Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bravo à mon ami pour son titre .
Pour Flo: Kowa, c'est un quintuplé qu'il a réussi lors de la journée précédente .
Yan4
merci yan j'ai rectifié
rugbyab a écrit:
Objection votre honneur: Phebus Team est officiellement sacré champion après la journée 15!!! (10 points d'écart, et il reste que 9 pts a prendre). Mais quand meme bravo a Phebus Team.
C'était bien après la journée 14 que Phebus Team a officiellement été sacré à nouveau Champion (13 points d'avance à 4 journées de la fin).
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
QUINZIEME JOURNEE
Un suspens pour le podium !!
Si Phebus Team demeure le champion cette saison , la lutte est passionnante pour le podium. 3 équipes CLAN DU BOURDON , rhisnes01 et ASSMO l’équipe surprise de cette saison sont toujours en course pour la seconde place. Pour cette équipe , ce sera dans tout les cas son meilleur résultat dans notre carrière. CLAN DU BOURDON confirme ses excellentes prestations. Je rappellerai que cette équipe est détentrice de la Cup. Quant à rhisnes01, son retour dans l’élite est déjà réussi et il y a fort à parier que cette équipe jouera tout au long de l’année 2015 les premiers roles dans les différentes compétitions de notre carrière.
Malheur aux vaincus !!
En bas de classement , 3 équipes séparées uniquement par un point vont jouer leur avenir en ligue 1 sur les trois derniers matchs. Et si les défaites sont difficiles à accepter en général, elles risquent aussi d’être déterminante pour l’avenir de ces trois clubs. LAXOU TEAM, le silly national et Etoile-rouge-Belgrad vont devoir gérer la pression pour essayer d’obtenir les quelques points qui leur manquent pour se maintenir. Autant dire que chaque match sera comme une finale et que chaque entraineur aura un œil sur les résultats des équipes adverses.
Talent d’or de cette journée :Wycy (le silly national ) auteur d’un triplé
Phebus Team 2 - 3 rhisnes01
Ronda : « En recevant Rhisnes01, nous savions que la tâche ne serait pas aisée, en effet sur 10 confrontations notre adversaire à 2 victoires d’avance, la défaite en elle-même n’est donc pas un scoop, je dirais même « enfin… » car il faut bien perdre un jour et ma team n’échappe pas à la règle... maintenant que c’est fait, l’heure est aux analyses. Ma team n’a pas été à la hauteur c’est clair et comme nous ne sommes pas parvenus à développer notre football qui plus est, devant une équipe qui en 2 rencontres aura surtout bénéficié d’un facteur chance exceptionnel… ça ne pardonne pas. »
Borleon 2 - 0 La SPE
Legirondin : « Peut être un de nos meilleurs matchs de la saison. Nous avons eu une période de domination en première période où nous avons du scorer, puis nous avons tenu sans concéder d occasions, ce qui n était pas évident face au meilleur buteur de l histoire de la carrière ! Dommage que le début de saison n ait pas été bons car on fait une belle 2ème partie. »
LAXOU TEAM 1 - 5 CLAN DU BOURDON
Florence : « Nous n’avons jamais été en mesure d’inquiéter l’équipe d’oliver. A 2-0 à la mi-temps, il fallait tenter quelque chose. Nous avons réussi a mieux entamer la seconde période en marquant un but qui pouvait nous redonner de l’espoir. Mais notre fin de match a été trop laborieuse. La défaite est donc lourde mais en même temps logique. C’est dommage car nous fondions de bonnes espérances sur ce match après notre précédent succès. Il faudra donc se battre jusqu’au bout pour éviter la relégation.
Les autres résultats :
Etoile-rouge-Belgrad 3 - 2 ASSMO
OM Star Club 85 2 - 5 Le silly national
BRIARDS FC
BRIARDS FC est un solide champion. C’est un premier titre pour cette équipe et un retour dans l’élite très remarqué. Cette saison aura été en tout point remarquable avec une seule défaite pour le moment.
Deux prétendants pour une place !
Même si encore rien n’ai joué pour la deuxième place, asmasse et FC leuze sont les deux équipes les plus proches pour obtenir ce second billet vers la ligue 1. Seulement 3 points sépare ces deux équipes et il y a de grandes chances que leur confrontation lors de l’avant dernière journée de championnat sera décisif .
Je n’oublie pas FC Yan4 qui n’a plus vraiment son destin entre ses mains mais qui fera tout pour essayer d’accrocher le podium de cette ligue 2. Néanmoins Yan4 pourra se consoler avec le titre de meilleur buteur qu’il détient pour le moment avec son joueur Kowa.
Les résultats de la quinzième journée :
FC Yan4 5 - 0 Asmasse
Yan4 :” Victoire méritée et match dominé de bout en bout. Enfin, une victoire contre une équipe du top 2. Bravo à mes joueurs. Il faudra tout gagner jusqu'à la fin pour espérer accrocher le wagon de la montée. »
bayonneab 2 - 2 FC leuze
ceddudu : « Jolie assistance pour ce match. Résultat logique entre 2 bonnes équipes. Mauvais résultat par contre pour moi au classement. La 2ème place s'éloigne »
Les autres résultats :
Noob team45 0 - 3 AS FINOISE 80
BRIARDS FC 2 - 0 capsmalediction
Dark Pink Panthers 3 - 0 AS St Etienne
Merci à tous pour vos réactions
Dernière modification par florence (04-01-2015 19:58:31)
Florence , vraiment du beau boulot, dommage qu'un grand nombre de nos membres ne participe pas et ne réagisse pas à ta belle initiative...
En ce qui me concerne je te FELICITE et je ne dis pas ça parce qu'à l'heure actuelle je suis en tête d'affiche ... ( je serai dernier ce serait pareil...)
Encore un grand
Désolé, petit problème de lecture. Et dire que j'ai mis fin a la série d'invincibilité a Briards FC
Bon ben j'ai offert un kdo potentiel a FC yan4 ou à FC Leuze, avec ma victoire 2-0 face à Asmasse.
comment ca j'ai eu de la chance ronda je suis meilleur c'est tout
Bonne année à tous.
David4401 a écrit:
Bonne année à tous.
merci david bonne année a toi aussi
Merci également a toi ronda ......mais bon.... les plus grands auteurs sont les auteurs méconnus
Dernière modification par florence (05-01-2015 18:04:45)
pierrersca a écrit:
comment ca j'ai eu de la chance ronda je suis meilleur c'est tout
Meilleur c'est excessif , il y a encore du boulot l'ami... car depuis son titre force est de constater que Rhisnes01 fait du yoyo attendons de voir au moins 5 saisons pour parler d'excellence...
En attendant, je t'ai mis sur le podium et ça c'est bon pour mon prono...
Dernière modification par Ronda (05-01-2015 19:52:27)
J'avais envie de faire un petit point prono, mais j'ai comme qui dirait vu que Yan4 a pour le moment le score perfect en L2.
SEIZIEME JOURNEE
Le silly national 1 - 4 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 :” C'était un match très important pour le maintien et nous l'avons gagné.Je pense que l'étoile rouge Belgrad fera une saison de plus en ligue 1 »
ASSMO 5 - 5 LAXOU TEAM
Florence : « Au cours de ce match nous avons vécu différents sentiments. L’enthousiasme de mener 4 – 2 à la mi-temps et de remporter 3 points décisifs. Puis l’abattement lorsqu’en fin de match nous avons été rattrapés puis menés par ASSMO 5 – 4. Nous pensions alors perdre ce match. Enfin un grand soulagement lorsque nous avons réussi à égaliser dans les dernières minutes et donc à arracher un match nul. Le bilan comptable aurait pu donc être meilleur mais aussi pire. Contentons nous de ce point et retenons seulement que mon équipe a eu l’énergie d’arracher ce match nul face à un adversaire très solide. »
La SPE 2 - 3 Phebus Team
Ronda : « Petite victoire à la Beaujoire ce soir, mais victoire quand même. Cette fin de championnat est laborieuse pour ma team, la 1ère mi-temps a été stérile et ça je ne le comprends pas. L’explication doit se trouver dans les têtes…, maintenant j’espère que mes joueurs vont se secouer lors des 2 dernières rencontres et terminer ainsi cette saison en beauté… »
Les autres résultats :
CLAN DU BOURDON 3 - 1 Borleon
rhisnes01 5 - 2 OM Star Club 85
Asmasse 0 - 2 bayonneab
Rugbyab: “Une belle victoire a l'exterieur, mais il va etre très difficile d'atteindre mon objectif secondaire ,le top 5 »
Les autres résultats :
capsmalediction 3 - 0 Dark Pink Panthers
AS FINOISE 80 2 - 4 FC Yan4
AS St Etienne 5 - 3 Noob team45
FC leuze 0 - 3 BRIARDS FC
Pour le moment en L2, j'ai 4 des 5 meilleurs affluence XD. Va falloir que je regarde pour faire un petit % d'affluence.
DIX SEPTIEME JOURNEE
LAXOU TEAM 4 - 0 Le silly national
Florence : « Un match décisif pour le maintien contre un adversaire direct. Nous avons su saisir notre chance et obtenir la victoire qui nous permet de rester dans l’élite. Maintenant travaillons pour le futur et essayons de ne pas revivre une telle saison. »
Etoile-rouge-Belgrad 0 - 4 rhisnes01
Pierrersca : « Large victoire de mon équipe face à David qui me permet de rester sur le podium. Le prochain match contre laxou team sera crucial étant donné que je peux aussi bien finir 4ieme que 2ieme. j'ai bonne espoir d'accrocher la 2ieme place vu que le dauphin clan du bourdon affronte le leader incontesté de notre championnat. »
OM Star Club 85 1 - 4 Phebus Team
Ronda : « Un déplacement au vélodrome sans véritable enjeu, un match toutefois sérieux avec une 1ère mi-temps équilibrée au cours de laquelle nous arriverons à prendre l’avantage avant la pause. La 2ème période sera plus hachée, l’OM commettant beaucoup de fautes et je pense que c’est à «l’usure » que nous sommes parvenus à ce résultat flatteur. Maintenant nous allons recevoir Clan du Bourdon pour le dernier match de la saison, un affrontement entre 2 équipes qui se respectent et qui jouent un football agréable, sans nul doute que ce sera la fête aux Baronnies car les hommes d’Oliver auront à cœur de faire un résultat »
Borleon 1 - 2
Legirondin : “Il ne reste qu'un match et c'est tant mieux, j'ai vraiment hâte que la saison se termine, nous n'avons jamais été dans le coup et il va falloir travailler dur pour retrouver un niveau plus honorable »
Les autres résultats :
CLAN DU BOURDON 2 - 2 La SPE
Les résultats de la journée :
Noob team45 1 - 3 capsmalediction
bayonneab 3 - 3 AS FINOISE 80
FC Yan4 4 - 0 AS St Etienne
Dark Pink Panthers 3 - 5 BRIARDS FC
Asmasse 2 - 0 FC leuze
Dernière modification par florence (08-01-2015 20:42:52)
Bonjour.
Je vais arrêter l'aventure.
Je vais plus me tourner vers une carrière avec des équipes de mon niveau.
Merci et bonne continuation.
Sa c'est comme tu veux, cependant, tes joueurs ont casiment le meme niveau que moi. La seul grosse différence est le niveau de motiv de tes joueurs vraiment trop faible. Après, pour te dire, pendant la saison, entre les matchs, j'ai entrainé 2 joueurs pour qu'ils aient le niveau. Après, fait surtout des entrainements par niveau (def/mil/att/gardien), c'est le plus simple pour faire monter rapidement le niveau de tes joueurs.
Bonjour, la saison 13 est terminée aux champions de chaque ligue et félicitations également à tous les participants, pour permettre à chacun de se situer et de s'améliorer , voici le classement final des équipes les moins sanctionnées au cours de la saison ( et cumulés), ce classement sera repris sur le plan général par Florence afin d'attribuer les récompenses du challenge Fair-play de la LFB.
Bon week-end à tous et à très bientôt pour la coupe
Ligue 1
Fautes
1 Laxou Team 50 3 1
2 Borléon 54 3 1
3 Le silly national 69 5 3
4 La S.P.E 51 6 3
5 OM Star Club 85 61 9 2
6 Phébus Team 34 5 4
7 ASSMO 68 8 3
8 Clan du Bourdon 49 6 5
9 Etoile-rouge-Belgrad 52 6 5
10 Rhisnes01 44 7 5
Ligue 2
Fautes
1 Briards FC 34 2 1
2 FC Yan4 32 3 1
3 AS St Etienne I 66 7 1
4 Capsmalédiction 59 8 2
5 Asmasse 55 6 3
6 Bayonneab 62 10 2
7 Noob team45 72 6 4
8 FC Leuze 55 7 4
9 Dark Pink Panthers 67 8 4
10 AS Finoise 80 77 7 5
Dernière modification par Ronda (10-01-2015 14:09:51)
PEULLOT a écrit:
Bonjour.
Réfléchis encore un peu... tu as fait 10 saisons , c'est aussi grâce à ta fidélité que la LFB perdure encore et si tu veux je te sponsorise
Dernière modification par Ronda (10-01-2015 12:25:10)
La saison 13 du championnat est terminée place à la Cup
Je vous annonce que les inscriptions pour la Cup sont ouvertes .....Si tout va bien nous devrions pouvoir commencer les matchs dans une grosse dizaine de jours .......
Dernière modification par florence (08-04-2015 18:36:11)
PEULLOT a écrit:
Bonjour.
Bjr PEULLOT.....
On ne peut être que désolé de perdre un membre fidèle de la carrière ......je comprends cependant ta décision .....si tu penses que tu n'as pas les moyens de renforcer ton équipe et qu'il te sera plus facile de gagner des titres dans une autre carrière.....
En tout cas tu seras toujours le bienvenu....alors bonne route a toi
Bonjour à tous,
Dommage Peullot que tu veuilles nous quitter car tu es un membre fidèle. J'espère que tu reviendras sur ta décision .
Voilà la saison est terminée et malheureusement pas encore de montée car je finis encore à la mauvais place c'est-à-dire la 3ème .
Place à la coupe .
Bravo aux champions et au montant de ligue 2 .
Yan4
La saison vient de se terminé, et voici donc les résultats. Mais d'abord, voici le rappel des paris proposé par les personnes:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-La SPE 4-Borleon
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-Capsmalediction 4-FC Leuze"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-FC leuze"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-Briards FC 4-As Finoise 80"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-FC Leuze 4-Asmasse"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Laxou Team 4-La SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-FC Leuze 4-Bayonneab"
Pierresca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Bayonneab 2- FC Yan4 3-Asmasse 4-Briards FC"
Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Asmasse 3-Briards FC 4-Bayonneab"
Et voici le classement final:
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Assmo
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-FC Leuze
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2).
1. Yan4 35/40 pts (15+20)
2. Florence 22/40 pts (15+7)
3. Legirondin 17/40 pts (10+7)
4. Ceddudu 16/40 pts (5+11)
5. Ronda 9/40 pts (7+2)
6. Pierrersca 9/40 pts (6+3)
6. Rugbyab 9/40 pts (6+3)
Et voici le classement du paris match (en cas d'égalité, je départage avec ce moyen: comparaison des points gagné entre chaque ligue avec L2>L1 (exemple A: 18(L2)+13(L1) et B: 16(L2)+15(L1) => A>B).):
1. Ronda 28/80 pts (16+12)
2. Yan4 28/80 pts (14+14)
3. Legirondin 28/80 pts (12+16)
4. Ceddudu 22/80 pts (12+10)
5. Rugbyab 16/80 pts (8+8)
6. Pierrersca 0 pt (rien donné)
6. Florence 0 pt (rien donné)
Et donc voici le classement final (en cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pari gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les paris (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G):
1. Yan4 63/120 pts
2. Legirondin 45/120 pts
3. Ceddudu 38/120 pts
4. Ronda 37/120 pts
5. Rugbyab 25/120 pts
6. Florence 22/120 pts
7. Pierrersca 9/120 pts
Bravo à Yan4 qui nous fait un score Max en L2, et le 2eme score en L1 (3/4 de justes) ainsi qu'a Florence qui fait aussi un 2eme score en L1. Et bravo encore une fois à Yan4 qui gagne cet saison de pari en dépassant la moyenne finale! Une mention spéciale à Legirondin qui est le seul a avoir réussi les bon prono des buts (Silly nationnal vs OM Star Club 85:1-0 et Dark Pink Panthers vs Capsmalediction: 1-2)
Voila c'est aussi fini pour moi pour cette saison, je reviendrai pour la saison 14 avec j'espère plus de participants!
Dernière modification par rugbyab (10-01-2015 17:44:43)
By Florence
Pour la troisième année je vous propose de récompenser les acteurs qui ont marqués cette année dans notre carrière.
Ce classement est basé sur les différentes compétitions qui ont eues lieu au cours de l’année 2014 (championnat et Cup)
Meilleur buteur : F. DJORDJEVIC (La SPE ) avec 22buts marqués lors de la saison 11 du championnat ligue 1
Meilleur buteur autres ligues : Reus (rhisnes01 ) 22 passes lors de la saison 12 ligue 2
Meilleur passeur : Dalier (Borléon ) avec 12 passes lors de la saison 11 et BRITNEY SPEARS (CLAN DU BOURDON ) avec 12 passes lors de la saison 13
Meilleur passeur autres ligues : Reus (rhisnes01 ) 19 passes lors de la saison 12 ligue 2
Meilleure attaque ligue 1 : L’équipe Phebus Team avec 80 buts inscrits lors de saison 11
Meilleure défense ligue 1 : l’équipe Phebus Team avec 17 buts encaissés lors des saisons 10, 11 et 13
Meilleure attaque autres ligues : L’équipe rhisnes01 avec 88 buts inscrits lors de la saison 12 ligue2
Meilleure défense autres ligues : : L’équipe rhisnes01 lors de la saison 12 ligue2 et l’équipe BRIARDS FC lors de la saison 13 avec seulement 18 buts encaissés
Et maintenant évoquons les performances réalisées en Cup
Meilleur attaquant : F. DJORDJEVIC (La SPE) avec 12 buts marqués lors de la Coupe des clubs LFB S10.
Meilleur joueur : Carrière (naoned) avec 10 passes lors de la Coupe des clubs LFB S10
Pour terminer voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau FLCUP : 10 points Victoire tableau FLCUP : 30 pts
classement établi après le championnat saison 13
1er Phebus Team 205 pts (vainqueur Cup Of LFB S10 et S11 champion L1S11 , S12 et S13) (vainqueur tableau FLCUP2014 et 1/4 finale tableau final FLCUP 2014)
2ième CLAN DOU BOURDON 103 pts (vainqueur Cup Of LFB S12) (1/8 finale tableau FLCUP2014)
3ième Borleon 91 pts (vainqueur Challenge Cup 2014) (1/4 finale tableau FLCUP2014)
4ième La S.P.E 90 pts (1/4 finale tableau FLCUP2014)
5ième LAXOU TEAM 80 pts
6ième rhisnes01 71 pts (champion L2 S12) (1/4 finale tableau FLCUP2014)
7ième Naoned 65 pts (champion L1S10)
7ième Etoile-rouge-Belgrad 65 pts (champion L2 S11) (1/8 finale tableau FL CUP2014)
9ième asmasse 45 pts (champion L2 S10)
10ième BRIARDS FC 35 pts (champion L2 S13)
11ième ASSMO 33 pts
11ième FC Yan4 33 pts
13ième Club Brugge KV 20 pts
13ième OM Star Club 85 20pts
15ième FC leuze 18 pts (champion L3 S10)
15ième le silly national 15 pts
17ième bayonneab 11 pts
18ième Espagna2012 10 pts (champion L3 S11)
19ième PSG_25 8 pts
20ième fch-coc 5 pts
21ième les noirs et blanc/16 3 pts
21ième Le Talent 3 pts
CLASSEMENT GENERAL FINAL
(20 équipes étaient engagées, seulement les dix premières ont été retenues pour l'attribution des points au classement)
1 FC Yan4 1110pts
2 Phebus Team 1090pts
3 BRIARDS FC 905pts
4 le silly national 765pts
5 Naoned 675pts
6 Borléon 600pts
7 Laxou 585pts
8 La SPE 515pts
9 Etoile Rouge Blegrad 450pts
9 OM Star Club 85 450pts
11 CLAN DU BOURDON 400pts
11 AS FINOISE 80 400pts
11 bayonne ab 400pts
11 Le Talent 400pts
15 PSG_25 350pts
16 ASSMO 305pts
17 FC leuze 300pts
17 SC bougainville 300pts
19 rhisnes01 290pts
20 AS St Etienne 280pts
21 asmasse 255pts
22 capsmalediction 230pts
23 manchester-united199 200pts
23 Club Brugge KV 200pts
25 fch-coc 150pts
26 us busset 140pts
27 En Avant Guingamp22 100pts
27 Espagna2012 100pts
29 rc la madeleine 80pts
30 Bourrins72 30pts
Voila qui conclue de bien belle manière une année 2014 riche en compétitions et j'espère que l'année 2015 sera aussi brillante pour les équipes de notre carrière
Dernière modification par florence (02-01-2016 15:27:50)
A moi de faire le bilan, vraiment dégouté de ne faire que 11 pts cet année, je crois que j'ai fait autant que l'année derniere alors que j'ai fait qu'une saison est une cup. Au niveau du classement fair play j'ai eu vraiment trop de carton en 2eme partie de saison. Au niveau de mon classement prono, j'ai rien pu faire x). Au classeement de la saison, je finis 6eme alors que je visait de base la montée, et après la 5eme place. Il faut que j'améliore des choses dans mon équipes, mais je ne sais pas encore quoi, sans doute l'age de mes joueurs (qui ont tous 30+ans), mais sa va me mettre beaucoup de temps ou de FL.
Au niveau du classement prono, il faut que j''améliore mon systeme, car il y a vraiment un déséquilibre entre les 2 calculs qui favorise surtout si on a fait des bon résultats sur les matchs.
Florence pour ces informations aussi à Rugbyab pour son jeu de pronostic
Maintenant un peu de repos et de remise en condition avant de reprendre avec la coupe...
A bientôt