Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5576 04-01-2015 13:02:43

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

Yan4 a écrit:

Bonjour à tous,

Bravo à mon ami pour son titre  bravo smack.

Pour Flo: Kowa, c'est un quintuplé qu'il a réussi lors de la journée précédente  lol.

Yan4

merci yan j'ai rectifié  smile

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#5577 04-01-2015 19:08:49

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)

rugbyab a écrit:

Objection votre honneur: Phebus Team est officiellement sacré champion après la journée 15!!! (10 points d'écart, et il reste que 9 pts a prendre). Mais quand meme bravo a Phebus Team.

C'était bien après la journée 14 que Phebus Team a officiellement été sacré à nouveau Champion (13 points d'avance à 4 journées de la fin).

#5578 04-01-2015 19:52:09

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

QUINZIEME  JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

Un suspens pour le podium !!
Si Phebus Team demeure le champion cette saison , la lutte est passionnante pour le podium. 3 équipes CLAN DU BOURDON , rhisnes01  et  ASSMO l’équipe surprise de cette saison sont toujours en course pour la seconde place. Pour cette équipe , ce sera dans tout les cas son meilleur résultat dans notre carrière. CLAN DU BOURDON confirme ses excellentes prestations. Je rappellerai que cette équipe est détentrice de la Cup. Quant à rhisnes01, son retour dans l’élite est déjà réussi et il y a fort à parier que cette équipe jouera tout au long de l’année 2015 les premiers roles dans les différentes compétitions de notre carrière.

Malheur aux vaincus !!
En bas de classement , 3 équipes séparées uniquement par un point vont jouer leur avenir en ligue 1 sur les trois derniers matchs. Et si les défaites sont difficiles à accepter en général, elles risquent aussi  d’être déterminante pour l’avenir de ces trois clubs.  LAXOU TEAM, le silly national et Etoile-rouge-Belgrad vont devoir gérer la pression pour essayer d’obtenir les quelques points  qui leur manquent pour se maintenir. Autant dire que chaque match sera comme une finale et que chaque entraineur aura un œil sur les résultats des équipes adverses. 

Talent d’or de cette journée :Wycy  (le silly national )  auteur d’un triplé  http://img11.hostingpics.net/pics/7784310019.gif

Phebus Team   2   - 3    rhisnes01   
Ronda : « En recevant Rhisnes01, nous savions que la tâche ne serait pas aisée, en effet sur 10 confrontations notre adversaire à 2 victoires d’avance, la défaite en elle-même n’est donc pas un scoop, je dirais même « enfin… » car il faut bien perdre un jour et ma team n’échappe pas à la règle... maintenant que c’est fait, l’heure est aux analyses. Ma team n’a pas été à la hauteur c’est clair et comme nous ne sommes pas parvenus à développer notre football qui plus est, devant une équipe qui en 2 rencontres aura surtout bénéficié d’un facteur chance exceptionnel… ça ne pardonne pas. »

Borleon   2    -  0    La SPE           
Legirondin : « Peut être un de nos meilleurs matchs de la saison. Nous avons eu une période de domination en première période où nous avons du scorer, puis nous avons tenu sans concéder d occasions, ce qui n était pas évident face au meilleur buteur de l histoire de la carrière ! Dommage que le début de saison n ait pas été bons car on fait une belle 2ème partie. »

LAXOU TEAM       1   - 5    CLAN DU BOURDON         
Florence : « Nous n’avons jamais été en mesure d’inquiéter l’équipe d’oliver. A 2-0 à la mi-temps, il fallait tenter quelque chose. Nous avons réussi a mieux entamer la seconde période en marquant un but qui pouvait nous redonner de l’espoir. Mais notre fin de match a été trop laborieuse. La  défaite est donc lourde mais en même temps logique. C’est dommage car nous fondions de bonnes espérances sur ce match après notre précédent succès. Il faudra donc se battre jusqu’au bout pour éviter la relégation.   

Les autres résultats :

Etoile-rouge-Belgrad        3     -     2    ASSMO     

OM Star Club 85       2   -   5   Le silly national     

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/864598championsfoot.gif BRIARDS FC  http://img15.hostingpics.net/pics/53999097d93786.gif

BRIARDS FC   est un solide champion. C’est un premier titre pour cette équipe  et un retour dans l’élite très remarqué.  Cette saison aura été en tout point remarquable avec une seule défaite pour le moment.   bravo bravo

Deux prétendants pour une place !
Même si encore rien n’ai joué pour la deuxième place, asmasse et FC leuze  sont les deux équipes les plus proches pour obtenir ce second billet vers la ligue  1. Seulement 3 points sépare ces deux équipes et il y a de grandes chances que leur confrontation lors de l’avant dernière journée de championnat sera décisif .
Je n’oublie pas FC Yan4 qui n’a plus vraiment son destin entre ses mains mais qui fera tout pour essayer d’accrocher le podium de cette ligue  2. Néanmoins Yan4 pourra se consoler avec le titre de meilleur buteur qu’il détient pour le moment avec son joueur Kowa.

Les résultats de la quinzième journée :

FC Yan4          5    -  0    Asmasse   
Yan4 :” Victoire méritée et match dominé de bout en bout. Enfin, une victoire contre une équipe du top 2. Bravo à mes joueurs. Il faudra tout gagner jusqu'à la fin pour espérer accrocher le wagon de la montée. »

bayonneab    2    -   2     FC leuze         
ceddudu : « Jolie assistance pour ce match. Résultat logique entre 2 bonnes équipes. Mauvais résultat par contre pour moi au classement. La 2ème place s'éloigne »

Les autres résultats :
Noob team45    0    -  3    AS FINOISE 80         

BRIARDS FC     2     -  0      capsmalediction     

Dark Pink Panthers      3    -  0    AS St Etienne       

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif
Merci à tous pour vos réactions  smile

Dernière modification par florence (04-01-2015 19:58:31)

#5579 04-01-2015 20:04:48

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo Florence , vraiment du beau boulot, dommage qu'un grand nombre de nos membres ne participe pas et ne réagisse pas  à ta belle initiative...

En ce qui me concerne je te FELICITE et je ne dis pas ça parce qu'à l'heure actuelle je suis en tête d'affiche ... ( je serai dernier ce serait pareil...)

Encore  un grand bravo

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#5580 05-01-2015 00:08:49

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Désolé, petit problème de lecture. Et dire que j'ai mis fin a la série d'invincibilité a Briards FC sad

██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

#5581 05-01-2015 12:00:46

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Bon ben j'ai offert un kdo potentiel a FC yan4 ou à FC Leuze, avec ma victoire 2-0 face à Asmasse.

#5582 05-01-2015 12:26:50

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

comment ca j'ai eu de la chance ronda big_smile je suis meilleur c'est tout  smack

#5583 05-01-2015 17:28:09

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bonne année à tous.

#5584 05-01-2015 18:03:54

florence
Bavard(e)
Serveur 1

David4401 a écrit:

Bonne année à tous.

merci david bonne année a toi aussi smile

Merci également a toi ronda ......mais bon.... les plus grands auteurs sont les auteurs méconnus  wink

Dernière modification par florence (05-01-2015 18:04:45)

#5585 05-01-2015 19:21:03

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

pierrersca a écrit:

comment ca j'ai eu de la chance ronda big_smile je suis meilleur c'est tout  smack

Meilleur c'est excessif  wink, il y a encore du boulot l'ami... car depuis son titre force est de constater que Rhisnes01 fait du yoyo  lol  attendons de voir  au moins 5 saisons wink pour parler d'excellence...

En attendant, je t'ai mis sur le podium et ça c'est bon pour mon prono...  cool

Dernière modification par Ronda (05-01-2015 19:52:27)

#5586 05-01-2015 23:08:44

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

J'avais envie de faire un petit point prono, mais j'ai comme qui dirait vu que Yan4 a pour le moment le score perfect en L2.

#5587 06-01-2015 20:14:09

florence
Bavard(e)
Serveur 1

SEIZIEME  JOURNEE

Le silly national       1   -  4    Etoile-rouge-Belgrad       
David4401 :” C'était un match très important pour le maintien et nous l'avons gagné.Je pense que l'étoile rouge Belgrad fera une saison de plus en ligue 1 »

ASSMO      5    -   5    LAXOU TEAM
Florence : « Au cours de ce match nous avons vécu différents sentiments. L’enthousiasme de mener  4 – 2 à la mi-temps et de remporter 3 points décisifs. Puis l’abattement lorsqu’en fin de match nous avons été rattrapés puis menés  par ASSMO 5 – 4. Nous pensions alors perdre ce match. Enfin un grand soulagement lorsque nous avons réussi à égaliser dans les dernières minutes et donc à arracher un match nul. Le bilan comptable aurait pu donc être meilleur mais aussi pire. Contentons nous de ce point et retenons seulement que mon équipe a eu l’énergie d’arracher ce match nul face à un adversaire très solide.    »       

La SPE         2     -   3      Phebus Team   
Ronda : « Petite victoire à la Beaujoire ce soir, mais victoire quand même. Cette fin de championnat est laborieuse pour ma team, la 1ère mi-temps a été stérile et ça je ne le comprends pas. L’explication doit se trouver dans les têtes…, maintenant j’espère que mes joueurs vont se secouer lors des 2 dernières rencontres et terminer ainsi cette saison en beauté… »

Les autres résultats :
CLAN DU BOURDON        3    -  1    Borleon   

rhisnes01      5 -  2    OM Star Club 85       

Asmasse      0    -    2   bayonneab   
Rugbyab: “Une belle victoire a l'exterieur, mais il va etre très difficile d'atteindre mon objectif secondaire ,le top 5 »

Les autres résultats :

capsmalediction    3    -   0    Dark Pink Panthers 

AS FINOISE 80         2    -   4    FC Yan4         

AS St Etienne        5    -   3    Noob team45   

FC leuze          0     -    3   BRIARDS FC     

#5588 07-01-2015 12:51:44

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Pour le moment en L2, j'ai 4 des 5 meilleurs affluence XD. Va falloir que je regarde pour faire un petit % d'affluence.

#5589 08-01-2015 20:39:57

florence
Bavard(e)
Serveur 1

DIX SEPTIEME  JOURNEE

LAXOU TEAM    4  -  0    Le silly national       
Florence : «  Un match décisif pour le maintien  contre un adversaire direct. Nous avons su saisir notre chance et obtenir la victoire qui nous permet de rester dans l’élite.  Maintenant travaillons pour le futur et essayons de ne pas revivre une telle saison. »   

Etoile-rouge-Belgrad           0 -   4 rhisnes01     
Pierrersca : « Large victoire de mon équipe face à David qui me permet de rester sur le podium. Le prochain match contre laxou team sera crucial étant donné que je peux aussi bien finir 4ieme que 2ieme. j'ai bonne espoir d'accrocher la 2ieme place vu que le dauphin clan du bourdon affronte le leader incontesté de notre championnat. »

OM Star Club 85        1  -  4    Phebus Team   
Ronda : « Un déplacement au vélodrome sans véritable enjeu, un match toutefois sérieux avec une 1ère mi-temps équilibrée au cours de laquelle nous arriverons à prendre l’avantage avant la pause. La 2ème période sera plus hachée, l’OM commettant beaucoup de fautes et je pense que c’est à «l’usure » que nous sommes parvenus à ce résultat flatteur. Maintenant nous allons recevoir Clan du Bourdon pour le dernier match de la saison, un affrontement entre 2 équipes qui se respectent et qui jouent un football agréable, sans nul doute que ce sera la fête aux Baronnies car les hommes d’Oliver auront à cœur de faire un résultat »

Borleon      1   -   2     
Legirondin : “Il ne reste qu'un match et c'est tant mieux, j'ai vraiment hâte que la saison se termine, nous n'avons jamais été dans le coup et il va falloir travailler dur pour retrouver un niveau plus honorable »

Les autres résultats :

CLAN DU BOURDON     2   -      2   La SPE                     

Les résultats de la  journée :

Noob team45      1    -    3    capsmalediction   

bayonneab        3      -   3     AS FINOISE 80             

FC Yan4         4   -  0   AS St Etienne           

Dark Pink Panthers     3   -   5      BRIARDS FC     

Asmasse        2    -   0       FC leuze               

Dernière modification par florence (08-01-2015 20:42:52)

#5590 09-01-2015 06:31:34

PEULLOT
Membre
Serveur 1 et 2

Bonjour.
Je vais arrêter l'aventure.
Je vais plus me tourner vers une carrière avec des équipes de mon niveau.

Merci et bonne continuation.

#5591 09-01-2015 14:26:51

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Sa c'est comme tu veux, cependant, tes joueurs ont casiment le meme niveau que moi. La seul grosse différence est le niveau de motiv de tes joueurs vraiment trop faible. Après, pour te dire, pendant la saison, entre les matchs, j'ai entrainé 2 joueurs pour qu'ils aient le niveau. Après, fait surtout des entrainements par niveau (def/mil/att/gardien), c'est le plus simple pour faire monter rapidement le niveau de tes joueurs.

#5592 09-01-2015 21:30:24

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour, la saison 13 est terminée  bravo aux champions de chaque ligue et félicitations également à tous les participants,  pour  permettre à chacun de se situer et de s'améliorer  big_smile, voici le classement final des équipes les moins sanctionnées au cours de la saison (  cartonjaune et  cartonrouge cumulés), ce classement sera repris sur le plan général par Florence afin d'attribuer les récompenses du challenge Fair-play de la  LFB.

Bon week-end à tous et à très bientôt pour la coupe  wink

Ligue 1

Fautes      cartonjaune           cartonrouge   
1    Laxou Team            50             3            1
2    Borléon                   54             3            1
3    Le silly national        69             5            3
4    La S.P.E                  51             6            3
5    OM Star Club 85       61             9            2
6    Phébus Team           34             5            4
7    ASSMO                    68             8            3
8    Clan du Bourdon       49             6            5
9    Etoile-rouge-Belgrad 52             6            5
10    Rhisnes01              44             7            5

Ligue 2

Fautes       cartonjaune     cartonrouge
1    Briards FC              34           2            1
2    FC Yan4                 32           3            1
3    AS St Etienne I       66           7            1
4    Capsmalédiction      59           8            2
5    Asmasse                 55           6            3
6    Bayonneab              62          10           2
7    Noob team45           72           6            4
8    FC Leuze                 55           7            4
9    Dark Pink Panthers   67           8           4
10   AS Finoise 80         77            7           5

Dernière modification par Ronda (10-01-2015 14:09:51)

#5593 10-01-2015 10:53:09

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

PEULLOT a écrit:

Bonjour.

Réfléchis encore un peu... tu as fait 10 saisons , c'est aussi grâce à ta fidélité que la LFB perdure encore wink  et si tu veux je te sponsorise smile

Dernière modification par Ronda (10-01-2015 12:25:10)

#5594 10-01-2015 11:28:57

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img4.hostingpics.net/pics/878842textcup.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/991424threporter.gif
La saison  13 du championnat est terminée place à la Cup 

Je vous annonce que les inscriptions pour la Cup sont ouvertes .....Si tout va bien nous devrions pouvoir commencer les matchs dans une grosse dizaine  de jours .......

Dernière modification par florence (08-04-2015 18:36:11)

#5595 10-01-2015 12:06:10

florence
Bavard(e)
Serveur 1

PEULLOT a écrit:

Bonjour.

Bjr PEULLOT.....

On ne peut être que désolé de perdre un membre fidèle de la carrière ......je comprends cependant ta décision .....si tu penses que tu n'as pas les moyens de renforcer ton équipe et qu'il te sera plus facile de gagner des titres dans une autre carrière.....

En  tout cas tu seras toujours le bienvenu....alors bonne route a toi

#5596 10-01-2015 14:28:03

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Dommage Peullot que tu veuilles nous quitter car tu es un membre fidèle.  J'espère que tu reviendras sur ta décision  smack.

Voilà la saison est terminée et malheureusement pas encore de montée car je finis encore à la mauvais place c'est-à-dire la 3ème  colere.

Place à la coupe  lol.

Bravo aux champions et au montant de ligue 2  bravo bravo bravo.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#5597 10-01-2015 17:29:52

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

La saison vient de se terminé, et voici donc les résultats. Mais d'abord, voici le rappel des paris proposé par les personnes:

Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Laxou Team   3-La SPE   4-Borleon
Ligue 2: 1-Briards FC   2-FC Yan4   3-Capsmalediction   4-FC Leuze"

Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Rhisnes01   3-Clan du Bourdon   4-La. SPE
Ligue 2: 1-Briards FC   2-Asmasse   3-FC Yan4   4-FC leuze"

Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Clan du bourdon   3-Rhisnes01   4-Borleon
Ligue 2: 1-FC Yan4   2-Bayonneab   3-Briards FC   4-As Finoise 80"

Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-La SPE   3-Borleon   4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4   2-Bayonneab   3-FC Leuze   4-Asmasse"

Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Rhisnes01   3-Laxou Team   4-La SPE
Ligue 2: 1-Briards FC   2-FC Yan4   3-FC Leuze   4-Bayonneab"

Pierresca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Clan du Bourdon   3-Borleon   4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Bayonneab   2- FC Yan4   3-Asmasse   4-Briards FC"

Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team   2-Rhisnes01   3-Clan du Bourdon   4-Laxou Team   
Ligue 2: 1-FC Yan4   2-Asmasse   3-Briards FC   4-Bayonneab"

Et voici le classement final:
"Ligue1: 1-Phebus Team   2-Rhisnes01   3-Clan du Bourdon   4-Assmo   
Ligue 2: 1-Briards FC   2-Asmasse   3-FC Yan4   4-FC Leuze

En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A)  et si encore égalité L1>L2).

1. Yan4 35/40 pts (15+20)  bravo
2. Florence 22/40 pts (15+7)  bravo
3. Legirondin 17/40 pts (10+7)
4. Ceddudu 16/40 pts (5+11)
5. Ronda 9/40 pts (7+2)
6. Pierrersca 9/40 pts (6+3)
6. Rugbyab 9/40 pts (6+3)

Et voici le classement du paris match (en cas d'égalité, je départage avec ce moyen: comparaison des points gagné entre chaque ligue avec L2>L1 (exemple A: 18(L2)+13(L1) et B: 16(L2)+15(L1) => A>B).):

1. Ronda 28/80 pts (16+12)
2. Yan4 28/80 pts (14+14)
3. Legirondin 28/80 pts (12+16)
4. Ceddudu 22/80 pts (12+10)
5. Rugbyab 16/80 pts (8+8)
6. Pierrersca 0 pt (rien donné)
6. Florence 0 pt (rien donné)

Et donc voici le classement final (en cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pari gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les paris (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G):

1. Yan4 63/120 pts  bravo bravo
2. Legirondin 45/120 pts
3. Ceddudu 38/120 pts
4. Ronda 37/120 pts
5. Rugbyab 25/120 pts
6. Florence 22/120 pts
7. Pierrersca 9/120 pts

Bravo à Yan4 qui nous fait un score Max en L2, et le 2eme score en L1 (3/4 de justes) ainsi qu'a Florence qui fait aussi un 2eme score en L1. Et bravo encore une fois à Yan4 qui gagne cet saison de pari en dépassant la moyenne finale! Une mention spéciale à Legirondin qui est le seul a avoir réussi les bon prono des buts (Silly nationnal vs OM Star Club 85:1-0 et Dark Pink Panthers vs Capsmalediction: 1-2)

Voila c'est aussi fini pour moi pour cette saison, je reviendrai pour la saison 14 avec j'espère plus de participants!

Dernière modification par rugbyab (10-01-2015 17:44:43)

#5598 10-01-2015 17:37:56

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/302273IMAGEETOILELFB.gif

By Florence

Pour la troisième  année  je vous propose de récompenser  les acteurs qui ont marqués cette année dans notre carrière.

Ce classement est basé sur  les différentes compétitions qui ont eues lieu au cours de l’année 2014 (championnat et Cup)

Meilleur buteur : F. DJORDJEVIC (La SPE ) avec 22buts  marqués lors de la saison  11 du championnat ligue 1   bravo
Meilleur buteur autres ligues :      Reus (rhisnes01 ) 22  passes lors de la saison 12 ligue  2 

Meilleur passeur : Dalier  (Borléon ) avec   12 passes lors de la saison 11 et BRITNEY SPEARS (CLAN DU BOURDON ) avec  12 passes lors de la saison 13

Meilleur passeur autres ligues :     Reus  (rhisnes01 ) 19 passes lors de la saison 12 ligue  2 

Meilleure attaque ligue  1 : L’équipe Phebus Team  avec 80 buts inscrits lors de  saison 11 

Meilleure défense ligue  1  :  l’équipe Phebus Team  avec 17 buts encaissés lors des saisons  10, 11 et  13   

Meilleure attaque autres ligues   : L’équipe rhisnes01 avec  88 buts inscrits lors de la saison  12 ligue2

Meilleure défense autres ligues   :  : L’équipe rhisnes01 lors de la saison  12 ligue2 et l’équipe BRIARDS FC  lors de la saison  13 avec seulement  18 buts encaissés

Et maintenant évoquons les performances réalisées en Cup
Meilleur attaquant : F. DJORDJEVIC (La SPE)  avec 12 buts  marqués lors de la Coupe des clubs LFB S10.  bravo

Meilleur joueur : Carrière (naoned) avec  10 passes lors de la Coupe des clubs LFB S10

http://img4.hostingpics.net/pics/757882banniereperformancephp.png

Pour terminer voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .

Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :

1er ligue 1 30 points  2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1  15 points    4ième ligue 1  10 points   5ième ligue 1  5 points  6ième ligue 1  3 points

1er ligue 2 20 points  2ième ligue 2  15 points  3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2   5  points  5ième ligue 2   3 points   

1er ligue 3  10 points    2ième ligue 3  5 points  3ième ligue 3  3 points 4ième ligue 3   1  points

Vainqueur Cup 30 points Finaliste   20 points  Demi finalistes 10 points   Quart de finalistes  5 points

Bonus FL CUP tableau FLCUP : 10 points     Victoire tableau FLCUP : 30 pts

classement établi après le championnat saison 13

1er         Phebus Team 205 pts  (vainqueur Cup Of LFB S10 et S11 champion L1S11 , S12 et S13)  (vainqueur tableau FLCUP2014 et  1/4 finale tableau final FLCUP 2014)
2ième     CLAN DOU BOURDON  103 pts    (vainqueur Cup Of LFB S12)  (1/8 finale tableau FLCUP2014)
3ième     Borleon 91 pts    (vainqueur Challenge Cup 2014)  (1/4 finale tableau FLCUP2014)
4ième     La S.P.E 90 pts    (1/4 finale tableau FLCUP2014)
5ième    LAXOU TEAM  80 pts
6ième     rhisnes01 71 pts  (champion L2 S12)  (1/4 finale tableau FLCUP2014)
7ième   Naoned 65 pts     (champion L1S10)
7ième     Etoile-rouge-Belgrad 65 pts    (champion L2 S11)  (1/8 finale tableau FL CUP2014)
9ième     asmasse 45 pts (champion L2 S10)
10ième   BRIARDS FC 35 pts  (champion L2 S13)
11ième   ASSMO 33 pts 
11ième   FC Yan4 33 pts 
13ième    Club Brugge KV 20 pts 
13ième   OM Star Club 85 20pts 
15ième   FC leuze 18 pts  (champion L3 S10)
15ième    le silly national 15 pts 
17ième    bayonneab 11 pts 
18ième   Espagna2012 10 pts  (champion L3 S11)
19ième   PSG_25 8 pts 
20ième   fch-coc 5 pts 
21ième    les noirs et blanc/16 3 pts 
21ième   Le Talent 3 pts 

http://img4.hostingpics.net/pics/137374banniereFAIRPLAYphp.png

CLASSEMENT GENERAL FINAL   
(20 équipes étaient engagées, seulement les dix premières ont été retenues pour l'attribution des points au classement)   

1 FC Yan4                                                     1110pts    bravo

2 Phebus Team                                           1090pts
3 BRIARDS FC                                              905pts
4 le silly national                                        765pts
5 Naoned                                                     675pts
6 Borléon                                                    600pts
7 Laxou                                                       585pts
8 La SPE                                                      515pts
9 Etoile Rouge Blegrad                               450pts
9 OM Star Club 85                                       450pts

11 CLAN DU BOURDON                                  400pts
11 AS FINOISE 80                                        400pts
11 bayonne ab                                            400pts
11 Le Talent                                                400pts
15 PSG_25                                                   350pts
16 ASSMO                                                    305pts
17 FC leuze                                                 300pts
17 SC bougainville                                      300pts
19 rhisnes01                                               290pts   
20 AS St Etienne                                         280pts

21 asmasse                                                255pts
22 capsmalediction                                    230pts
23 manchester-united199                          200pts
23 Club Brugge KV                                      200pts
25 fch-coc                                                  150pts
26 us busset                                              140pts
27 En Avant Guingamp22                          100pts
27 Espagna2012                                        100pts
29 rc la madeleine                                      80pts
30 Bourrins72                                             30pts

Voila qui conclue de bien belle manière une année 2014 riche en compétitions et j'espère que l'année 2015 sera aussi brillante pour les équipes de notre carrière

Dernière modification par florence (02-01-2016 15:27:50)

#5599 10-01-2015 17:53:22

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

A moi de faire le bilan, vraiment dégouté de ne faire que 11 pts cet année, je crois que j'ai fait autant que l'année derniere alors que j'ai fait qu'une saison est une cup. Au niveau du classement fair play j'ai eu vraiment trop de carton en 2eme partie de saison. Au niveau de mon classement prono, j'ai rien pu faire x). Au classeement de la saison, je finis 6eme alors que je visait de base la montée, et après la 5eme place. Il faut que j'améliore des choses dans mon équipes, mais je ne sais pas encore quoi, sans doute l'age de mes joueurs (qui ont tous 30+ans), mais sa va me mettre beaucoup de temps ou de FL.

Au niveau du classement prono, il faut que j''améliore mon systeme, car il y a vraiment un déséquilibre entre les 2 calculs qui favorise surtout si on a fait des bon résultats sur les matchs.

#5600 10-01-2015 18:38:13

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo Florence pour ces informations  bravo aussi à Rugbyab pour son jeu de pronostic
Maintenant un peu de repos et de remise en condition avant de reprendre avec la coupe...
A bientôt   cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot