Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Challenge Fairplay - Saison 13 - 10ème Journée
Les sanctions de la 10ème journée - 24/12/2014
Ligue 1 : 6 et 2
Lors de cette journée, Laxou team a reçu ses 1ers cartons : 1 et 1 avec une pointe d'humour, bienvenue au club Florence
Ligue 2 : 1 et 2
JOYEUX NOEL
Dernière modification par Ronda (24-12-2014 23:38:47)
Ronda a écrit:
Challenge Fairplay - Saison 13 - 10ème Journée
Les sanctions de la 10ème journée - 24/12/2014
Ligue 1 : 6 et 2
Lors de cette journée, Laxou team a reçu ses 1ers cartons : 1 et 1 avec une pointe d'humour, bienvenue au club Florence
Ligue 2 : 1 et 2
JOYEUX NOEL
C'est normal de voir rouge le jour de noel non
Joyeux noel a tous, quand a moi, je vais faire 26h cet semaine, et 30h la semaine prochaine, donc je vais pas etre très présent, mais j'assure mon point pronostique, mais ma chronique par contre, cela va etre bien plus difficile.
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
DIXIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : julien guichard (CLAN DU BOURDON) auteur d’un triplé
CLAN DU BOURDON 5 - 1 ASSMO
Oliverbalboa : «match a sens unique pour mon equipe qui inflige une severe defaite contre ASSMO sur le score sans apel de 5 a 1 ; mon equipe a produit du jeux et se crea de nombreuses occasion maintenant mes joueurs et moi meme pourront passer un bon reveillon et je vous souhaite un joyeux noel »
Phebus Team 4 - 2 Etoile-rouge-Belgrad
Ronda : « Pour le 1er match retour du championnat nous recevions L’Etoile rouge de Belgrad, l’équipe de David avait à cœur d’effacer la lourde défaite du match-aller. Notre entame de match fut catastrophique et le carton rouge de la 9ème nous déstabilisera toute la 1ère mi-temps. A la pause nous étions menés 2 à 0.
En 2ème mi-temps, après un recadrage des joueurs dans les vestiaires, Phébus team montrait enfin son vrai visage, moins de faute et du jeu récompensé par 4 buts, nous revenons de loin ce soir et je tiens surtout à féliciter notre gardien qui a détourné 2 penalties, l’homme du match »
Borleon 1 - 3 rhisnes01
Legirondin : «La situation devient de plus en plus compliquée, heureusement les équipes derrière nous n'ont pas gagné non plus. Je vous souhaite un joyeux Noël à tous !! »
LAXOU TEAM 1 - 2 OM Star Club 85
Florence : « Un match difficile à l’image de notre saison. Le fait marquant reste aussi l’expulsion d’un des joueurs de l’équipe. Nous jouons de malchance et dans ces conditions il est impossible d’espérer réaliser un résultat. »
Les autres résultats :
La SPE 2 - 1 Le silly national
Talent d’or de cette journée : REVELINO (BRIARDS FC ) auteur d’un triplé
bayonneab 3 - 2 capsmalediction
rugbyab : « Enfin une victoire interessante, cela nous permet de revenir 6eme, mais cela va etre très difficile de faire mieux »
FC leuze 3 - 3 AS St Etienne
Ceddudu : « Belle assistance pour ce match au sommet entre prétendants à la montée. Beau match de la part des deux équipes. Dommage de ne pas avoir su garder mes 2 buts d'avance. Le mérite en revient à mon adversaire. Félicitation à lui. Match nul logique. »
FC Yan4 1 - 1 Dark Pink Panthers
Yan 4 : « Match dominé de bout en bout. Je méritais la victoire et en plus j'ai joué à 10 contre 11 pendant les 3 quarts du match. Peullot est bien ma bête noire cette saison. Ma saison est en dent de scie, une fois j'en mets 7 et une autre fois j'ai du mal à marquer. Cela va être difficile de finir 3ème dans ces conditions. Bravo à Peullot." »
Les autres résultats :
BRIARDS FC 4 - 0 Noob team45
Asmasse 3 - 2 AS FINOISE 80
Merci à tous pour vos réactions et JOYEUX NOEL
Dernière modification par florence (11-01-2015 09:16:29)
Challenge Fairplay - Saison 13 - 11ème Journée
Voici les sanctions de la 11ème journée - 26/12/2014, la tension monte dans chacune des 2 ligues puisque nous enregistrons :
En ligue 1
34 fautes avec 9 cartons de distribués, 5 et 4
En Ligue 2
37 fautes avec 8 cartons de distribués, 5 et 3
Dernière modification par Ronda (27-12-2014 12:06:49)
ONZIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : N.Oliviera (LAXOU TEAM), Japhet N Do (Phebus Team), Le Baobab (Borleon), Fufi (Borleon) Falcao (rhisnes01) auteurs d’un doubler
ASSMO 2 - 6 Phebus Team
Ronda : « Ce déplacement à Gabriel Montpied à l’occasion de cette 11ème journée, s’annonçait intéressant d’autant que l’équipe de Yann19 en pénétrant sur le terrain figurait parmi les prétendants au podium. Inutile de dire que le résultat était important pour les 2 équipes.
L’absence de Pédros m’a obligé à modifier quelque peu ma stratégie, d’où l’apport de sang neuf dans l’équipe (au milieu et en attaque). Ce fut très vite concluant puisque Japhet dès la 8ème mn, allait « doper » ma team. Ce soir, en plus de la victoire je suis surtout content de l’intégration des nouveaux »
Etoile-rouge-Belgrad 0 - 2 LAXOU TEAM
Florence : « Une victoire à l’extérieur qui met fin à une mauvaise série. Pour autant, mon équipe n’a jamais su enchainer deux bons résultats de suite au cours de cette saison. Je reste donc pessimiste sur la suite sachant que Phebus Team sera notre prochain adversaire. Néanmoins nous prenons 3 points contre un concurrent potentiel au maintien. Et c’est peut être là , l’unique satisfaction de cette rencontre. »
OM Star Club 85 0 - 5 Borleon
Legirondin : « On prend 3 points vitaux sur ce match, d'habitude le maintien se jouait autour des 16 points mais j'ai l'impression que cette saison il va falloir aller plus haut. Même si on n'a déjà connu de meilleures périodes, on ne lâchera rien et on fera tout pour sauver le club »
Les autres résultats :
rhisnes01 5 - 1 La SPE
Le silly national 2 - 0 CLAN DU BOURDON
Talent d’or de cette journée : Fero (FC Yan4) et REVELINO ( BRIARDS FC) ISLAND (BRIARDS FC) auteurs d’un doubler
capsmalediction 1 - 2 FC leuze
ceddudu : « Victoire importante de mon équipe. La décision s'est faite dans les arrêts de jeu. Le mérite en revient à mon adversaire qui n'a rien lâcher. Félicitations à lui. Bravo également à mes joueurs pour avoir jouer jusqu'au bout. »
Noob team45 1 - 5 FC Yan4
Yan4 : « Match dominé de bout en bout, rien à redire sauf un peu de manque d'efficacité. A régler pour le prochain match. La 2ème place se rapproche, il faut encore y croire" »
Les autres résultats :
AS FINOISE 80 0 - 7 BRIARDS FC
AS St Etienne 1 - 1 Asmasse
Dark Pink Panthers 2 - 1 bayonneab
Merci à tous pour vos réactions
Dernière modification par florence (04-01-2015 19:50:59)
Bonjour à tous ,
Nous sommes au 2/3 du championnat, le temps de faire un point sur le classement du Fair-Play, avant tout un rappel des sanctions de la 12ème journée ( journée calme entre 2 fêtes )
Ligue 1 : 1 et 2
Ligue 2 : 2 et 2
Le classement des équipes
Ligue 1
1er - Laxou Team : 5 pts (34 fautes)
2ème - Le silly national : 5 pts (43 fautes)
3ème - Borléon : 6 pts
4ème - La S.P.E : 8 pts
5éme - ASSMO : 12 pts
6ème - Phébus Team : 13 pts (22 fautes)
7ème - OM Star Club 85 : 13 pts (41 fautes)
8ème - Rhisnes01 : 16 pts
9ème - Etoile-rouge-Belgrad : 17 pts
10ème - Clan du Bourdon : 18 pts
Ligue 2
1er - Briards FC : 4 pts
2ème - FC Yan4 : 5 pts
3ème - AS St Etienne I : 9 pts
4ème - FC Leuze : 11 pts (32 fautes)
5ème - Bayonneab : 11 pts (34 fautes)
6ème - Capsmalédiction : 11pts (37 fautes)
7ème - Noob team45 : 12pts
8ème - Asmasse : 13 pts
9ème - AS Finoise 80 : 15 pts
10ème - Dark Pink Panthers : 18 pts
Bonne journée et bonne fête aux DAVID
Dernière modification par Ronda (29-12-2014 11:08:48)
Voici le rappel des paris proposé par les personnes:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-La SPE 4-Borleon
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-Capsmalediction 4-FC Leuze"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-FC leuze"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-Briards FC 4-As Finoise 80"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-FC Leuze 4-Asmasse"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Laxou Team 4-La SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-FC Leuze 4-Bayonneab"
Pierresca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Bayonneab 2- FC Yan4 3-Asmasse 4-Briards FC"
Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Asmasse 3-Briards FC 4-Bayonneab"
Et voici après 9 journées le classement:
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Clan du Bourdon 4-Assmo
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Leuze 4-AS St Etienne 1 (Pas de changement)
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la 9eme journée et à la fin de la saison.
1. Yan4 22/40 pts (11+11)
2. Rugbyab 16/40 pts (10+6)
2. Florence 16/40 pts (10+6)
4. Legirondin 16/40 pts (6+10)
5. Ceddudu 12/40 pts (6+6)
6. Pierrersca 8/40 pts (6+2)
7. Ronda 7/40 pts (6+1)
Les Ligues commencent à se figer, une petite inversion entre Clan du Bourdon et Assmo et aucun changement en Ligue 2, de ce fait certaines équipes vont devoir espérer avec les paris matchs.
Dernière modification par rugbyab (29-12-2014 11:27:36)
rugbyab' et la suite des interwiews
Dernière modification par Ronda (29-12-2014 20:13:21)
Merci rugbyab, en L1 il pourrait encore y avoir du changement, beaucoup d'équipes se tiennent en peu de points !
DOUZIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : F . Lemoine (Borleon) , Michel (Phebus Team) , maud hardy (CLAN DU BOURDON) auteurs d’un doubler
Phebus Team 2 - 0 LAXOU TEAM
Ronda : « Il faisait un temps magnifique aujourd’hui aux Baronnies pour ce Classico avec Laxou Team, la 1ère mi-temps fut totalement à notre avantage et c’est fort logiquement qu’à la pause nous menions par 2 buts d’écart. La 2ème mi-temps sera moins intense, une frappe de Laxou dès les 1ères mn et puis plus rien de la part de notre adversaire, de notre coté ma team a su gérer ce score jusqu’à la fin de la partie, en commettant néanmoins quelques fautes, dont celle stupide de Japhet en fin de match qui a failli nous coûter un but… La victoire est là, c'est le principal »
Florence : «Pour une fois nous n’avons pas fait un si mauvais match. Certes la défaite est là , mais mon équipe a su faire preuve de cohésion et d’inquiéter Phebus Team qui il faut bien le reconnaitre nous est supérieur. J’espère que mes joueurs garderont cet état d’esprit pour le prochain match. »
Borleon 4 - 0 Etoile-rouge-Belgrad
Legirondin : «Cette victoire va nous permettre de voir la fin de saison de façon sereine. On a à présent 9 points d'avance sur le 1er relégable, à ce stade de la compétition je pense que c'est une marge suffisante pour se maintenir. On va essayer de se plaisir sur les matchs qui restent !! »
Les autres résultats :
La SPE 3 - 0 OM Star Club 85
CLAN DU BOURDON 4 - 3 rhisnes01
ASSMO 4 - 0 Le silly national
Talent d’or de cette journée : Gicy (Asmasse) auteur d’un doubler
Les résultats :
AS FINOISE 80 1 - 2 AS St Etienne
FC leuze 2 - 0 Dark Pink Panthers
Asmasse 4 - 2 capsmalediction
BRIARDS FC 3 - 2 FC Yan4
bayonneab 1 - 1 Noob team45
Merci à tous pour vos réactions
Challenge Fairplay - Saison 13 - 13ème Journée
Les fautes sanctionnées au cours de cette journée ( fin d'année assez calme )
Ligue 1 : 4 et 1
Ligue 2 : 4 et 1
BONNE FIN D'ANNEE A TOUS
TREIZIEME JOURNEE
LAXOU TEAM 3 - 4 Borleon
Legirondin : « Quel match ! Mon équipe remporte la une belle victoire mais qui fut dure à aller chercher. Nous avons su faire preuve de réalisme et heureusement que nous avons pris 3 buts d'avance après la mi-temps car la fin de match a été terrible, une parade de notre Artur Boruc nous permettant d'éviter de concéder le nul ! Finalement malgré une saison vraiment moyenne nous sommes placés, à voir s'il y a un coup à jouer en cette fin de saison où nous allons affronter des adversaires directs. Une petite pensée pour la LAXOU TEAM qui n'est actuellement pas à la place qu'elle mérite, mais je suis persuadé que cette équipe saura rebondir et qu'on la reverra vite aux avants postes»
florence : " Il est dommage d'avoir manqué notre début de match. En seconde période nous avons essayé de revenir au score mais les joueurs de Borleon ont su conserver leur avantage. Bravo a eux . Quant à nous , il reste encore 5 matchs pour essayer de montrer a nos supporters un meilleur visage et préparer les prochaines échéances de 2015"
Le silly national 1 - 4 Phebus Team
Ronda : En nous déplaçant au stade du 28 septembre où nous accueillait Le Bombardier, nous nous attendions à une « forte » réaction de notre adversaire après sa lourde défaite du match-aller.
Ce ne fut donc pas une surprise lorsque le Silly national ouvrait le score au bout de 20 mn.
Seulement, mon équipe devait réagir rapidement et chose fut faite avec les 2 buts inscrits avant la pause.
La 2ème mi-temps sera toute entière à notre avantage, Le Silly national accumulant les fautes, nous conserverons la maitrise du jeu et notre «sang froid » (aucune faute de commise) nous permettra « d’empocher » les 3 points de belle manière
Les autres résultats :
rhisnes01 2 - 4 ASSMO
Etoile-rouge-Belgrad 4 - 1 La SPE
OM Star Club 85 0 - 1 CLAN DU BOURDON
Talent d’or de cette journée : Qyqa (FC LEUZE) auteur d’un triplé
FC Yan4 2 - 2 bayonneab
Yan4 : Mauvais résultat. J'avais prévenu mes joueurs d'avoir plus d'efficacité mais ils ne m'ont pas écouté et en plus on ne sait pas tenir un résultat surtout quand on mène 2-0. Maintenant adieux la 2ème place, j'espère au moins finir 3ème
Les autres résultats :
capsmalediction 1 - 2 AS FINOISE 80
Noob team45 0 - 6 FC leuze
Dark Pink Panthers 0 - 5 Asmasse
AS St Etienne 2 - 4 BRIARDS FC
Merci à tous pour vos réactions et BONNES FËTES
Dernière modification par florence (03-01-2015 12:05:57)
Bonjour à tous,
Bonne année mais surtout une bonne santé pour 2015 les amis .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (01-01-2015 14:47:00)
Un petit message pour dire une bonne année 2015 qui commence bien pour FL, mais très mal pour moi IRL
QUATORZIEME JOURNEE
Phebus Team
Cinquième titre de champion décroché par l'équipe de ronda, et le troisième consécutif. Nous tenions à saluer cette performance. L'année commence donc bien pour Phebus Team ....
Talent d’or de cette journée : Higgins (rhisnes01) , Kofy (rhisnes01) , BRITNEY SPEARS (CALN DU BOURDON) , nicolas gerard (CLAN DU BOURDON) , Ryca (LAXOU TEAM) auteurs d’un doubler
Phebus Team 3 - 0 Borleon
Ronda : « En ce jour de l’An, c’est l’équipe de Borléon qui nous rendait visite aux baronnies, un match important pour nous, puisqu’en cas de victoire nous serions officiellement sacrés « champion » dès cette 14ème journée…
C’est donc avec cet objectif bien particulier que nous avons entamé cette rencontre. Le but inscrit à la 10ème mn va très vite nous libérer et cet avantage au tableau d’affichage va même nous permettre de dessiner sereinement la victoire notamment, en conservant la maîtrise du jeu face à une équipe de Borléon vaillante et déterminée jusqu’au coup de sifflet final »
Legirondin : « En ce premier janvier je ne peux que constater que l'heure du match était visiblement trop tôt pour mes joueurs qui n'ont pas eu le temps de se remettre de leur soirée de la veille ! Défaite logique donc et qui met fin à notre belle série, à nous d'essayer d'en recommencer une.
Bonne année à tous ! »
La SPE 0 - 4 LAXOU TEAM
florence : " Une belle victoire à l'extérieur contre un adversaire de qualité. Je pense que notre match a été le plus abouti de toute cette saison. Nous avons aussi pu compter sur la réussite qui nous fuyait depuis des jours. L'année 2015 commence de la meilleure manière. Il faudra confirmer lors des prochains matchs ce regain de forme.
Les autres résultats :
ASSMO 3 - 0 OM Star Club 85
CLAN DU BOURDON 5 - 1 Etoile-rouge-Belgrad
Le silly national 1 - 6 rhisnes01
Talent d’or de cette journée : Kowa (FC YAN4) auteur d’un quintuplé
BRIARDS FC 1 - 2 bayonneab
Rugbyab: “Je crois que le miracle du nouvel an est passé par la. Faire une victoire contre le potentiel champion montre que l'on aurait pu faire aussi bien que lui, et attraper le podium. Mais le début de saison calamiteuse nous a fait bien ma »
FC leuze 2 - 6 FC Yan4
Yan4 : « Match très serré entre 2 équipes qui valent le top 4. Malheureusement pour le frangin le réalisme était au rendez vous pour moi. Bravo à lui. Victoire très importante. A confirmer lors du prochain match »
Les autres résultats :
AS St Etienne 2 - 3 capsmalediction
Asmasse 5 - 0 Noob team45
AS FINOISE 80 4 - 1 Dark Pink Panthers
Merci à tous pour vos réactions et encore une fois une très bonne année 2015 à l'ensemble des membres de la carrière
Dernière modification par florence (04-01-2015 19:52:52)
et merci Florence Bonne année 2015 à tous
Dernière modification par Ronda (02-01-2015 19:55:40)
Merci florence et bravo à Phebus Team pour son titre, mais si tu peux continuer de gagner jusqu'à la fin de saison ça m'arrangerait au vu de ton calendrier !
Bonjour à tous,
Bravo à mon ami pour son titre .
Pour Flo: Kowa, c'est un quintuplé qu'il a réussi lors de la journée précédente .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (03-01-2015 13:23:34)
Bravo à Phebus Team pour son titre.
Meilleurs vœux à tous.
Voici le rappel des paris proposé par les personnes:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-La SPE 4-Borleon
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-Capsmalediction 4-FC Leuze"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-FC leuze"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-Briards FC 4-As Finoise 80"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-FC Leuze 4-Asmasse"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Laxou Team 4-La SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-FC Leuze 4-Bayonneab"
Pierresca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Bayonneab 2- FC Yan4 3-Asmasse 4-Briards FC"
Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Asmasse 3-Briards FC 4-Bayonneab"
Et voici après 15 journées le classement (en gras les équipes sur de terminé sur leur position, en italique de finir dans le top 4):
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Assmo 4-rhisnes01
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Leuze 4-FC Yan4
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la 9eme journée et à la fin de la saison.
1. Yan4 19/40 pts (7+12)
2. Legirondin 17/40 pts (6+11)
3. Rugbyab 17/40 pts (10+7)
4. Florence 14/40 pts (7+7)
5. Ronda 13/40 pts (11+2)
6. Pierrersca 13/40 pts (10+3)
7. Ceddudu 12/40 pts (5+7)
Nous avons après cet 15eme journée, nos champions de L1 et de L2, bravo a Phebus Team et à Briards FC, qui retrouve la L1. Les titres de vice-champion sont toujours en jeux, mais Clan du bourdon et Asmasse ont un léger avantage sur leurs adversaires. Au niveau du classement pari, Yan4 est toujours devant, et va sans doute gagner le classement pari, meme si du monde suit derriere.
Dernière modification par rugbyab (05-01-2015 00:06:03)