Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ezio et merci à Flo pour son mag toujours aussi intéressant
Et beh Florence quelle inspiration !! Vraiment super cette interwiew double, en plus ça tombe sur les 2 premiers du championnat donc c est top. Une réussite j espère que cette rubrique reviendra !
legirondin a écrit:
Et beh Florence quelle inspiration !! Vraiment super cette interwiew double, en plus ça tombe sur les 2 premiers du championnat donc c est top. Une réussite j espère que cette rubrique reviendra !
Il faut rendre à César ce qui lui appartient , Ezio = Rugbyab , ton voisin "Basque" Le Girondin
Ceci n'enlève rien à la qualité du travail effectué par Florence nous avons un coach de grande classe aux "manettes" de la LFB pourvu que ça dure
Dernière modification par Ronda (17-12-2014 20:16:48)
Au temps pour moi !!
Bravo a rugbyab donc qui vient enrichir ce mag !
Dernière modification par legirondin (17-12-2014 20:51:06)
Rho pourquoi dévoilé le mystere XD, j'aurais du créer un 2eme compte juste pour le mag XD.
J'espère aussi que cela vous plait, je vais essayer de faire aussi bien, voir mieux, mais il faut que je trouve le potentiel en L2, et aussi la bonne journée. Car pour le moment, en L2, en gros, y'a moi et Yan4 qui sommes bien présent sur le Mag. Mais je pense savoir quelle match je vais utiliser, faut juste que je trouve la bonne journée et aussi les bonnes questions.
rugbyab a écrit:
Rho pourquoi dévoilé le mystere XD, j'aurais du créer un 2eme compte juste pour le mag XD.
J'espère aussi que cela vous plait, je vais essayer de faire aussi bien, voir mieux, mais il faut que je trouve le potentiel en L2, et aussi la bonne journée. Car pour le moment, en L2, en gros, y'a moi et Yan4 qui sommes bien présent sur le Mag. Mais je pense savoir quelle match je vais utiliser, faut juste que je trouve la bonne journée et aussi les bonnes questions.
Désolé, les congratulations méritaient selon moi, d'être adressées au véritable auteur de cette belle initiative
Challenge Fairplay - Saison 13 - 7ème Journée
Très peu de fautes de sifflées en L1 (23 fautes sur l'ensemble des terrains)
Ligue 1 : 2 et 2
La L2 maintient sa moyenne ( 31 fautes de sifflées lors des 5 rencontres)
Ligue 2 : 6
Dernière modification par Ronda (18-12-2014 23:27:20)
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
SEPTIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : Baronchelli (Phebus Team ) et Richard Gasquet (Borléon) auteurs d’un doubler
LAXOU TEAM 0 - 1 ASSMO
Florence : « Une nouvelle défaite qui n’arrange pas notre situation. Nous sommes dans le dur et nous devons manger notre pain noir. Nous avons pourtant les occasions de marquer , mais pour le moment la chance ne nous sourit pas. Il faut continuer de travailler , en espérant que cette période difficile à vivre pour toute l’équipe ne dure pas trop longtemps. Concernant notre adversaire du jour , il aura su profiter de notre fébrilité et surtout il aura su faire preuve de beaucoup de réalisme. Ce qui nous manque cruellement en ce moment. »
Borleon 4 - 1 CLAN DU BOURDON
Legirondin : «Il faut croire que prendre 9-0 à la maison nous a fait du bien ! Mon équipe semble transfigurée depuis ce match et produit enfin du jeu. Belle victoire nette aujourd'hui, je suis vraiment très satisfait du déroulement du match. Maintenant il faudra maintenir cette forme actuelle car sinon ça n'aura servi à rien de recoller au peloton de tête. »
Phebus Team 5 - 0 La SPE
Ronda : « Lors de cette 7ème journée, mon équipe affrontait le second du championnat autant dire qu’avec une victoire, Phébus team s’installerait confortablement dans le poste de leader.
Comme à l’accoutumée mes joueurs ont pris rapidement la direction du jeu et le score de 2-0 à la mi-temps ne souffrait d’aucune contestation. Après la pause mes garçons confirmeront leur supériorité en inscrivant 3 buts dans les 15 premières mn. Ce score allait nous permettre de bien gérer la suite du match.
La S.P.E n’a jamais été en situation de nous contrarier, seules 2 actions à son actif en fin de match. Ce soir, je félicite mes joueurs, ils n’ont commis aucune faute et ils ont offert aux supporters une très belle victoire »
Les autres résultats :
OM Star Club 85 2 - 4 rhisnes01
Etoile-rouge-Belgrad 2 - 1 Le silly national
Talent d’or de cette journée : Suvy et sope (FC Yan4) et Tase (asmasse) auteurs d’un doubler
bayonneab 1 - 4 Asmasse
rugbyab« On peut dire l'objectif de monter en L1 est terminé pour moi. Et vu qu'on doit modifier notre objectif, on va viser la 5eme place, ce qui est déja très difficile. Bravo quand meme a mon adversaire pour cette belle victoire et je lui souhaite bonne chance pour la suite de la saison. »
Les autres résultats :
BRIARDS FC 3 - 0 FC leuze
FC Yan4 7 - 0 AS FINOISE 80
Dark Pink Panthers 1 - 2 capsmalediction
Noob team45 1 - 3 AS St Etienne
Merci à tous pour vos réactions
Dernière modification par florence (19-12-2014 21:01:24)
Bravo Flo comme d'hab ... je suis content de voir que Le girondin après sa déconvenue de la 5ème journée, garde un beau moral , c'est ça aussi le fairplay
Merci Flo !
Et Ronda comme le dit l adage, "ce qui ne tue pas rend plus fort"
legirondin a écrit:
Merci Flo !
Et Ronda comme le dit l adage, "ce qui ne tue pas rend plus fort"
Je suis tout à fait d'accord et je dirais plus exactement (fidèle à ma devise ) " tout ce qui ne me tue pas, me fortifie" Friedrich Nietzsche dans "le crépuscule des idoles" ...
Dernière modification par Ronda (19-12-2014 23:49:50)
Pour ma part, je suis vraiment dégouté Finir 4eme lors de la derniere saison, et faire un bon tournoi LFB juste avant la reprise, sa m'a bien mis un coup au moral
Bonjours à tous,
Bravo à Flo, Ronda et rugbyab pour leurs stats et leurs mags .
Quant à moi, adieux la montée suite à ma défaite aujourd'hui contre ma 2ème bête noire Didine . Bravo à lui .
Yan4
Challenge Fairplay - Saison 13 - 8ème journée
A l'approche de la mi-saison, l'engagement des équipes est toujours aussi âpre, de ce fait les sanctions ne sont pas à la baisse ...
Ligue 1 : 1 et 3
Ligue 2 : 5 et 3
Un classement des équipes de chaque ligue vous sera présenté au terme de la 9ème journée.
Bon Dimanche à tous
Dernière modification par Ronda (23-12-2014 11:10:45)
HUITIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : Cavagni (ASSMO) et Jife (LAXOU TEAM) auteurs d’un doubler
ASSMO 6 - 4 Borleon
Legirondin : « C'est l'exemple type du match qui est un régal pour le public mais un cauchemar pour l'entraineur. Alors que l'on semblait aller mieux on a de nouveau sombré en équipe. On savait pourtant que l'ASSMO était l'équipe en forme de de début de saison. Bravo à eux, j'espère qu'on saura (encore une fois...) rebondir »
Phebus Team 2 - 0 OM Star Club 85
Ronda : « C’est sous une pluie battante que nous recevions l’OM Star Club 85 à l’occasion de cette 8ème journée. Une 1ère mi-temps assez laborieuse, un jeu haché pour tout dire, en raison des nombreuses fautes commises par notre adversaire. Un petit avantage cependant, à la mi-temps avec ce magnifique but de Baronchelli.
Dès la reprise, la physionomie du match n’allait pas changer, l’OM est une équipe qui par le passé a toujours été difficile à manœuvrer, très physique et même réduite à 9, l’équipe de Claudyus nous aura posé quelques problèmes…
La fraicheur apportée dans le dernier ¼ d’heure, nous a permis néanmoins,d’assurer les 3 points… »
Le silly national 1 - 5 LAXOU TEAM
Florence : « Une victoire qui calme un petit peu les supporters mais le mal est toujours présent. Nous manquons cruellement d’efficacité devant le but même si ce soir nous avons marqué 5 buts. J’espère toujours des jours meilleurs. Il faudra confirmer le résultat de ce soir dès le prochain match. Sinon j’ose le mot ce sera « la crise »
Bombardier : "pour faire un commentaire sur le match qui m'opposait a Laxou Team,il n'y a pas eu photo sur le resultat final tant les joueurs en fin de match ont fait fait explose mon bloc qui à bien tenu plus d'heure. Donc mon equipe s'incline en ayant donné le meilleur d'elle meme,elle fera mieux la prochaine fois.
Donc bravo encore a Laxou Team"
Les autres résultats :
La SPE 1 - 2 CLAN DU BOURDON
rhisnes01 2 - 0 Etoile-rouge-Belgrad
Talent d’or de cette journée : Jonathan Brison (AS St Etienne ) auteur d’un doubler
FC leuze 4 - 0 Asmasse
Ceddudu : « Victoire importante de mon équipe contre le 2ème du championnat. Une victoire qui s'est concrétisée dans les 10 dernières minutes. Je me replace au classement »
AS St Etienne 3 - 1 FC Yan4
Yan4 : « Match équilibré entre les 2 équipes. Malheureusement, la défense et l'efficacité n'étaient pas au rendez-vous. Didine est donc ma 2ème bête noire. Adieux la montée. Bravo à lui." »
Les autres résultats :
AS FINOISE 80 0 - 3 bayonneab
BRIARDS FC 2 - 1 Dark Pink Panthers
capsmalediction 1 - 2 Noob team45
Dernière modification par florence (25-12-2014 19:52:32)
Pour information, je travaille beaucoup pour ces periodes de fêtes, et donc j'aurais un peu de mal a faire mes commentaires de match, ainsi que ma petite rubrique.
Voici le rappel des paris proposé par les personnes:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-La SPE 4-Borleon
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-Capsmalediction 4-FC Leuze"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-FC leuze"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-Briards FC 4-As Finoise 80"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-FC Leuze 4-Asmasse"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Laxou Team 4-La SPE
Ligue 2: 1-Briards FC 2-FC Yan4 3-FC Leuze 4-Bayonneab"
Pierresca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Bayonneab 2- FC Yan4 3-Asmasse 4-Briards FC"
Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Asmasse 3-Briards FC 4-Bayonneab"
Et voici après 9 journées le classement:
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Assmo 4-Clan du Bourdon
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Asmasse 3-FC Leuze 4-AS St Etienne 1
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la 9eme journée et à la fin de la saison.
1. Yan4 18/40 pts (7+11)
2. Rugbyab 16/40 pts (10+6)
3. Legirondin 16/40 pts (6+10)
4. Florence 12/40 pts (6+6)
4. Ceddudu 12/40 pts (6+6)
6. Pierrersca 8/40 pts (6+2)
7. Ronda 7/40 pts (6+1)
Ce classement sera actualisé toutes les 3 journées.
Voici aussi le classement des paris matchs, et les points seront ajouté à la fin de la saison:
1. Legirondin 16 pts (8+8)
2. Yan4 14 pts (8+6)
3. Ronda 12 pts (8+4)
4. Ceddudu 8 pts (6+2)
5. Rugbyab 8 pts (4+4)
6. Pierrersca 0 point
6. Florence 0 point
Au niveau des paris classement, avec les quelques changements dans le top 4 en L1 et les petits en L2, Yan4 reste devant et cela suit de très près.
Au niveau des paris matchs, après 10 matchs proposé en 9 journées, seul legirondin a réussis a faire le super prono lors du match Borleon vs Laxou team (2-2), et c'est grace à cela qu'il est seul devant dans ce classement. A noter que Florence et Pierrersca n'ont pas rendu leur pronos match, et il vont etre très pénalisé lors du classement final.
Dernière modification par rugbyab (23-12-2014 09:02:03)
Depuis hier soir minuit le marché des transferts est ouvert. Il se terminera le 26 décembre à minuit. N'hésitez pas à venir faire vos annonces sur le forum
Dernière modification par florence (23-12-2014 09:02:27)
Bonjour à tous ,
Tout d'abord un rappel des sanctions de la 9ème journée
Ligue 1 : 4 et 1
Ligue 2 : 2 et 1
Ensuite voici comme prévu, le classement des équipes à Mi-Saison comptant pour le challenge FAIR-PLAY de notre carrière.
La meilleure équipe étant celle qui totalise le moins de point sachant qu'1 = 1point et qu'1 = 3points
Le Classement de la Ligue 1
1er - Laxou Team : 0 pt (aucun carton )
2ème - Le silly national : 1 pt
3ème - La S.P.E : 5 pts (22 fautes)
4ème - Borléon : 5 pts (32 fautes)
5ème - Phébus Team : 6 pts
6ème - OM Star Club 85 : 10 pts
7ème - Clan du Bourdon : 11 pts
8ème - Rhisnes01 : 12 pts (23 fautes)
9ème - ASSMO : 12 pts (29 fautes)
10ème - Etoile-rouge-Belgrad : 16 pts
Le Classement de la Ligue 2
1er - Briards FC : 1 pt
2ème - FC Yan4 : 5 pts
3ème - Asmasse : 6 pts
4ème - Capsmalédiction : 8 pts (24 fautes)
5ème - AS St Etienne I : 8 pts (38 fautes)
6ème - Bayonneab : 9 pts (28 fautes)
7ème - Noob team45 : 9 pts (31 fautes)
8ème - FC Leuze : 11 pts (28 fautes)
9ème - Dark Pink Panthers : 11 pts (32 fautes)
10ème - AS Finoise 80 : 12 pts
Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
A+
Dernière modification par Ronda (29-12-2014 10:50:06)
Merci Ronda pour ce travail .....j'en profite également pour remercier rugbyab pour son implication dans notre carrière .....que chacun est conscience que cela prend un peu de temps d'aller à la recherche de toutes ces infos .....comme vous avez bien travaillé....et que je suis première au classement fair play ....voila votre buche .....de NOEL ....
Bon il est vrai que je prefererais être dernière et mieux classée en championnat ......mais bon il en est ainsi ....
Dernière modification par florence (23-12-2014 13:41:40)
Merci à tous pour votre super boulot.
Si mon équipe ne me satisfait pas en championnat, elle a au moins le mérite de me rapporter des points dans les pronostics, donc on va se contenter de ça ^^ Et pas tellement de cartons par rapport au nombre de fautes commises, les arbitres sont gentils, ou bien ils compatissent !
Dernière modification par legirondin (23-12-2014 15:14:54)
NEUVIEME JOURNEE
Talent d’or de cette journée : FADIGA (rhisnes01) Pedros (Phebus Team) auteurs d’un doubler
CLAN DU BOURDON 0 - 4 Phebus Team
Ronda : « Pour ce dernier match-aller, Phébus team avait rendez-vous avec Clan du Bourdon dans ce magnifique temple du football « le Palerme stadium ». L’équipe d’Oliver nous réussit bien en règle générale, c’est pourquoi mes joueurs entamèrent la partie avec beaucoup de sérénité. Après vingt minutes d’adaptation, mon équipe allait prendre le large en inscrivant coup sur coup, 3 jolis buts. La team d’Oliver «assommée» ne s’en remettra pas.
La 2ème mi-temps restera à notre avantage, les modifications tactiques de notre adversaire ne changeront rien, Phébus gardera la maîtrise du jeu, Sidi Kaba offrant même à la 89ème mn « sur un plateau » le 4ème but à Berson… »
Oliverbalboa : "phebus superieur sur le papier allez envoyer du jeux des la premiere mi temps et mener 3 a 0 a la pause apres les citrons je faisais un changement tactique et avec une autre stategie mais rien aller changer meme un 4 eme but en fin de rencontre quand au match retour je suis capable d envoyer l equipe reserve jouer former de remplacent et de jeunes de mon centre vu que j ai aucune chance d y gagner vu que ronda est remonter comme un frelon en tous cas ca fera un beau champion"
LAXOU TEAM 1 - 5 rhisnes01
Florence : « Nous jouons mal et donc notre classement en cette fin de première partie de championnat est logique mais loin de nos attentes. Encore ce soir , notre adversaire a fait preuve de beaucoup plus de réalisme. Il est impossible d’envisager la suite dans les mêmes conditions. Certains joueurs seront écartés du groupe pour le prochain match. »
Borleon 1 - 2 Le silly national
Legirondin : « Vraiment un match frustrant, la réussite n est pas avec nous en ce moment et on le paie cher. Aucun match n est facile cette saison et il va falloir vite engranger des points et de la confiance si on ne veut pas vivre une fin de saison pénible a lutter pour se sauver. »
Les autres résultats :
Etoile-rouge-Belgrad 3 - 1 OM Star Club 85
La SPE 4 - 2 ASSMO
Talent d’or de cette journée : Ruqu (Noob team45 ), Kowa (FC Yan4) et Suvy (FC Yan4 ) auteurs d’un triplé
Les résultats :
Asmasse 0 - 8 BRIARDS FC
bayonneab 3 - 6 AS St Etienne
FC leuze 3 - 0 AS FINOISE 80
Noob team45 5 - 2 Dark Pink Panthers
FC Yan4 7 - 0 capsmalediction
Dernière modification par florence (24-12-2014 09:49:06)
Merci Flo il n'y a pas beaucoup de réac espérons qu'en 2015 nos coaches seront plus diserts
bonne fin de soirée à toi et bon Noël
Groupe A : La S.P.E (LFB) , The New Legends (DHFL) , The Walking Dead (LBDO) , SENEGALFORCE(lfb)
Résultats
The Walking Dead (LBDO) 3 - 2 La S.P.E (LFB)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) , Dynamo55 (LBDO), Inter Milan. (LF), foizonteam (lfb)
Résultats
CLAN DU BOURDON (LFB) 2 - 5 Inter Milan. (LF)
Deuxième journée des phases de groupes à jouer avant le 25/01
La S.P.E (LFB) - SENEGALFORCE(lfb)
Dynamo55 (LBDO) - CLAN DU BOURDON (LFB) le 27.12 à 18h
Groupe A : Phebus Team (LFB) , Bouviers Bordelais (UFC), Standard L ( LBDO) , Thorboyau (lfb)
Groupe C : LAXOU TEAM (LFB) , the SkWAd teaM (LF) , skynet (lfb), VSB FC (LBDO)
Groupe D : Borleon (LFB) , team fredon (lfb), Bordeaux1968 (LF) , R.A.S.T.R (LBDO)
Première journée Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 18.01.2015
Thorboyau (lfb) - Phebus Team (LFB)
LAXOU TEAM (LFB) - skynet (lfb)
R.A.S.T.R (LBDO) - Borleon (LFB)
Toute les infos sur le post EUROPA FL
Dernière modification par florence (24-12-2014 17:33:28)
Bonjours à tous,
Mauvais résultat aujourd'hui contre Peullot ma bête noire cette saison .
Nos équipes n'ont pas l'air en forme en Champions League . Espérons que cela ira mieux lors de la 2ème journée .
Bravo à tous nos reporters .
Bon réveillon.
Yan4