Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est fini pour moi, je suis content de ce premier parcours en LDC, maintenant retour au boulot
a-t-on une idée de la prochaine reprise de notre carrière ?
Merci florence pour ce récap et bravo Ronda pour ce joli parcours dans la reine des compétitions, t'es tombé sur le probable futur vainqueur, et ça doit pas être loin d'être la meilleure équipe de tout Foot-land...
une bonne semaine de vacance a bientot pour la reprise
Résultats des Quarts de finales
La. SPE (L1) 6 -4 FC Yan4 (L2)
CLAN DU BOURDON (L1) 4 - 0 rhisnes01 (L3)
LAXOU TEAM (L1) 5 - 1 le silly national (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L2) 1 - 0 New-Team F.C
Que retenir de ces quarts de finales , deux choses : Premièrement que le spectacle a été au rendez vous avec pas moins de 21 buts pour quatre matchs et deuxièment l'importance du terrain puisque toutes les équipes jouant à domicile accède au tour suivant. Enfin nous noterons que Etoile rouge Belgrad sera le dernier représentant de la ligue 2 , même si il est vrai que pour la prochaine saison cette équipe sera dans l'élite. Bonnes chances aux dernières équipes encore dans la compétition.
Programme des demies finales
CLAN DU BOURDON (L1) - LAXOU TEAM (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L2) - La. SPE (L1)
Dernière modification par florence (28-07-2016 09:47:52)
aux qualifiés
Bonjours à tous,
Un peu déçu de mon élimination mais je suis tombé sur plus fort que moi . Bravo aux qualifiés ainsi qu'à nos 2 représentants en Europe pour leur parcours .
Yan4
à nos représentants en coupes d'Europe pour leurs parcours.
résultats des demies finales
CLAN DU BOURDON (L1) 3 - 3 LAXOU TEAM (L1) (3tab2)
Etoile-rouge-Belgrad (L2) 4 - 0 La. SPE (L1)
Que retenir de ces demies finales: Etoile rouge Belgrad a réalisé le match parfait et n'a laissé aucunes chances à La SPE. Dominé dans de nombreux domaines le score de cette première demie finale est sans appel : 4 - 0 . Etoile rouge Belgrad accède donc à la finale. Dans la seconde demie finale les deux équipes ont du attendre la séance des tirs au but pour se départager. A la fin du match le score était de 3 - 3. La déception est grande pour Laxou Team qui avait pris l'avantage a 6 minutes de la fin du match mais qui a vu l'équipe de CLAN DU BOURDON égaliser dans les arrêts de jeu avant de s'imposer lors des tirs au but.
FINALE
CLAN DU BOURDON (L1) - Etoile-rouge-Belgrad (L2)
Dernière modification par florence (09-07-2014 09:58:42)
on recommence quand la nouvelle saison ?
Salut a tous,
Je vous annonce que je vais quitter le jeu.
Mais pour qu'il existe une continuité au sein de la LFB, je voudrais savoir qui serait intéressé par la reprise des reines??
merci de me le faire savoir par MP
zidyann a écrit:
Salut a tous,
Je vous annonce que je vais quitter le jeu.
Mais pour qu'il existe une continuité au sein de la LFB, je voudrais savoir qui serait intéressé par la reprise des reines??
merci de me le faire savoir par MP
Bonsoir a tous
Je veux être la première à saluer le travail accompli par zidyann pour la LFB au cours de cette année ....Lorsque Didine a décidé de passer la main , Zidyann a accepté sans hésiter de poursuivre son action pour le bien de notre carrière. Je l'ai secondé de mon coté comme j'ai pu et aussi parce que je pense qu'un travail d'équipe est toujours meilleur et plus constructif qu'un travail personnel. La collégialité est pour moi la clé du succès et j'espère que chacun aura apprécier le travail que Zidyann et moi avons accompli. Mais beaucoup de merites doit en revenir a zidyann. Notre carrière a poursuivi son petit bonhomme de chemin et il y a eu très peu de conflits a gérer......Alors je serai la première a dire BRAVO ET MERCI a toi ZIDYANN
Maintenant une nouvelle page va s'ouvrir je souhaite que la LFB continue. Mais je souhaite que chaque membre prenne conscience que faire vivre une carrière cela prend du temps et surtout cela suppose agir pour le bien de tous. Comme je l'ai indiqué plus haut, pour moi le succès de bonne gestion c'est un travail d'équipe. L'équipe Zidyann florence doit passer la main , une nouvelle équipe doit prendre le relais . Peut etre que je ferai partie de cette nouvelle équipe ,mais Il est aussi normal que les membres motivés pour participer de près ou de loin a la vie de la carrière se fassent connaitre .
Je lance donc le débat ce soir et relaie l'appel de Zidyann ....
Dernière modification par florence (07-07-2014 21:31:34)
Un grand merci à toi zidyann pour tout le travail que tu as accompli jusque là. C'est pas évident de pérenniser une carrière, qui plus est quand on en est pas le créateur, et tu as su parfaitement le faire pendant ces quelques saisons. Donc merci et bravo à toi, pour ta gérance mais aussi ta sympathie, ton sérieux et ta générosité que tu as su démontrer ici ! Merci !!
Merci à toi Zidyann pour le travail accompli dans cette carrière.
Dommage Zidyann mais c'est ton choix
FINALE
CLAN DU BOURDON (L1) 2 - 2 Etoile-rouge-Belgrad (L2) ( 3 TAB 0 )
Lors de cette finale chaque équipe aura eu sa mi-temps. En menant 2 - 0 à la mi-temps Etoile rouge belgrad pensait avoir fait le plus dur. C'était s'en compter la révolte des joueurs de CLAN DU BOURDON qui ne souhaitaient pas rendre les armes et qui dans un dernier quart d'heure de folie réussissaient à marquer deux buts pour revenir au score. Comme en demie finale le sort de ce match allait se jouer aux tirs au but. Porté par cette fin de match incroyable le gardien de but de CLAN DU BOURDON réalisait parades sur parades et offrait à CLAN DU BOURDON la victoire et le trophée. Bravo aux deux finalistes , ce match se sera joué à peu de choses...
CLAN DU BOURDON
Dernière modification par florence (20-11-2014 18:38:39)
félicitation à toi clan de bourdon pour ta victoire.
MERCI a toi ceddudu ca fait du bien de gagner la coupe contre de belles equipes mais que cela fut dure demi finale et finale aux tirs aux buts si un joueur que je dois remercier dans mon equipe c est mon gardien comme l a dit florence c est grace a lui que clan du bourdon a enfin sa coupe et merci a florence pour son résumé::::
L'édition 2014 est lancée !!
Ouverture des inscriptions ce soir....16 places à prendre .....soyez réactifs pour qu'on commence le plus vite possible ....
merci a tous
Dernière modification par florence (04-08-2015 08:46:43)
Malhreusement, je ne peux m'inscrire a cette compet car tout simplement, j'ai des gros pb de connexion internet chez moi, je suis obligé de passer par ma 3G de tel (gratuit heureusement ^^) pour y accéder. De plus, je préviens aussi que je serai en mode vacances pour un CDD de 2mois maximum (le temps des vacs d'été ou que la connexion reviennet chez moi).
Jet eint quand meme à féliciter zidyann et flor pour leur boulot dans la lfb.
rugbyab a écrit:
Malhreusement, je ne peux m'inscrire a cette compet car tout simplement, j'ai des gros pb de connexion internet chez moi, je suis obligé de passer par ma 3G de tel (gratuit heureusement ^^) pour y accéder. De plus, je préviens aussi que je serai en mode vacances pour un CDD de 2mois maximum (le temps des vacs d'été ou que la connexion reviennet chez moi).
Jet eint quand meme à féliciter zidyann et flor pour leur boulot dans la lfb.
Bien pris note rugbyab......je t'ai envoyé un mp au sujet de la cup n'en tiens pas compte je n'avais pas vu ce message avant .......et dernière chose bonnes vacances a toi et bon courage pour essayer de resoudre tes problèmes de connexions
L'édition 2014 est lancée !! Chacun pourra aller consulter son huitième de finale avec déjà deux chocs au programme : le premier entre Phebus Team et Etoile rouge Belgrad et le second entre AS St Etienne et La SPE...
Les affiches de ses huitièmes de finale :
LAXOU TEAM (L1) - rc la madeleine (L2)
asmasse (L1) - FC Yan4 (L2)
ASSMO (L1) - le silly national (L1)
Naoned (L1) - OM Star Club 85 (L2)
FC leuze (L2) - Borleon (L1)
rhisnes01 (L3) - Dark Pink Panthers ( L2)
Phebus Team (L1) - Etoile rouge Belgrad ( L2)
AS St Etienne (L1) - La SPE (L1)
Bonnes chances à tous
Dernière modification par florence (06-08-2015 11:50:44)
Merci Florence ! Du beau monde dans cette coupe, ça sera pas évident !!
Bonjour a tous
Bientot le début de la Challenge Cup .......mais c'est aussi pour moi le début des vacances......on se retrouve dans 2 grosses semaines ....si je trouve un ordi sur mon ile déserte....je tenterai une connexion.......
Dernière modification par florence (03-08-2016 11:30:04)
Bonnes vacances Flo, rentre vite ... mes vacances se rapprochent
Bonnes vacances Florence !
Dernière modification par legirondin (19-07-2014 16:09:47)