Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila 11 inscrit pour la cup 2 eme chance LFB il reste encore cinq places alors inscrivez vous!!!!!!!!!!!!!!
merci
la coupe est annuler. on fait quoi?
j ai relancer la coupe et pour le moment il y a 9 inscrit et il reste encore 7 places alors inscrivez vous...............
merci
oliver
pour le moment il y a 12 inscrit et il reste 4 places depechez vous de vous inscrire parce que j ai pas envie que la coupe soit annuler encore une fois;;;;
merci
oliver
Pour La Coupe Il Reste 3 Places Alors Depechez Vous De Vous Inscrire Que Je Puisse Lancer La Coupe
Voila La Coupe Est Lancer Alors Regarder Votre Tirage Au Sort Car Vous Etes Tous Dans Une Poule De 4 Equipes Alors Voila Ca Etait Dure De Faire Cette Coupe Mais J Y Suis Arriver Alors Bonne Coupe Aux Participants
oliverbalboa a écrit:
Voila La Coupe Est Lancer Alors Regarder Votre Tirage Au Sort Car Vous Etes Tous Dans Une Poule De 4 Equipes Alors Voila Ca Etait Dure De Faire Cette Coupe Mais J Y Suis Arriver Alors Bonne Coupe Aux Participants
Oliver , je souhaite bonne chance à tous les participants
Je crois que le groupe C est le groupe de la mort, et pour ma part, je sens que je vais encore une fois finir dernier de mon groupe, ou sinon 3eme de justesse
Mon Equipe Clan Du Bourdon Est Sois Disant Dans Le Groupe De La Mort La Poule C Mais Mon Equipe N A Pas Peur Car Auteurd Un Superbe Parcours Lors De La Derniere Coupe Je Pense Meme Que Mon Equipe Fais Parti Des Favoris Tout Comme La S.p.e Et Laxou Team.................
mon equipe commence enfin a ressembler a quelque chose. ne m'oublier pas
Mon équipe commence à monter aussi, cependant, je la trouve un peu trop vieille a mon gout
Salut à tous
La LFB compte 2 représentants au plus haut niveau des coupes européennes de FL, le saviez vous ?
Borléon a 1 pied en finale et ma team est en demi finale , je n'attends pas personnellement de congratulations, mais un peu d'encouragement à vos 2 équipes "phare" à ce stade de la compétition serait apprécié ( pas vrai Le Girondin ? )
A+
Il y a du vrai dans ce que tu dis Ronda. Après c'est vrai que le problème vient surtout de la communication autour de cette compet. Si on ne passe pas sur le topic qui lui est dédié on ne sait rien et même sur le topic il ne se passe pas grand chose, c'était plus animé lors des phases de poule. Vu qu'il n'y a pas de FL Cup je pensais que cette compet passionnerait plus mais visiblement tout le monde s'en fout, et même les participants car hormis toi Ronda, moi et 2 ou 3 autres je n'ai vu personne passer sur les matchs. Un peu dommage certes mais bon ça ne nous empêchera pas de tout tenter pour la remporter
Pour ceux que ça intéresse voici les liens :
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65055.html
http://www.foot-land.com/coupe/tableau-65053.html
Dernière modification par legirondin (28-06-2014 11:45:17)
Salut à tous,
C'est vrai que l'on n'a pas été mis au courant . Bravo à vous 2 .
Bien parti dans la coupe de rattrapage, j'espère me qualifier .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (28-06-2014 13:48:29)
La France et la Belgique brillent au Brésil lors de la coupe du monde. Moi même je me suis mise aux retournés acrobatiques ....comme quoi tout peut arriver
Mais sur d'autres terrains deux membres de notre league font aussi des merveilles. Alors que ces deux membres soient félicités pour leur parcours et espérons que chacun atteindra la finale ce qui serait une réussite exceptionnelle pour notre carrière.
Quart de finale
Phebus Team 4 - 2 NederlandseVB NederlandseVB 4 - 5 Phebus Team
Phebus Team se qualifie avec panache pour les demies finales de cette league des champions
Demi finale
Welcome To Paradise - Phebus Team le 29/06/2014
Phebus Team - Welcome To Paradise le 01/07/2014
Quart de finale
Bouviers Bordelais 1 - 4 Borleon Borleon 2 - 0 Bouviers Bordelais
Borléon sans douter se qualifie facilement pour les demies finales de l'europa league et marque les esprits de ces adversaires.
Demi finale
The New Legends 0 - 4 Borleon
Borleon - The New Legends le 29/06/ 2014
Dernière modification par florence (01-07-2014 20:54:10)
Là c'est trop TOP
et merci Florence, en attendant je vais m'entrainer à tes "retournés acrobatiques " ça peut toujours servir car en demi-finale j'ai du "lourd" un champion de 1800 pts de moyenne , un bon test pour mes boys, je vais tout faire ( comme d'hab ) pour honorer la LFB et mes supporters aux Baronnies
A+
Super florence ! Très joli résumé, et on aura bientôt de dénouement de ces belles compets !
Après les phases de poule , voici enfin le tableau final de la coupe. On notera que les favoris sont pratiquement tous au rendez-vous ce qui promet de belles oppositions en perspective. On rappellera que chaque rencontre se jouera sur un seul match. L'avantage du terrain peut donc avoir son importance. Cependant des surprises sont toujours possibles. Cela a toujours été le cas lors des précédentes coupes. Bonnes chances à tous
Programme des Quarts de finales
La. SPE (L1) - FC Yan4 (L2)
CLAN DU BOURDON (L1) - rhisnes01 (L3)
LAXOU TEAM (L1) - le silly national (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L2) - New-Team F.C
Dernière modification par florence (21-07-2016 11:50:55)
Bien joué à Borléon d'avoir atteint la finale!
Merci rugbyab ! En espérant que Phebus Team renverse la situation et offre une autre finale à la LFB !
J'avais quitté le stade, il venait d'égalisé, apparement, son équipe s'est écroulé, ou alors son adversaire à passer la seconde. Va falloir créer l'exploit des bleus pour Phebus ^^
Une finale qui vient d'etre joué, je vous laisse découvrir le résultat ^^
Je fais pas parti de votre carrière mais vu qu'un des finalistes est des vôtres, je me permets de vous mettre le lien du match
Finale EUROPA LEAGUE 2014
Dernière modification par Diablo31 (01-07-2014 13:33:37)
et félicitations à Borleon pour son beau parcours à l'Europa league, pour une 1ere participation, arriver en finale est un bel exploit
encore
Demi finale
The New Legends 0 - 4 Borleon Borleon 1 - 1 The New Legends
FINALE
Samurai.Blue 4 - 0 Borleon
Borléon a porté haut les couleur de notre carrière. Félicitations pour son magnifique parcours mais la dernière marche était peut être trop difficile à franchir.
Demi finale
Welcome To Paradise 4 - 1 Phebus Team Phebus Team 2 - 5 Welcome To Paradise
Phebus Team termine son parcours en demie finale. Félicitations à cette équipe pour son parcours en League des champions. L'aventure fut belle même si elle reste cruelle avec cette élimination aux portes de la finale.
Dernière modification par florence (01-07-2014 20:54:27)