Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par tony72 (28-07-2014 18:05:06)
De retour avec une connexion potable, et j'ai répondu au poste.
Bonjour à tous,
Dernière modification par SPEMP (30-07-2014 16:53:12)
Au cas ou vous ne l'auriez pas vu:
http://forum.foot-land.com/fl-cup-2014-t126355.html
Cela va démarrer à partir du 20 septembre. Donc va falloir refaire un peu le planning de l'année non?
Tu sais rugbyab je suis pas sûr qu'il y ait de nouvelles compets, on verra bien !
Victoire de florence 13-3 en challenge, 20-5 sur l'ensemble des 2 matchs ^^
J ESPERE q une nouvelle saison sera lancer au moins pour le mois de septembre;;
on ne recommence pas de championnat ?????
je viens de lire que la fl cup sera pour le 20 septembre voila je pense que pour le championnat c est mort pour un moment;;;;;;;
Bonjour a tous
Voila après avoir bien travailler mon bronzage ......me voila de retour .....première surprise mes joueurs savent se passer de moi .....atteindre la finale d'un tournois sans l'aide du coach .......je ne pensais pas que c'était possible !!!
Bon sinon je vois que le débat porte sur la FL CUP annoncée pour le 20septembre et le problème de la nouvelle saison de notre championnat .......alors je vous pose la question directement ......Pour ou contre le lancement de la nouvelle saison malgré la FL CUP ( ce qui induit de ne pas participer à la FL CUP cette année ) ....A vos votes.....
Moi je vote pour le lancement de la nouvelle saison du championnat
Je tiens à préciser que l'idéal serait de commencer le championnat autour du 20 aout et donc que les inscriptions soient closes avant .....
Pour ma part, meme si je ne pense pas faire un résultat, je vais plus participer à FL CUP qu'a la saison (L3, donc pas de problème de chute ^^), donc je serai plutot contre le lancement de la nouvelle saison.
Pourquoi ne pas commencer directement mtn la saison? Comme ça on peut faire les 2????
Sinon on risque de perdre du monde
Bonjour,
Les inscriptions de la FL cup débuteront le 20 septembre ce qui veut dire que les matchs officiels démarreront au plus tôt et à mon avis que début octobre...
C'est pourquoi je suis POUR un lancement de notre championnat MAINTENANT, de façon à pouvoir jouer au + tard à compter du 20 août comme le suggère Flo
Ceci dit à chacun de voir et de se prononcer rapidement,
2 mois sans compète FLB , ce n'est pas envisageable selon moi...
A+
Un championnat dure exactement 35 jours, donc sachant qu'il y a un délai d'1 semaine entre le lancement de la carrière et son vrai début, il faudrait comme le disent Ronda et pierrersca lancer la saison rapidement afin qu'elle soit complète entre le 10 et le 15 août. Après reste le problème des gens en vacances...
Dernière modification par legirondin (02-08-2014 12:09:36)
Bonjours à tous,
Je compte participer à la FL Cup . Donc, je vote pour le lancement des inscriptions pour le championnat maintenant .
Yan4
Bonjour,
d'accord pour commencer le championnat maintenant.
Je vote pour le championnat maintenant, mais vite ouvrir les inscriptions, sachant que je doute déjà qu'on ait les 30 équipes...
je vote pour le lancement du championnat maintenant de facon que nos equipe fassent la fl cup car j aimerai bien la faire apres mon equipe se porte bien apres deux finales de coupe mon equipe CLAN DU bourdon S invite dans une autre finale de coupe qui aurait lieu ce lundi a 9h45 MAIS j ai demander a mon adversaire pour 17h45 VOILA la finale est afficher dans les jeux des pronostics alors si vous voulez pariez sur mon equipe pas de soucie et merci a ronda qui suit mes matchs merci a lui.............
Voila qui est fait pour ma finale de coupe mon adverssaire a accepter le changement d horaire la finale aura lieu ce lundi a 17h45 alors pariez seulement si vous le sentez mais je pense que sur le papier je partirai largement favori mais un match de coupe reste un match de coupe ..............
Merci Oliver , mais rien d'exceptionnel tu sais (d'ailleurs toi aussi tu passes sur mes matchs ) , j'essaye tout simplement de suivre dans la mesure du possible tous les matchs à caractère important et je mise 15 boules sur Clan du bourdon
Pour la reprise ou non de la LFB, quand serons nous fixés ?
Bon dimanche à tous
Dernière modification par Ronda (03-08-2014 10:49:49)
Bonjour a tous
Merci de vos différentes réponses .....l'idée qui se dégage ( des différents avis postés ) est donc de lancer la saison 12 avant le lancement de la FL CUP...... J'ai donc envoyé à zidyann un message pour prendre provisoirement la gérance de la LFB et pouvoir lancer la saison 12 dès que possible ......je suis en attente de sa réponse ( cela va dépendre de sa futur connexion au jeu) .....dès que j'ai du nouveau je vous le dis ........
bon dimanche....
je pense que l'on va devoir repasser à 2ligue
Florence le mieux serait de passer par qqn qui peut joindre zidyann en dehors du jeu, par ce que ça fait un moment qu il ne s est pas connecté !
legirondin a écrit:
Florence le mieux serait de passer par qqn qui peut joindre zidyann en dehors du jeu, par ce que ça fait un moment qu il ne s est pas connecté !
ca dernière connexion date à quelques jours ......soyons confiant !!!