Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca serait bien une reprise de championnat en juillet apres c est triste meme pas un mot sur les quart de finale de la finale avec la brillante qualification de mon equipe et des autres equipes qualifier et meme pas un pronostic sur les demi finale voila moi je vais en faire un je vois bien une finale phebus team vs CLAN DU BOURDON
Tableau des quarts de finale
ASSMO 1 - 1 Naoned 5 TAB 4
Exploit de l'équipe d'ASSMO qui a déjoué tous les pronostiques pour se qualifier. Mais il aura fallu aller au bout du suspens et attendre la séance des tirs au but.
La SPE 1 - 7 Phebus Team
Match revanche de la dernière finale et match a sens unique dominé par le champion en titre. Phébus Team est à la hauteur de son palmarès
LAXOU TEAM 2 - 4 Etoile rouge Belgrad fch-coc
Un match ou l'équipe Etoile rouge Belgrad a fait la différence dès les 10 premières minutes. Les joueurs de LAXOU TEAM ont bien réagi en revant au score mais l'énergie dépensée pour y arriver à manquer en fin de match. Etoile rouge Belgrad a alors profité de cette baisse de régime pour inscrire deux buts scellant le sort de ce match.
Borleon 3 - 8 CLAN DU BOURDON
Une première mi-temps de feu de l'équipe de CLAN DU BOURDON qui a trouvé à 6 reprises le chemin des filets. Borléon surpris par une telle entame de match a réellement pris un coup sur la tête et ne s'en est jamais remis
Tableau desdemies finales
ASSMO - Phebus Team
Etoile-rouge-Belgrad - CLAN DU BOURDON
Dernière modification par florence (06-06-2014 12:18:48)
Bien jouer se résume flo
Quelqu'un vend des bonus ?
merci Flo
oliverbalboa a écrit:
ca serait bien une reprise de championnat en juillet apres c est triste meme pas un mot sur les quart de finale de la finale avec la brillante qualification de mon equipe et des autres equipes qualifier et meme pas un pronostic sur les demi finale voila moi je vais en faire un je vois bien une finale phebus team vs CLAN DU BOURDON
Un vrai devin notre Oliver , à noter que cette finale réunit les 2 premiers du groupe B , à toi Oliver pour ton beau parcours
FINALE
Phebus Team - CLAN DU BOURDON
Résumés des demies finales
ASSMO 0 - 2 Phebus Team
Les joueurs de Yann n'avait rien à perdre en entrant sur la pelouse et le spectacle s'annonçait grandiose. Et c'est l'expérience des grands matchs qui finalement a fait la différence dans cette rencontre. En effet les joueurs de Phebus Team se sont très vite mis à l'abri en inscrivant deux buts dans la première partie de la première mi-temps. Les joueurs de ronda ont ensuite géré le match à leur guise , ce qu'ils savent faire de main de maitre. ASSMO a bien essayé de mettre en danger le portier adverse mais il faut le reconnaitre Phebus Team était trop fort ce soir. C'est donc logiquement que Phebus team accède à une nouvelle finale où cette équipe pourra défendre son trophée.
Etoile-rouge-Belgrad 0 - 5 CLAN DU BOURDON
Ce déplacement sur la pelouse de Etoile rouge Belgrad s'annonçait difficile pour les joueurs d'Oliver. Il n'en a rien été. CLAN DU BOURDON qui avait déjà inscrit 8 buts en quart de finale s'est largement imposé sur le score de 5 à 0. Il faut dire que le match a été à sens unique avec seulement 1 seul tir cadré pour les locaux contre 7 pour les joueurs visiteurs. A la mi-temps le score était de 2 à 0 et tout était encore possible. Mais il était dit que Etoile rouge belgrad n'arriverait pas à franchir cette dernière marche et le second quart d'heure de la deuxième mi-temps lui a été fatal, trois nouveaux buts venant alourdir le score. C'est donc CLAN DU BOURDON qui accède à la finale après un match maitrisé et une euphorie dont son adversaire devra se méfier en finale.
Dernière modification par florence (14-06-2014 18:22:31)
Belle synthèse Flo , merci à toi
belle synthèse oui, par contre, je tient a relever une faute qui m'a piquer les yeux:
"ce qu'ils savent faire demain de maitre"
c'est évidement l'articulation avec des phalanges qu'il faut utiliser plutôt que la conjonction temporel.
rugbyab a écrit:
belle synthèse oui, par contre, je tient a relever une faute qui m'a piquer les yeux:
c'est évidement l'articulation avec des phalanges qu'il faut utiliser plutôt que la conjonction temporel.
rectifié
rugbyab a écrit:
Génial, nous avons un correcteur d'orthographe
florence a écrit:
rugbyab a écrit:
c'est évidement l'articulation avec des phalanges qu'il faut utiliser plutôt que la conjonction temporel.rectifié
j'oubliais, quelques fautes à toi Rugbyab :
au 1er alinéa " ... je tiens à relever....qui m'a piqué.... "
au 3ème alinéa " c'est évidemment......la conjonction temporelle..."
Enfoiré, je m'en doutais qu'il y allait avoir un retour et je suis d'accord pour la plupart des fautes.
et, évidemment, quand on écrit 7 mots (dont un pseudo), c'est dur de trouver des fautes ^^
bon et après la coupe on fait quoi alors ?
Monsieur le gérant ?
rugbyab a écrit:
Enfoiré, je m'en doutais qu'il y allait avoir un retour et je suis d'accord pour la plupart des fautes.
et, évidemment, quand on écrit 7 mots (dont un pseudo), c'est dur de trouver des fautes ^^
"enfoiré" n'était pas nécessaire, mais c'est bien écrit
SPEMP a écrit:
bon et après la coupe on fait quoi alors ?
Monsieur le gérant ?
libre a chacun.
Il y a les coupes d'europe...
on peut faire une coupe annexe a la LFB
voila comme je l avais promis j ai creer la coupe 2 eme chance LFB alors tous les membres de notre carriere sont prioritaire pour cette coupe bon voila il reste 15 places disponible alors merci de vous inscrire.............
Inscription effectuer pour la coupe
volila il y a deja 7 inscrit pour la coupe 2 eme chance LFB il reste encore 9 places alors inscrivez vous
merci
Aller place a la coupe du Monde
2 matchs déjà et 2 arbitre qui fond de belle erreur ^^
sessegnon-25 a écrit:
Aller place a la coupe du Monde
2 matchs déjà et 2 arbitre qui fond de belle erreur ^^
Tu as raison , la coupe du monde a bon dos , pendant ce temps là , la carrière "dort" , pas de suite aux résultats des jeux , pas de commentaires sur les derniers matchs , absence de mises à jour etc...
C'est pourquoi en amont , pour ne pas être en retard, je vous souhaite à tous et avant l'heure, de très bonnes vacances 2014
c'est vrai c'est mort pour le moment !!
Mais bon sa va être les vacances ! Les examens pour certaine ! Et la coupe du monde ^^
Bonjours à tous,
Un peu mort pour le moment mais bon c'est le coupe du monde et les examens .
Inscrit à la coupe de rattrapage .
Yan4
FINALE
Phebus Team 4 - 1 CLAN DU BOURDON
Phebus Team
Phébus Team remporte pour la quatrième fois cette Cup. Félicitations également à CLAN DU BOURDON qui a réussi pour la première fois à accéder à cette finale. La prochaine sera la bonne .... à vous deux
Dernière modification par florence (19-08-2015 10:14:16)
Voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 10 points
classement établi après la CUP saison 11
Grâceà son titre l'équipe de Phebus Team conforte sa place en tête du classement. CLAN DU BOURDON grâce à son joli parcours en coupe se rapproche du podium. .
1er Phebus Team 110 pts (vainqueur Cup Of LFB S10 et S11 champion L1S11)
2ième Naoned 60 pts (champion L1S10)
3ième La S.P.E 50 pts
4ième CLAN DOU BOURDON 43 pts
5ième Etoile-rouge-Belgrad 50 pts (champion L2 S11)
6ième LAXOU TEAM 35 pts
7ième ] asmasse 25 pts (champion L2 S10)
8ième Club Brugge KV 20 pts
9ième le silly national 15 pts
9ième BRIARDS FC 15 pts
11ième Borleon 13 pts
12ième FC leuze 10 pts (champion L3 S10)
12ième ASSMO 10 pts
12ième Espagna2012 10 pts (champion L3 S11)
15ième FC Yan4 8 pts
15ième PSG_25 8 pts
17ième fch-coc 5 pts
17ième OM Star Club 85 5 pts
19ième les noirs et blanc/16 3 pts
19ième Le Talent 3 pts
21ième bayonneab 1 pts
21ième rhisnes01 1 pts
voila