Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florence a écrit:
legirondin a écrit:
Florence le mieux serait de passer par qqn qui peut joindre zidyann en dehors du jeu, par ce que ça fait un moment qu il ne s est pas connecté !
ca dernière connexion date à quelques jours ......soyons confiant !!!
hé vous oubliez Didine non ? , le créateur officiel de cette carrière , peut être a t'il encore lui, la possibilité d' intervenir et surtout de donner des conseils
Non seul le gérant a la possibilité de relancer la carrière, une fois que t'as passé la main t'as plus de pouvoir, sauf s'il repasse gérant bien sûr.
legirondin a écrit:
Non seul le gérant a la possibilité de relancer la carrière, une fois que t'as passé la main t'as plus de pouvoir, sauf s'il repasse gérant bien sûr.
ok, je croyais qu'il avait encore la "main" no pb
La carrière est relancée , merci à Zidyann en espérant qu'il a changé d'avis
La saison 12 est donc lancée au niveau des inscriptions.......je compte sur la réactivité de chacun ....et plus encore ......pour être sur que le championnat se termine bien avant le début de la FL CUP , je demande aux membres qui fréquentent ce forum de prévenir les autres membres.......il serait même aussi souhaitable de trouver de nouveaux membres pour être sur d'avoir trois ligues ........la période du mois d'aout est une période creuse dans le jeu....cela sera donc un vrai défis que de réussir a lancer le championnat ......mais nous y arriverons ....
Pour ce que y est de la gérance , zidyann va faire le nécessaire .....en attendant c'est toujours lui qui valide vos inscriptions
Bonne soirée
Dernière modification par florence (26-11-2014 17:44:19)
Flo Tous derrière Toi Zidyann , Yan4 etc...
bsr a tous.. il ne faut pas que cette carrière s'arrete ca serait vraiment dommage meme si je n'est que trés peu de temps je peux reprendre la gérance et trouver quelques personnes sérieuses pour m'épauler.. n'hésitez pas a m'envoyer un mp
J'ai fait ma demande pour la carriere.
merci a ronda qu a fait confiance a mon equipe CLAN DU BOURDON pour ma finale de coupe mon equipe a gagné 4 a 2 et comme ronda avait parier sur mon equipe 15 bonus il a gagné 15000 FL comme moi j avais aussi parier sur la victoire de mon equipe apres je m inscrit dans la fouler pour la carriere en tous cas merci et c est toute l equipe CLAN DU BOURDON qui vous remercie;;;;;;;;;;;;;;;;;
voila je suis inscrit et j espere une grosse saison a mon equipe qui est bonne en coupe alors faudra confirmer en championnat!!!!!!!
Bonjour a tous
Merci aux membres qui ont déjà fait une demande pour la nouvelle saison....soyez patient ....zidyann devrait valider vos demandes .......
Re moi
Je felicite chacun des membres ....déjà 19 inscrits pour la saison 12 le plus dur reste a faire cependant .....compléter la 3ième ligue ......
Hello, j'ai contacté ( au pif...) qq equipes Lilian 79 serait intéressé , il finit un champ le 9 , a suivre donc...
Je propose de passer la carrière à 2 ligues, soit 20 équipes au total. Je suis persuadé qu'on aura beaucoup de mal a obtenir les 30 équipes (la preuve, on n'en a que 19). De plus, si on regarde bien, depuis 2 ou 3 saisons, la L3 est souvent composée d'équipes qui ne font qu'une seule saison...et du coup la composition de cette L3 change de saison en saison.
Je vais en parler à zidyann.
Qui est pour ?
SPEMP a écrit:
Je propose de passer la carrière à 2 ligues, soit 20 équipes au total. Je suis persuadé qu'on aura beaucoup de mal a obtenir les 30 équipes (la preuve, on n'en a que 19). De plus, si on regarde bien, depuis 2 ou 3 saisons, la L3 est souvent composée d'équipes qui ne font qu'une seule saison...et du coup la composition de cette L3 change de saison en saison.
Je vais en parler à zidyann.
Qui est pour ?
Bonjour SPEMP
Il est vrai que deux ligues seraient plus vite complètes que trois .....cependant je pense que nous sommes déjà a plus de 20 membres inscris pour la future saison....je veux dire par là que j'ai cru comprendre qu'une équipe attendait sa validation d'inscription (post précédent sur le forum) et de mon coté j'ai deux membres qui ont également fait leur demande .....nous devons donc être autour de 22 ou 23 équipes ...... il faut donc envisager pour cette nouvelle saison trois ligues .......
Bonjour amis footlandais de la LFB,
Organisateur de l'EUROPA FL 2014/2015 a la demande de complices, je vous annonce que les inscriptions pour la nouvelle édition sont ouvertes.
Tous les détails ici.
http://forum.foot-land.com/u-europa--sa … 1-p30.html
J'espère vous compter parmi nous
Dernière modification par CEMOI52 (07-08-2014 13:22:06)
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le voir, la saison 12 est lancée. Je voudrai remercier les membres de la league pour leur réactivité ce qui a permis de lancer rapidement le championnat et qui permettra à ceux qui le souhaitent de participer sans problèmes à la FL CUP. Cette saison 12 sera marquée par un retour à seulement deux ligues mais les confrontations seront passionnantes.
Par ailleurs je vous informe que Zidyann à l'aube de cette nouvelle saison m 'a confié la gérance de notre carrière. Je voudrai donc saluer le travail accompli par Zidyann et le remercier pour la confiance qu'il m'accorde. Ce transfert de gérance n'entrainera pas de grands bouleversements. Cependant je ne souhaite pas être seule aux commandes. Didine sera là pour m'épauler et surtout je compte sur la participation d'autres membres pour rendre attractif notre carrière. Je pense bien entendu aux gazettes , aux jeux ....
Enfin concernant le post de CEMOI52 et la participation à l'EUROPA FL 2014/2015, je souhaite que les équipes intéressées par cette compétition m'envoient en mp leur inscriptions plutôt que de s'inscrire directement sur le forum. Je rassemblerai alors vos différentes inscriptions dans un même post que je transfererai ensuite à CEMOI52....
Bonne journée à tous
Bonjour a tous, la reprise de la saison 12 va reprendre, et les pronostics vont aussi reprendre. Il n'y a que 2 ligues pour cette saison, cependant il y aura toujours autant de pronostics a faire, et il y aura les même règles.
Je les rappelle au cas ou:
Chacun peut participer a ce pronostic (sans gain), il suffit de donner le top 4 de la L1 et L2 de la façon qui suit:
"Ligue 1: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4
Ligue 2: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4"
En sachant que le barème n'a pas changé, à savoir: 2 pts si une équipe est bien placé, et 1pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2)
Voici la liste des équipes présente pour chaque ligues:
Ligue 1 Ligue 2
Assmo Rhisnes01
Laxou Team Bayonneab
Clan du Bourbon AS St Etienne 1
Borleon Dark Pink Panthers
Etoile-Rouge-Belgrad As Finoise 80
Naoned OM Star Club 85
Briards Fc Capsmalediction
La. SPE Asmasse
Le Silly Nationnal FC Leuze
Phebus Team FC Yan4
Vous avez jusqu'au 17 aout 23h59 pour me donner vos pronostics, après cela, les inscriptions seront terminé (mais je vous encourage fortement de donner vos pronostics avant le début de la saison).
(J'espère ne pas avoir de pb d'alignement ^^)
Dernière modification par rugbyab (08-08-2014 14:14:30)
Rebonjour à tous et merci rugbyab pour cette nouvelle saison des pronostics
Je reviens vers vous concernant l'EUROPA FL 2014/2015.
Les membres qui souhaitent y participer doivent m'envoyer leur candidature par Mp avec les informations suivantes :
Indiquer Le classement le plus important sur la période de référence (01/08/2013 au 31/07/2014) en fonction des compétitions jouées :
1/ EUROPA FL CHAMPIONS LEAGUE (Vainqueur, finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
2/ EUROPA FL EUROPA LEAGUE (Vainqueur, Finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
3/ CARRIERES : Meilleur classement L1, L2, L3... en précisant le nombre de participant,
Deux exemples : Borléon finaliste Europa league 2014
Laxou Team 4ième L1 / 30 participants .
Dernière modification par florence (17-08-2015 17:39:17)
Bonjour à tous,
Bonne chance à notre nouvelle gérante.
Voici mes pronostics pour la nouvelle saison:
ligue1: 1-Phebus Team 2-Naoned 3-Etoile-Rouge-Belgrad 4-Laxou Team
ligue2: 1-Rhisnes01 2- Asmasse 3- FC Yan4 4- OM Star Club 85
Bon championnat à tous.
Quand à moi une 6ème place en ligue 2, ce serait bien.
Bonjour à tous,
Bonne chance à notre nouvelle gérante .
Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Naoned 3-Laxou Team 4-Etoile-Rouge-Belgrad
Ligue 2: 1-Asmasse 2-Rhisnes01 3-OM Star Club 85 4- FC Yan4
Bon championnat à tous .
Yan4
Salut, pour répondre à l'invitation de Rugbyab
Ligue 1:
1- Laxou team ; 2- Borléon ; 3 - Clan du Bourdon; 4-Etoile-Rouge-Belgrad (sachant que je n'ai pas souhaité voter pour "moi" mais que je viendrai certainement brouiller les cartes , cela dit, sur le podium il y en aura 2 issus de mon pronostic...
Ligue 2:
1- Rhisnes 01 - 2-OM Star Club 85 3- Asmasse 4- FC Yan4
Pour ma part en vitesse du 1er au 4ème :
Ligue 1 : Phebus Team - Laxou Team - La. SPE - Clan du Bourdon
Ligue 2 : Rhisnes01 - asmasse - OM Star Club - FC Yan 4
voila mes pronostics pour le podium:
ligue:1 phebus team 1 er naoned 2 EME laxou team 3 eme etoile rouge de belgrade 4EME
ligue 2/Rhisnes01 om star club fc yan4 ASmasse
ligue 1: phebus team 2) naoned 3) clan du bourdon 4) la spe
ligue 2: rhisnes01 2) asmasse 3) fc yan 4) om star club