Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
priver de deux titulaires aujourd hui mon equipe CLAN DU BOURDON s impose je dirais logiquement 5 A 1 contre espagna 2012 et se voit qualifier pour les quart de finale de cette coupe voila l objectif est atteint et si j ai un bon tirage au sort aller le plus loin possible dans cette coupe........
T'aura toujours plus de point que moi, sauf si j'ai de la chance sur le dernier match. Ce qui étonnant, c'est que j'ai au moins 1 but par match, et que ma moyenne est de 1,71/match. Bref de quoi avoir quelque regret si je n'étais pas une passoire.
Après, c'est vrai que j'essaye de mettre un peu d'ambiance dans ce que je fais, mais si je pouvais au moins être récompensé, cela serait pas mal. J'espère que pour la prochaine saison, cela va passer.
Et appelez moi le boulet de la semaine!!!!! Ma boutique est vide, j'ai environ 700.000 fl, et je viens de payer mes joueurs. Bref, je sens que les problèmes financiers me guète
YEAH, J AI FAIT MATCH NUL !!!!!!! Je ne passe pas sous la table, ou sous le cul de Fanny!
rugbyab a écrit:
YEAH, J AI FAIT MATCH NUL !!!!!!! Je ne passe pas sous la table, ou sous le cul de Fanny!
Bonjour a tous
Tjrs la pour donner un coup de main moi...... ...maintenant ce match nul tu l'as mérité .........
moi je suis en manque de FL, il m'en faut pour relancer l'économie de la boutique.
Aller la coupe c'est fini pour moi !
je recherche des bonus qui en vend ?
Car il faut je refasse ma team complète !!
sessegnon-25 a écrit:
Aller la coupe c'est fini pour moi !
je recherche des bonus qui en vend ?
Car il faut je refasse ma team complète !!
et nos récompenses des pronos
Joli tirage des 1/4 , une chose étrange cependant, les 1er de chaque groupe s'affrontent , d'où les 2èmes aussi, alors qu'un croisement aurait été + logique non ???
Cela dit, moi tout me convient
Merci à la LFB pour tout ce qu'elle a pu m'apporter. Aux dirigeants pour leur grand dévouement à cette carrière ainsi qu'aux membres pour leur sympathie. A bientôt les amis.
Je forme en priorité des joueurs de la LFB. Ceux que ça intéresse, merci de m'envoyer directement des demandes de stage.
G-LEEKENS a écrit:
Merci à la LFB pour tout ce qu'elle a pu m'apporter. Aux dirigeants pour leur grand dévouement à cette carrière ainsi qu'aux membres pour leur sympathie. A bientôt les amis.
Je forme en priorité des joueurs de la LFB. Ceux que ça intéresse, merci de m'envoyer directement des demandes de stage.
Bonjour à tous
G LEEKENS je voulais te dire merci pour ta fidélité et tes participations aux nombreuses compétitions de notre carrière....Club brugge KV manquera sur les différents terrains de nos compétitions .......bonne route a toi
Tableau des quarts de finale
ASSMO - Naoned
L'équipe de Naoned part favori dans ce match. Seule équipe invaincue des phases de groupes , Naoned devra cependant se méfier d'ASSMO qui a réalisé un joli parcours et terminé première de son groupe.
La SPE - Phebus Team
Match de très haute volée entre les deux derniers finalistes de la précédente Cup. On rappelera que Phebus Team l'avait emporté 5-1. Très logiquement cette équipe part favori mais il y a fort a parier que La SPE , forte de son expérience passée , ne refera pas les mêmes erreurs et tentera de mettre en échec les ambitions du tenant du titre
LAXOU TEAM - Etoile rouge Belgrad fch-coc
Un match très équilibré entre l'équipe de LAXOU TEAM toujours présente dans le dernier tableau depuis plusieurs compétitions et Etoile-rouge-Belgrad en quète de nouveaux succès. On rappelera que cette équipe a un des plus jolis palmarès de notre carrière.
Borleon - CLAN DU BOURDON
Match très équilibré entre deux équipes qui affirment de plus en plus leurs ambitions. CLAN DU BOURDON a réussi l'exploit de devancer Phebus Team en phase de groupe. Ce sera donc un adversaire très serieux pour Borléon. Mais cette équipe a aussi de nombreux arguments à faire valoir....Gros suspens en perspective....
Dernière modification par florence (30-05-2014 09:02:32)
Merci florence pour cette présentation, allez on va essayer de faire du mieux qu'on peut dans cette coupe avant de rejoindre G-LEEKENS, je vais de ce pas motiver mon équipe !
ronda pour les récompense recherche bonus ou je vais donne des fl !!!
je vais vous contact dsl
sessegnon-25 a écrit:
je vais vous contact dsl
Cool, je ne suis pas pressé, j'ai gagné c'est déjà pas mal , part contre j' ai une idée tu me formes un joueur 3 ou 5 jours selon le montant de la prime si c'est possible
allez bon week
Bonjours à tous,
Je suis éliminé de la coupe . Les 2 premiers étaient plus fort , j'ai fait tout ce que je pouvais . Bonne chance pour la suite aux qualifiés .
Yan4
Ronda a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
je vais vous contact dslCool, je ne suis pas pressé, j'ai gagné c'est déjà pas mal , part contre j' ai une idée tu me formes un joueur 3 ou 5 jours selon le montant de la prime si c'est possible
allez bon week
Oui oui je pense prendre 100bonus => 1 000 fl
sa vous vas ou pas ?
ok je me prend borleon en quart de finale meme pas peur car mon equipe type sera aligner et en phase de poule mon equipe a ete reguliere meme mon equipe a de grosses ambitions pour cette coupe et n a peur de rien..........
que fait on pour finir apres la coupe? y'aura t'il une fl cup?
d apres les bruits qui courent il n y aura pas de fl cup j espere qu une prochaine saison sera bientot relancer ce qui ferait du bien a notre carriere.........
oliverbalboa a écrit:
d apres les bruits qui courent il n y aura pas de fl cup j espere qu une prochaine saison sera bientot relancer ce qui ferait du bien a notre carriere.........
A savoir qu'il y a la phase finale de la LDC de prévue à partir du 15 juin si j'ai bien compris, quant à l'euroligue je ne sais pas
Profites de faire ta coupe "restreinte" (en élimination directe) comme tu l'avais envisagée Oliver
qu'en pensent nos dirigeants ?
A+
c est bien de m y faire penser de faire une autre coupe de la deuxieme chance pour les clubs de la lfb et ceux qui veulent en croire a la magie de la coupe...........j encourage toutes les equipes de la lfb a faire cette coupe car vous etes tous les bienvenue apres pour ma part bon match de mon equipe CLAN DU BOURDON qui a vaincu BORLEON sur le score de rugby 8 a 3 voila tres fier de mon equipe qui devra vaincre etoile rouge de belgrad de david pour parvenir a une finale historique et dieu sait que c est possible........
la LFB s'est engagé a rendre son calendrier libre pour les membres encore en lice en compétition européenne. Il y a la possibilité de faire une pause ou de faire des coupes...
Y aura t-il une reprise de championnat cet été ( juillet notamment ) ?