Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
inconnu pour moi désolé
Batshuayi est nul part pour moi. Désolé mais je trouve qu'il a pris un cou énorme, qu'il se la pète énormément et que du coup sur le terrain il ne fait vraiment plus rien. Et Origi totalement inconnu.
1) Psg -Montpellier 1
2) Monaco - Bordeaux 1
3) Lorient - Lille 2
4) St Etienne - Ajaccio 1
5) Nice - Lyon 2
6) Marseille - Guingamp 1
7) Reims - Rennes 1
8) Bastia - Nantes 2
9) Toulouse - Valencienne 1
10) Sochaux - Evian 1
11) Barcelone - Atletico Madrid 1
12) Réeal Valladolid - Granada Fc 2
13) Fiorentina - Torino 1
14) Standard Liege - Racing Geek 1
15) Fc Bruge - Zulte Waregem 1
G-LEEKENS a écrit:
Batshuayi est nul part pour moi. Désolé mais je trouve qu'il a pris un cou énorme, qu'il se la pète énormément et que du coup sur le terrain il ne fait vraiment plus rien. Et Origi totalement inconnu.
désolé pour le titre hin george
saloute le smec
Merci a vous pour je pense la dernière grille de pronostique
Moi mal commence la coupe avec une défaite, j’espère qu'aujourd'hui je vais renouer avec le victoire !!
G-LEEKENS a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Super départ pour moi en coupe. Pourvu que cela dur.
aller faut que je reface toute ma team ^^ 2 rouge hier en coupe aie aie aie !!
Sochaux en Ligue 2 j’espère pour eux qu'il vont remonte rapidement !!
d apres les bruits qui courent il y aurait meme pas pas de FL CUP et juste une coupe du monde alors pourquoi pas relancer une saison de championnat et ceux qui veulent faire la coupe du monde ils peuvent le faire voila la question est posé,?
oliverbalboa a écrit:
d apres les bruits qui courent il y aurait meme pas pas de FL CUP et juste une coupe du monde alors pourquoi pas relancer une saison de championnat et ceux qui veulent faire la coupe du monde ils peuvent le faire voila la question est posé,?
pas d'echos a ce sujet... mais ca serait intéressant d'en savoir plus pour effectivement donner une suite à la carrière.
merci a toi oliver
zidyann a écrit:
oliverbalboa a écrit:
pas d'echos a ce sujet... mais ca serait intéressant d'en savoir plus pour effectivement donner une suite à la carrière.
merci a toi oliver
Cette info ne serait elle pas liée au fait que les 1/4 de finale de la champions league et de l'europa league devraient se dérouler sous forme de coupe officielle FL ( cf message Cemois/Complices sur la page carrière LDC...) .?
Je trouve cela un peu dommage si c'ets vrai, car la FL CUP demande beaucoup plus d'équipes (au moins au début). Dans l'idée j'aurai dis que la champions et l'europa league c'est l'euro, alors que la FL CUP, c'est la coupe du monde.
Résultat des pronostique dans la semaine !! Les Vainqueurs sont la !!
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
oliverbalboa a écrit:
merci a toi oliverCette info ne serait elle pas liée au fait que les 1/4 de finale de la champions league et de l'europa league devraient se dérouler sous forme de coupe officielle FL ( cf message Cemois/Complices sur la page carrière LDC...) .?
certes, on peut l'entendre de cette manière, mais je trouve qu'il y a un manque de com de la part de manu...
concernant le calendrier LFB. Nous nous sommes engagés à prioriser les membres LFB encore en lice dans les coupes européennes et leur permettre de jouer ces compet' a fond. Si max 1 semaine après les finales LDC et EL il n'y a pas de nouvelles pour la FL CUP, la LFB lancera sa 12e saison
Bonjour à tous je viens pour rejoindre votre carrière
Pseudo: Thom_75
Nom d'équipe: Paris_SG_75
Région: Haute Normandie (Rouen)
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land: 5 mois
Motivation:
Passion diverse: sport, le PSG ^^
Equipe préférée: Paris SG
Bienvenue Thom , profites de cette période calme pour forger ta team à bientôt
Ronda a écrit:
Bienvenue Thom , profites de cette période calme pour forger ta team à bientôt
merci oui je vais essayer de la faire progresser
bienvenue a toi Thom Ha un nouveaux supporter du Psg
sessegnon-25 a écrit:
bienvenue a toi Thom Ha un nouveaux supporter du Psg
Merci oui Aller Paris !!
♦ PRONO: Saison 2
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout du 1ere coach a 100 pts
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Ronda 109pts
2) Yan 103pts
3) Sessegnon-25 98pts
4) Zidyann 95pts
5) Ceddudu 85pts
6) Legirondin 83pts
7) SPEMP 78ts
8) Rugbyab 68pts
9) Pierresca 26pts
Grille a envoie par MP avant le 17/05/14 a 12h
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
Voilas les gagnants de la saison 2 : ( Vous aurez des Fl ou Bonus je vous contact par Mp !!! )
1) Ronda 109pts
2) Yan 103pts
3) Sessegnon-25 98pts
Aller je voudrai plus de participant que la saison 1 !!!
Dernière modification par sessegnon-25 (21-05-2014 16:23:15)
Moi je n'y avais aucun espoir x)
rugbyab a écrit:
Moi je n'y avais aucun espoir x)
Tu n'as pas démérité pour autant, le fait d'être là, t'honore c'est pourquoi je te dis et merci .
Eh oui, sans la participation d'équipes sympathiques comme la tienne , notre coupe n'aurait aucun sens et ça il n'y a pas grand monde pour sans soucier ou le reconnaître ..... A+
Moi ausi coupe fini ^^ Que 2 pts aie aie aie !
Je recherche des Bonus ! Qui en échange ?