Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legirondin a écrit:
Bravo à rugbyab pour a victoire, il a tenu jusqu'au bout ! Par contre il t'est arrivé quoi sessegnon ? T'as pris d'énormes risques pour tenter de prendre la 1ère place au finish ?
S'il y a une 2ème saison je participerai avec plaisir, merci à toi d'organiser ça
oui des risque qui non pas fonctionner !!! ^^
oki sa marche je pense weekend prochain début je vous redit
Sa c'est vu que ta tenté, et sa n'a pas marché, dommage. Moi j'ai joué normal, mais eu des surprises pour la L1. Par contre je dis bravo au podium (a 1 match près on avait un autre tour )
Match nul 3-3 ! Content de mon match.
Juste une petite question pour Florence: Est-ce que pour les moments de coupe, est-ce que il y a le "Mag des impressions d'après matchs" ?
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
COUPE !
Groupe A:
fch-coc a pris un très bon départ avec 2victoires et prends une petite option sur la qualif. Mais LAXOU TEAM suit avec 4points au compteur. Rien est fini pour les poursuivants qui peuvent croire en leur chance.
Groupe B:
CLAND DU BOURDON et rc lamadeleine sont aux coudes à coudes en ce début de phase de groupe. Etoile-rouge-Belgrade est à 3points et devra batailler pour se faire une place. Ce sera plus délicat pour les autres candidats car il y a un trou de 5 points.
Groupe C:
Même situation que pour le groupe B. Le champion et vice champion se disputent la premiere place, talonné par Borléon. Plus compliqué pour les poursuivants ..
Groupe D:
La. SPE caracole en tête avec 2 victoires et une belle différence de buts. Le deuxieme ticket gagnant sera disputé car les équipes se tiennent dans un mouchoir: seulement 3points entre le 2e et le 5e.
Encore 9 points a distribuer, tout reste encore possible!
Merci pour ce bilan a mi parcours zidyann, ça sera sur pour mon équipe mais c était prévisible au vu du tirage !
saloute les mec dsl de peu asse met pas trop chez moi ces temps ci !
pour les gagnant des pronostique les bonus seront envoie dans peu de temps ( merci de votre compréhension)
groupe clan du bourdon et rc la madeleine aux coudes a coude maintenant ca m etonnerait car madeleine a pris une fessée hier 9 a 3 un score de rugby mdrrr
Salut à tous,
Bravo à Flo et Zidyann pour leur gazette .
Pour la coupe, il me reste un petit espoir de passer mais ce sera dur .
Yan4
Pour ma part, je n'y crois plus du tout, faudrait que je gagne mes 2 matchs, sachant que l'un étant le favori du groupe et l'autre étant un adversaire qui n'est pas facile à battre.
4 victoires en 4 matchs mon equipe CLAN DU BOURDON est deja qualifié pour les quarts de finale esperant un bon tirage au sort
Moi, c'est officiel, je ne serai pas en quart, de toute façon, j'avais aucune chance.
Très complique pour moi en Coupe vivement le championnats ^^
Pour les bonus que je dois je ne suis pas chez moi de retours mardi donc j'envoie les bonus se jours la
Psg 2.0 Om, les marseillais a la rue pendants 85min ^^
dernière journée des poules!
On va en savoir un peu plus... je pense qu'il va y avoir des surprises (comme lors de chaque coupe)..
RDV demain soir pour un debriefing
CINQUIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Laxou Team 2 - 5 Dynamo55
Groupe E
Borleon - Avengers Alliance
Groupe F
Dream Team O.C. 0 - 4 Phebus Team
[b]
Groupe G
ALES69 - AS St Etienne I
Groupe H
Naoned 3 - 5 PPSG
[b]CINQUIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
GROUPE E
FC Yan4 4 — 0 FC Grimont
GROUPE F
The Skawd Team 2 - 6 La.SPE
Dernière modification par florence (08-03-2014 19:13:26)
saloute les belges Je fini dernier de ma poule avec 1 pts aie aie aie!
je vais envoie les bonus d'un moment a l autre
je propose reprise des pronostique weekend du 15/03/14 ? oui ou non et qui participera? ( plus que la saison 1 j’espère )
Coupe terminée pour moi aussi, il n'y a pas eu de surprise, malheureusement avec ce tirage j'avais peu de chances. Sessegnon tu peux compter sur moi pour les pronos, par contre pour la reprise je te conseille de commencer en même temps que la saison prochaine pour avoir le + de gens possibles sur le forum
pour ma part en LDC j'ai perdu 5-3 contre fakira PPSG
COUPE
Cup Of LFB saison 10
Voici les 1/4 de finale !
La. SPE - CLAN DU BOURDON: une belle affiche en perspective car La. SPE a été étonnant de facilité en matchs de poules avec une attaque de feu! De son côté CLAND DU BOURDON fait un parcours tranquille. Ces deux équipes se sont déjà rencontrer à de multiples reprises avec une belle bataille. Match donc équilibré entre 2 équipes en grande forme. Un beau spectacle en perspective!
LAXOU TEAM - fch-coc: Match qui se veut intéressait car les hommes de florence ont a coeur de bien faire. fch-coc vendra très cherement sa peau et voudra prouver qu'il a bien sa place. L'experience de la L1 va certainement influencer le match, mais en coupe tout est possible!
asmasse - Naoned: duel inédit pour le champion en titre du championnat. Ce match a l'extérieur sera compliqué dans un stade plein a craquer aux couleurs des locaux. Naoned a trébucher en poule et n'a pas fait le plein de confiance. asmasse va surement profiter de cette faille pour semer le doute dans cette équipe. Suspence!
Phebus Team - Etoile-rouge-Belgrade: un match aux allures d'un classique d'antan. L'ancienne gloire de la LFB rencontre le nouveau prince. Ronda tiendra a conserver son trophée et écrire une nouvelle ligne à son palmarès. Mais David veut revenir sur le devant de la scène. Pas une mince affaire, mais l'ambition et le coeur joueront en se faveur ...
Dernière modification par zidyann (05-03-2014 19:12:22)
Merci Zidyann pour cette présentation, pour ma part c'est un honneur de retrouver David je suis très content même si j'aurais préféré plus loin dans ce challenge mais c'est ainsi ... ce sera un beau match, du foot comme on l'aime
Issu d'un groupe soi -disant "baptisé de la mort" je n'ai en réalité pas rencontré de réelles oppositions il faut l'avouer, c'est maintenant que le plus dure commence ...
Dans l'autre carré , je verrais bien Clan du Bourdon créer la surprise, à moins que Laxou , ne nous fasse "un coup" sur un match, comme en championnat
Bon jeu à tous
Est-il possible de mettre le calendrier de l'année en rpemière page, sa évite de chercher parmis les 15-20 dernières pages pour le trouver, et cela pourra servir pour ne aps avoir de problème, notamment pour les stages.
saloute les belges
vivement le reprise du championnats
rugbyab a écrit:
Est-il possible de mettre le calendrier de l'année en rpemière page, sa évite de chercher parmis les 15-20 dernières pages pour le trouver, et cela pourra servir pour ne aps avoir de problème, notamment pour les stages.
je m'en occupe,
merci
Bien jouer Yan !!
Le reprise du championnats prévus quand ?