Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo zidyann pour ce boulot!
Vivement le début de la coupe!
j' ai envoyé ce message à l' ADC :
" Bonjour, j'ai pu lire cette info "
"Je vous annonce qu'il y aura probablement une fusion avec les membres de l'UFC ce qui nous permettra de lancer une prochaine saison. Dream team O.C ♥ "
Quelle serait l' incidence dans l'organisation de l'adc ? "
Qu'en pensent nos organisateurs de cette possible fusion BMT /UFC, dans le déroulement du challenge ADC ?
Ronda a écrit:
j' ai envoyé ce message à l' ADC :
" Bonjour, j'ai pu lire cette info "
"Je vous annonce qu'il y aura probablement une fusion avec les membres de l'UFC ce qui nous permettra de lancer une prochaine saison. Dream team O.C ♥ "
Quelle serait l' incidence dans l'organisation de l'adc ? "
Qu'en pensent nos organisateurs de cette possible fusion BMT /UFC, dans le déroulement du challenge ADC ?
Complices a répondu (sur le site ADC) , ce serait faux d'après lui je veux bien le croire... en espérant cependant qu'il n'y ait pas de "magouilles"
A+
Bien jouer flo et Zidyann !!
Résultat des pronostique demain !!
Je viens d envoie m'a demande pour la coupe attend la validation
super boulot Flo et Zidyann
Désolé, mais j'ai que des jeunes joueurs fraichement sorti du centre de formation à 220 pts et 19ans, donc je peux pas t'aider ^^
moi peu pas t aider je refait toute ma team !
se soir résultat des pronostique dsl je boss d’après midi donc pas trop de temps !!!
Dernière modification par sessegnon-25 (18-02-2014 11:17:29)
Coupe lancée !
Merci à ceux qui se sont inscrits et ceux qui m'ont prévenus de leur absence
belle coupe à tous, les paris sont ouverts !!
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Rugbyab 92pts
2) sessegnon-25 88pts
3) legirondin 86pts
4) Yan4 82pts
5) leguingampais22 64pts
6) Zidyann 53pts
7) Ronda 42pts
8) ledddoda 25pts
Grille n 12:
1) Bastia - St Etienne
2) Bordeaux - Evian
3) Guingamp - Nice
4) Montpellier - Ajaccio
5) Valencienne - Sochaux
6) Toulouse - Psg
7) Nantes - Rennes
8) Lille - Lyon
9) Alméria - Malaga
10) Chievo Verone - Catana
11) Udinese - Atalanta Bergame
12) Wolfsburg - Bayern Leverkusen
13) Eintracht Francfort - Werder Breme
14) Kv Ostende - FC Lierse
15) Cercle Bruges - FC Moulin
Envoyé vos pronostique par Mp avant 22/02/14 a 12h00
J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !
Bon pronostique a vous
Tous reste possible pour les 3 première place !!!
On continue a pronostique
Dernière modification par sessegnon-25 (19-02-2014 23:20:37)
Ce carnage pour le dernier pronostique, +7 pour le meilleur et +5 pour le reste. Bon ben, cette fois ci j'espère que c'est la bonne!
D'ailleurs la coupe est complète et les groupes sont tombés, et je plains les "petites équipes" du groupe C (Naoned,Borleon,Phebus). Sa va déja faire partir 1 des 3.
Dernière modification par rugbyab (18-02-2014 20:56:47)
bonsoir le groupe c je vous le laisse c est un peu la poule de la mort pour ma part je suis assez peinard dans la poule b car je pense etre la seule equipe de ligue1 c est pour ca que je vise la premiere place de ma poule quand a noaned contre phebus ca promet un beau match mais je ne me fais pas de souci pour eux car il auront les deux premieres places qualificatives...quand a moi je n entaine pas mes joueurs je fais une serie de matchs amicaux pour me faire des sous
rugbyab a écrit:
Ce carnage pour le dernier pronostique, +7 pour le meilleur et +5 pour le reste. Bon ben, cette fois ci j'espère que c'est la bonne!
D'ailleurs la coupe est complète et les groupes sont tombés, et je plains les "petites équipes" du groupe C (Naoned,Borleon,Phebus). Sa va déja faire partir 1 des 3.
oui oui j'espere que sa serra la bonne car dernier pronostique un carnage ^^
Bonne chance a vous pour la coupe
BY FLORENCE
SAISON 10
Trophée Fair play en ligue 1 attribué à : ASSMO
Trophée Fair play en ligue 2 attribué à : FC Yan4
Trophée Fair play en ligue 3 attribué à : Etoile rouge Belgrad
Le classement du Fair play évolue. Pour permettre une plus grande équité entre les anciens membres et les nouveaux membres , chaque année un classement annuel sera établi.
ATTRIBUTION DES POINTS POUR LE CLASSEMENT GENERAL ANNUEL
1er: 500 points 11ème: 90 points
2eme: 400 points 12ème: 80 points
3eme: 350 points 13ème: 70 points
4ème: 300 points 14ème: 60 points
5ème: 250 points 15ème: 50 points
6ème: 225 points 16ème: 40 points
7ème: 200 points 17ème: 30 points
8ème: 150 points 18ème: 15 points
9ème: 125 points 19ème: 10 points
10ème: 100 points 20ème: 5 points
CLASSEMENT GENERAL ETABLI A LA FIN DE LA SAISON 10
1 FC Yan4 500pts
2 Etoile Rouge Blegrad 400pts
3 PSG_25 350pts
4 ASSMO 300pts
4 FC leuze 300pts
4 SC bougainville 300pts
7 manchester-united199 200pts
7 Naoned 200pts
7 le silly national 200pts
10 En Avant Guingamp22 100pts
11 Phebus Team 90pts
11 La SPE 90pts
11 us busset 90pts
14 rhisnes01 60pts
15 Club Brugge KV 50pts
15 bayonne ab 50pts
17 AS St Etienne 30pts
17 BRIARDS FC 30pts
17 asmasse 30pts
17 Bourrins72 30pts
Dernière modification par florence (08-05-2014 16:49:25)
N°13 c'est: Eintracht Francfort - Werder Breme
Bon ben niveau fair play, sa va, je suis pas si loin que sa ^^
pierrersca a écrit:
défaite qui fait mal contre guingamp mais c'est pas grave il reste 3matches a ma portés j'espere grapillé quelque places
je pense que je ne participerai pas a la coupe je vais essayer de faire monter mon équipe a 400 de moyenne pour la prochaine saison j'en ai les moyens.
zydyann
Groupe A pour ma part en coupe. J'espère créé la surprise. ^^
rugbyab a écrit:
N°13 c'est: Eintracht Francfort - Werder Breme
Bon ben niveau fair play, sa va, je suis pas si loin que sa ^^
oui merci de me le faire voir!!
Aller on pronostique que rugbyab pour le moment !!!
3 eme au classement bien comptent
Bien jouer toi flo pour ton boulots !!
apres la coupe ligue lfb j organiserai une coupe avec 16 inscrits maximum peut etre que je l apellerai la coupe des bourdons j invite le maximum membres de notre carriere a s y inscrire apres l inscription directe comme ca ca sera vite jouer voila un peu de matchs je vous propose avant la saison12 voila j attend votre réponse
amicalement
oliver
oliverbalboa a écrit:
apres la coupe ligue lfb j organiserai une coupe avec 16 inscrits maximum peut etre que je l apellerai la coupe des bourdons j invite le maximum membres de notre carriere a s y inscrire apres l inscription directe comme ca ca sera vite jouer voila un peu de matchs je vous propose avant la saison12 voila j attend votre réponse
amicalement
oliver
oliverbalboa, je tiens à te signaler que tu es en train de faire fausse route avec ton idée-blague.
et en plus de cela tu n'es pas à jour car nous sommes dans la 10e saison, donc la suivante est la 11e et non 12.
reprends un peu tes esprits stp
J'en profite pour dire que toute idée est bonne à prendre; il suffit d'en parler avec le gérant et le cogérant plutôt que te prendre les devants sans accord. Sinon c'est un manque de respect.
Je suis tout à fait ouvert: pronostique, nouvelle formule de classement fair play ...
Merci
Bonjour, je trouve que la LFB est bien absente en ce qui concerne les challenges dont elle s'est engagée, l'ADC personne n'en à parlé!!! 4 matchs aucun résultat à moins sauf erreur de ma part que ce soit sur une autre page dédiée...
A+ ( et pas de vexations SVP , car ce n'est pas parce que j'y ai participé cette fois , ça vaut surtout pour l'avenir...)
Ronda a écrit:
Bonjour, je trouve que la LFB est bien absente en ce qui concerne les challenges dont elle s'est engagée, l'ADC personne n'en à parlé!!! 4 matchs aucun résultat à moins sauf erreur de ma part que ce soit sur une autre page dédiée...
A+ ( et pas de vexations SVP , car ce n'est pas parce que j'y ai participé cette fois , ça vaut surtout pour l'avenir...)
C'est en cours Ronda. Mais tu as la possibilité de mettre la main à la pâte tu sais?
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
A+ ( et pas de vexations SVP , car ce n'est pas parce que j'y ai participé cette fois , ça vaut surtout pour l'avenir...)C'est en cours Ronda. Mais tu as la possibilité de mettre la main à la pâte tu sais?
Je m'attendais à ce type de réponse , je pense qu'il ne faut plus rien dire.. dans ce cas, je crois d'ailleurs avoir lu il y quelque temps sur ce même forum , que ce dernier n'était pas un " défouloir" dont acte en ce qui me concerne
A+ pour le jeu
Du calme les gars
Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, je rappellerai à tout le monde que la coupe est lancée un peu grâce à moi (sans aucune prétention de ma part).
J'ai du relancé beaucoup d'équipes qui n'étaient même pas au courant que la coupe était créée. Certaines ont d'ailleurs rejoint un championnat...
Bref
Vivement la coupe