Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
Bonjour, je trouve que la LFB est bien absente en ce qui concerne les challenges dont elle s'est engagée, l'ADC personne n'en à parlé!!! 4 matchs aucun résultat à moins sauf erreur de ma part que ce soit sur une autre page dédiée...
A+ ( et pas de vexations SVP , car ce n'est pas parce que j'y ai participé cette fois , ça vaut surtout pour l'avenir...)C'est en cours Ronda. Mais tu as la possibilité de mettre la main à la pâte tu sais?
Je m'attendais à ce type de réponse , je pense qu'il ne faut plus rien dire.. dans ce cas, je crois d'ailleurs avoir lu il y quelque temps sur ce même forum , que ce dernier n'était pas un " défouloir" dont acte en ce qui me concerne
A+ pour le jeu
Bonsoir a tous
Pour cette fois ronda je ne suis pas d'accord avec toi.....en effet toi qui navigue souvent sur de nombreux forums dont celui de l'ADC , cela aurait été tout a ton honneur de rapporter les résultats des différentes équipes engagées .....comme le dit Zidyann , chacun peut mettre la main à la pâte ......
Par ailleurs heureuse initiative a toi SPEMP ......mais la encore il semble que tous les membres ont reçu un message du gérant annonçant la Cup.....je pense mais cela n'est que mon avais qu'on ne peut pas prendre tous le monde par la main ....a chacun d'être un peu réactif
Au final la carrière appartient à chacun de ses membres ....Zidyann, moi et d'autres nous sommes la pour essayer de la rendre attractive mais chacun peut aussi faire de même ....et cela me permet de rebondir sur la proposition de coupe de la part de oliverbalboa...pourquoi pas si cela peut se faire avant le lancement de la prochaine saison. Ne perdons pas de vue que plus la saison 11 débutera tard et plus il sera difficile ensuite pour certains membres d'intégrer la FL Cup 2014. Mais la encore, cela depend de la réactivité de chacun à s'engager dans une cup ou un championnat....
Dernière modification par florence (20-02-2014 19:56:00)
florence a écrit:
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
C'est en cours Ronda. Mais tu as la possibilité de mettre la main à la pâte tu sais?Je m'attendais à ce type de réponse , je pense qu'il ne faut plus rien dire.. dans ce cas, je crois d'ailleurs avoir lu il y quelque temps sur ce même forum , que ce dernier n'était pas un " défouloir" dont acte en ce qui me concerne
A+ pour le jeuBonsoir a tous
Pour cette fois ronda je ne suis pas d'accord avec toi.....en effet toi qui navigue souvent sur de nombreux forums dont celui de l'ADC , cela aurait été tout a ton honneur de rapporter les résultats des différentes équipes engagées .....comme le dit Zidyann , chacun peut mettre la main à la pâte ......
OK, now more comment, par respect de votre "belle" solidarité..................
1) Bastia - St Etienne 1
2) Bordeaux - Evian 1
3) Guingamp - Nice 2
4) Montpellier - Ajaccio 1
5) Valencienne - Sochaux 2
6) Toulouse - Psg 2
7) Nantes - Rennes 2
8) Lille - Lyon 2
9) Alméria - Malaga 1
10) Chievo Verone - Catana 2
11) Udinese - Atalanta Bergame 1
12) Wolfsburg - Bayern Leverkusen 1
13) Eintracht Francfort - Werder Breme 2
14) Kv Ostende - FC Lierse 2
15) Cercle Bruges - FC Moulin 1
Pensez a vos pronostique !!
vivement début de la coupe
Ronda a écrit:
OK, now more comment, par respect de votre "belle" solidarité..................
ne te sens pas ostracisé !
personne n'est indispensable, et c'est ensemble que nous réussissons.
les dialogues doivent etre constructifs alors si tu as une critique, ma messagerie privée est ouverte ou sur ce forum
ma coupe sera bien organiser apres la coupe actuelle deja je sais que didine et florence participeront c est bon d avoir leur soutien
le championnat reprend quand?
pense a vos pronostique encore 12h 30 avant la fermeture ^^
Bonjours à tous,
Félicitations à Flo et Zidyann pour leurs beaux classements .
Mon tirage est plutôt favorable pour la coupe .
Oliverbalboa, je vais également participer à ta coupe .
Yan4
pierrersca a écrit:
le championnat reprend quand?
Le championnat reprend directement après la coupe, soit vers mi mars
L'ACTU DE LA CARRIERE
ARENE DES CARRIERES:
Dans le cadre la reprise de l'ADC, la LFB jouait contre l'UFC! Bilan de la rencontre
Phebus Team 5-0 ALES 69
Naoned 1-4 Minnesota Tiberwolv
AS St Etienne I 2-2 Bigboss
FC Yan4 4-0 Nati
La LFB gagne donc son match par 3 - 2 ! Nous totalisons donc 7 points ! Bravo à tous
EUROPA FL:
Bilan avant les derniers matchs de poules
GROUPE C
1 Nederlands VB BMT 9 11
2 Dynamo55 LBDO 6 -2
3 AS ST ETIENNE L.F. 6 -2
4 Laxou Team LFB 3 -7
GROUPE E
1 Avengers Alliance BMT 10 10
2 lesexpertbarjots UFC 5 -3
3 RES Orval DHFL 5 -6
4 Borleon LFB 1 -7
GROUPE F
1 Phebus Team LFB 12 11
2 Dream Team O.C BMT 9 4
3 Eleven Gones TLC 3 -6
4 City Phoceenne DHFL 0 -12
GROUPE G
1 AS St Etienne I LFB 12 11
2 ALES69 UFC 6 1
3 Rocourt BMT 6 -1
4 Magic Fans 1991 DHFL 0 -11
GROUPE H
1 Naoned LFB 12 12
2 PPSG BMT 10 16
3 Nati UFC 1 -6
4 The New legends DHFL 1 -22
GROUPE E
1 FC Grimont LBDO 10 11
2 FC Yan4 LFB 9 10
3 St Ail FC LF 3 -12
4 real madrid 974 UFC 1 -9
GROUPE F
1 The Skwad Team LF 12 11
2 La.SPE LFB 9 12
3 Rovaniemi PS UFC 3 -12
4 Blackbird LF 0 -11
Dernière modification par zidyann (22-02-2014 18:41:17)
Bien jouer pour le résume de ADC !!
Dommage que peu participent pour la dernier journée pronostique !! ( Je pense la dernière !!)
Bon weekend a vous
Moi aussi je pense que je participerai à la coupe de olivierbalboa.
zidyann a écrit:
L'ACTU DE LA CARRIERE
Voici les bases de notre calendrier prévisionnel pour l’année 2014 ; Ces compétitions serviront à établir le classement ATP 2014. Cependant ce calendrier est dépendant de la FL CUP et de la disponibilité/réactivité de chacun ...
Janvier 2014 : Championnat saison 10
mi février: coupe S10
mars: Championnat saison 11
fin avril: coupe S11
mai - juin: FL CUP 2014
juillet: Super Coupe
début aout: trève
fin aout - septembre: Championnat saison 12
octobre: coupe S12
novembre: Championnat saison 13
décembre: coupe S13
calendrier chargé, mais la trame reste la même; tout changement vous sera communiqué.
Bonsoir à tous
Merci zidyann pour cette réactualisation des différentes compétitions jouées par les membres de la carrière
En tant que co gérante, je me permets de remettre sur le forum le calendrier posté il y a quelques semaines ici même par Zidyann , en total accord avec moi sur l'organisation des compétitions en 2014.
Nous avons essayé de faire en sorte que les compétitions et en particulier les saisons de championnat et les cups s'enchainent le plus vite possible. Le but étant bien entendu de satisfaire chacun d'entre vous.
Alors maintenant je voudrai revenir sur la cup proposée par oliverbalboa et annoncée à la suite de la coupe actuellement lancée. Je suis pour les initiatives de chacun ( j'ai d'ailleurs répondu favorablement au mp de oliverbalboa) mais cette coupe SI ELLE A LIEU ne pourra concerner que les membres qui auront été éliminés prématurément lors la lfb cup car EN MARS est prévu la saison 11 du championnat. Il est difficile de boucler à chaque fois les inscriptions et on ne pourra pas attendre la fin du mois de mars pour lancer la saison 11 du championnat.
Maintenant il y a aussi une autre possibilité qui je pense peut ravir plus de monde , organiser cette coupe en meme temps que la FL CUP 2014 pour les membres qui ne souhaitent pas s'engager dans cette compétition c'est a dire sur la période mai - juin....à discuter sur le forum ...
voila bonne soirée a tous
Dernière modification par florence (22-02-2014 21:10:42)
merci florence mais faut me dire si j ai le temps d organiser ma coupe apres la coupe actuelle et ok pour les equipe éliminées auront le droit a une seconde chance dans ma coupe en plus j ai vu que pas mal d equipe voulait participer a ma coupe ca fait plaisir.....
Nos souci flo, un calendrier bien remplit qui me plais bien
Moi je lance la saison 2 des pronostique en meme temps que la prochaine saison !! Car je pense la saison 1 de pronostique se finira se weekend!!
J'espere avoir plus de pronostiqueur !!!!
oliverbalboa a écrit:
merci florence mais faut me dire si j ai le temps d organiser ma coupe apres la coupe actuelle et ok pour les equipe éliminées auront le droit a une seconde chance dans ma coupe en plus j ai vu que pas mal d equipe voulait participer a ma coupe ca fait plaisir.....
Non, le championnat qui ouvre la 11e saison s'élancera directement en suivant la coupe.
En revanche tu pourras organiser une coupe à l'issue de la prochaine saison.
Je te contacterai pour te donner le feu vert
sessegnon-25 a écrit:
Moi je lance la saison 2 des pronostique en meme temps que la prochaine saison !! Car je pense la saison 1 de pronostique se finira se weekend!!
J'espere avoir plus de pronostiqueur !!!!
Pour ma part, j'attends que les compteurs reviennent à zéro avant de rejouer
Dernière modification par zidyann (23-02-2014 20:13:16)
oui zidyann, j'espère que d autre membre de la LFB feront pareil !!!
Pour ma part, je suis toujours présent, et je crois que sa va etre très juste pour que je finisse cette saison de pronostique, il me faut faire un 8/15
CINQUIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
complices a écrit:
.
Matchs à programmer avant le 10 MARS PROCHAIN !!!
GROUPE C
AS ST ETIENNE - Nederlands VB
Laxou Team - Dynamo55
GROUPE E
lesexpertbarjots - RES Orval
Borleon - Avengers Alliance
GROUPE F
Dream Team O.C - Phebus Team
Eleven Gones - City Phoceenne
GROUPE G
ALES69 - AS St Etienne I
Magic Fans 1991 - Rocourt
GROUPE H
Naoned - PPSG
Nati - The New legends
CINQUIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
complices a écrit:
.
[b]Matchs à programmer avant le 10 MARS PROCHAIN !!!
GROUPE E
FC Yan4 — FC Grimont
real madrid 974 — St Ail FC
GROUPE F
The Skwad Team — La.SPE —
Blackbird — Rovaniemi PS 0 — 3 FORFAIT
Dernière modification par florence (25-02-2014 14:14:51)
1er match de coupe, première défaite 5-1 contre us busset ! ^^
Moi, c'est un grosse surprise, 4-4 face à AS st Etienne 1 (didine19), donc assez content, cela me permet d'espèrer la 2eme place du groupe, meme si cela va etre très très difficile ^^
j'ajoute le dernier match concernant un LFB's member:
GROUPE F
Dernière modification par zidyann (25-02-2014 11:53:51)
zidyann a écrit:
j'ajoute le dernier match concernant un LFB's member:
GROUPE F
Oups merci zidyann......Je me fais vieille ......et surtout toute mes excuses a SPEMP.......voila qui est rectifié sur le post plus haut .... :)
Dernière modification par florence (25-02-2014 14:17:46)
1 er match de coupe et je perd ! Sa commence très mal ^^
Résultat des pronostique
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
4) sessegnon-25 94pts
5) leguingampais22 64pts
6) Zidyann 53pts
7) Ronda 42pts
8) ledddoda 38pts
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts (300 bonus)
2) legirondin 99pts (200bonus)
3) Yan4 95pts (100bonus)
Les première place se sont jouer sur se dernier grille de pronostique!
je me suis bien ramasser en sortant du top 3 ^^
Je vais vous contact par mp pour le Bonus!
Vous voulez que je face une saison 2 de pronostique ?
Bravo à rugbyab pour a victoire, il a tenu jusqu'au bout ! Par contre il t'est arrivé quoi sessegnon ? T'as pris d'énormes risques pour tenter de prendre la 1ère place au finish ?
S'il y a une 2ème saison je reparticiperai avec plaisir, merci à toi d'organiser ça