Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, c'est les quart, donc, dans 10 jours maximum, la coupe sera terminé, donc la semaine prochaine sera le début des inscription. Pour ma part, mon équipe est en stage jusqu'a dimanche, mais je prend une option pour la saison 11.
oki nos souci
saison 2 pronostique arrive demain ou mercredi
♦ PRONO: Saison 2
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout du 1ere coach a 100 pts
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Grille n 1:
1) Nice - Bastia
2) Rennes - Toulouse
3) Sochaux - Lorient
4) Ajaccio - Guingamp
5) Evian - Valencienne
6) Montpellier - Bordeaux
7) Lyon - Monaco
8) Psg - St Etienne
9) MU - Liverpool
10) Tottenham - Arsenal
11) Real sociedad - Valence
12) Villareal - Athletico Bilbao
13) Hellas Verone - Inter Milan
14) FC Malines - Chaleroi SC
15) RAEC Mons - Oh Louvain
Classement:
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
Aller je voudrai plus de participant que la saison 1 !!!
Dernière modification par sessegnon-25 (11-03-2014 15:16:01)
Heureux d'être qualifié pour la finale!
Félicitations à florence pour ce beau match, à suspense.
Rendez-vous dans 48h pour aller soulever ce trophée!!!
merci a tous ceux qui participe a la saison 2 pronostique !! je veux encore plus de monde!!!
ha bientôt la final !!
saloute les mec !
Des belle journee de jours en jours!!
vivement la reprise du championnats !
Venez pronostique !! 6 pronostiqueurs avec moi !!! venez tenter votre chance !!!
1) Nice - Bastia 1
2) Rennes - Toulouse 2
3) Sochaux - Lorient 1
4) Ajaccio - Guingamp 2
5) Evian - Valencienne 2
6) Montpellier - Bordeaux 1
7) Lyon - Monaco 1
8) Psg - St Etienne 1
9) MU - Liverpool 2
10) Tottenham - Arsenal 2
11) Real sociedad - Valence 2
12) Villareal - Athletico Bilbao 1
13) Hellas Verone - Inter Milan 2
14) FC Malines - Chaleroi SC 1
15) RAEC Mons - Oh Louvain1
Panam en 1/4 de la ligue des champions !!
Prono envoyé pour ma part, et bientot la reprise, j'espère que cela va mieux se passer cette fois ci!
oui merci rugbyab
bon wekend a vous ! le soleil encore la
Aller un peine mois 24h avant le fermeture de la grille 1 !!!
il faudra compter avec moi cette saison j'attend encore 3 retours de stage
Un petit commentaire après match si je peux ..
«Phébus Team remport ce soir, sa troisième coupe en cinq participations, je ne parlerai pas pour autant d’un grand match même avec du respect pour notre adversaire, néanmoins je suppose que la SPE était timorée… il suffit pour cela de lire le compte-rendu du match et notamment les 9 fautes à 0 sanctionnées.
Cependant notre satisfaction est grande à cette heure, cette victoire récompense des efforts de longue date et nous avons vu durant toute cette coupe la détermination et le beau jeu délivré par un Phébus Team constant, la meilleure attaque du lot (+ de 5 buts de moyenne par match, ceci jusqu’en finale à savoir 44 buts en 8 matchs )
Avec ce nouveau titre, Phébus Team entre aujourd’hui dans la Légende de la LFB au coté de David et Didine …"
et Merci à mes gars et Merci aussi à vous tous, membres de la LFB ...
bravo ronda pour ta victoire en coupe franchement tu le merites et t as la meilleure equipe de notre carriere apres mes joueurs vieillissent mais experimenter mais je me battrais toujours pour etre sur le podium..............alors allez PHEBUS TEAM ET CLAN DU BOURDON.......DEUX EQUIPES FRERES........
Bravo aux finalistes, Phebus Team se fait respecter et montre que l'on peut toujours compter sur elle!
Trophée des Champions entre Naoned (champion L1) et Phebus Team (vainqueur coupe) très prochainement!
Carrière pour la saison 11 relancée !
LFB News avec le nouveau classement général publié ce WE
etant en stage interne je m inscris aussi lundi..
Bonjours à tous,
Bravo aux 2 finalistes de la coupe pour leur sportivité .
Voilà, la saison est relancé. J'espère que je vais monter cette fois çi mais ce ne sera pas encore facile .
Yan4
Je m'inscrit aussi Lundi.
Bravo aux Champions, on veut du match ce WE!
Bravo à toi Ronda pour ta victoire en coupe.
Inscris pour le prochain championnat.
Pronos fait également.
Bon week-end à tous.
Saloute les belges !
je viens de m inscrire !!! vivement le début !!
merci a tous les pronostiqueur et résultat Lundi ou mardi !!!
Voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau final : 10 points
classement établi après la Cup of LFB saison 10
Grâce à sa victoire en Cup, l'équipe de Phebus Team prend la tête du classement. A noter également que l'équipe la S.P.E. accède au podium après son parcours en excellent parcours en Cup.
1er Phebus Team 50 pts (vainqueur Cup Of LFB S10)
2ième Naoned 40 pts (champion L1S10)
3ième asmasse 25 pts (champion L2 S10)
3ième La S.P.E 25 pts
5ième CLAN DU BOURDON 20 pts
5ième LAXOU TEAM 20 pts
7ième le silly national 15 pts
8ième Club Brugge KV 10 pts
8ième FC leuze 10 pts (champion L3 S10)
8ième Etoile-rouge-Belgrad 10 pts
11ième FC Yan4 5 pts
11ième fch-coc 5 pts
13ième Borleon 3 pts
13ième les noirs et blanc/16 3 pts
13ième PSG_25 3 pts
16ième bayonneab 1 pts
Dernière modification par florence (23-03-2014 17:31:05)
Sa va pour ma 1ere saison avec vous ^^
Demain résultat des pronostiques car encore un match se soir !!!!
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE :
Gérant :........................................................................zidyann
Co-gérants: ..................................................................didine19 et florence
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News: .....................zidyann
Rédacteur en chef de la gazette LFB Week-End: ...............florence
Historique de la carrière LFB :
La carrière League Franco Belges est née un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évènement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité à sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un large succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutresfc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inaperçue ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationale de la Europa League : David44 et Doms, alors meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenus par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouvée, les anciens membres reviennent petit à petit pour la saison 4 à l’image de malone2104. Des petits nouveaux qui ne manqueront pas de corser la concurrence deviennent membres également, permettant à la carrière de créer une nouvelle Ligue. La LFB compte donc désormais 3 ligues de 10 équipes. La fin de la saison 4 est marquée par quelques surprises en L1, et sur une discordance doms décide de quitter la LFB. La belle épopée de Etoile-rouge-Belgrade en FL CUP donne un peu plus de lumière à la carrière. Un parcours semé d’embuche mais qui propulsera tout de même David en finale de la compétition la plus renommée du jeu… A cette occasion, la carrière est à l’aube d’une nouvelle page puisque pour la 5ème saison de la carrière, 4 ligues sont ouvertes ! Un très beau cadeau d’anniversaire et une belle récompense pour tous les fidèles et les dévoués. Après une pré saison de la 6ème saison assez compliquée dans la gestion des calendriers, la carrière tient bon avec un surplus de rigueur et d’expérience. La coupe de la saison 6 se déroule dans une très bonne ambiance mais est marquée par l’absence du gérant qui retarde l’ouverture de la saison 7. Pour patienter et célébrer la réussite de la carrière, une coupe spéciale et inédite a eu lieu permettant à certain de faire une pause, à d’autre de rester dans la compétition ! Finalement la carrière reprendra ses droits avec la saison 7 en février 2013, jonglant avec les compétitions : la scène européenne pour 5 formations et l’Arène Des Carrières pour son grand retour ! De belles prestations de nos membres dans les différentes compétitions, et une carrière qui devient plus homogène avec de la bataille pour l’élite ! La LFB connait son heure de gloire en remportant, par l’intermédiaire de David, la ligue des champions !!! Sans oublier les très bons parcours des autres membres (demi-finaliste). La FL CUP 2013 ne connaitra pas le même succès pour nos membres, malgré de bon parcours. Du coup, la saison 8 de la LFB peut commencer ! Et ce ne sont pas quelques départs de membres (arrêt du jeu) qui empêcheront de relancer la machine. La mobilisation générale permet de voir le calendrier se remplir dès le mois de juin. A noter que pour cette saison 8 une modification de l’organisation a eu lieu. Zidyann devient gérant et didine passe co gérant après 7 saisons de bons et loyaux services, le repos est de mise. Florence est récompensée de ses efforts et devient co gérante. La nouvelle génération arrive lors de cette saison 8. Les équipes montantes sont à l’honneur puisque Phebus Team, pour sa 1ere saison en L1 décroche le titre et que La. SPE, débarque enfin dans l’élite ! Phébus Team confirme son statut de nouveau roi de la LFB en conservant son titre, mais la L1 est de plus en plus serrée et les outsiders se font sentir ! Et pour preuve, la saison 10 connait un nouveau champion à savoir Naoned qui décroche enfin son premier trophée ! Une belle récompense mais qui sera difficile de bonifier tant le niveau de la Ligue 1 s’accroit de saison en saison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 1:
Championnat: balustres fc et le premier club à remporter le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 2:
Championnat : balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Etoile-rouge-Belgrade alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Coupe: La première édition de la coupe àvu comme vainqueur un club grandissant : Etoile-rouge-Belgrade, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustresfc quitte la carrière, scandalisé…
Le trophée des champions : Etoile-rouge-Belgrade remporte le trophée
Saison 3:
Championnat: Etoile-rouge-Belgrade tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Coupe: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Etoile-rouge-Belgrade se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.
Le trophée des champions : Oppose Etoile-rouge-Belgrade à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Etoile-rouge-Belgrade.
Saison 4:
Championnat: Etoile-rouge-Belgradegarde son titre de champion de L1. Rhisnes01 signe son retour avec une deuxième place. En L2 r.s.c.amalone rejoint la L1 par la grande porte en terminant 1er ; La nouvelle ligue 3 voit comme premier vainqueur Babylon team.
Coupe: Enchainant victoire sur victoire, AS St Etienne I s’offre son premier titre dans cette carrière ! Il a affronté Phebus Team qui a réussi à s’extirper du groupe de la mort.
Le trophée des champions : Un match au sommet ou Etoile-rouge-Belgrade s'impose sur AS St Etienne I 4-3
Saison 5:
Championnat:Au terme d’une ligue 1 très serrée, AS St Etienne I s’offre son premier titre de champion dans la carrière. emsl et Laxou Team au coude à coude jusqu’au bout, accèderont tous deux en L1. Fc de lure est sacré en L3 et Phebus team est propulsé en L3.
Coupe: Cette coupe de la saison 5 a réuni une nouvelle fois un peu plus de membres de la carrière, rendant la compétitivité encore plus forte ! Et de cette rude bataille, de nombreuses déceptions pour des cadors. Avec un beau parcours, AS St Etienne I remporte la finale face à Phebus Team, et conserve son titre en coupe, enchainant donc un 3ème trophée de suite, quelle saison !
Le trophée des champions : Non présent – pour la première fois depuis l'existence du trophée – david voit sacré didine comme son successeur.
Saison 6:
Championnat:La confirmation de didine qui, au terme d’un championnat disputé jusqu’à l’ultime journée, conserve son trophée de champion, david restant 2eme. En L2 Borléon décroche un beau titre de champion de même que Phebus Team en L3. Enfin, en premier vrai champion de L4, La. SPE est sacré.
Coupe: Tous les favoris des groupes se sont qualifiés sans trop de difficultés. Mais de grosses surprises s’enchainent tour après tour pour une finale inédite rhisnes01 – LE MARINE ET BLANC. Et c’est finalement pierre qui sera couronné.
LFB Challenge Cup 2012: Sevré de titre depuis de nombreuses compétitions, Etoile-rouge-Belgrade décroche finalement ce trophée inédit en retrouvant la nouvelle révélation, rhisnes01. La petite finale marquera la rapprochée inévitable de Phébus Team devant une autre révélation, La. SPE.
Saison 7:
Championnat: Après une saison haletante, c’est finalement rhinses01 qui décroche son premier titre de champion de L1 ! Une saison avec une belle lutte finale. Phebus Team rejoint l’élite après un nouveau titre en ligue inferieur. Enfin La. SPE connait la même ascension, mais il faudra encore une saison pour rejoindre la Ligue 1.
Coupe: Nouvelle formule de coupe à l’issue du championnat. Quelques clubs manquent à l’appel (préparation FL CUP), mais des concurrents sérieux. Une finale opposant, pour la 3e fois en coupe (!!), AS St Etienne I et Phebus Team. Cette belle rencontre sera remportée, à l’expérience, par didine19 !
Saison 8:
Championnat:Phébus Team décroche le titre de champion de L1 au terme d’un championnat intéressant ; La. SPE arrive en L1 après un énième succès en Ligue inférieure, accompagné de CLAN DU BOURDON auteur d'une belle saison. Enfin I Clermont Foot I signe son retour par un titre en L3 avec à la clé de nombreux records inscrit au palmarès.
Coupe: Après les échecs en finale de Cup S4, Cup S5 et Challenge Cup face à son rival AS St Etienne I, Phebus Team tient enfin son premier trophée en coupe à l’issue d’un match très serré (4-3) ! LAXOU TEAM complète le podium grâce à sa victoire contre La. SPE aux tirs au but.
Le trophée des champions : Nouveau trophée pour Phébus Team qui règne en maître cette saison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 9:
Championnat:En cavalier seul, Phébus Team conserve son titre de champion. Naoned devient, sur le gong, vice-champion de L1. En L2, après un brillant parcours, ASSMO se voit décrocher son premier titre LFB et accède à la L1 accompagné de BRIARDS FC. En L3 c’est les noirs et blancs qui obtient son ticket pour la ligue supérieure grâce à son titre de champion.
Coupe: Extirpé d'un groupe très relevé, Phébus Team conserve son bien. Auteur d'une forme resplendissante cette saison, Borléon s'est hissé jusqu'en finale
Le trophée des champions: Pas de gros soucis pour ronda dans ce match. Il fait valoir son statut de grand maitre en remportant un énième trophée.
LFB Challenge Cup 2013: Nouvelle confrontation entre Phébus Team, sorti d’un premier tour piégeur, et Naoned, outsider sérieux. Mais les hommes de zidyann attendront pour soulever un trophée… Victoire de Phébus Team !
Saison 10:
Championnat: Naoned décroche enfin son premier trophée ! Au terme d’une saison remarquable, la récompense est au bout pour l’entraineur zidyann. Phébus Team doit se contenter de la deuxième marche. En L2, as masse est sacré champion et accède à l’étage supérieur. Enfin en L3 c’est FC leuze qui monte en grade.
Coupe: Phebus tient à ce trophée qu’il remporte pour la 3e fois consécutive, en écrasant la concurrence ! La finale l’a opposé à La. SPE auteur d’un joli parcours.
Le trophée des champions: Naoned – Phebus Team
Saison 11:
Championnat: Inscriptions en cours !
Coupe: à suivre
Le trophée des champions: à suivre
ATTRIBUTION DES POINTS
CHAMPIONNAT
LIGUE 1 LIGUE 2 LIGUE 3
1er: 1000 points 750 points 500 points
2eme: 900 points 600 points 400 points
3eme: 800 points 500 points 350 points
4ème: 700 points 450 points 300 points
5ème: 650 points 400 points 250 points
6ème: 600points 350 points 200 points
7ème: 550 points 300 points 150 points
8ème: 500 points 300 points 150 points
9ème: 400 points 200 points 100 points
10ème: 400 points 200 points 100 points
COUPE
1er: 1000 points, 2eme: 750 points, 3eme: 500 points, 4ème: 400 points
Participants 100 points, tours supplémentaires 100 points
(répartition à titre indicatif, sous condition de la formule de la coupe)
CLASSEMENT GENERAL
Pas de gros changement notoire, seulement des places de grappillées par ci par là, notamment La. SPE qui grimpe d’une place dans le top 10 pour arriver 9e.
Toutes saisons confondues :
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Etoile-rouge-Belgrade (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L3: 75 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L4: 69 buts La. SPE (S6)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 12 buts Etoile-rouge-Belgrade (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 17 buts Phebus Team (S7)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L3: 17 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L4: 16 buts La. SPE (S6)
La victoire la plus large en L1: Borleon 1-10 Etoile-rouge-Belgrade (J8-S7)
La victoire la plus large en L2: Standard L 9-0 France9455/98 (J8-S2)
La victoire la plus large en L3: les noirs et blanc 10-0 AS FINOISE 80 (J2-S9)
La victoire la plus large en L4: us marly 0-8 Le Mansseb (J14-S6)
Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 9 buts Milan Star (S7)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 10 buts bcapsmalediction (S10)
Le plus petit nombre de buts marqués en L3: 15 buts Montagne33 (S8)
Le plus petit nombre de buts marqués en L4: 20 buts Galaxy Club (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 83 buts (capsmalediction) (S10)
Le plus grand nombre de buts pris en L3: 81 buts (Paye Ta Jaqueline) (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L4: 77 buts (Galaxy Club) (S6)
Plus grand nombre de spectateurs en L1: 117 000 spectateurs (rhisnes01 – AS St Etienne I) (J12-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (J1-S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L3: 126 000 spectateurs (I Clermont Foot – asmasse) (J5-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L4: 117 000 spectateurs (ASSMO – LA. SPE) (J14-S6)
Le meilleur buteur en L1: 24 buts Hagi (Etoile-rouge-Belgrade) (S7)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur buteur en L3: 19 buts par Desy (FC leuze) (S10)
Le meilleur buteur en L4: 25 buts par G. NGOYI (LA. SPE) (S6)
Le meilleur passeur en L1: 16 passes par Stojkovic (Etoile-rouge-Belgrade) (S6)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L3: 17 passes par Togi (PSG_25) (S10)
Le meilleur passeur en L4: 14 passes par L. DEAUX (La. SPE) (S7) / Powa (sporting de rhisnes) (S7)
Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
La. SPE champion successivement de L4, L3 et L2 et accède à la L1
Phébus Team champion successivement de « L4 », L3, L2, et L1
L'ACTU DE LA CARRIERE
En Europa FL la 5eme journée ne sera pas la plus prolifique à la LFB. Beaucoup de buts en tout cas !
Défaites : 5-2, 5-3, 7-0 et 5-1 (Laxou Team, Naoned, Borléon et AS St Etienne I)
Victoires : 4-0, 4-0 et 6-2 (Phebus Team, FC Yan4 et La. SPE)
CALENDRIER
Voici les bases de notre calendrier prévisionnel pour l’année 2014 ; Ces compétitions serviront à établir le classement ATP 2014. Cependant ce calendrier est dépendant de la FL CUP et de la disponibilité/réactivité de chacun ...
Janvier 2014 : Championnat saison 10 -> ok
mi février: coupe S10 -> ok
mars: Championnat saison 11 -> en cours d'inscriptions
fin avril: coupe S11
mai - juin: FL CUP 2014
juillet: Super Coupe
début aout: trève
fin aout - septembre: Championnat saison 12
octobre: coupe S12
novembre: Championnat saison 13
décembre: coupe S13
Dernière modification par zidyann (17-03-2014 16:02:45)
23 inscrit pour le moment, dont 23 qui enchaine la derniere saison (apparement).