Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-LEEKENS a écrit:
Inscrit pour le nouveau championnat, je pense que ce sera ma dernière saison avec vous les amis
pourquoi?
♦ PRONO: Saison 2
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout du 1ere coach a 100 pts
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Grille n 2:
1) Nantes - Montpellier
2) Valencienne - Ajaccio
3) Bordeaux - Nice
4) Bastia - Reims
5) Toulouse - Evian
6) St Etienne - Sochaux
7) Guingamp - Lyon
8) Monaco - Lille
9) Chelsea - Arsenal
10) Tottenham - Southampton
11) Espanyol Barcelone - Levante
12) Réal Madrid - Barcelone
13) Naple - Fiorentina
14) Bologne - Cagliari
15) Wolfsburg - Augsbourg
Classement:
1) Yan 16pts
2) Zidyann 13pts
Sessegnon-25 13pts
3) SPEMP 7 pts
Rugbyab 7pts
Legirondin 7pts
Ceddudu 7pts
Pierresca 7pts
4) Ronda 6pts
Grille a envoie par MP avant le 22/03/14 a 12h
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
Aller je voudrai plus de participant que la saison 1 !!!
Je pense arrêter Fl à la fin de cette saison, du moins mon équipe mais je serai toujours présent sur le forum. Plus de monde sur Fl donc plus moyen de renouveler son équipe sans payer des sommes astronomiques vu les enchères sur les joueurs.
C'est sur qu'a ton niveau, trouver des joueurs c'est plus dur. Pour ma aprt, sa sort du centre, et un peu d'entrainement (faut jsute que je prennent les très jeunes, et sa ben c'est plus dur).
Une idée, on file tous 150 bonus a Georgio pour qu'il relance sa team , c'est possible ?
saloute les mec
On continue a envoie les pronostiques par MP ! déjà 3 reçu !!
Vivement le début saison
Le Trophée des champions s10 opposait Naoned à Phébus Team , belle victoire de Phébus sur le score de 7 à 0.
belle victoire de phebus team sur naoned je suis aller voir le match c etait de l humiliation mais on pourra compter sur naoned sur les premieres marches du podium cette saison..........
Belle victoire nette et sans bavure de Phebus Team pour le trophée des Champions !
Encore 5 places pour la 11e saison, rejoignez nous vite
1) Nantes - Montpellier 2
2) Valencienne - Ajaccio 1
3) Bordeaux - Nice 2
4) Bastia - Reims 2
5) Toulouse - Evian 1
6) St Etienne - Sochaux 1
7) Guingamp - Lyon 2
8) Monaco - Lille N
9) Chelsea - Arsenal 1
10) Tottenham - Southampton 1
11) Espanyol Barcelone - Levante 1
12) Réal Madrid - Barcelone 2
13) Naple - Fiorentina 2
14) Bologne - Cagliari 2
15) Wolfsburg - Augsbourg 1
Pense a m'envoie vos pronostique avant 22/03 a 12h !!
bonne journée a vous
Je suis désolé de mon inactivité en ce moment mais je me prépare pour un devoir commun où je dois énormément réviser donc voilà les raisons pourquoi je ne me connecte plus trop ! ^^ Mais je serais de retour la semaine prochaine environ.
G-LEEKENS a écrit:
Je pense arrêter Fl à la fin de cette saison, du moins mon équipe mais je serai toujours présent sur le forum. Plus de monde sur Fl donc plus moyen de renouveler son équipe sans payer des sommes astronomiques vu les enchères sur les joueurs.
c'est dommage t'es aux portes de la d1 si jamais je vends 2 jeunes de 300 points
Disons aux 3èmes et 4èmes places en D2 et je pense qu'au fur et à mesure mon équipe descendra dans le classement. J'essaierai d'être 5ème cette saison, ce serait déjà bien.
Sinon pendant ma retraite je pourrai former les joueurs de la LFB si ça intéresse quelqu'un.
aller reste peu de temps avant la fin des pronostique envoie par Mp! l'importance c'est de participer et sa prend 2 min !!!!
bon weekend a vous
Dernière modification par sessegnon-25 (21-03-2014 18:39:42)
INFO EUROPA FL:
La 6e journée doit être effectué avant le 6 avril; sont concernés:
AS St Etienne I, Phebus Team, Naoned, LAXOU TEAM et FC Yan4
Borléon et La. SPE bénéficiant du forfait de leur adversaire.
Merci aux membres de faire le nécessaire, je sais pouvoir compter sur vous.
au plus tôt , a quelle date reprend le championnat ?
Bonjour a tous
Ronda a écrit:
Comme tu le sais Ronda le début de la compétition ne depend pas de nous directement ...il manque encore deux équipes pour commencer le championnat....de mon coté j'ai contacté une dizaine de membres la semaine dernière mais sans résultat.......il faut donc trouver deux nouveaux membres ....j'invite chacun a prospecter à la recherche de deux entraineurs .....avec quelques espoir j'espère que la compétition sera lancée se week end ....pour des premiers matchs dans la semaine prochaine ...
Bonne nouvelle : ESPAGNA 2012 entrainée par flippi 1964 va rejoindre notre championnat ....bienvenue a lui et a son équipe .......il reste donc une équipe a trouver
En attendant bon samedi a tous
Dernière modification par florence (22-03-2014 09:39:04)
florence a écrit:
Bonjour a tous
Ronda a écrit:
Comme tu le sais Ronda le début de la compétition ne depend pas de nous directement ...il manque encore deux équipes pour commencer le championnat....de mon coté j'ai contacté une dizaine de membres la semaine dernière mais sans résultat.......il faut donc trouver deux nouveaux membres ....j'invite chacun a prospecter à la recherche de deux entraineurs .....avec quelques espoir j'espère que la compétition sera lancée se week end ....pour des premiers matchs dans la semaine prochaine ...
Bonne nouvelle : ESPAGNA 2012 entrainée par flippi 1964 va rejoindre notre championnat ....bienvenue a lui et a son équipe .......il reste donc une équipe a trouver
En attendant bon samedi a tous
J'entends bien mais j' ai mal posé ma question, je voulais savoir en règle général, combien y a t-il d'espace temps entre le dernier inscrit ou le lancement effectif de la compétition et la 1ère journée de celle-ci ? suis je assez clair ? ( je demande cela car j'ai de programmé un match le 26/03 et je dois jouer la LDC avant le 04/04, c'est donc une question d'organisation et de planification pour ne pas retarder l'ouverture de notre saison)
La saison 11 est lancée .....chacun pourra aller consulter sa ligue .....les premiers matchs sont prévus le 28 mars ( réponse a Ronda) ....... bonnes chances à tous et n'hésitez pas à faire sur le forum vos pronostiques concernant les équipes qui accèderont au podium pour chacune des ligues....
Et comme il faut un début , je me lance ....
Ligue 1
1er Phebus Team 2ième : Naoned 3ième : LAXOU TEAM 4ième : La SPE
Ligue 2
1er Etoile-rouge-Belgrad 2ième : BRIARDS FC 3ième : FC Yan4 4ième : fch-coc
Ligue 3
1er Espagna 2012 2ième : rhisnes01 3ième : Le Talent 4ième : PSG_25
Dernière modification par florence (22-03-2014 19:19:29)
Tient, je vais tenter moi aussi:
Ligue 1
1er Phebus Team 2ième : LAXOU TEAM 3ième : Naoned 4ième : La SPE
Ligue 2
1er Etoile-rouge-Belgrad 2ième : FC Yan4 3ième : FC Leuze 4ième : BRIARD FC
Ligue 3
1er Espagna 2012 2ième : Le Talent 3ième : rhisnes 4ième : bayonneab (oui je me met dans les 4)
ha un jeux de pgrille ronostique classement sa sera effectuer avant le début du championnats ^^
merci a tous les participent a la grille 2 des pronostique! Résultat et grille 3 Mardi !!!!
Bon dimanche a vous tous
Salut à tous,
Voilà le championnat est relancé . Super, j'espère monter cette saison . Vous me direz que cela fait 2 saisons que je le dis mais bon, l'espoir fait vivre .
Yan4
Ligue 1
1er Naoned 2ième : Phebus TeamM 3ième : La. SPE 4ième : CLAN DU BOURDON
Ligue 2
1er FC Yan4 2ième : Etoile-rouge-Belgrad 3ième : BRIARD FC 4ième : fc Leuze
Ligue 3
1er Espagna 2012 2ième : Le Talent 3ième : rhisnes 4ième : PSG_25