Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4701 13-02-2014 08:06:10

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

3ème place acquise, il va falloir tout faire pour la garder demain big_smile

#4702 13-02-2014 12:27:57

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aller dernière journée demain !!

Pense a vos pronostique je pense les dernier de la saison 1 !!

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

#4703 13-02-2014 18:08:09

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

DIX SEPTIEME   JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

22 Buts inscrits  24  fautes sifflées    5  cartons jaune   1  cartons rouge   1 joueurs blessés
1  Victoires à domiciles   4  victoires à l’extérieur    0  matchs nul

Naoned champion de ligue  1          Phebus Team Vice champion http://img15.hostingpics.net/pics/176474feudartifice.gif

Borleon  1 – 3 LAXOU TEAM
Florence : « Je commence à croire que mon équipe joue plus libérée à l’extérieur. Aujourd’hui , face à un adversaire direct pour les places d’honneur , mon équipe a su prendre le match par le bon bout et marquer 3 buts en première mi-temps. La seconde mi –temps a été plus tendu , et mes joueurs même fatigués car réduit à 10 dès le début du match , ont su tenir le résultat. Il reste un dernier match maintenant pour espérer finir 4ième de ce championnat. Permettez moi enfin de regretter le carton rouge infligé à mon joueur dès la 4ième minutes du match. Selon moi , les arbitres nous sanctionnent beaucoup trop.  Je ne mets pas en doute leur intégrité mais je constate qu’à chaque match c’est la même chose. Mon équipe est lourdement sanctionné , peut être plus que d’autres équipes d’ailleurs.  »

Naoned  3 – 0 CLAN DU BOURDON
Zidyann : « Quelle joie immense! Les gars ont une nouvelle fois sorti un match de grande qualité, la maitrise est sans contestation. Etre sacré champion sur notre pelouse est encore plus émouvant, le public nous a beaucoup aidé tout au long du championnat. Nous n'avions pas caché notre ambition de monter sur la première marche, mais nous l'avons fait sans pression, en prenant match après match. C'est l'aboutissement de plusieurs années de travail qui s'étend du centre de formation, à la gestion comptable... C'est une grande fierté, avec le symbole de la 10e saison. Beaucoup de respect pour les entraineurs que j'ai rencontré qui se sont montrés très fair play. »

La. SPE  1 – 2  AS St Etienne I
SPEMP : « C'est une vraie claque! 3 défaites de suite, ca fait mal. Lutter pour accrocher le podium, et au final...espérer des contres performances des autres pour ne pas finir 6ème. C'est scandaleux! Vivement la coupe! »

BRIARDS FC  1 – 4 Phebus Team
Ronda : « Un match sans enjeu ce soir, mes joueurs se sont fait plaisir tout en restant sérieux comme je leur avais demandé. Il faut rester dans le tempo même si le championnat est fini, il y a de grosses échéances qui se présentent : l’ADC,la LDC et pour le fun le top des maîtres du foot. 2014 sera donc une année chargée, l’objectif affiché depuis longtemps est de durer … Phébus Team en a les moyens… Pour conclure un bravo à Al en lui souhaitant des jours meilleurs  »

OM Star Club 85   3 – 4 ASSMO

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

19  Buts inscrits  26  fautes sifflées     2  cartons jaune    1 cartons rouge   3  joueurs blessés
3  Victoires à domiciles    2  victoires à l’extérieur     0  matchs nul

asmasse champion de ligue  2          le silly national Vice champion ligue  2  http://img15.hostingpics.net/pics/176474feudartifice.gif

les noirs et blanc/16   0  -  4  Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Match entièrement dominé par mon équipe, on a vu que des commentaires bleus du début à la fin. La première mi-temps s'achèvera sur le score de 0-1. Mes joueurs dérouleront et inscriront 3 buts en seconde période. Cette victoire me permet de m'emparer de la 3ème place dû à la défaite surprise de Yan4. J'attend une victoire de mes joueurs demain pour conserver cette très jolie 3ème place mais je serai malheureusement privé de mon bon défenseur, blessé »

Les autres résultats :
le silly national  4 – 0 Dark Pink Panthers

fch-coc   2 – 0 capsmalediction

rc la madeleine 2  -   1 FC Yan4

Bourrins72   2  -  4  asmasse

http://img11.hostingpics.net/pics/776349ligue3.png

20 Buts inscrits   38 fautes sifflées     3 cartons jaune    2 cartons rouge   1 joueurs blessés
0  Victoires à domiciles    4  victoires à l’extérieur      1 matchs nul

FC leuze champion de ligue  3     http://img15.hostingpics.net/pics/176474feudartifice.gif

AS FINOISE 80   0 – 2 PSG_25
Sessegnon-25 : « Je continue sur ma série de victoire! ouverture du score rapide a la 9 eme minute ! Puis après plus grand chose que des tire hors-cadre! Mon adversaire c'est fais expulse un de ses joueur a la 75 eme minute,puis je marque le 2eme but 11 minute après! Bien jouer a mon adversaire  Aller Paris ! »

En Avant Guingamp 22  2 – 3 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 : « Il ne reste qu'un match à jouer,une victoire et c'est la montée en ligue 2 ».

Les  autres résultats :
SC Bougainville  1 – 2  FC leuze

bayonneab   1 -  5  us busset

manchester-united199/3   2 – 2 rhisnes01

Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée  smile   

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif
Bonne soirée     smile smile

Dernière modification par florence (16-03-2014 18:19:17)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#4704 13-02-2014 19:55:51

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

a venir ce week end: la LFB NEWS de fin de saison, et pour la 10e saison un nouveau look !
merci a flo pour ton boulot apres chaque match, c'était vraiment super!
j'espere qu'il te reste encore un peu de force et de temps pour nous faire le classement ATP 2014 et le classement fair play wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#4705 13-02-2014 20:20:50

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

match confirmé pour moi dans le cadre de l'ADC, lundi 17, 20H

#4706 13-02-2014 23:58:47

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Désolé florence j'ai pas pu t'envoyer ma réaction, donc je la fais ici vite fait : c'était un match difficile pour mon équipe et c'est dommage car une victoire nous aurait assuré le Top 5, tout va se jouer sur la dernière journée, on finira entre la 4ème et la 6ème place !

/#\~~Borleon~~/#\

#4707 14-02-2014 00:31:32

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Pas pu envoyé non plus, mais c'est vrai que pour les montées "officielles" en L2, c'est pas terminé du tout. FC leuze est champion, Etoile rouge belgrad est sur de monté, mais n'est pas encore vice champion (meme si je vais quand meme mettre une pièce la dessus), et on a PSG à 2 pts devant moi. Sauf que comme je l'avais dis, j'avais pas un calendrier favorable du tout. Perdu 1-5 pour le dernier match à Jean Dauger, et la je me déplace chez FC Leuze, donc si je fais match nul, je finis 4eme sur, si je gagne, j'ai une chance de finir 3eme, et si je perd, je peux terminé 5eme (ce qui serait encore pire!).

██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

#4708 14-02-2014 11:26:58

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aller dernier journée aujourd hui de championnats !
je ne serai pas la avant dimanche soir donc bon weekend a tous !

Pense a vos pronostique il vous reste 24h !
Bonne journée a vous et bon weekend wink
Bien jouer flo wink

Mes Parisiens

#4709 14-02-2014 11:35:11

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

1) Reims - Bordeaux 2
2) Nice - Nantes 2
3) Lorient - Toulouse 1
4) Rennes - Montpellier 2
5) Sochaux - Guingamp 2
6) Lyon -Ajaccio 1
7) Evian - Lille 2
8) St Etienne - Marseille N
9) Fiorentina - Inter 1
10) Hellas Verone - Torino 1
11) Waasland Beveren - Oh Louvain N
12) La Gantoise - SC Lokeren 2
13) Fc Seville - Fc Valence 2
14) Eintrackt Brunswick - Hambourg 2
15) Herta Berlin -b Wolfsburg 1

Mes Parisiens

#4710 14-02-2014 17:20:31

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

3ème de Ligue 2, content de mes joueurs !

#4711 14-02-2014 17:21:36

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Oui, grace à ma défaite, tu finis 3eme, et moi j'attend la fin du match rhisnes-busset pour savoir ma place finale.

Edit: Sa y'est, match terminé, je finis 4eme. Pas mal pour une première avec des joueurs assez moyens mais jeunes et motivés.

Dernière modification par rugbyab (14-02-2014 18:29:11)

#4712 15-02-2014 16:06:55

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Très déçu de ma fin de saison  colere, je pensais monter  cartonrouge.  Mais si c'est pour attraper des corrections en ligue 1 à chaque match, il vaut mieux rester en ligue 2  lol.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#4713 15-02-2014 16:55:56

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Yan4 a écrit:

Salut à tous,

Très déçu de ma fin de saison  colere, je pensais monter  cartonrouge.  Mais si c'est pour attraper des corrections en ligue 1 à chaque match, il vaut mieux rester en ligue 2  lol.

Yan4

Le gros tournant a été ta défaite chez moi, je n'y croyais pas du tout en regardant le score  lol

#4714 15-02-2014 17:31:43

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

DIX HUITIEME   JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

32  Buts inscrits   24 fautes sifflées    2  cartons jaune  1  cartons rouge    3 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles   0  victoires à l’extérieur    1  matchs nul

LAXOU TEAM  5 – 0 AS St Etienne I
Florence : « Mon équipe termine en apothéose ce championnat . La victoire est belle contre les joueurs de l’As St Etienne , qui par le passé, nous ont si souvent dominés. Cette victoire permet aussi à mon équipe d’arracher au terme de cette dernière journée la 4ième place , objectif fixé par le club en début de saison.  Le contrat est donc rempli mais ma manière a souvent fait défaut à mon équipe. Il faudra donc continuer de travailler car si cela sourit ce soir , cela ne sera pas le cas toute les fois. » 

CLAN DU BOURDON 4 – 2 Borleon
Legirondin : « Un match à l'image de notre saison, raté. On termine à la 6ème place soit juste en dessous de notre objectif, c'est décevant mais pas catastrophique, il faudra se renforcer pour espérer revenir plus fort lors de la saison prochaine ! »

Phebus Team  4 – 4 La. SPE
Ronda : « Pour ce dernier commentaire de notre ligue 1, je tiens tout d'abord à féliciter notre nouveau champion. Quant à la rencontre de ce soir nous avons assisté à un joli match avec des buts et plein de rebondissements une première mi-temps à l’avantage des canaris de la SPE et une 2ème mi-temps à notre avantage sans aucun doute, c’est pourquoi le partage des points est somme toute logique, j’avais opté de débuter le match avec une stratégie un peu «fun» ce qui a permis d’ailleurs à SPEMP d’y croire… je ne regrette pas ce choix car si j’avais gagné,la déception aurait été plus forte je pense, en effet dans ce cas de figure, à 2 pts de Zidyann, force est de constater que c’est bel et bien notre « Chère Flo » aux commandes de Laxou team qui m’aurait privé du titre avec sa belle victoire obtenue aux baronnies en début de saison… Cela dit il n'est pas question pour moi de remettre en question nos prestations, la saison est terminée, c'est aussi ça le foot...ce soir une page est tournée et saluons notre beau champion »

Les autres résultats :
ASSMO   3 – 1 Naoned

BRIARDS FC  8 – 1 OM Star Club 85

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

26 Buts inscrits  29  fautes sifflées   4  cartons jaune  1  cartons rouge   4 joueurs blessés
0  Victoires à domiciles     4 victoires à l’extérieur     1 matchs nul

capsmalediction 0 – 7 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Victoire amplement méritée tant les occasions se sont succédé pour mon équipe. Mes joueurs ont pu faire preuve d'un bon réalisme en tapant la moitié des occasions au fond. Cette victoire me permet de terminer le championnat en beauté à la 3ème place en obtenant même la meilleure défense du championnat et la 3ème meilleure attaque. Je suis content de mes joueurs et je regrette juste une chose, qu'ils n'aient pas joué tout le championnat comme ils ont commencé à jouer à partir de la 12ème journée »

Les autres résultats :
Dark Pink Panthers  0 – 0 fch-coc

asmasse 0 – 4 le silly national

rc la madeleine  3 – 5 Bourrins72

FC Yan4  0 – 7 les noirs et blanc/16

http://img11.hostingpics.net/pics/776349ligue3.png
  24 Buts inscrits    24 fautes sifflées     1 cartons jaune    3 cartons rouge   1 joueurs blessés
5  Victoires à domiciles     0 victoires à l’extérieur     0  matchs nul

Les  résultats :
SC Bougainville  3 – 1 En Avant Guingamp 22

FC leuze   4 – 3 bayonneab

rhisnes01   5 – 2 us busset

Etoile-rouge-Belgrad  3 – 1 AS FINOISE 80

PSG_25   2 – 0 manchester-united199/3

http://img15.hostingpics.net/pics/616689stats.gif

Meilleure attaque ligue  1 : Naoned et Phébus Team  57 buts           Meilleure défense ligue  1 : Naoned   17 buts encaissés
Equipe la plus fair play : ASSMO
Buteur ligue  1 : Jack.H  (Phebus Team  ) 15 buts

Meilleure attaque ligue  2 : le silly national  63 buts       Meilleure défense  ligue  2 : CLUB BRUGGE KV    22 buts encaissés
Equipe la plus fair play : FC Yan4   
Buteur ligue  2 : Bodmer  (asmasse) 16 buts

Meilleure attaque ligue  3 : FC leuze   68 buts               Meilleure défense ligue  3  : Etoile-rouge-Belgrad   20 buts encaissés
Equipe la plus fair play : Etoile-rouge-Belgrad
buteur ligue  3  : Desy  ( FC leuze) 19 buts

Voilà notre championnat se termine et donc permettez moi de remercier chacun des entraineurs qui au cours de ces 18 journées ont bien voulu jouer le jeu et laisser leurs commentaires d'après match. Sans eux cette gazette n'aurait pas pu voir le jour.....    smile   

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif
Bonne soirée     smile smile

Dernière modification par florence (06-04-2014 19:19:35)

#4715 15-02-2014 17:38:13

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Un grand bravo à toi Florence où durant toute cette saison tu as animé ce joli mag, dommage que peu d'entraineurs y aient participé...

#4716 15-02-2014 18:26:50

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bien jouer flo wink

Je suis content de ma saison finir 3 est pas mal wink Je fais 8eme et 9eme au classements des buteurs! Et 1 er au classement des passeurs! Je félicite mes joueurs pour cette saison big_smile

Je vais essaye de reconstruit ma team avant la prochain championnats! Mais vivement qui reprenne big_smile
Coupe lance quand ? Car je voudrai participer big_smile

Mes Parisiens

#4717 15-02-2014 18:37:24

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Voilà le championnat est fini.  Super content d'être champion en ligue 3.   cool  Je ne m'y attendais pas du tout.
Il va falloir maintenant construire une équipe capable de tenir la route en ligue 2.  big_smile

Félicitations aux autres champions. bravo

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#4718 15-02-2014 19:14:25

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Pour info aussi, la coupe LFB est crée, donc pour ceux qui veulent, vous pouvez y accéder.

#4719 15-02-2014 21:11:30

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://zupimages.net/up/14/07/7v2r.bmp
                                                                         cartonjaune       ..::i LFB News i::..      cartonrouge    by zidyann                                                                   
                                                                                              LEAGUE   
                                                                                  FRANCO          BELGES

BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)

Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !

EQUIPE DIRIGEANTE :

Gérant :........................................................................zidyann
Co-gérants: ..................................................................didine19 et florence
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News: ......................zidyann
Rédacteur en chef de la gazette LFB Week-End: ...............florence

Historique de la carrière LFB :

La carrière League Franco Belges est née un mercredi  22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évènement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité à sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un large succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutresfc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inaperçue ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationale de la Europa League : David44 et Doms, alors meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenus par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouvée, les anciens membres reviennent petit à petit pour la saison 4 à l’image de malone2104. Des petits nouveaux qui ne manqueront pas de corser la concurrence deviennent membres également, permettant à la carrière de créer une nouvelle Ligue. La LFB compte donc désormais 3 ligues de 10 équipes. La fin de la saison 4 est marquée par quelques surprises en L1, et sur une discordance doms décide de quitter la LFB. La belle épopée de Etoile-rouge-Belgrade en FL CUP donne un peu plus de lumière à la carrière. Un parcours semé d’embuche mais qui propulsera tout de même David en finale de la compétition la plus renommée du jeu… A cette occasion, la carrière est à l’aube d’une nouvelle page puisque pour la 5ème saison de la carrière, 4 ligues sont ouvertes ! Un très beau cadeau d’anniversaire et une belle récompense pour tous les fidèles et les dévoués. Après une pré saison de la 6ème saison assez compliquée dans la gestion des calendriers, la carrière tient bon avec un surplus de rigueur et d’expérience. La coupe de la saison 6 se déroule dans une très bonne ambiance mais est marquée par l’absence du gérant qui retarde l’ouverture de la saison 7. Pour patienter et célébrer la réussite de la carrière, une coupe spéciale et inédite a eu lieu permettant à certain de faire une pause, à d’autre de rester dans la compétition ! Finalement la carrière reprendra ses droits avec la saison 7 en février 2013, jonglant avec les compétitions : la scène européenne pour 5 formations et l’Arène Des Carrières pour son grand retour ! De belles prestations de nos membres dans les différentes compétitions, et une carrière qui devient plus homogène avec de la bataille pour l’élite ! La LFB connait son heure de gloire en remportant, par l’intermédiaire de David, la ligue des champions !!! Sans oublier les très bons parcours des autres membres (demi-finaliste). La FL CUP 2013 ne connaitra pas le même succès pour nos membres, malgré de bon parcours. Du coup, la saison 8 de la LFB peut commencer ! Et ce ne sont pas quelques départs de membres (arrêt du jeu) qui empêcheront de relancer la machine. La mobilisation générale permet de voir le calendrier se remplir dès le mois de juin. A noter que pour cette saison 8 une modification de l’organisation a eu lieu. Zidyann devient gérant et didine passe co gérant après 7 saisons de bons et loyaux services, le repos est de mise. Florence est récompensée de ses efforts et devient co gérante. La nouvelle génération arrive lors de cette saison 8. Les équipes montantes sont à l’honneur puisque Phebus Team, pour sa 1ere saison en L1 décroche le titre et que La. SPE, débarque enfin dans l’élite ! Phébus Team confirme son statut de nouveau roi de la LFB en conservant son titre, mais la L1 est de plus en plus serrée et les outsiders se font sentir ! Et pour preuve, la saison 10 connait un nouveau champion à savoir Naoned qui décroche enfin son premier trophée ! Une belle récompense mais qui sera difficile de bonifier tant le niveau de la Ligue 1 s’accroit de saison en saison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 1:
Championnat: balustres fc et le premier club à remporter  le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 2:
Championnat : balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Etoile-rouge-Belgrade alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Coupe: La première édition de la coupe àvu comme vainqueur un club grandissant : Etoile-rouge-Belgrade, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustresfc quitte la carrière, scandalisé…
Le trophée des champions : Etoile-rouge-Belgrade remporte le trophée
Saison 3:
Championnat: Etoile-rouge-Belgrade tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Coupe: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Etoile-rouge-Belgrade se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.
Le trophée des champions : Oppose Etoile-rouge-Belgrade à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Etoile-rouge-Belgrade.
Saison 4:
Championnat: Etoile-rouge-Belgradegarde son titre de champion de L1. Rhisnes01 signe son retour avec une deuxième place. En L2 r.s.c.amalone rejoint la L1 par la grande porte en terminant 1er ;  La nouvelle ligue 3 voit comme premier vainqueur Babylon team.
Coupe: Enchainant victoire sur victoire, AS St Etienne I s’offre son premier titre dans cette carrière ! Il a affronté Phebus Team qui a réussi à s’extirper du groupe de la mort.
Le trophée des champions : Un match au sommet ou Etoile-rouge-Belgrade s'impose sur AS St Etienne I 4-3
Saison 5:
Championnat:Au terme d’une ligue 1 très serrée, AS St Etienne I s’offre son premier titre de champion dans la carrière. emsl et Laxou Team au coude à coude jusqu’au bout, accèderont tous deux en L1. Fc de lure est sacré en L3 et Phebus team est propulsé en L3.
Coupe: Cette coupe de la saison 5 a réuni une nouvelle fois un peu plus de membres de la carrière, rendant la compétitivité encore plus forte ! Et de cette rude bataille, de nombreuses déceptions pour des cadors. Avec un beau parcours, AS St Etienne I remporte la finale face à Phebus Team, et conserve son titre en coupe, enchainant donc un 3ème trophée de suite, quelle saison !
Le trophée des champions : Non présent – pour la première fois depuis l'existence du trophée – david voit sacré didine comme son successeur. 
Saison 6:
Championnat:La confirmation de didine qui, au terme d’un championnat disputé jusqu’à l’ultime journée, conserve son trophée de champion, david restant 2eme. En L2 Borléon décroche un beau titre de champion de même que Phebus Team en L3. Enfin, en premier vrai champion de L4, La. SPE est sacré.

Coupe: Tous les favoris des groupes se sont qualifiés sans trop de difficultés. Mais de grosses surprises s’enchainent tour après tour pour une finale inédite rhisnes01 – LE MARINE ET BLANC. Et c’est finalement pierre qui sera couronné.
LFB Challenge Cup 2012: Sevré de titre depuis de nombreuses compétitions, Etoile-rouge-Belgrade décroche finalement ce trophée inédit en retrouvant la nouvelle révélation, rhisnes01. La petite finale marquera la rapprochée inévitable de Phébus Team devant une autre révélation, La. SPE.
Saison 7:
Championnat: Après une saison haletante, c’est finalement rhinses01 qui décroche son premier titre de champion de L1 ! Une saison avec une belle lutte finale. Phebus Team rejoint l’élite après un nouveau titre en ligue inferieur. Enfin La. SPE connait la même ascension, mais il faudra encore une saison pour rejoindre la Ligue 1.
Coupe: Nouvelle formule de coupe à l’issue du championnat. Quelques clubs manquent à l’appel (préparation FL CUP), mais des concurrents sérieux. Une finale opposant, pour la 3e fois en coupe (!!), AS St Etienne I et Phebus Team. Cette belle rencontre sera remportée, à l’expérience, par didine19 !
Saison 8:
Championnat:Phébus Team décroche le titre de champion de L1 au terme d’un championnat intéressant ; La. SPE arrive en L1 après un énième succès en Ligue inférieure, accompagné de CLAN DU BOURDON auteur d'une belle saison. Enfin I Clermont Foot I signe son retour par un titre en L3 avec à la clé de nombreux records inscrit au palmarès.
Coupe: Après les échecs en finale de Cup S4, Cup S5 et Challenge Cup face à son rival AS St Etienne I, Phebus Team tient enfin son premier trophée en coupe à l’issue d’un match très serré (4-3) ! LAXOU TEAM complète le podium grâce à sa victoire contre La. SPE aux tirs au but.
Le trophée des champions :  Nouveau trophée pour Phébus Team qui règne en maître cette saison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Saison 9:
Championnat:En cavalier seul, Phébus Team conserve son titre de champion. Naoned devient, sur le gong, vice-champion de L1. En L2, après un brillant parcours, ASSMO se voit décrocher son premier titre LFB et accède à la L1 accompagné de BRIARDS FC. En L3 c’est les noirs et blancs qui obtient son ticket pour la ligue supérieure grâce à son titre de champion.
Coupe: Extirpé d'un groupe très relevé, Phébus Team conserve son bien. Auteur d'une forme resplendissante cette saison, Borléon s'est hissé jusqu'en finale
Le trophée des champions:  Pas de gros soucis pour ronda dans ce match. Il fait valoir son statut de grand maitre en remportant un énième trophée.
LFB Challenge Cup 2013: Nouvelle confrontation entre Phébus Team, sorti d’un premier tour piégeur,  et Naoned, outsider sérieux. Mais les hommes de zidyann attendront pour soulever un trophée… Victoire de Phébus Team !
Saison 10:
Championnat: Naoned décroche enfin son premier trophée ! Au terme d’une saison remarquable, la récompense est au bout pour l’entraineur zidyann. Phébus Team doit se contenter de la deuxième marche. En L2, as masse est sacré champion et accède à l’étage supérieur. Enfin en L3 c’est FC leuze qui monte en grade.
Coupe: inscription en cours !!!
Le trophée des champions:  Naoned vs ??? (vainqueur coupe)

http://zupimages.net/up/14/07/zrz4.bmp

http://zupimages.net/up/14/07/9dir.bmp

ATTRIBUTION DES POINTS

CHAMPIONNAT

LIGUE 1                              LIGUE 2                            LIGUE 3                               

1er:     1000 points                           750 points                             500 points                           
2eme:   900 points                           600 points                             400 points                           
3eme:   800 points                           500 points                             350 points                           
4ème:   700 points                           450 points                             300 points                           
5ème:   650 points                           400 points                             250 points                           
6ème:   600points                            350 points                             200 points                           
7ème:   550 points                           300 points                             150 points                             
8ème:   500 points                           300 points                             150 points                             
9ème:   400 points                           200 points                             100 points                               
10ème: 400 points                           200 points                             100 points                               

COUPE
1er: 1000 points, 2eme: 750 points, 3eme: 500 points, 4ème: 400 points
Participants 100 points, tours supplémentaires 100 points
(répartition à titre indicatif, sous condition de la formule de la coupe)

CLASSEMENT GENERAL
http://zupimages.net/up/14/07/t3r5.bmp

Naoned peut installer dans sa vitrine un premier trophée qui l’installe sur le podium du classement général. Belle progression, grâce à son titre de champion L2, d’as masse qui gagne 8 places et se trouve désormais aux portes du Top 30. rc lamadeleine fait aussi une belle remontée.

http://zupimages.net/up/14/07/b21v.bmp

Toutes saisons confondues :

Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Etoile-rouge-Belgrade (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L3: 75 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L4: 69 buts La. SPE (S6)

Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 12 buts Etoile-rouge-Belgrade (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 17 buts Phebus Team (S7)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L3: 17 buts I Clermont Foot I (S8)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L4: 16 buts La. SPE (S6)

La victoire la plus large en L1: Borleon      1-10       Etoile-rouge-Belgrade    (J8-S7) 
La victoire la plus large en L2: Standard L       9-0      France9455/98 (J8-S2)
La victoire la plus large en L3: les noirs et blanc      10-0     AS FINOISE 80 (J2-S9)
La victoire la plus large en L4: us marly      0-8     Le Mansseb  (J14-S6)           

Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 9 buts Milan Star (S7)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 10 buts bcapsmalediction (S10)
Le plus petit nombre de buts marqués en L3: 15 buts Montagne33 (S8)
Le plus petit nombre de buts marqués en L4: 20 buts Galaxy Club (S6)

Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 83 buts (capsmalediction) (S10)
Le plus grand nombre de buts pris en L3: 81 buts (Paye Ta Jaqueline) (S6)
Le plus grand nombre de buts pris en L4: 77 buts (Galaxy Club) (S6)

Plus grand nombre de spectateurs en L1: 117 000 spectateurs (rhisnes01 – AS St Etienne I) (J12-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (J1-S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L3: 126 000 spectateurs (I Clermont Foot  – asmasse) (J5-S8)
Plus grand nombre de spectateurs en L4: 117 000 spectateurs (ASSMO – LA. SPE) (J14-S6)

Le meilleur buteur en L1: 24 buts Hagi (Etoile-rouge-Belgrade) (S7)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur buteur en L3: 19 buts par Desy (FC leuze) (S10)
Le meilleur buteur en L4: 25 buts par G. NGOYI (LA. SPE) (S6)

Le meilleur passeur en L1: 16 passes par Stojkovic (Etoile-rouge-Belgrade) (S6)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.MujangiBia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L3: 17 passes par Togi (PSG_25) (S10)
Le meilleur passeur en L4: 14 passes par L. DEAUX (La. SPE) (S7) / Powa (sporting de rhisnes) (S7)

Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
                                                                     balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
                                               La. SPE champion successivement de L4, L3 et L2 et accède à la L1
                         Phébus Team champion successivement de « L4 », L3, L2, et L1

http://zupimages.net/up/14/07/847x.bmp
L'ACTU DE LA CARRIERE

A venir: point sur l'EUROPA FL, l'Arène Des Carrières, le TOP 20

Dernière modification par zidyann (15-02-2014 21:12:13)

#4720 15-02-2014 21:17:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo Zidyann beau boulot et félicitations pour ton titre wink

#4721 15-02-2014 22:05:46

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir a tous

Notre gérant s'est fait discret aujourd'hui mais je comprends pourquoi....franchement zidyann le nouveau look de la "LFB NEWS" me plait beaucoup.... bravo a toi pour tout ce travail......

#4722 15-02-2014 23:40:57

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Bravo florence et zidyann pour votre super travail. Félicitations également zidyann pour ton titre, tu nous fais un beau champion ! Bravo aussi aux autres vainqueurs ainsi qu'à ceux qui montent.

Pour ma part saison décevante, c'était la dernière de mon attaquant CeliaNiel qui va pouvoir partir à la retraite après avoir mis une dizaine de buts dans ce championnat.

Maintenant place à la coupe !

/#\~~Borleon~~/#\

#4723 16-02-2014 08:22:29

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

bravo à Flo et Zidyann pour leur travail au sein de la LFB ! Merci aux différents entraîneurs de L2 et bravo aux différents champions. Place à la Coupe pour les différents entraîneurs. Je n'y participerai pas cette fois-ci, je pense faire des stages  smile

Dernière modification par G-LEEKENS (16-02-2014 09:33:41)

#4724 16-02-2014 09:59:58

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img15.hostingpics.net/pics/541575performance2014.png

Voici le classement [b]des meilleures équipes de l’année et donc des meilleurs entraineurs .
Pour ce classement je me suis basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :

1er ligue 1 30 points  2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1  15 points    4ième ligue 1  10 points   5ième ligue 1  5 points  6ième ligue 1  3 points

1er ligue 2 20 points  2ième ligue 2  15 points  3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2   5  points  5ième ligue 2   3 points   

1er ligue 3  10 points    2ième ligue 3  5 points  3ième ligue 3  3 points 4ième ligue 3   1  points

Vainqueur Cup 30 points Finaliste   20 points  Demi finalistes 10 points   Quart de finalistes  5 points

Bonus FL CUP tableau final : 10 points

http://img15.hostingpics.net/pics/80884748bbe3033edc5e43c4d436c5aefee392.gif   http://img15.hostingpics.net/pics/813748classement.gif         http://img15.hostingpics.net/pics/290721gifetoile33gratuit.gif

1er   Naoned 30 pts     (champion L1S10)
2ième   Phebus Team 20 pts 
2ième  asmasse 20 pts  (champion L2 S10)
4ième   CLAN DU BOURDON 15 pts 
4ième  le silly national 15 pts 
6ième   LAXOU TEAM 10 pts 
6ième  Club Brugge KV 10 pts 
6ième   FC leuze 10 pts  (champion L3 S10)
9ième  La S.P.E 5 pts 
9ième   FC Yan4 5 pts 
9ième  Etoile-rouge-Belgrad 5 pts 
12ième     Borleon 3 pts 
12ième  les noirs et blanc/16 3 pts 
12ième      PSG_25 3 pts 
15ième  bayonneab 1 pts 

Dernière modification par florence (16-03-2014 18:23:29)

#4725 16-02-2014 12:02:39

LeGuingampais22
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: Guingamp

Bravo à vous pour les news ! smile

Bon après toutes mes défaites, je vais essayer de remonter le morale de mes joueurs pour au moins gagné plusieurs matchs. ^^ Bon, cette saison, j'en ai gagné 1 seul. Je préfère en gagner 1 que 0 ! tongue

██████Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES██████

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot