Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4676 09-02-2014 15:55:15

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

oliverbalboa a écrit:

bsr je suis en discussion avec ronda l entraineur de phebus team pour un pret de son joueur jack h un joueur utile pour battre l equipe de naoned est  ce que j ai le droit? SI personne me repond je me fais preter un joueur
et naoned se cassera les dents mdrrr parce que jack h de phebus team est un grand joueur

formellement interdit effectivement.
Surtout que tu as deja été dans le collimateur il y a quelques temps pour des faits similaires! La sanction pourrait être très lourde...

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#4677 09-02-2014 18:15:48

SPEMP
Membre
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

bsr je suis en discussion avec ronda l entraineur de phebus team pour un pret de son joueur jack h un joueur utile pour battre l equipe de naoned est  ce que j ai le droit? SI personne me repond je me fais preter un joueur
et naoned se cassera les dents mdrrr parce que jack h de phebus team est un grand joueur

Faut quand même pas déconner oliver ...

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#4678 09-02-2014 18:27:03

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

QUINZIEME   JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

22 Buts inscrits   27 fautes sifflées    3 cartons jaune  2  cartons rouge   1 joueurs blessés
3  Victoires à domiciles     2 victoires à l’extérieur        0 matchs nul

BRIARDS FC  0 – 2 CLAN DU BOURDON

OM Star Club 85  1 – 3 LAXOU TEAM
Florence : « Je pense que cette victoire est logique. Mon équipe a eu beaucoup plus d’occasions que mon adversaire du jour. Cependant  il reste à mes joueurs à bien récupérer avant la réception du leader au Stade de l’Est. Malgré notre parcours mitigé lors de ce championnat , j’espère que le public sera présent pour nous soutenir.  Lors de ce match les opportunités de marquer  seront rares et il faudra être plus réaliste que ce soir. »     

Borleon   5 – 2 AS St Etienne I
Legirondin : « ne belle victoire aujourd'hui qui confirme les projets observés depuis plusieurs journées. Ca fait 5 matchs qu'on ne perd plus, je dois donc féliciter les joueurs pour avoir su inverser la tendance. Mais le championnat n'est pas fini et il nous reste 3 matchs qu'on devra prendre très au sérieux. La saison 10 reste quand même une saison symbolique, est y finir dans le Top 5 serait une belle page de l'histoire du club ! »

Phebus Team  3 – 0 ASSMO
Ronda : « Même score qu’au match aller, pas de surprise à mon sens. Un type de match néanmoins que je souhaiterais voir avec plus de régularité, 3 points ajoutés au compteur, une moyenne de 9 tirs au but depuis le début de saison, c’est une belle satisfaction en ce début 2014 et surtout prometteur pour l’avenir… »

Naoned  4 – 2 La. SPE
Zidyann : « On a pris le match par le bon bout en menant rapidement 2-0. Mais derrière je crois qu'on est tombé un peu dans la facilité et la. SPE a pu revenir au score en l'espace de 3 minutes. A ce niveau c'est juste une faute professionnelle! Les murs ont tremblé dans le vestiaire à la pause... Touchés dans leur orgueil les gars ont montré un visage plus tranchant. Il faut surtout retenir cette partie de match, car on en aura besoin pour les 2 prochains matchs. »

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

13 Buts inscrits  29  fautes sifflées    1 cartons jaune   1 cartons rouge  1 joueurs blessés
2  Victoires à domiciles    3  victoires à l’extérieur      0 matchs nul

fch-coc  0 – 1 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Totalement insatisfait de cette piètre performance.
Une fois encore, 10 occasions pour un seul but, je commence à en avoir marre de ces joueurs aux deux pieds gauches. Un seul but contre une équipe démotivée et jouant avec 8,5 joueurs (2 suspendus non-remplacés au coup d'envoi et un blessé), c'est totalement démotivant pour un entraîneur. Mon équipe doit arrêter de se mettre au même niveau que l'équipe adverse et doit se mettre à jouer à chaque match, petite ou grande équipe en face. On ne retiendra que les 3 points. »

Les autres résultats :
rc la madeleine  0 – 1 Dark Pink Panthers

Bourrins72  5 – 0 capsmalediction

le silly national  2 – 1 les noirs et blanc/16

FC Yan4  0 – 3 asmasse

http://img11.hostingpics.net/pics/776349ligue3.png

23 Buts inscrits  27  fautes sifflées     2 cartons jaune    0 cartons rouge  3  joueurs blessés
1 Victoires à domiciles   3   victoires à l’extérieur        1 matchs nul

AS FINOISE 80  2 – 3 bayonneab
Rugbyab : « Réussir à gagner le match à la dernière seconde, c'est juste incroyable. De plus, le match a été assez correct dans l'ensemble. De ce fait et des résultats de mes adversaires directs, on a pour le moment acquis la 3eme place, cependant notre calendrier va être très difficile pour les dernière journées: la réception de manchester-united199/3 qui est un peu décroché mais qui va être un match très difficile, la réception d'us busset qui va être le match décisif pour le podium, et le déplacement chez FC leuze ou le match nul pourrait nous suffire, mais auquel on aura beaucoup de mal." »

En Avant Guingamp 22 3 – 2 rhisnes01
LeGuinampais22 : « Mon impression: Première victoire !!!!!!! Le match a très mal commencé, en 6 minutes déjà 2-0. Mais les 20 dernières minutes, mon équipe c'est soudé et marque 3 buts. Champagne pour tout le monde. Je souhaite partagé cette victoire à touts le monde !  Même à mon adversaire, qui doit être certainement très déçu.     »

SC Bougainville  2 – 2 PSG_25
Sessegnon-25 : « Je suis très déçus de mon équipe car je mène toujours au score et mon équipe n'arrive pas a tenir! J’espère renouer avec la victoire ! Aller Paris ! »

Les  autres résultats :
FC leuze  0 – 5 Etoile-rouge-Belgrad

manchester-united199/3  0 – 4 us busset

Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée  smile   

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif
Bonne soirée     smile smile

Dernière modification par florence (13-02-2014 18:11:10)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#4679 09-02-2014 18:31:05

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

merci florence wink
toujours sympa de lire les autres

#4680 09-02-2014 20:17:03

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

bon travail flo wink
Résultat de spronostique se soir ou demain !
Liste des matchs se soir pour la prochaine grille qui sera je pense la dernière de la saison 1 de pronostique !!
Mais hésite a mettre nouvel grille se soir ou jeudi car match anglais mercredi soir et si je met jeudi sa fait peu de temps!
Mais je pense mettre se soir ou demain !!

Prochaine saison reprend quand ?

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

#4681 09-02-2014 20:27:24

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

arreter de vous enerver pour le pret de jack h de phebus team c etait  juste une blague voila c etait juste une farce pour pimenter la fin du championnat apres m en voulez c eatit une blague avec un clin d oeil a ronda

#4682 09-02-2014 22:45:19

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

arreter de vous enerver pour le pret de jack h de phebus team c etait  juste une blague voila c etait juste une farce pour pimenter la fin du championnat apres m en voulez c eatit une blague avec un clin d oeil a ronda

C'est vrai, un joli canular big_smile, bravo Oliver , comme si Phébus team allait acheter tel ou tel âme  lol certains l'ont cru  et ont ainsi, à la lecture de leurs réactions , dévoilé leur véritable  mentalité lol 
quel panard ce gag  big_smile

#4683 09-02-2014 23:01:49

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

en attendant mon equipe CLAN DU BOURDON a battu naoned en match amical ce soir match équilibré 2 a 2 et victoire de mon equipe aux penalties ce qui devrait pimenter notre rencontre mercredi en championnat     apres je vous ai fait un beau canular ce qui a bien fait marrer ronda apres moi je vous dit pour cette saison mon equipe n a besoin de rien et actuellement sur le podium avec 5 point d avance sur le quatrieme mon equipe va bien et l a encore prouver en battant naoned ce soir en match amical.........

#4684 10-02-2014 11:17:47

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

défaite qui fait mal contre guingamp mais c'est pas grave il reste 3matches a ma portés j'espere grapillé quelque places smile

je pense que je ne participerai pas a la coupe je vais essayer de faire monter mon équipe a 400 de moyenne pour la prochaine saison j'en ai les moyens.

#4685 10-02-2014 11:18:47

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

pierrersca a écrit:

défaite qui fait mal contre guingamp mais c'est pas grave il reste 3matches a ma portés j'espere grapillé quelque places smile

je pense que je ne participerai pas a la coupe je vais essayer de faire monter mon équipe a 400 de moyenne pour la prochaine saison j'en ai les moyens.

félicitation à guigamp qui n'a pas lacher l'affaire malgré les défaites  bravo

#4686 10-02-2014 13:04:36

LeGuingampais22
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: Guingamp

Merci ! smile Une victoire fait du bien après que des séries de défaites ! ^^

Défaite 2-1 contre PSG_25 !

██████Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES██████

#4687 10-02-2014 14:11:03

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Une victoire pour ma part, cela permet de tenir ce podium.

██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

#4688 10-02-2014 14:23:48

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

une victoire qui fait du bien au moral, malheureusement lavezzi se blesse gravement !!

Résultat et peu être nouvel grille demain !!

Mes Parisiens

#4689 11-02-2014 03:30:02

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

En Attandantnconfortablement Installer A Ma Troisieme Place J Attend De Pied  Ferme Naoned  Et S Il Veut Zydianne Je Fait Venir Jack H De Phebus Team

#4690 11-02-2014 03:32:07

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

Et Je Veut Dire A L Equipe De Naoned Que C Est Une Blague Le Transfert De Jack H

#4691 11-02-2014 10:04:04

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Hésite pas, de toute façon le championnat est plié wink

/#\~~Borleon~~/#\

#4692 11-02-2014 11:43:59

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

Et Je Veut Dire A L Equipe De Naoned Que C Est Une Blague Le Transfert De Jack H

Attends, il semblerait que l'on te donne l'autorisation maintenant ou plus exactement que l'on t'y invite  , je cite : "....n'hésite pas ..."
Je pourrais donc te proposer un ou 2 joueurs de chaque niveau, pas de pb ils sont en pré- vacances lol en attendant bravo à toi Oliver wink

#4693 11-02-2014 15:26:42

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Résultat des pronostique je pense demain dsl de vous faire attendre !!
La saison prochain est prévus pour quand ? Car je pense faire une saison 2 pronostique en même temps que la prochaine saison car entre les saison c'est plus trop actif je pense!

Mes Parisiens

#4694 11-02-2014 17:43:24

florence
Bavard(e)
Serveur 1

url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514387apresmatch.gif]http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif[/url]

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

SEIZIEME   JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

25  Buts inscrits   44 fautes sifflées     6 cartons jaune  3  cartons rouge   3 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles   2   victoires à l’extérieur     2 matchs nul

La. SPE  2 – 4 Borleon
Legirondin : « On a vu un beau match de football aujourd'hui avec des buts. La SPE. fait parti des très bonnes équipes de ce championnat et c'est toujours difficile de faire un résultat là bas, cette victoire me fait donc très plaisir et nous permet de poursuivre notre série ! »

LAXOU TEAM  0 – 4 Naoned
Zidyann : « Il ne fallait pas donner confiance à notre adversaire. On constate bien que LAXOU TEAM n'a pas pu exprimer son jeu, et je suis plus que satisfait de cela. Le match était assez tendu avec beaucoup de fautes. Nos deux seules fautes ont blessé des joueurs adverses et je présente mes excuses à florence. Voilà 3 nouveaux points en poche, il nous reste 2 matchs, a nous de ne pas lacher! »

Florence : " Mon équipe n'a rien pu faire devant la qualité de jeu du futur champion de notre ligue. Nous avons été dominé dans tous les domaines et mes joueurs n'ont pas su resister à la pression de ce match. Au final, nous perdons deux joueurs dont l'un sur blessure. Et c'est bien là le plus inquiétant pour la fin du championnat."   

AS St Etienne I  2  -   2  Phebus Team
Ronda : « Un match a oublié au plus vite, absence totale de combativité ce soir, mes joueurs ont lâché le titre dans leur tête après ces 2 défaites à domicile me semble t-il… d’où cette fin saison chaotique, je félicite néanmoins Didine qui avec une équipe en fin de vie, est toujours en mesure de créer des surprises , bravo »

Les autres résultats :
ASSMO    4   - 4  BRIARDS FC

CLAN DU BOURDON  2 -  1 OM Star Club 85

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

19 Buts inscrits  27  fautes sifflées   3  cartons jaune  1  cartons rouge  2  joueurs blessés
3  Victoires à domiciles      2 victoires à l’extérieur        0 matchs nul

Les  résultats :

Club Brugge KV  4 – 1 FC Yan4

Dark Pink Panthers  0 – 2 Bourrins72

asmasse  5 – 2 rc la madeleine

les noirs et blanc/16    1 -  0 fch-coc

capsmalediction  1 -  3  le silly national

http://img11.hostingpics.net/pics/776349ligue3.png

12 Buts inscrits   32 fautes sifflées   2  cartons jaune   5 cartons rouge   4   joueurs blessés
3  Victoires à domiciles     1  victoires à l’extérieur        1 matchs nul

FC leuze Champion de ligue  3 http://img15.hostingpics.net/pics/176474feudartifice.gif

PSG_25  2 – 1 En Avant Guingamp 22
LeGuingampais : « Déçu mais content. 2-1 est une défaite raisonnable. Malgré mes difficultés en début de saison, je suis tout de même content !   »

Sessegnon-25 : « Une 1ere periode assez serrer sans but! Puis J'ouvre le score direct en rentrent des vestiaire! Puis il égalise a la 63 eme minute! Mon équipe n'a pas baisse mes bras et marque le but de la victoire a la 83eme minute ! Malheureusement la note négatif du match c'est la blessure gravement de Lavezzi, qui doit me faire change de disposition pour les 2 dernier matchs! Tous reste possible de la 2eme a la 4eme place!! Aller PaRis ! »

bayonneab 1 – 0 manchester-united199/3
rugbyab : « Je leur ai demandé de gagner, ils ont marqué dès le début et ont défendu jusqu'au bout, et ils ont réussit a tenir. Grace a cette victoire, un concurrent au podium est éliminé, et nous avons encore toutes nos chance de la tenir, je les laisse s'entrainer pour cette fin de saison, cela sera eux ou nous! »

Les  autres résultats :
Etoile-rouge-Belgrad   5 – 0 SC Bougainville

us busset  0  -  3 FC leuze

rhisnes01   0  -  0 AS FINOISE 80

Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée  smile   

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif
Bonne soirée     smile smile

Dernière modification par florence (13-02-2014 18:10:37)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#4695 11-02-2014 18:18:36

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien jouer flo wink
Pronostique demain, mais sans match Anglais !!

Mes Parisiens

#4696 11-02-2014 19:11:30

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

sessegnon-25 a écrit:

La saison prochain est prévus pour quand ? Car je pense faire une saison 2 pronostique en même temps que la prochaine saison car entre les saison c'est plus trop actif je pense!

fin de ce championnat, puis coupe, puis re championnat

merci florence, certains ne publient plus leur réaction dommage!

Dernière modification par zidyann (11-02-2014 19:12:24)

#4697 11-02-2014 19:19:13

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dac wink
tous le monde participe a la coupe?

Content de ma victoire aujourd'hui big_smile
pronostique arrive !!!

Dernière modification par sessegnon-25 (12-02-2014 15:22:59)

Mes Parisiens

#4698 12-02-2014 15:36:43

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

♦ PRONO:

♦ LE REGLEMENT:

Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.

♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:

Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.

Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.

Classement:

1) Rugbyab             87pts
2) sessegnon-25      86pts
3) legirondin             82pts
4) Yan4                    78pts
5) leguingampais22  57pts
6) Zidyann                53pts
7) Ronda                  42pts
8) ledddoda              25pts

Grille n 11:

1) Reims - Bordeaux
2) Nice - Nantes
3) Lorient - Toulouse
4) Rennes - Montpellier
5) Sochaux - Guingamp
6) Lyon -Ajaccio
7) Evian - Lille
8) St Etienne - Marseille
9) Fiorentina - Inter
10) Hellas Verone - Torino
11) Waasland Beveren - Oh Louvain
12) La Gantoise - SC Lokeren
13) Fc Seville - Fc Valence
14) Eintrackt Brunswick - Hambourg
15) Herta Berlin -b Wolfsburg
15)

Envoyé vos pronostique par Mp avant 15/02/14 a 12h00

J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !

Bon pronostique a vous wink

Tous reste possible pour les 3 première place !!!

On continue a pronostique big_smile

Mes Parisiens

#4699 12-02-2014 16:19:32

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour l'Arêne des carrières, mon adversaire a déjà programmé un match amical.  Je lui ai proposé le 19 à 20h.  Essayons de tous organiser nos match ce jour là.

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#4700 12-02-2014 16:53:46

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

ADC- demande faite à Lacdiouf pour jouer lundi 17/02  20h

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot