Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
TREIZIEME JOURNEE
17 Buts inscrits 36 fautes sifflées 2 cartons jaune 1 cartons rouge 3 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 2 matchs nul
ASSMO 2 – 2 LAXOU TEAM
Florence : « Une nouvelle fois le scénario du match n’a pas été favorable à mon équipe. Je peux juste me satisfaire de la réaction de mes joueurs qui , à 10 , ont su revenir au score. Maintenant il sera difficile d’accrocher le podium. Je prendrais donc les matchs un par un et préparerais mon équipe pour la future cup. »
BRIARDS FC 1 – 2 La. SPE
SPEMP : « au forceps, j'ai su prendre les 3 points dans un match compliqué, et étant mené d'un but à la mi temps. La victoire était impérative pour continuer à croire au podium après ma gifle et déconvenue du match précédent! »
Naoned 2 – 2 Borleon
Legirondin : « Pour la première fois depuis longtemps je suis très satisfait du match de mon équipe. Mes joueurs ont tenu tête au leader, en témoignent les statistiques plutôt serrées. Ceci dit je pense aussi que Naoned n'a pas été à son niveau habituel, et je lui souhaite de rebondir au plus vite pour aller accrocher une preière étoile à son palmarès ! »
Zidyann: "Le match a été disputé face à une équipe de Borléon dans les bons soirs! Je ne sais pas si mes joueurs ont joué avec facilité ou peur mais le contenu n'est me convient pas. Nous avons courus au score, et le match marqué par trop de fautes. Nous n'avons plus de petit "joker", mais toujours les cartes en main. Il nous faut 15 points! "
CLAN DU BOURDON 0 - 2 Phebus Team
Ronda : « Victoire importante ce soir au Palerme stadium et bel accueil d’Oliver, il nous fallait à tout prix ces 3 points pour rester dans la course. Malheureusement, ce fut un match haché par trop de fautes, peut être lié à l’enjeu….Fort heureusement la blessure d’Arthur est sans conséquence à cette heure. Nous rentrons à la maison satisfaits et nous allons nous préparer à la venue d’un autre « gros morceau » je parle de Borléon… »
Oliverbalboa : « Je pense que mon equipe CLAN DU BOURDON a beaucoup defendu et fait beaucoup de fautes pour eviter une raclée face a phebus team;tres peu d occasions dans cette rencontre de part et d autre mais score final 2 a 0 pour phebus team ; apres c est dure la vie de troisieme faudra gagner des points lors de la prochaine rencontre.. »
OM Star Club 85 1 – 3 AS St Etienne I
27 Buts inscrits 25 fautes sifflées 3 cartons jaune 2 cartons rouge 3 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Dark Pink Panthers 2 – 1 FC Yan4
Yan4 : « Ce qui devait arriver est arrivé, défaite immérité. Il va falloir se resaisir si on veut espérer la montée et être plus réaliste devant le but. Après avoir dominé les 30 premières minutes, je me fais avoir sur un contre de mon adversaire. Dix minutes plus tard, je me fais de nouveau avoir. 2-0 à ma mi-temps. La 2ème mi-temps est dominé de bout en bout par mon équipe mais manque de réalisme devant le but avec un nombre incroyable d'occasions râtées. Je sauve l'honneur à la 85ème minutes mais il est trop tard, je ne reviendrais pas au score. J'espère que cette défaite ne portera pas trop à conséquences pour la montée voir le titre."
Bourrins72 0 – 7 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Le réalisme que je recherchais tant est enfin apparu dans ce match ultra dominé par mon équipe. J'ai la chance de mener à la mi-temps 0-3 sur mes 3 seules occasions alors que l'adversaire se procurera 4 occasions et n'en cadrera pas une seule. Cette bonne performance me permet de m'installer à la 4ème place, place qui me satisfait totalement. »
Les autres résultats :
rc la madeleine 5 – 0 les noirs et blanc/16
asmasse 4 – 3 capsmalediction
le silly national 4 - 1 fch-coc
31 Buts inscrits 34 fautes sifflées 4 cartons jaune 1 cartons rouge 0 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles 4 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Les résultats :
PSG_25 3 – 4 FC leuze
Etoile-rouge-Belgrad 3 – 1 rhisnes01
SC Bougainville 3 – 5 bayonneab
AS FINOISE 80 1 – 4 manchester-united199/3
En Avant Guingamp 22 1 - 6 us busset
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée
Meilleure attaque ligue 1 : Phébus Team 44 buts Meilleure défense ligue 1 : Naoned 12 buts encaissés
Buteur ligue 1 : Jack.H (Phebus Team ) 13 buts
Meilleure attaque ligue 2 : le silly national 48 buts Meilleure défense ligue 2 : FC Yan4 16 buts encaissés
Buteur ligue 2 : Bodmer (asmasse) 12 buts
Meilleure attaque ligue 3 : FC leuze 55 buts Meilleure défense ligue 3 : Etoile-rouge-Belgrad 16 buts encaissés
buteur ligue 3 : Desy ( FC leuze) 17 buts
Des matchs incroyables :
capsmalediction 0 - 8 FC Yan4 ( ligue 2 journée 11 )
manchester-united199/3 8 - 0 En Avant Guingamp 22 ( ligue 3 journée 12 )
PSG_25 6 - 6 bayonneab ( ligue 3 journée 11 )
Bonne soirée
Dernière modification par florence (15-02-2014 17:34:12)
bien joue flo ! Oublier faire ma conférence !!
Pense a vos pronostique !!!!
tu peux envoyer je suis tjrs connecté
Merci beaucoup flo pour tout ce travail
Bizarre, j'ai envoyé mon comm ce midi, et il a pas été envoyé, dommage
En gros ce que j'ai dit:"mes joueurs ont assuré en première période et ont déroulé en 2nd mitemps."
il a du l oublie !!!
rugbyab a écrit:
Bizarre, j'ai envoyé mon comm ce midi, et il a pas été envoyé, dommage
En gros ce que j'ai dit:"mes joueurs ont assuré en première période et ont déroulé en 2nd mitemps."
Bonsoir a tous ...
Je tiens juste a préciser que je n'ai pas reçu ton commentaire rugbyab sinon tu penses bien que je l'aurai publié......par contre je tiens à m'excuser auprès de yan4 qui lui avait bien envoyé son commentaire dimanche mais la c'est moi qui l'ai zappé en faisant la mise en ligne ....chose que j'ai rattrapée depuis ....voir post page précédente....
Cette mise au point me permet aussi de vous remercier tous pour votre participation .....et j'espère aussi votre lecture de "l'Après match". Et si vous en avez l'occasion passer le mot à vos adversaires....en particuliers ceux qui n'ont pas connaissance des publications sur le forum...
Voila une dernière chose enfin....nous entamons la dernière ligne droite du championnat alors bonnes chances à tous .....
Dernière modification par florence (05-02-2014 20:21:43)
C'est un peu abusé de voir que le match ou il y a eu le plus de but est en L3 ^^
C'est pas grave, c'est un peu tard de toute façon, je vais juste éviter d'oublier d'appuyer sur le bouton envoyer ^^
Bon ben j'ai plus qu'a attendre les quelques jours pour tenir.
C est nous qui te remercions Florence, il faut avouer que ça rend la carrière nettement plus intéressante cette rubrique, vraiment une grande idée
oui bien jouer flo
pense a vos pronostique aussi car reçu que 2 !!!
1) Lille - Sochaux 1
2) Guingamp - Reims 2
3) Valenciennes - Nice 2
4) Ajaccio - Rennes 2
5) Montpellier - Evian 1
6) Nantes - Lyon 2
7) Bordaux - Lorient 2
8) Monaco - Psg 2
9) OH Louvain - FC Moulines 1
10) KV Ostande - La Gantoise 2
11) Liverpool - Arsenal 1
12) Tottenham - Everton 1
13) Real Valladolid - Elche 2
14) Udinese - Chievo Verone 1
15) VFL Wolfsburg - FSV Mayence 05 2
Normalement, t'a reçu le mien.
Par contre, je vois des bonnes différences entre nos 2 pronostiques, moi je prend des risques ^^
Oui les tien et ceddudu c'est tous donc les autre je vous attend ^^
Oui oui on verra qui terminera dans top 5 !!!
bonne chance a toi
défaite pour moi cette après midi très dur as encaisser ^^
Dernière modification par sessegnon-25 (06-02-2014 18:37:51)
Yan, j'ai tenu le leader en échec, 3 à 3, ce qui te laisse l'occasion de reprendre le fauteuil de leader ce soir.
rugbyab a écrit:
C'est un peu abusé de voir que le match ou il y a eu le plus de but est en L3 ^^
Je crois le contraire. Cela prouve que la L1 est de plus en plus homogène, toutes les statistiques vont dans ce sens
C'est vrai mais c'est assez bizarre, pourtant, quand on regarde les meilleurs attaque et meilleurs défense, c'est quand meme assez serré. Après, y'a quand meme une bonne différence entre la L2 et la L3 entre des équipes de haut/bas niveau. Mais le match de L3 6-6 (PSG vs bayonneab), on est pas non plus une petite équipe, et pourtant c'est le match avec le plus de but.
Après, j'ai pas le niveau du tout pour aller en L1, mais peut-etre assez pour rester en L2, mais je sais déja que meme le 10eme de L1 est meilleur que moi.
Commentaire du match va etre envoyé ce soir normalement.
pense a vos pronostique ! Peu de participent a cette 10 eme grille !!!
oui la ligue 3 il y a des buts
quelqu'un est interessé de échanger des bonus contre des fl?
130 000 fl les 100 bonus
il m'en faut beaucoup
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
QUATORZIEME JOURNEE
18 Buts inscrits 34 fautes sifflées 0 cartons jaune 3 cartons rouge 3 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
Phebus Team 0 – 0 Borleon
Legirondin : « On sait qu'on allait pas avoir le ballon face à Phebus Team, du coup il fallait être solide et profiter des quelques opportunités laissées par l'adversaire. Et nous nous sommes plutôt bien débrouillés en ramenant un très bon point de ce déplacement périlleux. On a bien joué notre rôle d'arbitre pour le titre, juste après le nul contre Naoned c'est très encourageant et ça prouve bien que sans cette mauvaise passe on aurait peut-être pu figurer plus haut dans le classement ! Maintenant il reste à bien finir la saison pour garder la 5ème place. »
Ronda : « Les spectateurs ont assisté aujourd’hui à un curieux match de football et ils avaient de quoi être frustrés au coup de sifflet final.
Ce partage des points est un regret bien entendu, d’autant que nous n’avons pas eu de réelle opposition (étonnant à ce niveau de compétition…) un adversaire qui joue la peur au ventre n’est jamais facile à manœuvrer certes, mais il faut aussi reconnaître que nous n’avons pas su non plus en profiter, la faute nous incombe donc. Notre manque de réalisme et nos erreurs techniques comme les glissades inadmissibles sur nos 2 seuls coups de pied arrêtés, nous ont dès lors coûté les 3 points, c’est ça aussi le football…»
La. SPE 5 – 3 OM Star Club 85
SPEMP : « victoire logique et méritée. Même à 10 contre 11, j'ai dominé la rencontré et le score est tout à fait logique. Le seul regret, ce sont ces 3 buts encaissés...
L'objectif du podium est toujours possible. Il va falloir réaliser une perf' contre un cador et espérer une contre performance de CLAN DU BOURDON. J'y crois! »
AS St Etienne I 0 – 5 Naoned
Zidyann : « Il était important de réagir après le petit coup d'arrêt du dernier match. Les gars se sont appliqués, et le match a été maitrisé. Le nul de Phébus Team? Cela prouve surtout que Borléon n'est pas n'importe qui, que l'équipe de ronda n'est pas infaillible, et donc que la L1 est relevé! Il faudra rester sérieux jusqu'au bout! »
LAXOU TEAM 3 – 1 BRIARDS FC
Florence : « Mon équipe a dominé la première mi-temps sans réussir à prendre l’avantage avant la pause. Cependant à 9 contre 11 ( un blessé et une exclusion) les joueurs de BRIARDS FC n’ont pas pu résister aux différents assauts de mes joueurs. C’est donc en toute logique , au vue du match que je l’emporte, mais mon équipe est toujours à la recherche de son jeu. Elle peine à s’imposer et c’est cela qui m’inquiète. »
CLAN DU BOURDON 1 – 0 ASSMO
22 Buts inscrits 31 fautes sifflées 6 cartons jaune 4 cartons rouge 2 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 4 matchs nul
Club Brugge KV 2 - 2 le silly national
G-LEEKENS : « Assez satisfait avec ce bon point pris contre une équipe supérieure à la mienne. Il y a des occasions de part et d'autre mais les débats restent équilibrés, ce qui se traduira au score final par un bon match nul. Je ne pensais pas obtenir au moins 1 point contre lui dû à la suspension de 2 de mes défenseurs mais mes titulaires et remplaçants se sont battus jusqu'au bout. Je me battrai jusqu'au bout pour conserver mon honorable 4ème place »
Les autres résultats :
FC Yan4 2 - 2 fch-coc
les noirs et blanc/16 2 – 4 Bourrins72
Dark Pink Panthers 3 – 3 asmasse
capsmalediction 1 – 1 rc la madeleine
25 Buts inscrits 25 fautes sifflées 2 cartons jaune 0 cartons rouge 2 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
bayonneab 4 – 1 En Avant Guingamp 22
rugbyab : "L'équipe à su maitriser la première mitemps et à garder la possession du ballon en 2eme période, la victoire ne pouvait nous échapper. Les 3 points sont bien venu, car nous n'avons pas un calendrier favorable pour notre objectif, mais il reste encore à portée."
PSG_25 1 - 3 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 : « Nous voilà enfin 2eme,une place qu'il ne faudra plus lâcher.»
Sessegnon-25 : « Très déçus de ma défaite ! mon équipe a pas jouer a fond pour moi ! Bien jouer a mon adversaire pour sa victoire ! j’espère que mon équipe va se réveille pour le prochain match»
Les autres résultats :
FC leuze 4 – 2 manchester-united199/3
us busset 8 – 0 AS FINOISE 80
rhisnes01 2 -0 SC Bougainville
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée
Bonne soirée
Dernière modification par florence (07-02-2014 20:14:18)
pierrersca a écrit:
quelqu'un est interessé de échanger des bonus contre des fl?
130 000 fl les 100 bonus
il m'en faut beaucoup
je pourrai vers le 15/02 !!!
Il t'en faudrait environ combien?
pense a vos pronostique car rien reçu aujourd'hui !!
il vous reste moins 12h !!
Dernière modification par sessegnon-25 (08-02-2014 00:24:45)
Salut à tous,
Ligue 2 très serrée , qui va être champion et monté ?
Match au sommet en ligue 2 à 21h30 contre Asmasse.
Yan4
Dernière modification par Yan4 (08-02-2014 19:35:55)
Preeemmmmmièèèèèrrrrrreee viiiictooooiiirrrree !!! Trop content là !
L3, le champion est déja fait (a 2 pt pret), par contre le podium (et donc monté "officiel") reste à faire: il y a 5 équipes en 4 pts, donc très serré!
Je fais match nul alors que je mène Toujours au score
Merci au pronostiqueur !!!
Vous faite des Cote et match ?
Dernière modification par sessegnon-25 (08-02-2014 21:52:47)
bsr je suis en discussion avec ronda l entraineur de phebus team pour un pret de son joueur jack h un joueur utile pour battre l equipe de naoned est ce que j ai le droit? SI personne me repond je me fais preter un joueur
et naoned se cassera les dents mdrrr parce que jack h de phebus team est un grand joueur
Règlement en page 1 :
Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la 11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.