Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
DIXIEME JOURNEE
20 Buts inscrits 30 fautes sifflées 3 cartons jaune 2 cartons rouge 0 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
AS St Etienne I 0 – 3 CLAN DU BOURDON
Oliverbalboa : « CLAN DU BOURDON a su faire plus preuve de maitrise que son adversaire du jour AS SAINT ETIENNE MON EQUIPE a su gerer tranquillement cette rencontre bon en attaque tres bon en defense CLAN DU BOURDON a su gagner 3 a 0 et c est tres bien de points de gagner a l exterieur quand a didine il devra lutter pour le maintien car il est en danger car j espere qu il se maintienne parce que je pense que c est un brave mec allez didine accroche toi pour la suite du championnat voila le message est passé................. »
La. SPE 2 – 1 LAXOU TEAM
SPEMP : « Victoire très importante pour moi ce soir! Ultra réaliste, La. SPE engrange 3 points très importants et bascule dans confortablement dans la première partie du tableau. Mes joueurs ont su tuer le moral de LAXOU TEAM en convertissant toutes les occasions en première mi temps. Je peux toujours croire au podium!"
Florence: "Une nouvelle fois mon équipe a fait preuve d'un manque de concentration en début de partie. La différence de deux buts à la mi-temps était un handicap trop difficile à surmonter. Mes joueurs ont le niveau de ce championnat mais c'est au niveau mental qu'ils sont défaillants. C'est franchement regrettable car toutes les équipes se valent et il est dommage de perdre des points de cette façon."
Borleon 1 – 2 ASSMO
Legirondin : « On a commencé à jouer à 2-0 contre nous, évidemment c'était trop tard. 6 défaites en 7 matchs, c'est indigne pour une équipe comme Borleon, mais plutôt que de se plaindre il faut repartir de l'avant au plus vite, car après il sera trop tard... »
Naoned 3 – 0 BRIARDS FC
Zidyann : « Un nouveau match maitrisé! La première partie de saison a été quasi parfaite avec ce clin d'oeil de champion d'automne. J'avais dit à mes gars de repartir avec la même motivation avant de s'enflammer... Je crois qu'ils m'ont compris. Il faudra aller chercher 3 nouveaux points au prochain match »
Phebus Team 7 – 1 OM Star Club 85
Ronda : « Sous une météo exécrable, les supporters ont pu assister à une grande soirée de football de leur équipe, dès les 10 premières minutes le score était flatteur (2-0), la suite se passe de commentaire, 2 actions marseillaises contre 10 de la part des locaux, avec une 2ème mi-temps de feu, 1 but toutes les 10 mn, quel entraineur ne rêverait-il pas d’un tel schéma ?
Pour ma part je souhaiterais bien finir tous mes matchs sur ce rythme, mais à chaque journée sa surprise, savourons donc la manière de cette victoire et remettons nous vite au travail car le championnat est loin d’être terminé … un dernier mot pour Claudyus dont je remercie le fairplay sur l’ensemble des 2 rencontres... »
21 Buts inscrits 22 fautes sifflées 1 cartons jaune 0 cartons rouge 2 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Club Brugge KV 3 – 1 Dark Pink Panthers
G-LEEKENS : « Belle victoire amplement méritée au vu de la nette domination brugeoise qui aurait pu en mettre plus au fond. Des occasions de part et d'autres mais ce sera finalement Refaelov qui déflorera la marque. La mi-temps pointe le bout de son nez et si tôt le match recommencé, Wang double la mise avant que Pave ne réduise l'écart. De Sutter viendra conclure le score final en y allant de son 8ème but à la soixantième minute. Le score ne bougera plus et les brugeois confortent ainsi leur 5ème place au classement »
Les autres résultats :
fch-coc 1 – 3 asmasse
le silly national 3 – 1 rc la madeleine
FC Yan4 5 – 0 Bourrins72
les noirs et blanc/16 3 – 1 capsmalediction
31 Buts inscrits 26 fautes sifflées 2 cartons jaune 0 cartons rouge 2 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 0 victoires à l’extérieur 3 matchs nul
bayonneab 3 – 3 rhisnes01
rugbyab : « Une première mi-temps totalement inexistant, avec beaucoup trop de faute, et on à encaisser qu'un seul but. En 2eme mi-temps, on est enfin dans le match à partir de la 60eme, et on commence à produire du jeu qui nous permet de revenir. Mais je suis extrêmement déçu et en colère de les voir jouer comme cela. Ce match était important pour nous deux, et le match nul est le plus mauvais résultat qu'on puisse espérer, cela nous éloigne de la 2eme place et nos adversaires directs reviennent sur nous »
Les autres résultats :
FC leuze 8 – 3 En Avant Guingamp 22
AS FINOISE 80 4 – 4 SC Bougainville
us busset 2 – 2 PSG_25
manchester-united199/3 2 – 0 Etoile-rouge-Belgrad
Merci à tous pour vos réactions.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (07-02-2014 20:14:43)
merci florence
toujours des fidèles aux commentaires c'est bien !
Florence et merci pour la LFB
Super ton mag' Florence,la prochaine fois je t'enverrai mon commentaire.
rugbyab a écrit:
Bon ben rhsines et bayonneab ont a peu près le meme niveau, sur le match A/R, sa fait du 3-3/3-3.
un match nul qui n'arrange personne
6-6 entre PSG_25 et rugbyab, ça c est du football !!!
legirondin a écrit:
6-6 entre PSG_25 et rugbyab, ça c est du football !!!
oui oui 6.6 gros match ^^
Pense a vos pronostique !
MP le parisien
On se croirait au tennis quoi XD
Pas encore vu ce que dit les commentaires, mais au moins, on peut sortir quelques hypothèses sur nos 2 équipes:
Soit les attaquants sont très fort et la défense assez bonne
Soit les attaquants sont bon et la défense très mauvaise
Soit les attaquants sont très fort et la défense très mauvaise.
Je laisse réfléchir sur cela, mais moi, je crois que c'est la solution 2 ^^
thommy.69 a écrit:
MP le parisien
je viens te répondre
oui match de tennis ^^
Bonjours à tous,
Europa League: Groupe E: FC Yan4 VS real madrid 974: 4-0 . La qualification est quasi dans la poche vu la différence de buts en ma faveur .
Yan4
ONZIEME JOURNEE
22 Buts inscrits 39 fautes sifflées 7 cartons jaune 3 cartons rouge 1 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 5 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
CLAN DU BOURDON 1 – 2 La. SPE
SPEMP : « C'est un sentiment de joie qui prédomine ce soir. Nous avons maitrisé le match et la victoire est logique. Ils ont haché le jeu en commettant beaucoup de fautes, mais nous avons su rester sérieux. Je suis également très heureux d'avoir su briser l'ascension de cette équipe de CLAN DU BOURDON. Avec ces 3 points, je me replace très sérieusement dans la course au podium puisque je ne suis qu'à 2 points! La fin de championnat s'annonce passionnante! »
Oliverbalboa : « mon equipe CLAN DU BOURDON m a decu aujourd hui en perdant 2 a 1 contre la S.P.E tout avait bien commencé quand perrine amigo ouvrait le score pour mon equipe mais tes vite la S.p.e allait égaliser apres les citrons l equipe adverses dominait et marquait un jolie but 2 a 1 pour la S.p.e et malgré le coaching clan du bourdon ne se procurera aucune occasion et fera des fautes qu aurait pu me couter tres cher.DONC mon equipe est toujours troisieme et devra se battre pour rester sur le podium »
BRIARDS FC 2 – 3 Borleon
Legirondin : « C'était un bon match de Ligue 1, les équipes ont mis beaucoup d'engagement et on a eu droit à un gros combat physique, en témoignent les nombreuses fautes. Et j'ai apprécié ça, ça prouve que même dans la difficulté mon équipe en veut ! Le jeune Sardine a bonifié le travail de l'équipe grâce à ses 3 buts. On revient dans un Top 5 plus conforme à nos ambitions, maintenant il faudrait y rester ! »
LAXOU TEAM 2 – 5 Phebus Team
Ronda : « Un déplacement en Lorraine avec beaucoup d'ambition après le revers subi à la maison, d'ailleurs j'avais annoncé à Flo que nous viendrions gagner..., chose est faite ce soir , même si Laxou a fini à 10, je pense que la victoire est méritée, maintenant nous allons nous concentrer sur le grand choc de dimanche et ce, sans pression .
Zidyann et sa team seront les bienvenus »
Florence : "Lors du match aller , mon équipe avait su profiter des erreurs de l'équipe adverse. Dès l'entame de ce match , j'ai bien vu que les joueurs de Phebus Team ne comptaient pas refaire les mêmes erreurs et qu'ils voulaient remettre les pendules à l'heure. D'ailleurs à 3- 0 au bout de 30 minutes je ne me faisais plus guère d'illusion. Cependant mes joueurs ont su montrer des ressources et revenir dans le match. Il est dommage que l'exclusion en seconde période d'un de mes joueurs est brouillée les cartes. je ne dis pas que j'aurai gagné ce match , mais peut être que celui-ci aurait été plus accroché. Au final , je m'incline donc contre le leader de notre championnat et c'est logique."
OM Star Club 85 1 – 2 Naoned
Zidyann : « Le résultat ne reflète pas tout à fait la physionomie du match selon moi. Sur tous les plans de jeu nous avions la maitrise (12 tirs 50% cadrés, pas de fautes) comparé à notre adversaire avec 1 tir 1 but. Mais c'est quelque part une bonne chose, cela nous rappel que nous ne sommes à l'abri de rien. Nos adversaires nous attendent désormais. La prochaine confrontation ressemble à une finale. Il va falloir livrer un gros, gros match et se libérer. Je suis sur que nous sommes capables de faire plus que rivaliser contre Phebus Team ».
ASSMO 1 – 3 AS St Etienne I
25 Buts inscrits 30 fautes sifflées 4 cartons jaune 3 cartons rouge 5 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 2 matchs nul
asmasse 2 – 1 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Courte défaite mais néanmoins logique contre un adversaire bien plus fort que mon équipe. Asmasse a su se créer deux fois plus d'occasions que moi et il les a surtout mis au fond, ce qui fera la différence. Vraiment dommage cette défaite qui me laisse stagner à la 5ème position, 6 points derrière le 4ème et 7 points d'avance sur mon plus proche poursuivant. »
capsmalediction 0 – 8 FC Yan4
Yan4 : « Victoire logique et résultat sans discussion. Match dominé de bout en bout contre une équipe condamnée à la relégation. Mon équipe a fait ce qu'elle devait faire sans états d'âme. Prochain match au sommet contre le silly national, ce ne sera pas facile."
Les autres résultats :
rc la madeleine 1 – 1 fch-coc
Bourrins72 1 – 3 le silly national
Dark Pink Panthers 4 – 4 les noirs et blanc/16
26 Buts inscrits 35 fautes sifflées 4 cartons jaune 1 cartons rouge 3 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 2 matchs nul
PSG_25 6 – 6 bayonneab
Sessegnon-25 : « match a but !!! Et en plus mon adversaire depuis la 16eme minute jouais a 10! Dommage de ma par de n'avoir pas profite de sa !!mais les attaquant était en forme ! Espèront que je gagnerai le prochain match ! »
Rugbyab : « Match incroyable, autant en suspense qu'en but, j'ai bien cru gagner ce match, comme le perdre. C'est impressionnant de voir un match avec un score tel que 3-3, 4-3 par exemple, mais voir déja 7 buts est juste énorme, mais si en plus, c'est pas 7 mais 12 buts en tout, et cela fait une égalité, on ne peut pas y croire. Au moins, notre 3eme place au classement est acquise pour le moment, et on mérite bien notre place dans le haut du classement."
En Avant Guingamp 22 1 – 2 AS FINOISE 80
LeGuimgampais22 : « "Je pense que c'est la première fois que je n'y ai jamais cru. Jusqu'à la 78è, mon rêve de remporter mon 1er point allais se réaliser. Mais AS FINOISE a marqué un but et puis en a marqué un 2è en fin de match. Décidément, cette saison, dur dur à avoir 1 point !" »
Etoile-rouge-Belgrad 4 -0 us busset
David4401 : « Une victoire qui permet de continuer à espérer la montée en ligue 2 mais la route est encore longue »
Les autres résultats :
SC Bougainville 1 – 1 manchester-united199/3
rhisnes01 2 – 3 FC leuze
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée
Bonne soirée
Dernière modification par florence (07-02-2014 20:15:06)
bien jouer a toi flo surtout
DOUZIEME JOURNEE
31 Buts inscrits 29 fautes sifflées 6 cartons jaune 0 cartons rouge 4 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 4 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
LAXOU TEAM 1 – 5 CLAN DU BOURDON
Oliverbalboa : « CLAN DU BOURDON a remporter une belle victoire 5 a 1 sur le terrain de laxou team et sur 8 tirs cadrer 5 buts ce qui permet a mon equipe de rester sur le podium....CLAN DU BOURDON AURA un gros match apres demain face a PHEBUS TEAM champion en titre ca sera dure mais bon; »
Florence : " Très déçue par cette nouvelle défaite à domicile. Pour la nième fois mes joueurs ont loupé leur début de match. Il est alors très difficile ensuite de revenir au score face à des équipes de ce niveau. Mes joueurs je pense sont des enfants gatés. Il y a eu trop de d'erreurs individuels. Mes joueurs vont devoir se remettre en question au risque de se retrouver sur la liste des transferts. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Merci !!!"
Borleon 3 -3 OM Star Club 85
Legirondin : « Encore une contre performance, on n a vraiment pas de chance cette saison. Je retiens quand même le gros mental de mes joueurs qui ont su revenir après avoir été menés 3-1. »
Phebus Team 1 – 3 Naoned
Zidyann : « C'est une grande satisfaction ce soir! Mes joueurs étaient trop timides en première mi temps, et on restait sur nos lacunes morales. Mais ce but égalisateur a fait beaucoup de bien au groupe. A la mi temps je leurs ai dit qu'il y avait un coup à faire. Et pour preuve nous avons dominé cette seconde période. C'est un pas important, mais il y a encore du chemin à faire. Je voudrais saluer mon hôte du jour qui a permis cette belle fête avec du beau monde en tribunes, et son fair play agréable »
Ronda : « Il n’y a pas eu de véritable spectacle ce soir entre ces deux équipes qui se connaissent bien et qui se respectent. J’avais gagné à la Beaujoire, Naoned est venu prendre sa revanche aux baronnies il n’y a rien à dire, c’est une belle victoire notamment pour son entraineur que je félicite et à qui je fais un clin d’œil au passage.
Le championnat n’est pas pour autant terminé à l’issue de cette journée, même à la tête d’une équipe de qualité nous ne sommes jamais à l’abri d’une contre performance… C’est pourquoi Phébus Team, fidèle à sa devise et avec la confiance de ses dirigeants, va continuer de travailler, toujours travailler et ce,dans la sérénité »
Les autres résultats :
La. SPE 3 – 5 ASSMO
AS St Etienne I 1 - 6 BRIARDS FC
23 Buts inscrits 33 fautes sifflées 2 cartons jaune 3 cartons rouge 0 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 3 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Club Brugge KV 1 – 0 rc la madeleine
G-LEEKENS : « Courte victoire dans les chiffres mais amplement méritée au vu des occasions que mon équipe s'est procuré. L'inévitable De Sutter offrira les 3 points dans le dernier quart d'heure du jeu. Je ne suis cependant pas satisfait du jeu proposé, bien trop faible par rapport à une équipe assez faible et qui m'avait déjà posé beaucoup de soucis au match aller (défaite 3-2 !) Mais le principal est là, avoir pris les 3 points et m'accrocher à la 5ème place tout en grappillant quelques points sur le 4ème, les noirs et blanc/16. »
FC Yan4 2 – 1 le silly national
Yan 4 : "C'était un match très important dans le cadre de la montée en ligue 1. Victoire de mon équipe dans la douleur contre une très bonne équipe du silly national. Je le remercie d’ailleurs pour sa sportivité. Un nul aurait été plus logique mais vu le nombre d’occasions en ma faveur 6 à 3, victoire aux points. Après un début de match équilibré mon équipe ouvre le score par Fyta. Mon adversaire revient vite dans la partie grâce à l'égalisation de Gyqu. La partie s'équilibre ensuite jusqu'au doublé de Fyta à la 49ème minutes. La fin de la partie est partagée."
Les autres résultats :
fch-coc 2 – 4 Bourrins72
capsmalediction 1 - 3 Dark Pink Panthers
les noirs et blanc/16 2 - 7 asmasse
25 Buts inscrits 25 fautes sifflées 1 cartons jaune 0 cartons rouge 1 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
bayonneab 0 – 2 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 : « Une victoire très importante,il faudra enchainer par un autre succès au prochain match. »
Rugbyab : « Le match a été en sens unique, on a réussi a tenir la première mitemps, mais on a laché dès le début de la 2eme période. Il suffit de voir les statistique: il n'y a eu aucun tir cadré ni tir hors cadre pour ma part durant ce match, il est donc très difficile de ne pas perdre quand on ne peut pas attaquer. Une petite erreur de parcours pour le podium, mais il est toujours possible."
rhisnes011 - 4 PSG_25
sessegnon-25 : « belle victoire 4.1 ! mon équipe est toujours présente dans se championnats, elle ne veux pas lâcher ! Mon def Alex marque beaucoup comme aujourd’hui un doublée ! Pour vu se continue ! »
Les autres résultats :
us busset 5 – 1 SC Bougainville
FC leuze 2 - 2 AS FINOISE 80
manchester-united199/3 8 - 0 En Avant Guingamp 22
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée
Bonne soirée
Dernière modification par florence (10-04-2014 20:24:47)
bien jouer flo
Résultat des pronostique demain car encore 2 matchs se soir !!
LFB NEWS:
info: en raison des suppressions de compte de certains membres de la LFB, ces équipes ne figureront plus au palmarès du classement général en deçà de la 25e places.
Une coupe sera organisée immédiatement à l'issue du championnat. Il faudra être très réactifs car les places seront vite prises!
Enfin, dans le cadre de la reprise de l'Arène Des Carrières, la programmation est la suivante:
Match des champions:
Phebus Team - ALES69
Match L1:
Naoned - La Team 52
Match L2:
FC Yan4 - Nati
Match aléatoire:
AS St Etienne I - bigboss
Pour plus de sympathie, les matchs devront être programmés le lundi 17 février à 20h.
Je sais pouvoir compter sur vous
Dernière modification par zidyann (03-02-2014 19:00:07)
bonne chance a tous les membre pour l’arène des carrières !!
Bonne chance à tous les engages, excellente idée de faire tous les matchs en même temps !
zidyann a écrit:
LFB NEWS:
info: en raison des suppressions de compte de certains membres de la LFB, ces équipes ne figureront plus au palmarès du classement général en deçà de la 25e places.
Une coupe sera organisée immédiatement à l'issue du championnat. Il faudra être très réactifs car les places seront vite prises!
Enfin, dans le cadre de la reprise de l'Arène Des Carrières, la programmation est la suivante:
Match des champions:
Phebus Team - ALES69
Match L1:
Naoned - La Team 52
Match L2:
FC Yan4 - Nati
Match aléatoire:
Pour plus de sympathie, les matchs devront être programmés le lundi 17 février à 20h.
Je sais pouvoir compter sur vous
Bonsoir à tous, une précision SVP car je ne me souviens pas de la règle. Nous sommes la carrière qui reçoit si je comprends bien, chacun lance une invitation à son adversaire en match amical à domicile mais après ? penalty ou pas ? y' aura t-il un match retour ? merci A+
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
LFB NEWS:
Match des champions:
Phebus Team - ALES69
Match L1:
Naoned - La Team 52
Match L2:
FC Yan4 - Nati
Match aléatoire:
Je sais pouvoir compter sur vousBonsoir à tous, une précision SVP car je ne me souviens pas de la règle. Nous sommes la carrière qui reçoit si je comprends bien, chacun lance une invitation à son adversaire en match amical à domicile mais après ? penalty ou pas ? y' aura t-il un match retour ? merci A+
j'attendrais les confirmations de l'organisateur complices, mais en principe cela se déroule en match simple, score comptabilisé à l'issue des 90min. (il est cependant possible de réaliser un match avec pénalty pour le fun). match à programmer sur les terrains LFB car nous sommes l'équipe à domicile
LFB - UFC
Lundi 17 février 20H
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Rugbyab 80pts
2) sessegnon-25 79pts
3) legirondin 75pts
4) Yan4 71pts
5)Zidyann 53pts
6) leguingampais22 52pts
7) Ronda 29pts
8) ledddoda 18pts
Grille n 10:
1) Lille - Sochaux
2) Guingamp - Reims
3) Valenciennes - Nice
4) Ajaccio - Rennes
5) Montpellier - Evian
6) Nantes - Lyon
7) Bordaux - Lorient
8) Monaco - Psg
9) OH Louvain - FC Moulines
10) KV Ostande - La Gantoise
11) Liverpool - Arsenal
12) Tottenham - Everton
13) Real Valladolid - Elche
14) Udinese - Chievo Verone
15) VFL Wolfsburg - FSV Mayence 05
Envoyé vos pronostique par Mp avant 08/02/14 a 12h00
J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !
Bon pronostique a vous
Tous reste possible pour les 4 première place !!!
On continue a pronostique
Dernière modification par sessegnon-25 (06-02-2014 15:41:27)
Allez, reste 2 tour (sauf gros coup de chance par l'un des parieurs du top 4).
oui c'est sur !!! On verra !!
Perdu contre le 1 er !!!!! dommage but a la 90min !! Bien jouer a toi
Dernière modification par sessegnon-25 (04-02-2014 18:30:09)