Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
G-LEEKENS a écrit:
Yan4 a écrit:
Salut à tous,
Bon championnat pour moi, on peut espérer la montée .
Yan4Avec un petit coup de pouce aujourd'hui
Oui, merci , tu n'est pas une équipe facile à jouer .
saloute le mec
très déçu de ma défaite de hier !!
Moi, sa va etre demain, le match le plus dur pour ma part, et que je commence à faire une bonne série sans défaite, et j'epsère qu'elle ne va pas s'arreter demain (et en meme temps, je pense faire exploser mon record dans mon stade).
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
HUITIEME JOURNEE
24 Buts inscrits 39 fautes sifflées 4 cartons jaune 3 cartons rouge 1 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
AS St Etienne I 1 – 7 La. SPE
SPEMP : « Victoire aussi large qu'inattendue! Le match a été très bien maitrisé par mon équipe et la victoire est logique. Ces 3 points à l'extérieur font beaucoup de bien, ils me permettent de rester dans le coup pour pourquoi pas un podium en fin de saison. C'était surtout très important de prendre des points avant le match face à l'ogre Phébus lundi. Un mot sur didine? Je pense que son équipe est en fin de cycle. Je lui souhaite de revenir au plus vite!" »
CLAN DU BOURDON 0 – 4 Naoned
Zidyann : « Il fallait une nouvelle fois se méfier de notre adversaire du jour en grande forme en ce début de saison. Mes joueurs ont répondu présent avec une grande maitrise collective. Nous avons étouffé l'équipe en face par notre densité physique au milieu. Il faut continuer sur cette voie. Je suis très content ce soir. »
Phebus Team 3 - 0 BRIARDS FC
Ronda : « Après ces 2 journées jouées à domicile le contrat est rempli, les 6 points obtenus sont très importants pour la suite du championnat. Cela dit mon équipe fait trop de fautes techniques, elle l’a encore démontré ce soir face l’équipe vaillante de mon ami AL à qui je souhaite au passage de connaître des jours meilleurs. Phébus team doit poursuivre l’amélioration de son jeu pour tenir son rang, ce qui je dois l’avouer, est le coté grisant de son coach »
LAXOU TEAM 4 – 1 Borleon
Legirondin : « Décidément mon équipe n'y est plus du tout, nous avons été dominé dans tous les compartiments du jeu et la défaite est une fois de plus logique, je ne peux que féliciter la Laxou Team. Heureusement que nous avions pris des points en début de saison car sinon on serait quasiment dans la zone rouge. L'objectif de début de saison était le Top 5, il reste encore beaucoup de matchs mais il faudra vraiment s'accrocher si on veut y être à la fin de la saison. »
Florence : "Mes joueurs ont su réagir après plusieurs matchs décevants. Voila trois points qui font du bien et permettent à mon équipe de remonter au classement. Il serait bien maintenant d'enchainer plusieurs résultats positifs ce qui n'a pas encore été le cas depuis le début de ce championnat. "
ASSMO 3 – 1 OM Star Club 85
14 Buts inscrits 40 fautes sifflées 5 cartons jaune 4 cartons rouge 2 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 2 matchs nul
Club Brugge KV 2 – 0 les noirs et blanc/16
G-LEEKENS : « Victoire surprise mais néanmoins méritée contre le leader de la Ligue 2. Match assez tendu avec de nombreuses fautes et qui vient encore gonfler mon infirmerie avec un blessé grave. Ce match permet à Yan4 de reprendre 3 points et d'être à égalité avec mat. Si mon équipe parvenait à jouer chaque match comme elle vient de le faire, elle ne se retrouverait certainement pas en 5ème position. »
Les autres résultats :
FC Yan4 2 – 1 rc la madeleine
capsmalediction 1 – 1 fch-coc
asmasse 1 - 1 Bourrins72
Dark Pink Panthers 1 - 5 le silly national
30 Buts inscrits 19 fautes sifflées 3 cartons jaune 1 cartons rouge 1 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
us busset 3 - 4 bayonneab
rugbyab : « Un match ou l'on a réussi à dominer notre adversaire. On a fait quelques fautes, notamment ce pénalty, mais on a réussi à garder notre avantage sur la possession qui nous à permis de nous maintenir devant. Mais je pense que nous sommes pret à accueillir le leader de la ligue dans notre stade, et qui sera surement à guichet fermé »
PSG_25 3 – 5 AS FINOISE 80
Sessegnon-25 : »Une défaite qui fais mal au moral! Une équipe plus faible que moi et peu motivation et je perd 5.3 voilas la magie de Foot-Land! Espéreront que demain je renoue avec la victoire! Mais bien jouer a Menez qui marque un doublée !!! Aller Paris !! »
Les autres résultats :
FC leuze 5 – 0 SC Bougainville
rhisnes01 2 – 2 manchester-united199/3
Etoile-rouge-Belgrad 4 - 2 En Avant Guingamp 22
Merci à tous pour vos réactions.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (28-01-2014 18:38:45)
bien jouer flo ! Mais dommage quand Ligue 3 peu personne fait des réaction !!
Moi je faisait mais à force de perdre, je vais dire les mêmes choses à chaque fois, donc ça sert à rien d'avoir une réaction !
Oui c'est sur cas force tu te répéterai lol
merci florence
Merci flo, et pour la L3, je dis souvent la meme chose, mais de manière différente. Après, essaye de commenter comme si tu étais un vrai entraineur, en regardant ce qu'on fait tes joueurs, tu va voir que les messages vont arriver.
je continue ma remonter au classement j'espere vraiment jouer la montée en ligue 2 l'an prochain en sachant que plus les semaine passe plus mes joueurs s'améliore avec les stages et entrainement
J'y est cru au match nul, mais c'est rater. Peut-être au prochain match ? ^^
une victoire 2.0 qui fais plaisir
je met les résultat des pronostique mercredi avec la nouvelle grille
Je dis rien sur mon match, il sera dans le mag de demain. J'ai juste eu 0 places de libres ^^
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) sessegnon-25 73pts
Rugbyab 73pts
2) legirondin 70pts
3) Yan4 68pts
4)Zidyann 53pts
5) leguingampais22 47pts
6) Ronda 29pts
7) ledddoda 13pts
Grille n 9:
1) ST Etienne - Valencienne
2) Sochaux - Nantes
3) Reims Montpellier
4) Bastia - Guingamp
5) Evian - Ajaccio
6) Nice - Lille
7) Rennes - Lyon
8) Marseille - Toulouse
9) Elche - Almeria
10) Zulte Waregem - SC Lokeren
11) Charleroi SC - KV Ostende
12) Manchester city - Chelsea
13) Schalke 04 - Wolfsburg
14) Ac Milan - Torino
15) Genoa - Sampdoria gene
Envoyé vos pronostique par Mp avant 01/02/14 a 12h00
J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !
Bon pronostique a vous
Tous reste possible pour les 3 première place !!!
On continue a pronostique
Dernière modification par sessegnon-25 (28-01-2014 15:11:52)
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
NEUVIEME JOURNEE
29 Buts inscrits 28 fautes sifflées 4 cartons jaune 1 cartons rouge 1 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 3 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Borleon 1 – 7 CLAN DU BOURDON
Legirondin : « Que dire après cette nouvelle défaite ? Il n'y a rien eu dans ce match, on a tout raté. On visait le Top 5 mais je crois qu'on ferait mieux de d'abord assurer le maintien. Là on va enchainer 3 matchs contre des adversaires qui le jouent aussi, il faudra à tout prix prendre des point s »
Oliverbalboa : « apres une defaite a domicile face a naoned mon equipe devait reagir sur le stade de borléon alors en premiere mi temps clan du bourdon dominait 2 a 1 a la pause en seconde mi temps mon equipe allait etre plus realiste et gagner ce match a sens unique 7 a 1 voila que clan du bourdon conforte sa troisieme place alors il faudra confirmer contre l equipe a didine bref je suis content de la prestation de mes joueurs tres efficaces ce soi »
La. SPE 1 – 4 Phebus Team
Ronda : « Déplacement difficile ce soir en Loire Atlantique, d’entrée de jeu Bossis écopait d’un carton rouge qui allait déstabiliser l’équipe durant un bon 1/4 d’heure, Labejof offrait un caviar à Loko à la 20ème, joie de courte durée puisque l’égalisation suivait sur un corner ou l’absence du grand Max s’est fait ressentir…. Quoiqu’il en soit mon équipe a démontré encore une fois ses qualités mentales en obtenant à 10 une victoire à mon sens tout à fait méritée. Maintenant le programme s’annonce chargé, la LDC et quelques matchs pièges avant la réception de Naoned Dimanche prochain, là on sera peut être fixé »
AS St Etienne I 2 – 3 LAXOU TEAM
Florence : « Ce fut un match très usant. Mes joueurs ont su ouvrir le score juste avant la mi–temps et je pense que ce but a été décisif dans la victoire de ce soir. En seconde période , mes joueurs ont su développer un jeu plus attrayant. Malgré tout , cette seconde période a été crispante car même si nous avons marqué deux nouveaux buts, les joueurs de AS St Etienne n’ont rien lâché et il s’en est fallu d’un rien que l’on se fasse rejoindre en fin de match. Pour conclure , nous ne garderons que l’aspect comptable de ce match c'est-à-dire les trois points qui nous éloignent de la zone de relégation. »
Les autres résultats :
OM Star Club 85 3 – 2 BRIARDS FC
Naoned 6 – 0 ASSMO
l]
24 Buts inscrits 34 fautes sifflées 2 cartons jaune 1 cartons rouge 3 joueurs blessés
2 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
Club Brugge KV 6 – 0 capsmalediction
G-LEEKENS : « Match maîtrisé du début à la fin. Mon arrière droit déflore la marque assez tôt dans ce match, mes joueurs déroulent pour atteindre la mi-temps avec le score de 3-0. Elle reprendra la 2ème avec le même état d'esprit en mettant 3 nouveaux buts. Très bonne rigueur défensive puisque l'équipe adverse ne s'est procuré qu'un tir hors-cadre. 2 triplés de De Bock et De Sutter, cela fait plaisir. »
Les autres résultats :
les noirs et blanc/16 2 – 4 FC Yan4
fch-coc 3 – 3 Dark Pink Panthers
le silly national 1 – 2 asmasse
Bourrins72 3 – 0 rc la madeleine
23 Buts inscrits 30 fautes sifflées 6 cartons jaune 0 cartons rouge 3 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 5 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
manchester-united199/3 0 – 2 PSG_25
sessegnon-25 : « une bonne équipe de Manchester qui a tenu tête au Psg! Un but a chaque mit-temps ! je suis dsl par contre pour t avoir blesse un de tes joueurs! Espéreront que sa continue sur cette série de victoire !! Aller Paris ! »
bayonneab 2 – 3 FC leuze
rugbyab: "Le stade était rempli à craquer, je n'ai jamais vu cela avant, au moins nos supporter ont répondu présent pour la venue de Leuze, et on l'a réussi à tenir le choc, il nous manque juste un peu d'entrainement pour garder le match nul, mais ce n'est qu'une défaite 4 à 3. Et à la moitié de la saison, on est très proche du podium, mais cela va etre difficile de la garder si on n'assure pas nos match chez nous, et si l'on ne prend pas quelques victoire à l'exterieur"
Les autres résultats :
AS FINOISE 80 1 – 7 Etoile-rouge-Belgrad
En Avant Guingamp 22 2 – 3 SC Bougainville
us busset 1 – 2 rhisnes01
Merci à tous pour vos réactions.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (07-02-2014 20:16:26)
Prono et commentaire envoyé à l'instant.
Pronostics envoyés.
Belle victoire pour moi ce matin malgrès un début de match difficile.
Toujours en tête de la ligue 3. Pourvu que cela dure.
gros match ce soir à 21h30 contre bayonneab venez nombreux
si je gagne je reviens à 2 point du 2ieme (psg) si je perd je passe 4ieme avec 5 point de retard sur psg et 3 sur bayonneab.
allé Rhisnes
Bravo à ceux qui participent a l'europa pour votre réactivité. En plus la 4e journée se déroule plutot bien !!
Débrifing prochainement
Autrement moitié du championnat passée, quelques enseignements déjà!
Dernière modification par zidyann (30-01-2014 11:16:11)
Bon ben rhsines et bayonneab ont a peu près le meme niveau, sur le match A/R, sa fait du 3-3/3-3.
saloute les mec
match nul hier dur dur !!!
pense a vos pronostique
1) ST Etienne - Valencienne 1
2) Sochaux - Nantes 2
3) Reims Montpellier 2
4) Bastia - Guingamp 1
5) Evian - Ajaccio 1
6) Nice - Lille 2
7) Rennes - Lyon 2
8) Marseille - Toulouse N
9) Elche - Almeria 2
10) Zulte Waregem - SC Lokeren 2
11) Charleroi SC - KV Ostende 2
12) Manchester city - Chelsea 1
13) Schalke 04 - Wolfsburg 1
14) Ac Milan - Torino 1
15) Genoa - Sampdoria gene 1
Dernière modification par sessegnon-25 (30-01-2014 17:53:15)