Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain, premier match à la maison, d'ailleur, comment fait on pour modifier le nom de son stade, si c'est possible.
(PAr contre mon match est à 16h30, donc y'aura pas de réac d'après match ^^)
Le nouveau mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
21 Buts inscrits 38 fautes sifflées 4 cartons jaune 2 cartons rouge 3 joueurs blessés
1 victoire à domicile 3 victoires à l’extérieur 1 match nul.
OM Star Club 85 2 - 3 Phebus Team
Ronda : « Tout d’abord je tiens à remercier Claudyus pour avoir accepter le report du match. Quant à la rencontre, le speaker avait annoncé un bon match, la suite lui a donné raison. Cela dit mon équipe a tardé à rentrer dans le match, il a fallu attendre un 1er tir à la 20ème mn avec un but à la clé et nous aurions pu tuer le match dans la foulée, sans l’intervention spectaculaire du gardien adverse ( bravo) et comme il arrive bien souvent dans des phases comme cela la réaction fut immédiate et c’est sur un corner que l’OM égalisait. Une fin de mi-temps assez terne avec un 2ème but mais rien n’était joué à la pause. La 2ème mi-temps redémarrait fort et ce 3ème but à la 51ème était de bon augure, la suite fut marquée de maladresses et de fautes de part et d’autre, un but ( à nouveau) sur coup de pied arrêté de l’OM en fin de match et qui ne changera rien, à regretter une faute stupide d’Ayache sanctionné d’un carton rouge. Les 3 points sont là, un match serré mais le contrat est rempli… je m’attends encore à 17 rencontres comme cela »
ASSMO 2 - 3 Borleon
Legirondin : « Très content d'avoir pris les 3 points ce soir, les premiers matchs de la saison ne sont jamais facile, on a eu besoin de beaucoup d'occasions pour marquer mais je vois que ça a été aussi le cas des gros du championnat. Il fallait absolument s'imposer pour ne pas douter d'entrée et l'ASSMO ne nous a pas rendu la tâche facile et nous a fait douter jusqu'au bout ! On s'impose par 1 but d'écart, c'est un peu la marque de fabrique du club qui en championnat s'impose rarement largement.
Mon seul regret est d'avoir perdu La Truffe sur blessure, surtout dans une période ou nous allons devoir enchainer 3 matchs en 3 jours avec la coupe d'Europe !
Prochain match demain face au Briards FC, l'autre promu, j'espère que nous parviendrons à remporter une autre victoire ! »
CLAN DU BOURDON 4 - 2 AS St Etienne I
Oliverbalboa : « CLAN DU BOURDON devant ses supporters voulait les 3 points de la victoire face a l as saint etienne ca eté chose faite meme si ce fut compliqué victoire 4 a 2 ET CLAN DU BOURDON peut rever de podium et voudra confirmer demain sur le terrain de la S.P.E »
Didine : « aucun commentaire si ce n'est qu'on a fait encore un mauvais match »
LAXOU TEAM 0 - 0 La. SPE
SPEMP : "C'est évidemment une déception de faire match nul quand on joue à 11 contre 10 pendant 80 min, mais mon équipe n'a rien montré et ne méritait pas de gagner. C'est presque LAXOU TEAM qui aurait pu s'imposer, et que je félicite de s'être défendu ainsi.
Je vais donc me satisfaire de ce point pris à l'extérieur, car c'est toujours ça de pris, et me remettre au travail rapidement car d'autres matchs importants arrivent dès lundi!"
Florence : "Je trouve scandaleuse l'expulsion de mon joueur dès le début du match. Je sais bien que c'est la reprise pour tous le monde y compris pour le corps arbitral mais quand même. Un carton jaune aurait été suffisant. L'arbitre en agissant ainsi a clairement fausser la suite de la partie. Mon équipe n'a pu alors s'exprimer comme elle le voulait. Au final nous obtenons le point du match nul et c'est déjà un moindre mal. Cependant ce match me laisse des regrets "
BRIARDS FC 1 - 4 Naoned
ALCAPONE2 : « sur ce premier match,il n'y a rien a dire sauf que l'adversaire etait plus fort,mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Sinon dans l'ensemble,niveau homogène en tout cas en L1 »
30 Buts inscrits 34 fautes sifflées 3 cartons jaune 1 carton(s) rouge 4 joueurs blessés
1 victoire à domicile 3 victoires à l’extérieur 1 match nul.
capsmalediction 1 - 5 les noirs et blanc
Dark Pink Panthers 2 - 2Club Brugge KV
asmasse 7 - 0 fch-coc
Bourrins72 1 - 2 FC Yan4
rc la madeleine 2 - 8 le silly national
24 Buts inscrits 28 fautes sifflées 5 cartons jaune 1 carton rouge 0 joueurs blessés
1 victoire à domicile 2 victoires à l’extérieur 2 match nul.
PSG_25 3 - 0 us busset
Sessegon-25 : « Je suit tres content de cette victoire 3.0! Contre une équipe plus faible mais avec la magie de fl tous peu arrive on le sais bien! Lavezzi ouvre le score tres rapidement a la 2 eme minute de jeux!Puis enfonce le clou a la 62 par sont doublee et Nene met le 3 eme but 3minute apres!Sur 7 tire 5 sont cadrée donc sa me convient et 3 au fond des filet ! Esperons que le prochain match bayonneab sera ma 2eme victoire de la saison »
Etoile-rouge-Belgrad 1- 2 manchester-united199
David4401 : « Cette défaite est une vraie surprise et il ne faudra pas que ça se renouvelle car l'objectif est la montée en ligue 2. »
rhisnes01 3 - 3 bayonneab
SC Bougainville 2 - 2 AS FINOISE 80
En Avant Guingamp 22 1 - 7 FC leuze
Merci à tous pour votre participation. Je rappelle la règle vous pouvez réagir dès la fin de votre match jusqu'au jour suivant 16 h en m'envoyant vos commentaires par MP . A moi ensuite de compiler le tout dans la soirée pour une publication la plus rapide possible.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (12-01-2014 18:44:35)
Très intéressant d'avoir les réactions des uns et des autres, on voit que personne n'est vraiment content, même les vainqueurs, comme quoi même ici les entraineurs sont de vrais perfectionnistes
Très intéressant ce nouveau mag florence !
Décidément la saison 10 est pleine de surprise ! Pourvu que ca dure !
Dernière modification par zidyann (13-01-2014 13:10:59)
C 'est vrai , super cette nouvelle initiative
j'en profite pour demander aux gérants s'il est possible de régler le "bug" qui nous prive d'aller voir toutes les rencontres de notre carrière
Très bon mag Flo'. Très complet, bravo !
Ronda a écrit:
j'en profite pour demander aux gérants s'il est possible de régler le "bug" qui nous prive d'aller voir toutes les rencontres de notre carrière
Je pense que ça ne dépend pas des gérants mais de l administration du site
legirondin a écrit:
Ronda a écrit:
j'en profite pour demander aux gérants s'il est possible de régler le "bug" qui nous prive d'aller voir toutes les rencontres de notre carrièreJe pense que ça ne dépend pas des gérants mais de l administration du site
C'est possible, j' avais également soulevé à Manu, un pb de gestion d'équipe sur tablette , jamais eu de réponse....
1 victoire pour moi aussi mais ce n est que le premier match je commence toujour bien mais j ai du mal a finir en championat pourvu que ce ne soit pas le cas cette foi ci
bien resumer flo merci
Bien joue flo pour le Mag
bonne semaine a vous
Ronda a écrit:
Tu peux aller voir voir tous les matchs en passant directement par le calendrier des équipes ex: tu va sur l'équipe de david, tu regarde le calendrier et tu clique sur le lien de la poule dans le calendrier et tu auras la L3... idem pour la L2, il y a caps par exemple
trés bon journal florence
Dernière modification par didine19 (13-01-2014 07:28:51)
quelqu'un serait interessé d'échanger des fl contre des bonus ? j'ai besoin de 4000 bonus
2 eme journée aujourd’hui de championnats!
bonne chance a vous tous
moi match a 16h30 !
désolé, je n'ai pas 4000 bonus en stock ^^, moi de meme, match à 16h30.
moi non plus pas 4 000bonus ^^
bas bon match a toi rugbyab
Ah oui, avait pas vu, mais c'est juste le meme match ^^
1 compte supprimé en Ligue 3 et 1 en Ligue 2
Quelqu'un a des infos ?
ha bon déjà pas top sa non pas d info pour moi !
résultat des pronostique dans peu de temps !!
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) sessegnon-25 53pts
2) Rugbyab 50pts
3) Yan4 49pts
4) legirondin 48pts
5)Zidyann 44pts
6) leguimgampais22 27pts
7) ledddoda 13pts
8) Ronda 7pts
Grille n 7:
1) Bastia - Bordeaux
2) Lorient - Guingamp
3) Nice - Ajaccio
4) Renne - Evian
5) Sochaux - Montpellier
6) Reims - Lyon
7) Toulouse - Monaco
8) Psg - Nantes
9) La Gantoise - KV Courtrai
10) Waasland-Beveren - RAEC Mons
11) Chelsea - Mnachester UTD
12) Elche - Rayo Vallecano
13) Atalanta Bergame - Cagliari
14) AC Milan - Hellas Verone
15) Granada FC - Osasuna
Envoyé vos pronostique par Mp avant 18/01/14 a 12h00
J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !
Bon pronostique a vous
Mes pronostique dans la journée ou demain ^^
A mon avis, fait la premiere règle, à savoir 10 pronos, au mieux, avec 3 pronos, et si t'a tout juste, tu fais 120 points, mais la, on fait plutot du 15 pts par manche, donc 45 pts à récup (et tu arrive au mieux à 98).
Prono envoyé dans 2 min.
le 1 er qui dépasse 100pts quoi !!!
nos souci rugbyab
Le nouveau mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
DEUXIEME JOURNEE
19 Buts inscrits 35 fautes sifflées 4 cartons jaune 1 cartons rouge 2 joueurs blessés
3 victoires à domicile 2 victoires à l’extérieur 0 match nul.
Borleon 4 - 0 BRIARDS FC
Legirondin : « Mon équipe a fait le match que j'attendais d'elle, du jeu, des occasions, et des buts à la clé. Je suis donc très content à l'issu de ce match. Cependant encore un blessé à déplorer donc petit message aux autres entraineurs de la Ligue, si vous pouviez calmer vos joueurs avant de m'affronter !!
Prochain match contre l'OM Star Club, là aussi il faudra viser la victoire pour rester dans le wagon de tête »
La. SPE 1 - 2 CLAN DU BOURDON
Oliverbalboa : « CLAN DU BOURDON se déplacait aujourd hui sur le terrain de la S.P.E une équipe que connais depuis longtemps et sur une faute a la 18mn dans la surface de réparation mon joueur vedette britney pears transformer sans probleme sur penaly; a la 35 MN corner pour la S.P.E et but de la tete pour la S.PE SCORE 1 partout;;3mn plus tard unjoueur de la S.P.E commettait une grossiere faute et la S.P.E allait finir le match a dix joueurs;nous arrivons donc a la mi temps sur le score de 1 partout;;en deux mi temps CLAN DU BOURDON fort de superiorité numérique se crea de belles occasion et a la 71mn encore une faute de la S.P.E et coup franc de britney spears qui frole le cadre;a la 78mn nouvelle faute de la S.P.E et en encore coup franc pour ma vedette britney qui sur un super coup de patte donna l avantage a CLAN DU BOURDON sur le score de 2 A 1 et a la derniere minute gros exploit de mon gardien qui sur une claquette spectaculaire sauva CLAN DU bourdon: dans l ensemble grosse domination de mon equipe qui meritait sa victoire ce qui fait deux belles victoire en deux matchs et qui etait a la hauteur de ses ambitions::: »
SPEMP : "C'est une déception. Perdre à domicile n'est jamais une bonne chose. Je regrette la carton rouge au bout de 30min qui fausse clairement le match. Je n'ai pas pu défendre toutes mes chances. C'est dommage. Il va vite falloir prendre des points!"
Naoned 3 - 0 OM Star Club 85
Zidyann : « Le contrat est rempli! Je suis satisfait d'avoir bien débuté ce championnat tant à l'extérieur qu'à domicile. Cela donne confiance, même si on peut regretter la blessure de notre défenseur. Maintenant de gros combats nous attendent avec dès le prochain match la rencontre de Phebus Team. Il va falloir mettre de l'intensité pour espérer quelque chose! »
Phebus Team 1 - 2 LAXOU TEAM
Florence : "Le résultat de mon équipe ce soir est inespérée. Mes joueurs ont su faire preuve d'une grande force collective et d'une grande force morale pour tout d'abord revenir au score puis prendre l'avantage et le conserver jusqu'à la fin du match. Phebus Team est une grande équipe, encore en rodage selon moi et ses défaites au cours de ce championnat seront peu nombreuses. C'est pourquoi mon équipe se réjouit d'avoir pris les 3 points. Et même si les joueurs ont fêté cette victoire, je me dois de garder les pieds sur terre car les matchs s'enchainent vite et le déplacement chez CLAN DU BOURDON s'annonce tout aussi compliqué."
AS St Etienne I 4 – 2 ASSMO
24 Buts inscrits 24 fautes sifflées 4 cartons jaune 1 cartons rouge 2 joueurs blessés
3 victoires à domicile 0 victoires à l’extérieur 2 match nul.
Club Brugge KV 2 - 2 asmasse
G-LEEKENS : « Satisfait de ce match nul à domicile contre cette équipe bien plus forte. Je regrette juste le manque de réalisme de mon équipe qui se procure 8 tirs et qui n'en met que deux alors qu'Asmasse a 5 tirs pour 2 buts. »
FC Yan4 7 - 0 capsmalediction
le silly national 3 - 2 Bourrins72
fch-coc 2 - 2 rc la madeleine
les noirs et blanc 4 - 0 Dark Pink Panthers
23 Buts inscrits 34 fautes sifflées 2 cartons jaune 0 cartons rouge 2 joueurs blessés
3 victoires à domicile 2 victoires à l’extérieur 0 match nul.
AS FINOISE 80 2 - 2 En Avant Guingamp 22
Le Guimgampais22 : « Tout d'abord, je suis déçu mais à la fois content de mes joueurs. Je suis content car on a réussi à faire 2-0, ce qui est bien. Mais je suis déçu car on aurait pu faire match nul sacgant que AS Finoise a marqué à la fin du match. C'était quand même un bon match. J'espère que le prochain sera le bon. Franchement, j'y crois à une victoire prochainement. Mais quand ? Affaire à suivre. »
bayonneab 0 – 5 PSG_25
rugbyab : « Le premier match à la maison, et les joueurs ont voulu se donner pour leur supporter, mais c'est une équipe trop forte pour nous, on a rien pu faire. »
sesseghnon-25 : « Belle victoire de ma par pour cette deuxième journée de championnats!Déjà 8 min de jeux et 2.0 pour psg !Puis les buts se sont enchaine avec encore alex,lavezzi et Xequ ! Un doublé de mon défenseur alex et celui de Lavezzi ! Un match qui c'est très bien passe juste la note négatif c'est la blessure de mon défenseur rosberg a la 35 eme minute! Pour vu que le 3 eme match se passe pareil, mais sans blessure! Lavezzi est 2eme meilleurs buteur avec 4 buts »
FC leuze 5 - 1 rhisnes01
us busset 0 - 4 Etoile-rouge-Belgrad
manchester-united199 4 - 2 SC Bougainville
Merci à tous pour votre participation. Je rappelle la règle vous pouvez réagir dès la fin de votre match jusqu'au jour suivant 16 h en m'envoyant vos commentaires par MP . A moi ensuite de compiler le tout dans la soirée pour une publication la plus rapide possible.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (18-01-2014 21:04:36)
encore bien jouer flo pour le mag vivement la journée 3 !!!
Florence à la fois pour ce mag et ta belle victoire
salut à tous,
je suis toujours aussi peu présent sur le forum, désolé.
Mon équipe commence à souffrir de son âge, mais j'ai du mal à recruter de jeunes joueurs.
Mon message a pour but de vous informer que mat200707 est bloqué ou supprimé, je n'en sais pas plus pour le moment.
Bons matchs à tous pour cette année 2014.
Dernière modification par caps61 (14-01-2014 21:42:30)