Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Florence , cette première vague d'interwiews est très intéressante et riche d'enseignement, au travers des différentes réponses il ressort clairement les objectifs de chacune des équipes et les fortes ambitions de quelques coachs , nous allons donc vivre je pense, une S10 de qualité , la motivation est là et c'est bon pour la notoriété de notre FLB
Je souhaite ce soir, une bonne chance à tous ( j'attends maintenant avec impatience les interwiews des coachs de L2 et L3 que je n'oublie pas et qui méritent aussi notre soutien et notre respect, sans eux la LFB n'aurait pas la même saveur ..)
A bientôt les amis
le volet de la L1 est fini est on en tire de riches enseignements!
Bonne chance à la L1
Nul doute que ce trouve dans la L2 et L3 de futurs serieux candidats .... attendons leurs ambitions
merci a ronda de participer a mon jeux pronostique !!
j’attend encore des participent !
Demain c'est mon premier match du cette carrière. J'espère faire peur au favoris de la L3
Je vous donne rendez-vous demain à 18H30 pour le 1er match !
Question simple, quelles sont les favoris de la L2? L3? Surtout pour la L3, car c'est pas mal de nouveau.
rugbyab a écrit:
Question simple, quelles sont les favoris de la L2? L3? Surtout pour la L3, car c'est pas mal de nouveau.
Difficile à dire, chacun se fera son avis ! En L2 le silly national et FC Yan 4 ont loupé la montée de peu la saison dernière donc on devrait les retrouver aux avants postes à lutter avec les noirs et blancs et asmasse.
En L3 Etoile-rouge Belgrad est le plus fort sur le papier, derrière c'est très ouvert et beaucoup peuvent prétendre à monter ! Surtout qu'en L3 parfois finir 6ème suffit pour accéder à l'échelon supérieur.
aller demain debut de la compétition !!
CLAN DU BOURDON VS AS SAINT ETIENNE
CE SOIR A 18H30
match a suivre entre deux equipes ambitieuses
rugbyab a écrit:
En L3 c'est pas vraiment possible à dire qui est le plus fort ! La plus part sont des nouveaux (dont moi notamment). Donc difficile à dire. Tu auras la réponse à la fin de la saison ! ^^
Ben, dur dur la reprise, 1 carton rouge(79eme) et un carton jaune, mais un match nul à l'exterieur, c'est déja pas mal, (surtout que je menais 3-1 à la mitemps).
L'en Avant Guingamp fait son entrée dans la League Franco Belges. Les Guingampais vont jouer contre FC Leuze dirigé par cedddudu. La rencontre a lieu à 18H30 dans l'enceinte du Roudourou. L'entraîneur souhaite avoir les 3pts pour bien commencer la saison. D'après l'entraîneur, la victoire est possible. Mais ça va bien se jouer. Un bon match s'annonce.
Sur le papier, FC Leuze est le vainqueur mais tout se passe sur le terrain.
J'espère vous voir nombreux au Roudourou à 18H30 !
LeGuingampais22 a écrit:
L'en Avant Guingamp fait son entrée dans la League Franco Belges. Les Guingampais vont jouer contre FC Leuze dirigé par cedddudu. La rencontre a lieu à 18H30 dans l'enceinte du Roudourou. L'entraîneur souhaite avoir les 3pts pour bien commencer la saison. D'après l'entraîneur, la victoire est possible. Mais ça va bien se jouer. Un bon match s'annonce.
J'espère vous voir nombreux au Roudourou à 18H30 !
match très important pour moi ce soir vu déjà les surprises enregistrées lors de cette 1ère journée. La victoire est impérative si je veux avoir quelques ambitions dans cette ligue3. Sur le papier, je suis plus fort mais attention à l'excès de confiance. Surtout chez un adversaire qui n'aura rien à perdre. Bon match à toi LeGuigampais22 et que le meilleur gagne.
Félicitations à Florence pour les intervieuws des entraîneurs d'avant-saison.
Quelqu'un connaît-il les raisons pour lesquelles je ne sais pas avoir accès aux résultats des autres ligues?
ceddudu a écrit:
Quelqu'un connaît-il les raisons pour lesquelles je ne sais pas avoir accès aux résultats des autres ligues?
je crois qu'il y a un beg...
ceddudu a écrit:
LeGuingampais22 a écrit:
J'espère vous voir nombreux au Roudourou à 18H30 !match très important pour moi ce soir vu déjà les surprises enregistrées lors de cette 1ère journée. La victoire est impérative si je veux avoir quelques ambitions dans cette ligue3. Sur le papier, je suis plus fort mais attention à l'excès de confiance. Surtout chez un adversaire qui n'aura rien à perdre. Bon match à toi LeGuigampais22 et que le meilleur gagne.
Félicitations à Florence pour les intervieuws des entraîneurs d'avant-saison.
Bon match également à toi et comme tu l'as dit que le meilleur gagne !
zidyann a écrit:
ceddudu a écrit:
je crois qu'il y a un beg...
Le fameux bug de la saison 10, j'avais connu ça aussi avec mon ancienne carrière... Visiblement le passage à 2 chiffres est compliqué !
Défaite 7-1. Bon, je m'y attendais de toute façon ! ^^ Bravo à toi Ced' !
1eere victoire de la saison
sur le podium de L3, je dirai PSG, leuze et Etoile rouge, sa va etre dur de faire mieux que la 4eme place.
bonne perf de mon equipe CLAN DU BOURDON qui a vaincu l AS SAINT ETIENNE de didine 4 a 2 franchement un beau match et c etait une belle bataille maintenant faudra que demain matin mon equipe fasse un resultat sur le terrain de la S.PE pour rever de podium
Bonjour à tous
Vous souhaitez réagir sur votre match de championnat , laissez moi en mp avant 16h vos commentaires en m'indiquant votre rencontre.
Chaque lendemain de match paraitra un nouveau mag.
Merci de votre participation
florence
Dernière modification par florence (28-03-2014 18:38:46)
oki flo
bonne journee a vous
Demain match à 6H30. Bon je vais pas pouvoir y être ! ^^ Je n'aurais que le résultat à 13H ! ^^ J'espère faire le nul ou alors gagner. Je veux pas terminer la saison à 0pt. ^^
Dernière modification par LeGuingampais22 (12-01-2014 12:22:02)
Bonjour à tous,
Voilà la saison a débuté . Pour moi, cela commence par une victoire pourvu que cela dure .
Super tes interviews Flo et bonne initiative pour les commentaires de nos matchs
Yan4
Très bonne idée florence, je t'envoie ça de ce pas !