Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis le favori de la L3.
Objectif:accession en L2.
Bonne chance à tous, je pense que ça va se batailler cette saison !
By florence
En ce début de nouvel an et à quelques jours de l'ouverture de cette nouvelle saison, je suis partie à la rencontre de différents entraineurs de notre league. Voici donc les premiers interviews des coachs de league 1. D'autres interviews suivront tout au long de la semaine en attendant l'ouverture du championnat. Les coachs de league 2 et de league 3 seront aussi très vite sollicités, donc patiente.
Pour finir je remercie les différents entraineurs qui ont acceptés de répondre à mes questions
Bonne lecture à tous .....
Pour commencer partons à la rencontre de SPEMP dont l'équipe la SPE compte bien jouer les premiers role en league 1 cette saison.
1)Quels sont vos objectifs sportifs pour cette saison 10 ?
L'objectif est de faire aussi bien que l'année dernière. Une 4ème place serait formidable!
2) Comment jugez vous votre parcours lors des précédentes saisons ?
J'ai rejoint la carrière il y a maintenant 4 ou 5 saisons. A l'époque j'étais en ligue 4. Le chemin a été très long pour atteindre l'élite car cela ne sera que ma 2ème saison au plus haut niveau. En revanche, j'ai toujours fait d'assez bonnes performances en coupe!
3) Quel(s) adversaire(s) redoutez-vous le plus dans votre ligue ?
Sans aucun doute Phebus Team et Naoned
4)Dans quel schéma de jeu préférez vous faire évoluer votre équipe?
4-4-2
5) Qu’elle est la force de votre équipe selon vous ?
L'équipe est assez homogène je trouve. Un bon équilibre entre jeunesse et ancienneté
6) Dans quel(s) secteur(s) pensez vous qu’il faut que vous progressiez ?
Pour rivaliser avec les meilleurs je dois encore gravir un palier symbolique : les 1000 points par joueur
7)Quel message souhaitez vous faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
Bonne saison à tous!
Poursuivons nos rencontre avec Didine19 coach de AS St Etienne et un des deux co gérant de notre carrière. Ancien grand acteur de notre league il était intéressant d'avoir son avis sur cette nouvelle année
1)Tu as déjà gagné le championnat lors de la saison 6. Quels sont tes objectifs sportifs pour cette saison 10 ?
En effet , j'ai meme gagné 2 titres et quelques coupes et trophés des champions mais pour cette saison, les objectifs sont moindres, mes joueurs sont vieux donc milieu de tableau me convient.
2) L'année 2013 a été compliquée pour ton équipe. Quels sont tes ambitions pour 2014 ?
Reconstruire une équipe "choc"
3)Beaucoup d'équipes se sont renforcées. Quel(s) adversaire(s) redoutes-tu le plus en ligue 1 ?
Aucune je les mangeraient toutes une à une lol
4)Dans quel schéma de jeu préféres tu faire évoluer votre équipe?
je fais suivant l'équipe adverse et mes joueurs disponibles
5) Qu’elle est la force de ton équipe selon toi ?
son coach qui est le meilleur lol
6) Dans quel(s) secteur(s) penses tu qu’il faut que tu progresses ?
un peu tous pour etre performant mais ca sera la surprise de l'année wink
7)Quel message souhaites tu faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
bonne année sportive et privé.
Nous terminons pour ce soir notre périple sur les stades de league 1 en nous rendant auprès de oliverbalboa et de son équipe CLAN DU BOURDON qui sur ce forum n'a pas manqué d'afficher ses ambitions pour 2014
mon objectif est simple mon equipe CLAN DU BOURDON revoit ses ambitions a la hausse mon equipe vise le podium donc dans les trois premiers
mon equipe a debuter en ligue4 je visais la montéé en ligue superieure a chaque fois et ca m a plutot reussi arriver en ligue1 j etais nouveau dans la ligue des seigneurs alors je visais que le maintien
l adversaire que je redoute le plus c est ronda avec phebus team son equipe est au dessus de toutes les equipes en ligue 1 L equipe de naoned a une bonne equipe ca sera une lutte acharner pour le podium car je pense aussi a laxou team qu aura des ambitions aussi
mon equipe actuel reussis bien en 3-4-3 avec 4 milieux offensifs qu ont pas froid aux yeux et planter des buts
la force de mon equipe se situe au mileu de terrain tres experimenter et mon def britney spears capable de marquer sur cou franc et penalti ainsi que mon attaquant faustine benay tres en forme actuellement
je pense que mon equipe doit faire des progres en defense
7)Quel message souhaitez vous faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
que mon equipe a progresser s est bien entrainer et que beaucoup d equipes de ligue1 vont se casser les dents contre mon equipe CLAN DU BOURDON qui a des ambitions cette saison et que je suis content d affronter l equipe de ronda le jour de mon anniverssaire le 17 janvier car mes joueurs voudront me faire plaisir en tous cas je l espere;;;
Merci a tous et bonne soirée
Dernière modification par florence (12-01-2014 18:16:54)
Florence , c'est déjà excellent que dire pour la suite ?? en attendant je dis chapeau
Splendide florence,
vraiment tu commences fort l'année avec ce beau numéro inédit et plein de fraicheur!!! personnellement j'ai hate de lire les suivants !!
Merci pour ces interviews Florence
Supers interviews florence, on sent que certains préfèrent être prudents et la jouent avec beaucoup d'humilité, d'autres moins En tout cas ça nous promet une bien belle saison et on a tous hâte qu'elle démarre !
Avis à la LFB
LDC - Groupe F
City Phocéenne - Phébus Team le 08/01/2014 à 20h00 au stade Olympico
Bien jouer flo
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) sessegnon-25 51pts
2) Rugbyab 44pts
3) Yan4 43pts
4) legirondin 41pts
5)Zidyann 37pts
6) leguimgampais22 22pts
7) ledddoda 13pts
Grille n 6:
1) Bordeaux - Toulouse
2) Lyon - Sochaux
3) Valencienne - Bastia
4) Guingamp - St Étienne
5) Renne - Nice
6) Nantes - Lorient
7) Evian - Marseille
8) Lille - Reims
9) Fulham - Sunderland
10) Cadif City - West Ham UTD
11) Atletico Madrid - Barcelone
12) Villareal - Real Siciedad
13) Sampdoria Gene - Udinese
14) Atalanta Bergame - Catane
15) Levante - Malage
Envoyé vos pronostique par Mp avant 11/01/14 a 12h00
J’arrête la 1ere saison de pronostique quand le 1er a 100pts !
Pas de match Belges car le championnats reprend weekend prochain!
Bon pronostique a vous
AVIS AUX AMATEURS!
Samedi, 1000ème match de mon équipe contre LAXOU TEAM.
Match à 20h30, je vous attend nombreux !!!
Dernière modification par SPEMP (07-01-2014 17:56:54)
By florence
Poursuite des rencontres des différents coachs de league 1 avant la reprise du championnat.
Bonne lecture à tous .....
Pour commencer je suis partie à la rencontre de legirondin dont l'équipe Borléon a été une des meilleures équipes de notre league lors de la fin d'année 2013. Nul doute qu'il faudra encore compter avec cette équipe en 2014.
1) Quels sont vos objectifs sportifs pour cette saison 10 ?
Cette saison s’annonce assez difficile avec une Ligue 1 qui semble plus relevée que jamais. Si Phebus Team et Naoned semblent les mieux armés pour terminer aux 2 premières places derrière c’est vraiment très homogène ! Tout le monde peut battre tout le monde, il n’y a pas de petite équipe. Donc l’objectif de mon équipe sera de terminer dans les 5 premiers. A côté de ça gagner quelques match en coupe d’Europe serait aussi pas mal car c’est toujours plaisant de représenter sa carrière dans ce genre de compétition !
Après une première saison compliquée en Ligue 1 (9ème) mon équipe a enchainé les bonnes performances en terminant 4ème puis 3ème lors de la dernière saison. Ca + une finale de Cup en novembre, je suis donc plutôt content de la progression de mon équipe, maintenant il faudrait essayer d’aller chercher un titre haha !
Comme je le disais plus haut toutes les équipes de la ligue sont bien armées et la Ligue 1 est de plus en plus homogène, il suffit de voir la saison dernière, le champion a été sacré avec 43 points, soit le 2ème plus petit total de l’histoire de la ligue, c’est dire si la concurrence est rude ! Ceci dit je vois l’équipe de Ronda finir en tête devant Naoned, derrière il est difficile de faire un pronostic, tout le monde peut finir 3ème. J’attends aussi de voir comment va se comporter l’AS St Etienne I qui a souffert lors de la saison dernière, était-ce seulement un accident de passage pour l’une des plus grandes équipes de la carrière ou le mal est-il plus profond ?
4) Dans quel schéma de jeu préférez vous faire évoluer votre équipe?
Mon équipe joue beaucoup mieux en 4-4-2, mais là faute d’attaquant valable je risque de devoir la faire jouer en 4-5-1 lors des premiers matchs !
Déjà son stade, La Pineda est une des plus grandes enceintes de la division et c’est toujours plaisant de jouer dans des grands stades. Après c’est une équipe homogène avec une grande majorité de joueurs formés au club et qui se connaissent bien !
Dans l’avenir je pense que si mon équipe ne progresse pas elle ne restera pas à long terme en Ligue 1 car tout le monde progresse vite et les promus sont toujours plus forts que les relégués. Donc il faudra que tous mes joueurs deviennent plus fort mais ça demande du temps et surtout du budget, donc la gestion de ses prochains mois sera très intéressante !
7) Quel message souhaitez-vous faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
Simplement souhaiter une bonne saison à toutes les équipes engagées en espérant en retrouver un maximum sur le forum avec une bonne ambiance à la clé ! Et un grand bravo à ceux qui animent ce forum avec brio, je pense notamment à florence et zidyann mais aussi à sessegnon qui s'essaye à quelques animations !
Poursuivons notre tour des stades en allant au Vélodrome à la rencontre de claudyus et de son équipe OM Star Club 85. Cette équipe n'aura pas la partie facile en league 1 cette saison mais son coach peut au moins se vanter de disputer le championnat élite de notre carrière. Voyons ensemble qu'elles sont ses impressions avant cette saison 10.
Finir 6eme
mauvais
didine
en 4-3-3
le mental
en attaque marquer beaucoup de but
7) Quel message souhaitez-vous faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
soyez sympa et ne me mettez pas trop de branlé svp
Terminons pour ce soir notre tour des stades en pénétrant dans le Baronnies Stadium. Après un passage par la salle des trophées , Ronda nous a accueilli dans son bureau. Je vous livre l'interview du coach de l'équipe Phebus Team, meilleure équipe de notre carrière en 2013 et tenante du titre.
1) Tu es le champion en titre, dans quel état d'esprit abordes-tu cette saison 10 ?
Tout à fait serein (et ce n’est pas un jeu de mot pour mes amis Nantais…wink )
2) Ton parcours en 2013 a été incroyable. Penses-tu être capable de refaire aussi bien ?
La tâche va être rude et c’est tant mieux car il faut que nos championnats (L1 ;L2 ; L3 etc…) soient passionnants, je vais bien entendu faire le maximum pour décrocher au moins un titre, mais je n’ai pas la pression, mon passé depuis mon retour à la LFB parle de lui-même…
Alors « Capable » je ne sais pas, mais ma Team va tout donner comme vous vous en doutez.
3) La concurrence est de plus en plus forte. Quel(s) adversaire(s) redoutes-tu le plus en ligue 1 cette saison ?
Aucun particulièrement ou alors TOUS, il y en a qui vise le Sacre depuis longtemps et c’est fort légitime, il leur appartient maintenant d’aller le chercher sur le terrain…
4) Dans quel schéma de jeu préfères- tu faire évoluer ton équipe?
J’aime bien mon 4-4-2 traditionnel, mais je suis aussi tenté d’utiliser d’autres systèmes de jeu (confidentiels ceux là wink )
5) Qu’elle est la force de ton équipe selon toi ?
Indéniablement mon milieu de terrain je crois, ma défense n’est pas mal non plus, cependant un équilibre parfait reste à mettre en place.
6) Dans quel(s) secteur(s) penses tu qu’il faut que tu progresses ?
L’attaque.
7) Que penses-tu du retour en 2014 de deux anciens champions de ligue 1 je veux parler bien sur de rhisnes01 et etoile-rouge-belgrad?
C’est vraiment super, ça prouve aussi que la LFB est attrayante…
Avec Pierresca j’ ai de bons souvenirs en L3, quant à David j’attends de le revoir très vite en L1 car je n’ai jamais eu l’occasion de faire un championnat avec lui et bien que son équipe ait changé de nom, c’est un Nantais avant tout donc un bon état d’esprit avec la pratique d’ un excellent foot smile.
En conclusion 2 très bonnes équipes qui ne vont pas tarder à rejoindre l’élite (leur place) avec qui j’ai toujours eu un bon relationnel.
8) Quel message souhaites tu faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
Bonne chance à tous et comme je l’ai dit sur le forum en son temps, je souhaite sincèrement à toutes nos équipes de vivre ce que Phébus team depuis son retour à la LFB, a réalisé dans les différentes ligues.
Merci à tous Bonne soirée
Dernière modification par florence (07-01-2014 21:45:08)
Encore Florence , dis moi comment puis je recruter la petite mascotte en bas de la page , ce n° 9 me plaît beaucoup
Toujours sympathiques à lire ces interviews, vivement ce soir pour les prochaines
Excellent les interview flo
pour mon jeux pronostique venez jouer déjà 4 pronostique reçu avec le mien!
Voilas mes pronostique pour qu'il n'y est pas de triche:
1) Bordeaux - Toulouse 1
2) Lyon - Sochaux 1
3) Valencienne - Bastia 2
4) Guingamp - St Étienne 2
5) Renne - Nice 2
6) Nantes - Lorient 2
7) Evian - Marseille 2
8) Lille - Reims 1
9) Fulham - Sunderland 1
10) Cadif City - West Ham UTD 1
11) Atletico Madrid - Barcelone 2
12) Villareal - Real Siciedad 2
13) Sampdoria Gene - Udinese 2
14) Atalanta Bergame - Catane 2
15) Levante - Malage 2
j'attends les interviews de ce soir !!!
By florence
Nouvelles visites auprès de différents coachs avant la reprise du championnat. Ce soir je vous propose de prendre l'avis des deux promues qui ont obtenues brillamment leur billet pour la league 1 cette saison.
Bonne lecture à tous ....
Pour commencer je suis partie à la rencontre de ALCAPONE2 dont l'équipe BRIARDS FC , après un brillant parcours au niveau inférieur accède enfin à l'élite.
il faut se maintenir à l'abris des grands loups que compose la L1 lol
ma montée s'est jouee à peu de chose pres car c'etait tres serré et content d'etre parvenu en L1
Tous les adversaires sont coriaces et affutés donc tout le monde le sac"danger"
je n'ai pas de schema preferenciel et ca va etre en fonction de l'adversaire du jour
la force de mon equipe est solidarité
je dois m'ameliorer dans le coeur du jeu autrement au milieu de terrain
Le seul message que je passe aux autres,c'est d'être eux memes sans se prendre la tête et que c'est un simple jeu et que qoui qu il arrive,de garder le sourir et se dire qu ils vont arriver un jour en L1. Voila et bonne campagne a tous
[b]Allons maintenant prendre des nouvelles de Yann19 dont l'équipe ASSMO championne de league 2 accède également cette saison à la league 1. Il est évident que cette équipe ne sera pas en league 1 pour faire de la figuration et qu'il sera très difficile de venir s'imposer contre elle.
Le maintien en Ligue , aprés si on peut faire un coup alors on le jouera a fond.
Parcours banales, nous avons jouez pour accéder à l'élite et nous y sommes parvenus, a nous de nous maintenir maintenant.
Toutes les équipes de l'élite ne sont pas là par hasard, et compte tenu du niveau de la L1, je pense qu'elles sont toutes redoutables, mais il est vrai qu'il y a 3-4 équipes qui sortent du lot, notament phebus team, Naoned, As st etienne.
un 4-3-3 ou un bon vieux 4-4-2 suivant l'équipe rencontrée
L'union fait la force dit on donc je pense que c'est ça.
Tous les secteurs de jeu doivent etre améliorés encore mais j'y travaille.
Je leurs souhaitent une bonne année et une bonne saison à venir.
Bonne soirée à tous et à demain pour les derniers interviews.....
Dernière modification par florence (09-01-2014 19:41:40)
Les promus sont prudents, pourtant ils pourraient bien créer la surprise !
LDC 3ème journée - Groupe F
City Phocéenne VS Phébus Team : victoire de Phébus Team sur le score de 5 à 2 ;
Bien joué Ronda !
Mon match contre les expertbarjots aura lieu le 14 à 13h, en espérant vous imiter à tous avec une victoire
Bien jouer Ronda
pense au pronostique 5 avec moi ! tenter votre chance !!
By florence
A 48 heures de la reprise du championnat nous terminons nos visites auprès des divers entraineurs de ligue 1. J'espère que chacun aura pu apprécié ces divers interviews. Dans quelques jours les entraineurs de ligue 2 et de ligue 3 qui le souhaitent seront aussi mis à contribution.
Bonne lecture à tous ....
Pour commencer rendons nous dans l'Est à la rencontre de florence, co gérante de la carrière. Son équipe LAXOU TEAM est pensionnaire de la ligue 1 depuis plusieurs saisons.
Mon équipe s’est renforcée au cours de l’inter saison et j’espère bien postuler pour la troisième ou la quatrième place cette saison. Cependant mon équipe n’est pas la seule à avoir cet objectif. Tous les matchs seront donc importants et il faudra éviter les mauvaises séries.
Voila plusieurs saisons que je dispute en league 1 sans vraiment réussir à tirer mon épingle du jeu. On va dire que ma période d’apprentissage du haut niveau se termine . J’espère enfin que mes joueurs sauront se surpasser et élever leur niveau de jeu. Car je dois l’avouer le gout de la victoire me manque .
De toute évidence Phebus Team est l’équipe qui impressionne le plus . Son année 2013 a été exceptionnelle et sur un championnat il est difficile de rivaliser avec une telle équipe. Cependant Naoned a su se renforcer et sera selon moi en position de venir bousculer Phebus Team. AS St Etienne court après son passé et cette nouvelle année sera peut être celle du renouveau. Enfin la SPE , Borléon et CLAN DU BOURDON seront également des candidats au podium. Comme vous le voyez, de nombreuses équipes vont jouer la gagne et cela sera très excitant.
Mon schéma actuel est le 4 – 3 – 3 . Je dispose aujourd’hui des joueurs pour jouer de manière plus offensive que par le passé
Comme je viens de le dire l’homogénéité entre les différentes lignes devrait être la force de mon équipe.
De toute évidence mon gardien de but n’est pas encore au niveau. Cela sera sa première compétition et je souhaite que son apprentissage se fasse rapidement.
Je profite de ce temps de parole pour rappeler à chacun les règles de fair play qui sont en place au cours de la saison. Un fair play sur le terrain avec des joueurs respectueux des règles du jeu et un fair play sur le banc. Par ailleurs j’invite chaque entraineurs dès qu’il le peut à venir soutenir les équipes représentant notre carrière en Europa league. Enfin je terminerai en souhaitant bonnes chances à chacun de mes adversaires . Que cette saison , la dixième , soit la plus belle et donc la plus disputée et ceci quelque soit la league.
[b]Allons rendre visite maintenant à Zidyann, dont l'équipe Naoned s'est renforcé en cours de saison. Comme tous le monde le sait , Zidyann est aussi le gérant de notre carrière donc à lui le mot de la fin.
1)Ton équipe s'est beaucoup renforcée. Il n'y a pas de doutes tu vises le titre lors cette saison 10 ?
Oui, très clairement j'ai soif de titre! Nous entamons la 10e saison et pour le moment je n'ai rien gagné, seulement des places d'honneur...Mes joueurs ont faim!
2)La deuxième partie de l'année 2013 a été intéressante pour ton équipe. Quels sont tes ambitions pour 2014 ?
Nous allons essayer de rester sur la même dynamique et d'élever notre niveau de jeu pour espérer rivaliser contre n'importe quelle équipe. Un titre LFB minimum cette année, un beau parcours en Ligue Des Champions, la première place au top 20, et emmener la carrière loin à l'Arène Des Carrières. De beaux projets!
3)De nombreuses équipes se sont renforcées. Quel(s) adversaire(s) redoutes-tu le plus lors de la saison 10?
La première équipe à surveiller sera la nôtre! Sans jouer correctement nous ne pouvons rien espérer. Autrement Phebus Team a toujours une longueur d'avance sur moi ... mais en L1 nous ne sommes à l'abri de rien. Chaque saison le niveau augmente et les différences de niveaux s'effacent.
4) Que penses tu du retour de deux anciens champions de notre carrière je veux bien sur parler de rhisnes01 et Etoile-rouge-belgrad?
Je trouve cela super! Cela prouve bien que la LFB est une carrière qui ne laisse pas indifférent et ou il fait bon vivre. Ce sont 2 légendes de la LFB. La carrière leur a rendu ce que david4401 et pierrersca leur ont apporté. Et cela renforce encore un peu plus le noyau fort de membres anciens.
5)Dans quel schéma de jeu préféres tu faire évoluer votre équipe?
J'adopte régulièrement un 4 4 2. Mais je change en fonction de mon adversaire...
6) Qu’elle est la force de ton équipe selon toi ?
Mes joueurs se sont tous connus au centre de formation donc pas de soucis d'adaptation.
7) Dans quel(s) secteur(s) penses tu qu’il faut que tu progresses ?
Je ne pense pas avoir de point faible en particulier. Je continue de faire évoluer mon bloc équipe de manière homogène.
8)Tu es le gérant de la carrière. Quel message souhaites tu faire passer aux autres entraineurs de la carrière ?
D'abord je vous souhaite une très belle année 2014. Nous voilà repartie pour l'aventure LFB, et je crois que nous sommes tous ensemble en train de faire évoluer de fort belle manière cette carrière aux yeux de la planète footlandais. Alors bravo, merci, et continuons! Belle année et belle saison à tous (et à toute wink)
Bonne soirée à tous et bonne reprise à chacun d'entre vous .....
Dernière modification par florence (09-01-2014 19:57:25)
Et bien le ton est donné, on connait maintenant les ambitions de tout le monde et la saison s'annonce vraiment sympa à suivre. Il y aura forcément des déçus mais c'est ça le sport, j'espère cependant ne pas en faire parti
Bonne chance à tous et rendez-vous samedi !