Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Pas de souci je vais changer ^^
Bas normalement je fais 8 français de sur ! Apres je prend des match serrer en Angleterre,Espagne,Italie,Belgique!!
Non mais t'inquiètes, tu peux laisser comme ça hein ?! ^^ C'était juste une petite suggestion !
Zidyann, pour moi c'est dur dur !
Dernière modification par LeGuingampais22 (16-01-2014 20:25:57)
zidyann a écrit:
toujours sympa les réactions d'après match
la L2 et L3 devraient se réveiller !!!
Je peux pas faire mieux, et faut vior surtout la L2, qu'un seul comm et assez petit.
rugbyab a écrit:
zidyann a écrit:
toujours sympa les réactions d'après match
la L2 et L3 devraient se réveiller !!!Je peux pas faire mieux, et faut vior surtout la L2, qu'un seul comm et assez petit.
Oui mon commentaire est assez petit et je m'en excuse mais j'étais vraiment énervé.
Vous inquiétez pas les gars je pense qu il s adresse surtout a ceux qui ont rien dit
A 14H30, match contre us busset. Je vais essayer d'avoir 1 point cette fois ! Si j'ai les 3 pts ça serait merveilleux !
gros match se soir contre le 1er ! venez nombreux! Moi je serai au taf ^^
Bonne soirée a vous
MATCHS A DISPUTER AVANT LE 05 MARS
Chamois Niortais FC - Laxou Team -
lesexpertbarjots - Borleon -
Phebus Team - City Phoceenne -
AS St Etienne I - Rocourt -
Naoned - Nati -
FC Yan4 — real madrid 974 —
La.SPE — Rovaniemi PS —
Dernière modification par zidyann (18-01-2014 11:09:38)
zidyann a écrit:
MATCHS A DISPUTER AVANT LE 05 MARS
Chamois Niortais FC - Laxou Team -
lesexpertbarjots - Borleon -
Phebus Team - City Phoceenne -
AS St Etienne I - Rocourt -
Naoned - Nati -
FC Yan4 — real madrid 974 —
La.SPE — Rovaniemi PS — 20/01 à 19h
Bonjour à tous,
Très bon début pour mon en championnat pourvu que cela dur .
Bravo à toi Flo pour la compilation des résumés d'après match . Malheureusement, je ne sais pas beaucoup y participer à cause du taf .
Yan4
Le nouveau mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
QUATRIEME JOURNEE
30 Buts inscrits 36 fautes sifflées 12 cartons jaune 2 cartons rouge 1 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Au terme de cette quatrième journée la ligue 1 nous propose une situation jamais vue....5 équipes se partagent la tête du classement avec le même nombre de points. Incroyable non !
Borleon 2 - 3 naoned
Legirondin : « Coup d'arrêt pour mon équipe après cette défaite, nous sommes très mal rentrés dans le match en raison d'une grosse entame des joueurs de Naoned et derrière ça a été compliqué ! Je suis quand même content du match de mon équipe qui a fait + que résister face à une équipe sur le papier bien plus forte, en cadrant + de frappes on aurait presque pu faire un résultat. Mais la victoire de Naoned est logique. Autre satisfaction, la double première place au classement des buteurs ! C'est aussi le premier match de la saison où nous n'avons pas de blessés !»
Zidyann : « Dans l'ensemble je suis content du match. Il fallait réagir après la claque reçue et c'est chose faite. Mes joueurs ont fait preuve d'envie et de caractère. Le championnat est plus que jamais disputé et il ne faut surtout pas lacher. Je pense qu'on y verra plus clair d'ici 2 à 3 journées. On se situera à ce moment. »
Phebus Team - CLAN DU BOURDON
Ronda : « Belle victoire ce soir face à un prétendant au podium, mes hommes ont su rester calmes et patients après l’ouverture du score adverse, à noter que ce sera l’unique action de qualité de Clan du bourdon, le 2ème but adverse venant d’un long dégagement une aubaine en sorte , je m’attendais à plus de « punch » comme l’avait annoncé Oliver, force est de constater qu’il n’y a eu qu’une seule équipe sur le terrain, 14 tirs récompensés par 5 jolis buts. Oliver souhaitait me rencontrer le 17/01, chose est faite, je pense lui avoir fait un joli cadeau pour son anniversaire . Maintenant Phébus doit continuer à développer son football, un beau football c’est l’objectif du staff »
LAXOU TEAM 5 - 1 ASSMO
Florence: "Je trouve le score flatteur pour mon équipe. Si notre première mi temps n'a pas été réussi , heureusement mon équipe a su retrouver son jeu en deuxième mi temps pour s'imposer. Il n'en sera pas toujours ainsi. Alors continuons de travailler à l'entrainement pour nous améliorer car comme le montre les résultats de ce soir le championnat est très serré. "
Les autres résultats :
AS St Etienne I 4 - 0 OM Star Club 85
La. SPE 7 - 1 BRIARDS FC
23 Buts inscrits 36 fautes sifflées 5 cartons jaune 3 cartons rouge 1 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Equipes invaincues : les noirs et blanc/16 ; le silly national ; FC Yan4
Club Brugge KV 3 - 1 Bourrins72
G-LEEKENS : « Bonne victoire à domicile face à une équipe ayant le même potentiel que la mienne. La victoire est totalement méritée vu le peu d'occasions que mon équipe a laissé à mon adversaire. Ces 3 points étaient absolument nécessaires afin de grimper dans le classement, le bas du tableau n'étant pas une place méritée pour mon équipe. »
Les autres résultats :
capsmalediction 0 - 7 asmasse
FC Yan4 2 - 1 Dark Pink Panthers
fch-coc 1 – 6 le silly national
les noirs et blanc/16 2 - 0 rc la madeleine
23 Buts inscrits 43 fautes sifflées 2 cartons jaune 1 cartons rouge 4 joueurs blessés
5 Victoires à domiciles 0 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Equipes invaincues : FC leuze ; manchester-united199/3
bayonneab 3 - 0 SC Bougainville
rugbyab : « Enfin la première victoire, et qui plus es à la maison. On voit bien que l'équipe à dominé le match, et à réussi à marquer très rapidment. Aussi, notre défense est bonne malgré les quelques fautes un peu douteuse, surtout sur le pénalty, mais finalement sans conséquence pour notre équipe. Nous voici maintenant lancé dans ce championnat, et pour se diriger vers ce podium, qui est notre objectif, mais qui ne sera pas gagner, il va nous falloir faire d'autres match comme celui ci, et aller chercher des victoires à l'exterieur."
rhisnes01 1 – 0 Etoile-rouge-Belgrad
david : « 3 magies en 4 matchs,ça commence à faire beaucoup et la montée en ligue 2 s'éloigne de plus en plus. »
us busset 4 - 0 En Avant Guingamp 22
LeGuimgampais22 : « Tout d'abord je suis énormément déçu de mon match. Je ne suis pas du tout satisfait de ce que mes joueurs ont fait. Nous étions dans un stade de 50 000 places mais pas de supporters. Il n'y avait personne dans le stade. Ensuite, je pense que mes joueurs auraient pu faire mieux. Tout ce que je voulais dire c'est que je suis énormément déçu de mes joueurs. J'espère qu'on va au moins avoir 3pts cette saison ...»
Les autres résultats :
FC leuze 6 - 2 PSG_25
manchester-united199/3 6 - 1 AS FINOISE 80
Merci à tous pour vos réactions.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (28-01-2014 18:39:47)
Que des défaites, que des défaites, que des défaites .... J'en ai marre de voir que des défaites. J'espère que le changement va arriver !
La journée choc pour la L3: manchester-united/3 vs FC Leuze
C'est la qu'on va voir qui est le favoris pour le titre
Edit: Je viens de voir les Affluences dans les stades, le maximum vu est de 92400 spectateur pour le match Etoiles-Rouges-Belgrade vs manchester united199/03. Et pour le moment, la moyenne d'affluence est de 30559 spectateur (avant cette journée).
Dernière modification par rugbyab (20-01-2014 00:30:28)
Défaite 2-1 avec 2 blessé. Bon, je vois que les scores diminuent mais on gagne toujours pas ! C'est embêtant.
LeGuingampais22 a écrit:
Défaite 2-1 avec 2 blessé. Bon, je vois que les scores diminuent mais on gagne toujours pas ! C'est embêtant.
Joue contre ma team, tu as des chances Blindé d'occasions à chaque match et rien qui rentre
Victoire 3.2 hier qui fait du bien avec la défaite face au leader !!
demain espéreront que je gagne aussi
Résultat des pronostique aujourd hui ou demain !
Dernière modification par sessegnon-25 (20-01-2014 17:05:50)
Le nouveau mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
CINQUIEME JOURNEE
16 Buts inscrits 34 fautes sifflées 2 cartons jaune 2 cartons rouge 1 joueurs blessés
4 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
ASSMO 2 – 1 CLAN DU BOURDON
Oliverbalboa : « mauvais match de mon équipe CLAN DU BOURDON qui perde 2 a 1 contre ASSMO enfin bref match a oublier mais au match retour je l attendrais de pied ferme; »
BRIARDS FC 4 – 0 LAXOU TEAM
Florence : « Mon équipe n’a pas fait une bonne première mi-temps. Nous avons été surpris par notre adversaire qui a su concrétiser ses occasions. La seconde période a été de meilleure facture mais il était trop tard. C’est dommage car j’espérai bien faire un résultat sur le terrain de BRIARDS FC. »
Borleon 1 - 3 Phebus Team
Ronda : « Belle victoire en terre Girondine où il n’a pas toujours été facile dans le passé, d’obtenir un bon résultat, un seul regret cependant trop d’erreurs techniques et de fautes de la part de mes joueurs, les trois points sont là et sont je pense, mérités… »
Legirondin : « Après la défaite face à Naoned, j'avais choisi de passer du 4-4-2 au 4-5-1, malheureusement ça n'a pas porté ses fruits. Mais mon équipe s'est bien défendue face à une équipe de Phebus Team qui ne boxe clairement pas dans la même catégorie. En jouant la 2ème mi-temps à 10 l'addition aurait pu être plus salée mais les joueurs ont fait preuve d'une solidarité exemplaire. On regrettera juste le 3ème but entaché d'une simulation. J'espère que mon équipe parviendra à se ressaisir après ces 2 défaites !»
Les autres résultats :
Naoned 3 - 1 AS St Etienne
OM Star Club 85 1 - 0 La. SPE
22 Buts inscrits 32 fautes sifflées 3 cartons jaune 3 cartons rouge 2 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 2 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Equipes invaincues : les noirs et blanc/16 ; le silly national ; FC Yan4
le silly national 5 – 1 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Défaite logique chez un concurrent plus fort mais trop sévère dans les chiffres. Le silly tape presque toutes ses occasions au fond alors que mes joueurs manquent une fois de plus de concrétisation devant le but adverse. La course au podium est terminée pour mon équipe, qui faute de bonnes performances contre des équipes à sa portée, devra se contenter du milieu de classement en fin de saison si elle ne se redresse pas tel le pénis de François Hollande. »
Les autres résultats :
fch-coc 1 – 4 FC Yan4
asmasse 3 – 2 Dark Pink Panthers
rc la madeleine 3 - 0 capsmalediction
Bourrins72 1 – 2 les noirs et blanc/16
19 Buts inscrits 32 fautes sifflées 3 cartons jaune 3 cartons rouge 4 joueurs blessés
0 Victoires à domiciles 5 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Equipes invaincues : FC leuze
En Avant Guingamp 22 1 – 2 bayonneab
Rugbyab : "Malgré la victoire, je suis très mécontent de ce match. Grace au pénalty sifflés en fin de première période, on revient dans le match, et il n'y a rien eu d'autres, on a totalement été inexistant en première période. La preuve en est, Fatih Atik à pu rentrer tranquillement dans notre défense est marqué un but dans les 15 première minutes."
Les autres résultats :
Etoile-rouge-Belgrad 2 – 3 PSG_25
manchester-united199/3 1 – 2 FC leuze
SC Bougainville 1 – 4 rhisnes01
AS FINOISE 80 0 – 3 us busset
Merci à tous pour vos réactions.
Bonne soirée
Dernière modification par florence (20-01-2014 17:24:43)
dsl pas eu le temps t’envoyer les réaction de match mais tkt pour le match demain tu auras
Pas beaucoup de réactions, c'est dommage car c'était pourtant une journée où il y avait beaucoup de choses à dire avec pas mal de surprises ! Hâte d'avoir le résultat des pronos
Demain résultat avec la nouvel grille
Assmo - Borléon 2-3 , voici le rappel du 3ème but
57 min BUT !!! Sur ce coup franc placé à 35 mètres du but de Salvatore Sirigu, CeliaNiel tire sur le poteau droit de Salvatore Sirigu et c'est dedans !
56 min Au duel avec Mathieu Valbuena, Dalier s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Pas d'autre commentaire
Ronda a écrit:
57 min BUT !!! Sur ce coup franc placé à 35 mètres du but de Salvatore Sirigu, CeliaNiel tire sur le poteau droit de Salvatore Sirigu et c'est dedans !
56 min Au duel avec Mathieu Valbuena, Dalier s'effondre facilement ! Malheureusement, l'arbitre est tombé dans le panneau.
Pas d'autre commentaire
Visiblement j'ai compris depuis hier qu'on n'a pas le droit de faire ne serait-ce qu'une micro critique à l'encontre de Phebus Team. Bizarre de la part d'un entraineur qui rappelle régulièrement que son équipe est pleine d'humilité et qui donne des leçons aux autres à ce sujet... En tout cas bravo pour ce travail de recherche, je sais pas si tu enregistres tous les buts de mon équipe ou si t'as revu tous mes derniers matchs mais ça valait le coup !
Plus sérieusement le but de la rubrique de florence est d'avoir des réactions d'après match, dans le vrai foot tout entraineur victime d'une erreur d'arbitrage le signale et l'entraineur qui en a profité évite le sujet, et c'est ça à chaque fois, c'est ça le foot c'est un peu de mauvaise fois de temps en temps ! En aucun cas mon intervention n'est une critique (l'option simulation n'existant pas sur le jeu, je me doute bien que c'est pas toi qui apprend à tes joueurs à simuler ), je l'aurais dit que ce soit contre n'importe qu'elle équipe, ceci juste pour pimenter la rubrique de florence et que mon propos ressemble + à une réaction d'après match telle qu'on en voit en vrai !
Dernière modification par legirondin (20-01-2014 20:07:46)
legirondin a écrit:
Ronda a écrit:
Pas d'autre commentaireVisiblement j'ai compris depuis hier qu'on n'a pas le droit de faire ne serait-ce qu'une micro critique à l'encontre de Phebus Team. Bizarre de la part d'un entraineur qui rappelle régulièrement que son équipe est pleine d'humilité et qui donne des leçons aux autres à ce sujet... En tout cas bravo pour ce travail de recherche, je sais pas si tu enregistres tous les buts de mon équipe ou si t'as revu tous mes derniers matchs mais ça valait le coup !
Plus sérieusement le but de la rubrique de florence est d'avoir des réactions d'après match, dans le vrai foot tout entraineur victime d'une erreur d'arbitrage le signale et l'entraineur qui en a profité évite le sujet, et c'est ça à chaque fois, c'est ça le foot c'est un peu de mauvaise fois de temps en temps ! En aucun cas mon intervention n'est une critique (l'option simulation n'existant pas sur le jeu, je me doute bien que c'est pas toi qui apprend à tes joueurs à simuler ), je l'aurais dit que ce soit contre n'importe qu'elle équipe, ceci juste pour pimenter la rubrique de florence et que mon propos ressemble + à une réaction d'après match telle qu'on en voit en vrai !
Un peu de calme et un peu moins d'animosité dans tes propos pour le dire gentiment, Phébus team accepte et acceptera toutes les critiques "claires " et objectives , Phébus team ne donne de leçon à personne , Phébus team participe à cette belle carrière pour se faire plaisir et a très bien compris l'esprit du Mag de Florence et de toutes les productions des gérants , co-gérant etc...
Je n'ai pas mal pris ton commentaire , simplement le fait d'annoncer que mon équipe ne boxe pas" clairement" dans la même catégorie et qu'elle est heureuse de confirmer sa victoire par une simulation , m'a fait sourire ...
Tu regrettais par ailleurs le manque de commentaire sur l'ensemble des matchs, je t'ai donné ici l'occasion de te dévoiler ....
Si tu veux je veux bien te laisser gagner au retour , je sais très bien qu'un jour je vais laisser mon "humble" place et c'est tant mieux , et puis les victoires au score de baby foot ne m'intéressent pas ...quel intérêt ?
Cool maintenant et place au jeu , THE END
QUATRIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Chamois Niortais FC 5 - 0 Laxou Team
Groupe E
lesexpertbarjots 4 - 4 Borleon
Groupe F
Phebus Team 5 - 0 City Phoceenne
[b]
Groupe G
AS St Etienne I 2 - 1 Rocourt
Groupe C
Naoned 2 - 1 Nati
QUATRIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
GROUPE E
FC Yan4 4 — 0 real madrid 974 [/url]
GROUPE F
La.SPE 8 — 1 Rovaniemi PS
Dernière modification par florence (04-03-2014 15:50:25)
Ronda a écrit:
legirondin a écrit:
Ronda a écrit:
Pas d'autre commentaireVisiblement j'ai compris depuis hier qu'on n'a pas le droit de faire ne serait-ce qu'une micro critique à l'encontre de Phebus Team. Bizarre de la part d'un entraineur qui rappelle régulièrement que son équipe est pleine d'humilité et qui donne des leçons aux autres à ce sujet... En tout cas bravo pour ce travail de recherche, je sais pas si tu enregistres tous les buts de mon équipe ou si t'as revu tous mes derniers matchs mais ça valait le coup !
Plus sérieusement le but de la rubrique de florence est d'avoir des réactions d'après match, dans le vrai foot tout entraineur victime d'une erreur d'arbitrage le signale et l'entraineur qui en a profité évite le sujet, et c'est ça à chaque fois, c'est ça le foot c'est un peu de mauvaise fois de temps en temps ! En aucun cas mon intervention n'est une critique (l'option simulation n'existant pas sur le jeu, je me doute bien que c'est pas toi qui apprend à tes joueurs à simuler ), je l'aurais dit que ce soit contre n'importe qu'elle équipe, ceci juste pour pimenter la rubrique de florence et que mon propos ressemble + à une réaction d'après match telle qu'on en voit en vrai !Un peu de calme et un peu moins d'animosité dans tes propos pour le dire gentiment, Phébus team accepte et acceptera toutes les critiques "claires " et objectives , Phébus team ne donne de leçon à personne , Phébus team participe à cette belle carrière pour se faire plaisir et a très bien compris l'esprit du Mag de Florence et de toutes les productions des gérants , co-gérant etc...
Je n'ai pas mal pris ton commentaire , simplement le fait d'annoncer que mon équipe ne boxe pas" clairement" dans la même catégorie et qu'elle est heureuse de confirmer sa victoire par une simulation , m'a fait sourire ...
Tu regrettais par ailleurs le manque de commentaire sur l'ensemble des matchs, je t'ai donné ici l'occasion de te dévoiler ....
Si tu veux je veux bien te laisser gagner au retour , je sais très bien qu'un jour je vais laisser mon "humble" place et c'est tant mieux , et puis les victoires au score de baby foot ne m'intéressent pas ...quel intérêt ?
Cool maintenant et place au jeu , THE END
Ronda tu multiplies les petites provocations depuis quelques semaines à mon encontre, rien de bien méchant certes mais à un moment donné il est normal que je réagisse J'ai peut-être était un peu excessif sur mon premier post, mais comme tu le sais je suis Basque et chez nous on a tendance à démarrer assez vite quand quelque chose nous plait pas, mais je conçois que j'aurais pu être plus modéré.
Que ton équipe ne boxe pas dans la même catégorie était plutôt un compliment, ça veut dire que t'es plus fort. Et je ne vois pas où j'ai dit que tu étais "heureux de confirmer ta victoire pas une simulation", j'ai juste constaté une simulation et comme je l'ai juste dit plus haut ça n'est pas une critique, tu as mal compris mon propos. Le regret à propos du manque de commentaire concernait les autres entraineurs.
Me laisser gagner au retour ? Ecoute si ça te fait plaisir, même si je trouve ça assez ridicule comme proposition ^^
Merci pour le programme de la coupe d'Europe flo, j'espère parvenir à gagner enfin un match pour remporter quelques points pour la carrière, parce que pour la qualif c'est rapé ! Et bravo à La. SPE qui a déjà gagné !
Dernière modification par legirondin (20-01-2014 21:33:50)
Encore perdu ... ... ^^