Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Supprimé visiblement
De nouvelles réactions pour ce mag ça fait plaisir, en espérant que de plus en plus de coachs participent !
comme c est pénible on a pas acces au classement de la ligue 1 de la ligue 2 et de la ligue3 On a pas acces au classement des meilleurs buteurs bref on acces a rien si quelqu un poouvait mettre les classements de toutes les ligues et le classements des buteurs avec la meilleur attaque et meilleure defense ca serait cool
apres gros match apres midi contre l equipe de laxou team qui a battu notre champion en titre phebus team
CLAN DU BOURDON VS LAXOU TEAM
cet apres midi a 15H30
venez nombreux
Ligue 1:
Classement:
1er Naoned 6pts
2nd Borleon 6pts
3è CLAN DU BOURDON 6pts
4è LAXOU TEAM 4pts
5è AS St Etienne l 3pts
6è Phebus Team 3pts
7è La. SPE 1pt
8è ASSMO 0pt
9è OM Star Club 85 0pt
10è BRIARDS FC 0pt
Meilleur buteur:
1 ElTorero (Borleon) 3 buts
1 ROMAIN HAMOUMA (As St Etienne l) 3 buts
3 Robert Ibanez (CLAN DU BOURDON) 2 buts
3 BRITNEY SPIERS (CLAN DU BOURDON) 2 buts
3 Xahi (LAXOU TEAM) 2 buts
3 Da Rocha (Naoned) 2 buts
[...]
Meilleur passeurs:
1 J.Menez (ASSMO) 2 passes
1 Jose Aloisio (AS St Etienne l) 2 passes
1 Harry Potter (Borleon) 2 passes
1 Capron (Naoned) 2 passes
1 Dalier (Borleon) 2 passes
[...]
LIGUE 2:
1er Les noirs et blanc/16 6pts
2nd FC Yan4 6pts
3è Le silly national 6pts
4è asmasse 4pts
5è Club Bruges KV 2pts
6è Dark Pink Panthers 1pt
7è rc la madeleine 1pt
8è fch-coc 1pt
9è Bourrins72 0pt
10è capsmalediction 0pt
Meilleur buteurs:
1 Repo (Les noirs et blanc/16) 3 buts
1 Fegy (Les noirs et blanc/16) 3 buts
1 Bodmer (asmasse) 3 buts
1 Gyqu (le silly national) 3 buts
1 Qejy (asmasse) 3 buts
[...]
Meilleur passeur:
1 Qyli (le silly national) 3 passes
2 Qamo (les noirs et blanc/16) 2 passes
2 Bodmer (asmasse) 2 passes
2 Mari (les noirs et blanc/16) 2 passes
2 Jova (FC Yan4) 2 passes
[...]
LIGUE 3:
1er FC Leuze 6pts
2nd PSG_25 6pts
3è manchester-united199/3 6pts
4è Etoile-Rouge-Belgrade 4pts
5è AS FINOISE 80 4pts
6è bayonneab 2pts
7è SC Bougainville 1pt
8è rhisnes01 1pt
9è us busset 0pt
10è En Avant Guingamp 22 0pt
Meilleurs buteurs:
1 Kiwye (FC Leuze) 5 buts
2 Lavezzi (PSG_25) 4 buts
3 Syru (FC Leuze) 3 buts
4 Xuji (Bayonneab) 2 buts
4 A-LATAK (AS FINOISE 80) 2 buts
[...]
Meilleurs passeurs:
1 Xico (FC Leuze) 3 passes
2 Woso (Bayonneab) 2 passes
2 Desy (FC Leuze) 2 passes
2 Togi (PSG_25) 2 passes
5 Reus (Rhines01) 1 passes
[...]
J'ai fais ça vite-fait car je n'ai pas vraiment le temps ! ^^
Sachez qu'il y a encore des matchs qui doivent se jouer et il y a également des matchs en cours !
Bonne journée à vous tous !
bien jouer déjà pour se que ta fais
Après de maigres propositions, voici la bannière à mettre en signature pour ceux qui représente la LFB sur le forum:
Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES (LFB)
Merci à tous de bien vouloir mettre cette signature ou du moins retirer des signatures certaines antiquités...
Ceci a pour but de valoriser l'image de la carrière, prouver une identité et une unité.
Véhiculer une image forte de la carrière c'est aussi montrer une véritable force et importance que nous représentons!
D'autre part, la compétition de l'ADC va reprendre peu à peu ses droits!
Pour ce faire, 4 confrontations sont prévues; Entant que gérant il est de mon devoir de sélectionner les membres qui nous représenteront, ce choix est cependant très cadré, à savoir:
Champion de la Carrière + Membre L1 + Membre L2 + un match choisit par l'adversaire parmi 3 noms
- le champion en titre de la carrière: Phébus Team entrainé par ronda
- Le membre de la L1: Naoned entrainé par zidyann
- Le membre de la L2: FC Yan4 entrainé par yan4
- 3 membres présélectionnés mais choix définitif par la carrière adverse (UFC): Borléon entrainé par legirondin, LAXOU TEAM entrainé par florence et AS St Etienne I entrainé par didine19
Mes choix ont été simples: J'ai pris en compte des critères de sélection qui sont capitaux selon moi: la compétitivité, la fidélité, l'investissement et le sérieux des membres. Chaque sélectionné pour cette journée de l'ADC sont le reflet même de ces critères.
Pour cette reprise de l'ADC, j'ai voulu une Team LFB forte et capable de remporter n'importe quel match.
Cependant j'ajoute que les valeurs de la carrière ne seront pas bafouées! C'est à dire que chaque membre prend une place importante dans notre carrière. Parmi les 5 membres non imposés, j'appliquerai un principe de rotation qui ne permettra de sélectionner 2 fois de suite seulement 2 membres sur les 5 (60% de rotations)
Les rencontres seront dévoilées rapidement et les matchs à jouer la dernière semaine de janvier si possible.
Dernière modification par zidyann (15-01-2014 17:46:26)
ADC ok pour moi Zidyann , merci
dis moi, la bannière on l'affiche avec notre devise c ça ?, c juste un copier coller ?
Ronda a écrit:
dis moi, la bannière on l'affiche avec notre devise c ça ?, c juste un copier coller ?
Tu vas dans mon post "citer" puis tu copies le code de signature. Ensuite dans l'onglet en haut " Profil" "personnalisation" et tu colles
legirondin a écrit:
Supprimé visiblement
De nouvelles réactions pour ce mag ça fait plaisir, en espérant que de plus en plus de coachs participent !
il a été supprimé sur le S1 mais il ne sait pas pourquoi, il essaie d'avoir des explications et espère pouvoir revenir bientôt.
c fait, par contre n'aurions nous pas un autre thème pour les avatars ?
Très heureux d être présélectionné pour l ADC, j ignorais que ça reprenait. Par contre on n était pas sensé voter pour les signatures ?
Je vais mettre la signature bientôt !
Par contre est-ce que un avatar de la carrière pour chacun des membres sera valable ?
@Sessegnon-25, merci mec !
concernant mat, j'ai pu voir que son fils massimo avait été également supprimé, je pense que c'est un doublon....
Prochain match et dernier match de la journée à 21H30 ! Les Guingampais vont-ils faire leurs première victoire ?
legirondin a écrit:
Par contre on n était pas sensé voter pour les signatures ?
si, mais vu la pauvreté des propositions/suggestions et votes .... un peu a défaut, mais elle peut être remaniée!
Dernière modification par zidyann (15-01-2014 21:04:26)
On peut même faire un mix des 2 en gardant la mise en forme de ton texte et les drapeaux !
Différentes idées...
1)
Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES (LFB)
2)
██████ Membre de la League Franco Belges ██████
3)
██████ Membre de la League Franco Belges ██████
4)
██████Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES██████
Dernière modification par zidyann (15-01-2014 21:10:49)
Moi, j'aime bien la signature que j'ai, c'est simple est sans trop de surplus ^^
Après, je me fis à la majorité, et s'il faut que je le change, alors je vais le changer ^^
Dernière modification par rugbyab (16-01-2014 02:17:04)
Personnellement, la dernière est vraiment belle. Moi je prend celle là !
Moi j'ai choisi !
Mes pronostique
1) Bastia - Bordeaux 2
2) Lorient - Guingamp 1
3) Nice - Ajaccio 1
4) Rennes - Evian 1
5) Sochaux - Montpellier 2
6) Reims - Lyon 2
7) Toulouse - Monaco 2
8) Psg - Nantes 1
9) La Gantoise - KV Courtrai 2
10) Waasland-Beveren - RAEC Mons N
11) Chelsea - Mnachester UTD 1
12) Elche - Rayo Vallecano 2
13) Atalanta Bergame - Cagliari 2
14) AC Milan - Hellas Verone 1
15) Granada FC - Osasuna 1
aller venez y participe! plu son est mieux c'est ^^
Dernière modification par sessegnon-25 (16-01-2014 18:29:06)
Sessegnon, est-ce que dans tes paris, tu pourrais mettre Rennes avec le S ! ^^ En tant que breton, ça fait mal de voir ça. Même si je sais qu'avec EAG et SR on est un peu ennemis, mais là c'est différent ! ^^
J'ai remarqué également que tu ne mettais pas les matchs de L1 le dimanche. Saint-Etienne, Marseille, Valenciennes, Lille. Je sais qu'il faut mélanger les pays mais les 10 matchs de France + 1 match d'Angleterre + 1 matche d'Italie + 1 match d'Espagne + 1 match de Belgique suffirait amplement.
Pas de souci je vais changer ^^
Bas normalement je fais 8 français de sur ! Apres je prend des match serrer en Angleterre,Espagne,Italie,Belgique!!
Le nouveau mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
TROISIEME JOURNEE
22 Buts inscrits 33 fautes sifflées 3 cartons jaune 1 cartons rouge 5 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles 4 victoires à l’extérieur 0 matchs nul
Equipes invaincues : Borléon ; CLAN DU BOURDON
OM Star Club 85 2 - 6 Borleon
Legirondin : « Une nouvelle victoire, ça fait plaisir d'autant que le match a été vraiment spectaculaire. CeliaNiel a été exceptionnel ce soir avec son quadruplé et montre qu'on peut vraiment compter sur les vieux de l'équipe ! On visait 9 points sur les 3 premiers matchs, et les a, maintenant j'espère qu'on parviendra à refaire ce genre de matchs ! »
Naoned 0 - 4 Phebus Team
Zidyann : « Il est clair que c'est une grosse déception. Décidément je ne trouve pas la bonne formule contre ce redoutable adversaire... Il va falloir continuer à travailler dur pour gommer les nombreuses erreurs de ce soir. Avec seulement 3 tirs dans le matchs contre 11 pour mon adversaire, il est logique de perdre. Mais ce n'est pas une fatalité! A nous de relever la tête après cette fessée devant notre public. Une belle affiche contre Borléon se présente, aux joueurs de prouver leur valeur et leur ambition »
Ronda : « Belle réaction de ma team après un faux pas à domicile, je suis très satisfait de mes joueurs qui ont fait un match parfait privant Naoned (qui n'a pas démérité loin de là) de développer son jeu. Nos automatismes vont s'améliorer je pense maintenant que le championnat est lancé. »
CLAN DU BOURDON 2 - 0 LAXOU TEAM
Oliverbalboa : « CLAN DU BOURDON recevait LAXOU TEAM devant ses supporters mon equipe marquer deux buts en 1 er mitemps grace a robert ibanez et christophe benay apres le score ne changera pas malgre de nombreuse occasions.JE pense que laxou team a laissé des plumes face a phebus team voila apres un de mes joueurs prend un carton rouge a une minute de la fin c est un peu idiot mais bon.voila demain c est mon anniverssaire et mon equipe rencontre phebus team ca promet d etre explosif le punch contre le style mdrr »
Florence: "Je n'ai pas grand chose à dire sinon que mes joueurs ont été défaillant en attaque. Lorsque vous êtes incapables d'inquiéter le portier adverse , il est difficile de gagner un match."
ASSMO 0 - 4 La. SPE
SPEMP : "Satisfait de cette nette et belle victoire. Je n'en attendais pas moins. Il faudra maintenant confirmer. La. SPE a enfin lancé sa saison !"
BRIARDS FC 1 - 3 AS St Etienne
25 Buts inscrits 26 fautes sifflées 2 cartons jaune 3 cartons rouge 0 joueurs blessés
3 Victoires à domiciles 1 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
Equipes invaincues : les noirs et blanc/16 , FC Yan4 ; le silly national
rc la madeleine 3 - 2 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Belle blague offerte par foot-land. Mes attaquants doivent avoir 2 pieds gauches pour ne mettre que 2 buts sur 13 tirs au total ! »
Les autres résultats :
le silly national 2 - 2 FC Yan4
Dark Pink Panthers 7 - 0 capsmalediction
asmasse 1 - 3 les noirs et blanc/16
Bourrins72 5 - 0 fch-coc
36 Buts inscrits 25 fautes sifflées 0 cartons jaune 0 cartons rouge 4 joueurs blessés
1 Victoires à domiciles 3 victoires à l’extérieur 1 matchs nul
Equipes invaincues : FC leuze ; PSG_25 ; manchester-united199/3
PSG_25 6 - 3 rhisnes01
Sessegnon-25 : « 2 eme match a domicile et 3 eme victoire! au bout de 15 min je perd 2.1, le match avais commencer très fort pour nous deux ! Les 25 dernière minute de la 1rtr mi-temps je marque encore 3 fois! Je mène a la mi-temps 4.2! Puis en 2eme mi-temps je marque par deux fois et rhisnes 1 foi ! score final 6.3 ! Dommage que togi se prend un jaune en fin de match et Lavezzi est meilleur buteur avec 6 buts ! »
Etoile-rouge-Belgrad 2 - 2 bayonneab
Rugbyab : "Je suis fière de mes joueurs, ils ont su profiter des erreurs de son adversaire, et on réussi à tenir malgré les nombreuses attaque de ce dernier. Ce n'est qu'un match nul, mais il est à l'exterieur, et notre adversaire n'a jamais mené au score. Mon gardien était dans un grand jour, car avec 9 tir cadrés, sa aurait pu faire 5 but de plus. Maintenant, je vais vous laisser, et aller féliciter mes joueurs malgré ce match nul, et les motivé encore plus pour notre prochain match à la maison et signer notre première victoire »
Les autres résultats :
SC Bougainville 1 - 4 us busset
En Avant Guingamp 22 3 - 8 manchester-united199/3
AS FINOISE 80 1 - 6 FC leuze
Merci à tous pour vos réactions. J'espère que ce week end vous serez encore plus nombreux
Bonne soirée
Dernière modification par florence (16-01-2014 18:59:19)
toujours sympa les réactions d'après match
la L2 et L3 devraient se réveiller !!!