Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3901 22-09-2013 19:09:43

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

zidyann a écrit:

Merci florence pour ces nouvelles !

Je félicite également ronda, tu as raison de le signaler, pour son passage sur chaque rencontre, grand coup de chapeau!

c 'est trop, pour moi c'est normal quand je peux ,
je remercie ceux qui passent moi aussi
A+  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3902 22-09-2013 20:00:57

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

courte defaite contre  didine 3 a 2 mais je pense que mon equipe aurait mérité le match nul mais bon apres confirmation de mon match en europa league  le 25 sep a 18 heures;;;

#3903 22-09-2013 20:45:40

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Merci florence pour ces stats. Ca va jouer la 2ème place pour mon équipe, il y a moyen d'y parvenir mais il faudra faire une seconde moitié de championnant au moins aussi bonne que la première !

Bravo à Ronda le "supporter numéro 1", c'est vrai que c'est pas évident de passer sur tous les matchs ! Pour ma part j'essaie de le faire au moins en L1 mais c'est dur car ça s'enchaine très vite !

/#\~~Borleon~~/#\

#3904 24-09-2013 21:35:20

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

match nul 1 partout contre l equipe de zydanne 1 bon point de pris pour mon equipe qui lutte pour ne pas descendre en ligue2

#3905 25-09-2013 09:59:08

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

juste un petit bonjour a la carriere.

je prepare mon retour tenez vous pret big_smile

#3906 25-09-2013 11:24:46

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

On attend ça avec impatience Pierre wink

Sinon une nouvelle rubrique va voir le jour sur le forum : Le Match du Jour.

Avant chaque journée j'essaierai de choisir un match, le présenter et ensuite on pourra pronostiquer dessus. Et pour cette première édition c'est du très lourd :

Phebus Team VS AS St Etienne I

Jusqu'à la saison dernière c'était "le" match de la carrière. Cette saison c'est un peu moins vrai. Si l'équipe de Ronda caracole en tête du championnat et a quasiment déjà le titre en poche, celle de didine a plus de mal et alterne le bon et le moins bon sans parvenir à enchainer. Une situation inhabituelle pour une équipe qui compte pourtant 2 championnats et 2 cups, soit l'un des plus beaux palmarès de la carrière. Phebus Team n'est pas en reste avec 1 championnat et une cup et arrive donc en grand favori pour ce match. Seul bémol, il a calé lors de la dernière journée contre LE MARINE ET BLANC. Alors d'après vous qui remportera ce choc ? La réponse demain ! Pour ma part je vois bien Ronda recommencer une série.

/#\~~Borleon~~/#\

#3907 25-09-2013 11:44:24

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo Le Girondin wink , belle rubrique, je vais tacher de remporter le match pour être en phase avec ton prono  smile mais Didine c'est du "lourd " et ce sera un beau match car il y aura du foot  St Etienne ne bétonne pas  smile

C'est  vrai, j' ai fait du surplace à Bordeaux ( 2 coups francs fatals  hmm   ...)   mes joueurs revenaient de Lacaneau ,  coup de soleil  à gogo  big_smile , mais c'est fini les loisirs  lol
A+

#3908 25-09-2013 13:33:38

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

standart L contre assmo en europa ce soir à 20 H  venez nombreux  cool

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#3909 25-09-2013 13:58:10

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Belle initiative legirondin. bravo

Pour ma part, je vois une victoire de Phebus team. big_smile

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3910 25-09-2013 20:27:09

mat200707
Invité
Serveur 1

debut de 2 iem tour difficille pour mon equipe qui marque le coup de fatigue du 2 iem tour

#3911 25-09-2013 22:17:51

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

en europa ligue mon equipe a sombré et perd 7 a 0    mais je m en fous  je prefere me concentrer sur le championnat et le maintien en ligue 1......

#3912 26-09-2013 07:09:09

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bravo bravo legirondin......cela va permettre d'animer un peu le forum..... smile

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3913 26-09-2013 11:59:29

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Moi je vote Ronda  tongue.

Match retour de l'europa league normalement demain.  Je suis en position de force après mon match nul à l'aller  bravo.

FC YAN4    (L.F.B.) / COUNTRYGIRL    (L.F.Play)  le 27 septembre à 22h.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3914 26-09-2013 16:53:15

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

intéressante ta rubrique legirondin wink
au plaisir de lire la prochaine et de donner mon avis !

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3915 26-09-2013 17:18:21

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Et bien on peut dire que le match du jour a tenu toutes ses promesses !

6 buts inscrits pour au final un match nul 3 partout entre Phebus Team et l'AS St Etienne I. Ronda pourra regretter le manque de réalisme de son équipe qui avait pourtant démarré le match pied au plancher, 6 occasions nettes entre la 15ème et la 22ème minute pour...1 seul petit but. Après avoir laissé passé l'orage l'équipe de didine est ensuite passée à l'offensive et a conclu sa domination par un but. Phebus Team a ensuite repris l'avantage juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires Phebus Team a raté l'occasion de faire le break, Loko ayant frappé son pénalty à côté. Didine a alors su saisir sa chance et égaliser une deuxième fois grâce à son buteur maison, Hamouma. Le match est ensuite tombé dans un faux rythme avant de voir Phebus Team reprendre l'avantage une 3ème fois...et didine égaliser de nouveau ! 1 point qui ne satisfera personne au final, Ronda pouvant regretter les occasions manquer et didine ne décolle toujours pas au classement et tombe même à une sixième place indigne de son statut.

A demain pour un nouveau match ! smile

/#\~~Borleon~~/#\

#3916 26-09-2013 18:25:38

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

C bien vrai , tout ça wink  bravo le girondin
Certains ont "enterré" bien vite la team de Didine je crois  smile,  St Etienne n'est pas à sa place , méfiance pour la suite qu'on se le dise  lol

Ceci dit face à cette équipe 4 points de pris en 2 sorties  je suis satisfait.

#3917 26-09-2013 21:04:18

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ronda a écrit:

Certains ont "enterré" bien vite la team de Didine je crois  smile,  St Etienne n'est pas à sa place , méfiance pour la suite qu'on se le dise

L'équipe de didine est vieillissante et la relève des autres équipes outsiders bien présente!
Le déclin existe, comme l'a déjà constaté pierre (qui revient wink smile ) .... la roue tourne (et c'est tant mieux !!!)

Néanmoins je suis persuadé que didine ne lachera rien et reviendra plus fort rapidement !

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3918 26-09-2013 21:16:46

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

L'équipe de didine est vieillissante et la relève des autres équipes outsiders bien présente!

Les outsiders dont tu parles sont La SPE et Naoned je suppose ( celles qui ont vaincu L'ASSE sur un match...) ? j 'ai revu les résultats , Laxou, Borléon et moi même avons partagé le score , attendons l'ensemble des matchs  retours pour parler de déclin  big_smile

pas vrai Didine   wink

#3919 27-09-2013 07:59:38

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

voila je me suis acheter 2500 bonus   et je vais les echanger contre des FL alors faudrait me dire si on est en periode de mercato ou non car j ai l intention de m acheter un bon joueur qui pourrait peut etre sauver mon equipe de la relegation enligue 2   j ai mis la main au porte monnaie alors dites moi si c est la periode de mercato ou non?
MERCI DE ME REPONDRE
OLIVER

#3920 27-09-2013 11:30:01

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Match retour de l'europa league:

FC YAN4    (L.F.B.) / COUNTRYGIRL    (L.F.Play)  le 29 septembre à 14h.

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3921 27-09-2013 13:39:26

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Ronda a écrit:

Les outsiders dont tu parles sont La SPE et Naoned je suppose ( celles qui ont vaincu L'ASSE sur un match...) ? j 'ai revu les résultats , Laxou, Borléon et moi même avons partagé le score , attendons l'ensemble des matchs  retours pour parler de déclin  big_smile

pas vrai Didine   wink

je confirme cher ami  wink  j'ai pas mal de jeunes en formation qui seront au top en début d'année, j'ai eu pas mal de souci ces derniers temps (depuis 1 an) mais je me reléve  tongue tongue  et puis c'est bien que la roue tourne, pas tjrs les memes il faut que tous le monde aient sa chance, ca fait plaisir de voir d'autres équipes comme naoned, spe ou laxou team, se disputer le bout de gras ...........

#3922 27-09-2013 19:41:11

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Le match du jour

Pas vraiment de confrontation directe entre 2 prétendants aux premières places ou 2 équipes à la lutte pour le maintien, le match du jour opposera donc cette fois-ci le silly national à BRIARDS FC.
Les 2 équipes luttent actuellement pour tenter de monter en ligue 1, et si pour le moment aucune d'entre elle n'occupe l'une des deux premières places, la saison est encore longue et elles ont encore du temps pour refaire leur retard. Quoiqu'il arrive, le perdant de ce match verra ses chances de montée se réduire grandement, alors qu'une victoire serait synonyme d'espoir.
Aucun coup d'éclat notable par le passé pour ces 2 équipes qui n'ont jamais connu la L1. Leur meilleure performance est un 1/4 de finale en Cup. A noter aussi que BRIARDS FC avait su faire parler de lui dans la Stanislas Cup de pré-saison en atteignant la finale, une belle performance au vu des équipes engagées !

Quel est votre pronostic pour ce match ? BRIARDS FC n'a pas perdu depuis 6 matchs de championnat, et je les vois bien poursuivre leur série et lutter jusqu'au bout pour la montée !

/#\~~Borleon~~/#\

#3923 27-09-2013 20:26:58

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Je vois bien Al capone confirmer sa belle victoire du match aller ,  mais tant que c'est pas joué !!! , wink
Bon dimanche

#3924 27-09-2013 20:48:21

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Pour ma part je vois bien une victoire de BRIARDS fc.....sa domination au match aller et sa victoire 5 - 0 contre le silly nationale ne laisse que très peu d'espoir à ce dernier. L'objectif sera aussi d'éliminer un adversaire potentiel pour le podium......

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3925 27-09-2013 22:43:56

mat200707
Invité
Serveur 1

comme je l avais annoncé mon equipe marque le pas encore  une deffaite la fin de championnat va etre durt pour garder la 1 er place de la ligue 3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot