Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zidyann a écrit:
Merci florence pour ces nouvelles !
Je félicite également ronda, tu as raison de le signaler, pour son passage sur chaque rencontre, grand coup de chapeau!
c 'est trop, pour moi c'est normal quand je peux ,
je remercie ceux qui passent moi aussi
A+
courte defaite contre didine 3 a 2 mais je pense que mon equipe aurait mérité le match nul mais bon apres confirmation de mon match en europa league le 25 sep a 18 heures;;;
Merci florence pour ces stats. Ca va jouer la 2ème place pour mon équipe, il y a moyen d'y parvenir mais il faudra faire une seconde moitié de championnant au moins aussi bonne que la première !
Bravo à Ronda le "supporter numéro 1", c'est vrai que c'est pas évident de passer sur tous les matchs ! Pour ma part j'essaie de le faire au moins en L1 mais c'est dur car ça s'enchaine très vite !
match nul 1 partout contre l equipe de zydanne 1 bon point de pris pour mon equipe qui lutte pour ne pas descendre en ligue2
juste un petit bonjour a la carriere.
je prepare mon retour tenez vous pret
On attend ça avec impatience Pierre
Sinon une nouvelle rubrique va voir le jour sur le forum : Le Match du Jour.
Avant chaque journée j'essaierai de choisir un match, le présenter et ensuite on pourra pronostiquer dessus. Et pour cette première édition c'est du très lourd :
Phebus Team VS AS St Etienne I
Jusqu'à la saison dernière c'était "le" match de la carrière. Cette saison c'est un peu moins vrai. Si l'équipe de Ronda caracole en tête du championnat et a quasiment déjà le titre en poche, celle de didine a plus de mal et alterne le bon et le moins bon sans parvenir à enchainer. Une situation inhabituelle pour une équipe qui compte pourtant 2 championnats et 2 cups, soit l'un des plus beaux palmarès de la carrière. Phebus Team n'est pas en reste avec 1 championnat et une cup et arrive donc en grand favori pour ce match. Seul bémol, il a calé lors de la dernière journée contre LE MARINE ET BLANC. Alors d'après vous qui remportera ce choc ? La réponse demain ! Pour ma part je vois bien Ronda recommencer une série.
Bravo Le Girondin , belle rubrique, je vais tacher de remporter le match pour être en phase avec ton prono
mais Didine c'est du "lourd " et ce sera un beau match car il y aura du foot St Etienne ne bétonne pas
C'est vrai, j' ai fait du surplace à Bordeaux ( 2 coups francs fatals ...) mes joueurs revenaient de Lacaneau , coup de soleil à gogo
, mais c'est fini les loisirs
A+
standart L contre assmo en europa ce soir à 20 H venez nombreux
Belle initiative legirondin.
Pour ma part, je vois une victoire de Phebus team.
en europa ligue mon equipe a sombré et perd 7 a 0 mais je m en fous je prefere me concentrer sur le championnat et le maintien en ligue 1......
legirondin......cela va permettre d'animer un peu le forum.....
Salut à tous,
Moi je vote Ronda .
Match retour de l'europa league normalement demain. Je suis en position de force après mon match nul à l'aller .
FC YAN4 (L.F.B.) / COUNTRYGIRL (L.F.Play) le 27 septembre à 22h.
Yan4
intéressante ta rubrique legirondin
au plaisir de lire la prochaine et de donner mon avis !
Et bien on peut dire que le match du jour a tenu toutes ses promesses !
6 buts inscrits pour au final un match nul 3 partout entre Phebus Team et l'AS St Etienne I. Ronda pourra regretter le manque de réalisme de son équipe qui avait pourtant démarré le match pied au plancher, 6 occasions nettes entre la 15ème et la 22ème minute pour...1 seul petit but. Après avoir laissé passé l'orage l'équipe de didine est ensuite passée à l'offensive et a conclu sa domination par un but. Phebus Team a ensuite repris l'avantage juste avant la mi-temps.
Au retour des vestiaires Phebus Team a raté l'occasion de faire le break, Loko ayant frappé son pénalty à côté. Didine a alors su saisir sa chance et égaliser une deuxième fois grâce à son buteur maison, Hamouma. Le match est ensuite tombé dans un faux rythme avant de voir Phebus Team reprendre l'avantage une 3ème fois...et didine égaliser de nouveau ! 1 point qui ne satisfera personne au final, Ronda pouvant regretter les occasions manquer et didine ne décolle toujours pas au classement et tombe même à une sixième place indigne de son statut.
A demain pour un nouveau match !
C bien vrai , tout ça
le girondin
Certains ont "enterré" bien vite la team de Didine je crois , St Etienne n'est pas à sa place , méfiance pour la suite qu'on se le dise
Ceci dit face à cette équipe 4 points de pris en 2 sorties je suis satisfait.
Ronda a écrit:
Certains ont "enterré" bien vite la team de Didine je crois
, St Etienne n'est pas à sa place , méfiance pour la suite qu'on se le dise
L'équipe de didine est vieillissante et la relève des autres équipes outsiders bien présente!
Le déclin existe, comme l'a déjà constaté pierre (qui revient
) .... la roue tourne (et c'est tant mieux !!!)
Néanmoins je suis persuadé que didine ne lachera rien et reviendra plus fort rapidement !
L'équipe de didine est vieillissante et la relève des autres équipes outsiders bien présente!
Les outsiders dont tu parles sont La SPE et Naoned je suppose ( celles qui ont vaincu L'ASSE sur un match...) ? j 'ai revu les résultats , Laxou, Borléon et moi même avons partagé le score , attendons l'ensemble des matchs retours pour parler de déclin
pas vrai Didine
voila je me suis acheter 2500 bonus et je vais les echanger contre des FL alors faudrait me dire si on est en periode de mercato ou non car j ai l intention de m acheter un bon joueur qui pourrait peut etre sauver mon equipe de la relegation enligue 2 j ai mis la main au porte monnaie alors dites moi si c est la periode de mercato ou non?
MERCI DE ME REPONDRE
OLIVER
Ronda a écrit:
Les outsiders dont tu parles sont La SPE et Naoned je suppose ( celles qui ont vaincu L'ASSE sur un match...) ? j 'ai revu les résultats , Laxou, Borléon et moi même avons partagé le score , attendons l'ensemble des matchs retours pour parler de déclin![]()
pas vrai Didine
je confirme cher ami j'ai pas mal de jeunes en formation qui seront au top en début d'année, j'ai eu pas mal de souci ces derniers temps (depuis 1 an) mais je me reléve
et puis c'est bien que la roue tourne, pas tjrs les memes il faut que tous le monde aient sa chance, ca fait plaisir de voir d'autres équipes comme naoned, spe ou laxou team, se disputer le bout de gras ...........
Le match du jour
Pas vraiment de confrontation directe entre 2 prétendants aux premières places ou 2 équipes à la lutte pour le maintien, le match du jour opposera donc cette fois-ci le silly national à BRIARDS FC.
Les 2 équipes luttent actuellement pour tenter de monter en ligue 1, et si pour le moment aucune d'entre elle n'occupe l'une des deux premières places, la saison est encore longue et elles ont encore du temps pour refaire leur retard. Quoiqu'il arrive, le perdant de ce match verra ses chances de montée se réduire grandement, alors qu'une victoire serait synonyme d'espoir.
Aucun coup d'éclat notable par le passé pour ces 2 équipes qui n'ont jamais connu la L1. Leur meilleure performance est un 1/4 de finale en Cup. A noter aussi que BRIARDS FC avait su faire parler de lui dans la Stanislas Cup de pré-saison en atteignant la finale, une belle performance au vu des équipes engagées !
Quel est votre pronostic pour ce match ? BRIARDS FC n'a pas perdu depuis 6 matchs de championnat, et je les vois bien poursuivre leur série et lutter jusqu'au bout pour la montée !
Je vois bien Al capone confirmer sa belle victoire du match aller , mais tant que c'est pas joué !!! ,
Bon dimanche
Pour ma part je vois bien une victoire de BRIARDS fc.....sa domination au match aller et sa victoire 5 - 0 contre le silly nationale ne laisse que très peu d'espoir à ce dernier. L'objectif sera aussi d'éliminer un adversaire potentiel pour le podium......