Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3951 01-10-2013 11:07:15

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

le milieu de 1118 c'etait jovanovic il a deja mi quelque goal en ligue 1 de la lfb smile

#3952 01-10-2013 11:24:03

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Le match d'hier

Il valait mieux ne pas arriver en retard pour ce match entre LE MARINE ET BLANC et CLAN DU BOURDON ! En effet les 2 buts du match ont été marqués dans les 5 premières minutes, les 2 à la faveur de l'équipe d'oliverbalboa. Le match a ensuite baissé de rythme et les joueurs de ppdouezan ne sont jamais parvenus à inverser la tendance. CLAN DU BOURDON se donne donc une grosse bouffée d'air frais en vu du maintien, on peut quasiment dire qu'il est acquis. LE MARINE ET BLANC en revanche devra lutter jusqu'au bout et son prochain match face à emsl s'annonce déjà plus que capital pour les 2 clubs, ce sera "le match de la peur".

Le match du jour

Pour la 15ème journée ASSMO reçoit Clermont Foot, soit le leader contre son dauphin ! Alors qu'ASSMO pensait vivre une fin de saison tranquille en préparant tranquillement la ligue la saison prochaine, le club vient d'enchainer 2 défaites coup sur coup (les 2 premières de la saison) et voit ses poursuivants se rapprocher ! Le constant est le même pour Clermont qui, avant une victoire lors de la dernière journée, avait enchainé 3 revers de rang (de plus son entraineur semble disparu). C'est donc un match à fort enjeu pour la montée qui se dessine, et si les 2 équipes pourraient se retrouver en ligue 1 la saison prochaine, il est clair qu'une défaite mettrait le feu et annoncerait une fin de saison avec beaucoup de pression ! Tout cela pourrait donc faire l'affaire de Yan4 et d'AL CAPONE... Votre prono ? Je vois l'ASSMO se relancer, les joueurs de Clermont n'étant plus payé il leur sera difficile de trouver la motivation et l'envie nécessaire pour ce combat.

/#\~~Borleon~~/#\

#3953 01-10-2013 19:17:56

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

allez, je mise sur Clermont foot ( la revanche ), et Sport à la "recette" .....  (il va payer ses joueurs dans la nuit  lol )

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3954 01-10-2013 22:33:06

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous

Dans ce sommet de la ligue 2 je vois une victoire de ASSMO.....En tant que leader de la ligue 2, Yann19 doit être au rendez vous de ce match au sommet. Une victoire et son équipe et le break serait fait en tête de championnat. ASSMO  a donc une occasion unique de se rapprocher du titre de champion et je ne vois pas cette équipe laisser passer une telle occasion.
Mais attention la lutte sera rude car Clermont Foot est une équipe redoutable qui par le passé a déjà évoluée au haut niveau et a l'expérience de ces grands matchs.....Reste qu'il semblerait que coach sport2507 soit moins présent en ce moment pour manager ses joueurs ...et cela peut être ce qui fera basculer le match

donc je résume victoire de ASSMO disons 2-1  

bonne soirée

Dernière modification par florence (01-10-2013 22:33:20)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3955 02-10-2013 06:07:25

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

pour ma part je vois une victoire de Clermont , assmo est dans une mauvaise passe ces derniers jours  tongue

#3956 02-10-2013 15:14:16

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

dans le match de la peur entre marine blanc et esml      marine et blanc l a emporté de justesse  4 a 3 et fait donc mes affaires a moi de confirmer contre l autre releguable omstarclub85 que j avais battu 2 a 1 au match aller et en stanislas cup 5 a 0    donc si je gagne je serais tranquille pour le maintien mais la confiance est dans mon camp
match a suivre a 17H30
amicalement
oliver

#3957 02-10-2013 19:29:12

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

MAINTENANT je suis tranquille pour le maintien en gagnant aujourdhui contre omstarclub85     sur le score de 2 a 1 j ai assurer mon maintien mettant les releguables a 9 points et j ai meme fait les affaires du marine et blanc qui possede maintenant 5 points d avance sur les releguables et devrait se maintenir logiquement;;;;
a moi maintenant de recruter pour la prochaine saison mais j ai deja commencer lol

#3958 03-10-2013 13:13:06

mat200707
Invité
Serveur 1

rien est fait encore en ligue 3 ou tout est toujours possible pour la tête du championnat

#3959 03-10-2013 13:25:23

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Effectivement même si certain ont déjà assurer leur fin de saison (titre de phébus team et maintien pour d'autres) la L2 et L3 n'a pas encore trouvé son champion !
encore 9 points à prendre !!!

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3960 03-10-2013 18:57:51

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Le match d'hier

Et bien comme à chaque fois mon pronostic a été mauvais ! En effet Clermont Foot a complètement relancé la course au titre en s'imposant 2-0 sur la pelouse du leader ASSMO. Les Auvergnats ont su faire la différence en fin de match après 80 minutes où il ne s'est pas passé grand chose si ce n'est beaucoup de faute et une légère domination de l'ASSMO. 2 exploits de Savo et Jopi ont permis à une équipe de Clermont ultra réaliste de revenir à 1 point de leur adversaire du jour. Tout est relancé en Ligue 2 et la fin de saison sera passionnante !

Le match du jour

Il ne comptera pas pour cette journée (n'étant pas la ce week-end je ne pourrai pas faire de commentaire) mais pour la journée 17 ! Il s'agira de l'affrontement entre emsl et La.SPE ! Difficile de trouver des matchs à fort enjeu en cette fin de championnat, celui-ci opposera donc l'emsl, lanterne rouge du championnat mais qui garde un (très) petit espoir de se sauver en réalisant un parcours sans faute en cette fin de championnat, à La. SPE, auteur d'une très bonne saison pour ses débuts en Ligue 1 et peut encore espérer accéder au podium voire à la 2ème place. Le match s'annonce donc déséquilibré mais une équipe en danger peut parfois trouver des ressources insoupçonnées. Alors laquelle des 2 équipes aura le plus la pression ? Laquelle réussira à aller grapiller quelques places en cette fin de championnat ? Pour ma part je vois un match nul !

/#\~~Borleon~~/#\

#3961 03-10-2013 20:50:16

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

legirondin a écrit:

La. SPE, auteur d'une très bonne saison pour ses débuts en Ligue 1 et peut encore espérer accéder au podium voire à la 2ème place.

Même si ton article doit donner envie il ne faut peut etre pas abuser...
La SPE fait plutot une bonne saison mais restera dans le ventre mou cette saison! Il faut encore apprendre pour prétendre à un podium !

Je vote pour une victoire à l'arraché de la. SPE.... quand meme...

PS: cet avis est donné avec humour wink

Dernière modification par zidyann (03-10-2013 20:51:27)

#3962 03-10-2013 21:18:48

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Je partage l'avis "humoristique" de Zidyann wink

Cela dit, le championnat (L1 ) est, pardonnez moi l'expression,  "plié " Borléon finira bon 2ème , zidyann va s'accrocher au podium , La SPE , Laxou et Didine faire au mieux pour se classer à la suite, voire mieux déjouer mon propos ....
Sans vouloir trop insister , je n'ai pas vu de "déclin".... et je crois même que le final va me donner raison  lol

Venons en prono, je vote SPE , revanche du match aller wink,  désolé pour l'ami Piloute qui va nous revenir très vite j'espère wink

A+

#3963 04-10-2013 16:04:19

SPEMP
Membre
Serveur 1

La. SPE aura de toute façon réalisé une bonne saison pour un promu et va s'accrocher à sa 4ème place en ayant donné quelques frayeurs à Naoned, qui peut d'ailleurs encore espérer le podium.

Concernant le match, j'ai effectivement une revanche à prendre et je vais motiver mes troupes pour remettre les pendules à l'heure wink

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3964 04-10-2013 23:04:29

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

A l'issue de cette journée , que diriez vous si L'ASSE finissait 4 ème , moi je signe de suite  lol

Bon week

#3965 05-10-2013 12:05:17

CEMOI52
Bavard(e)
Serveur 1

oui ca sera des groupes de 4 en LDC.

Pour l europa ligue groupe de 4 ou 5 normalement.

#3966 05-10-2013 12:07:08

CEMOI52
Bavard(e)
Serveur 1

CEMOI52 a écrit:

oui ca sera des groupes de 4 en LDC.

Pour l europa ligue groupe de 4 ou 5 normalement.

!!! OUPS !!! Erreur de Post de ma part  cartonrouge

Bon jeu a tous quand meme  big_smile

Dernière modification par CEMOI52 (05-10-2013 12:07:24)

#3967 05-10-2013 16:08:55

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Je m'approche de la ligue 1 après ma victoire hier sur Clermont  tongue.  Si je gagne mes 2 derniers matchs et que lors de la prochaine journée Clermont et Briard partage l'enjeu, j'y serais avec un peu de chance grâce à la magie de foot land il faut espérer  lol.

Yan4

Dernière modification par Yan4 (05-10-2013 16:09:35)

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3968 06-10-2013 08:19:44

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Je n'avais pas fait attention mais après ma montée inattendue en L2, j'ai réussi à me sauver  big_smile

#3969 06-10-2013 08:20:05

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

Champagne pour tout le monde  big_smile  Grace à ma victoire ce matin, je suis champions de L2 et j'accède à l'élite  bravo bravo

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#3970 06-10-2013 09:01:34

florence
Bavard(e)
Serveur 1

yann19 a écrit:

Champagne pour tout le monde  big_smile  Grace à ma victoire ce matin, je suis champions de L2 et j'accède à l'élite  bravo bravo

Bravo a toi Yann19.... bravo bravo bravo tu accèdes à l'élite ....une belle récompense mais attention il faudra réussir ensuite à te maintenir car la concurrence est rude......de plus en plus rude même ....ce qui n'est pas pour me deplaire je prefere les championnats homogène ou chaque match offre son lot d'incertitudes...... smile

Pour en revenir à ce que ronda notre nouveau champion ( bravo bravo a toi pour ce deuxième titre) pronostique ....je ne suis pas sur que Didine accroche cette quatrième place ....nous sommes encore trois dans la course (la SPE , AS St Etienne et moi LAOU TEAM)....en tout cas si Didine termine quatrième on pourra dire qu'il revient de loin après un debut de championnat compliqué..... smile

Bonne chance à tous pour cette avant dernière journée  smile

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3971 06-10-2013 11:27:21

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

1) C'était pour mettre un peu de "piment" sur le forum Flo wink

2) Belle victoire ce matin d'Oliver  wink sur ma team, cela met ainsi fin à mon invincibilité  bravo Clan du Bourdon, il est cependant encore trop tôt pour parler de "déclin" aux baronnies big_smile
Cette défaite n'affecte en rien ma team et le staff, Phébus va repartir sereinement et pour longtemps encore...., en fin je l'espère wink

Bon dimanche à tous

bravo également à Yann19

#3972 06-10-2013 11:48:25

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

belle victoire de mon equipe sur le champion phebus ce qui fait 4 victoires d affiler en championnat mon equipe termine ce championnat en fanfare allez champagne pour tout le monde lol

#3973 06-10-2013 13:09:21

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bravo à toi Yann19  bravo bravo bravo.

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3974 06-10-2013 18:39:20

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo aux champions ronda et yann19,
bravo a ceux qui vont monter et à ceux qui se sauvent !

encore quelques incertitudes pour des places d'honneur wink

#3975 07-10-2013 22:19:21

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Un grand bravo à tous les champions, récompensés de leur belle saison !

Le match d'hier

Il n'y a pas eu photo ! La. SPE, à la lutte en fin de saison pour conserver sa 4ème place, a atomisé emsl sur le score de 7 à 0, enterrant ainsi presque tous les espoirs de maintien du club de piloute. La. SPE a aussi été très virile dans l'engagement, l'arbitre a du distribuer pas moins de 3 cartons jaunes et 1 rouge ! Les 2 équipes devront encore fournir un effort pour espérer atteindre leur objectif.

Le match du jour

Et La. SPE sera encore à l'honneur pour ce dernier match, c'est la seule rencontre "confrontation directe" de cette dernière journée. Les 2 équipes ne sont séparées que d'1 point et convoitent la 4ème place. Les 2 équipes ont connu une saison similaire en évoluant entre la 4ème et la 6ème place, laquelle terminera en beauté ? didine étant sur une belle série (3V et 13 buts marqués), je le vois s'imposer !

/#\~~Borleon~~/#\

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot