Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3926 28-09-2013 09:20:18

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Bonne victoire contre le 2ème. J'ai fait les affaires de Yan qui a été gagné chez le premier et peut-être aussi celles de briards s'il gagne chez bombardier.

Dernière modification par G-LEEKENS (28-09-2013 09:20:38)

#3927 28-09-2013 11:06:04

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

voila je me suis acheter 2500 bonus   et je vais les echanger contre des FL alors faudrait me dire si on est en periode de mercato ou non car j ai l intention de m acheter un bon joueur qui pourrait peut etre sauver mon equipe de la relegation enligue 2   j ai mis la main au porte monnaie alors dites moi si c est la periode de mercato ou non?
MERCI DE ME REPONDRE
OLIVER

mercato dépassé!
la période s'étale de la 9e journée à la 11e journée de championnat... et nous sommes  à la 13e déjà. Il faudra donc attendre la fin du championnat pour pouvoir intégrer d'autre joueur (tu peux des a present les acheter mais pas les mettre sur la feuille de match)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3928 28-09-2013 11:08:37

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

je pense aussi que BRIARD sera dans la continuité, donc une victoire
mais son adversaire lui donnera du fil a retordre apres la gifle du match aller

#3929 28-09-2013 11:12:32

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Enfin, navré de le redire, mais didine n'est plus le même cette saison!
Une défense moins imperméable, une attaque moins réaliste, résultat: déjà 4 revers et 4 nuls ...

Il faut en profiter pour le dire car comme le dit si bien l'intéressé, son équipe sera performante d'ici peu ....
Ronda tu sais ce qu'il t'attends ....  tongue

#3930 28-09-2013 12:07:41

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Oh  moi , je ne suis pas inquiet Zidyann tongue, je sais qu'il sera difficile de faire mieux, 4 saisons 4 titres, 1ère année en L1 double sacre
( championnat/coupe)  smile, personne n' a réalisé un tel parcours je crois (partir en bas de l'echelle et arriver au sommet lol ), mais  c'est faisable la preuve...
Que demander de mieux ou de plus maintenant ? ; le plaisir de jouer et de gérer tout simplement  cool

D'autre part, le fait d'être attendu  au virage ou au coin du bois à chaque match c'est stimulant non ?
Bien sûr que Didine va remonter et heureusement  et lui, il a déjà des titres....  wink

Aux autres,  outsiders, gourmands etc.. de montrer leur talent ... big_smile

Pour info, je dis ça avec humour  wink et comme je l'ai déjà dit sans ironie, je souhaite à tous de faire de beaux parcours

Bon week et vive la LFB  wink

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3931 28-09-2013 13:10:44

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Je vois bien Briard gagner vu sa série pour le moment.

Superbe victoire pour moi aujourd'hui contre le 1er.  Moi, qui au début de saison me voyer lutter pour le maintien, je vais peut être me retrouver en ligue 1 la saison prochaine.  Mais la saison est encore longue, jouons match par match.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3932 29-09-2013 16:23:16

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Le match d'hier

Nous nous attendions à un match serré et ce fut bien le cas puisque le silly national et BRIARDS FC se sont quittés sur un score de 1-1 qui au final n'arrange personne, les 2 équipes ayant à tout prix besoin de prendre le plus de points possible pour lutter jusqu'au bout pour la montée ! Le match fut globalement dominé par les joueurs d'AL CAPONE mais c'est pourtant le silly qui a ouvert grâce à Gyqu. Kenu a ensuite égalisé 10 minutes plus tard. A noter aussi 2 blessures très tôt dans le match pour les locaux, elles leur ont forcément couté cher...

Ceci dit les 2 équipes peuvent encore avoir de l'espoir, en effet les 2 premiers du classement ont perdu ! Donc même sans gagner elles s'en rapprochent, le suspense est encore présent en Ligue 2 !

Le match du jour

Aujourd'hui nous nous intéresserons au championnat du maintien en Ligue 1 avec un match à fort enjeu : LE MARINE ET BLANC - CLAN DU BOURDON

Les 2 équipes sont tout juste hors de la zone rouge mais avec une très mince avance sur les relégables (respectivement 2 et 3 points). L'équipe de ppdouezan connait bien cette situation, en effet en 6 participations à la Ligue 1 elle a toujours terminé entre la 6ème et la 8ème place, et s'est donc toujours maintenue ! On ne peut pas en dire autant de l'équipe d'oliverbalboa qui est promu. L'expérience jouera donc en faveur des Girondins. Au niveau des séries les locaux avaient très mal démarré le championnant mais ont su se ressaisir en accrochant notamment Phebus Team (journée 11) et en battant l'OM Star Club lors d'un match capital (journée 12). C'est l'inverse pour le CdB, après quelques premiers matchs réussis l'équipe reste sur 4 matchs sans victoire et aura à coeur de se relancer.

En résumé le gagnant se donnera une bonne bouffée d'oxygène alors que le perdant devra lutter jusqu'au bout...

Qui voyez vous s'imposer ? Perso je vois bien LE MARINE ET BLANC, d'autant plus que le CLAN DU BOURDON s'est fait sévèrement sortir en Europa League avec une lourde défaite à domicile pendant que l'équipe de ppdouezan rêve toujours de Ligue des Champions. Le confiance est donc côté girondin pour ce match !

Dernière modification par legirondin (29-09-2013 16:23:45)

/#\~~Borleon~~/#\

#3933 29-09-2013 18:18:35

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d20.e-loader.net/FRHTpD9twm.gif

Voici les premiers résultats des barrages dans cette compétition   EUROPA FL (by FLIFA) saison 7. Carton plein pour le moment en ligue des champions. Deux équipes ont joué et ont obtenu leur qualification.
En ligue Europa , les équipes de notre carrière sont plus à la peine.......Espérons que les matchs retours permettront aux membres de notre carrière de  se qualifier....

http://d15.e-loader.net/Vn6EXuXg6Q.png

Rappel  : En CHAMPIONS LEAGUE  : Phebus Team    (L.F.B.), AS St Etienne I    (L.F.B.) et Naoned    (L.F.B.) sont qualifiées pour les phases de poules

les premiers résultats des barrages de la Ligue des champions   :

BORLEON    (L.F.B.) 3 / 2  LES CHAPELLOIS    (U.F.C.)                      LES CHAPELLOIS    (U.F.C.)    0 - 6    BORLEON (L.F.B.)    bravo bravo qualifiée LDC http://d30.e-loader.net/oKI0tgkajM.gif

LES CANARIES DU VOC    (D.H.F.L.)  / I CLERMONT FOOT I (L.F.B.)             I CLERMONT FOOT I (L.F.B.)     /     LES CANARIES DU VOC    (D.H.F.L.)

THE NEW LEGENDS    (D.H.F.L.)  3  /   2   LE MARINE ET BLANC    (L.F.B.)     LE MARINE ET BLANC    (L.F.B.)    1  /    5  THE NEW LEGENDS    (D.H.F.L.)         LE MARINE ET BLANC éliminé sad

XI-de Legende    (D.H.F.L.)   1 /   4    LAXOU TEAM    (L.F.B.)                   LAXOU TEAM    (L.F.B.)     4  /   2  XI-de Legende    (D.H.F.L.)  bravo bravo qualifiée LDC http://d30.e-loader.net/oKI0tgkajM.gif

http://d6.e-loader.net/4Qpd2NArOz.png 

Pour info : La SPE est directement qualifié pour les phases de poules de la ligue Europa suite à un repêchage   

Les premiers résultats des barrages de la Ligue Europa    :

STANDARD L    (L.B.D.O.)   3  /  3  ASSMO    (L.F.B.)                                      ASSMO    (L.F.B.)  2  /  4 STANDARD L    (L.B.D.O.)      ASSMO éliminé ou peut etre repêché   

COUNTRYGIRL    (L.F.Play)  2  / 2   FC YAN4    (L.F.B.)                                     FC YAN4 (L.F.B.)  5  /  6  COUNTRYGIRL (L.F.Play)     FC YAN4 éliminé ou peut etre repêché

YOUTTETEAM    (L.F.Play)   1 /  3  OM STAR CLUB 85 (L.F.B)                            OM STAR CLUB 85 (L.F.B)      /   YOUTTETEAM    (L.F.Play)--> le 07 à 9h00

CLAN DU BOURDON    (L.F.B.)  0  /   7   OLYMPIQUE CRICRI    (L.F.Play)          OLYMPIQUE CRICRI    (L.F.Play)  1   /  2  CLAN DU BOURDON    (L.F.B.)   CLAN DU BOURDON éliminé

OLYMPIKOS LYON    (L.F.Play)   4   /  2   emsl    (L.F.B.)                                 emsl    (L.F.B.)    2  /   1 OLYMPIKOS LYON    (L.F.Play)    emsl éliminé ou peut etre repêché

Bonne chance à nos représentants engagés  .... smile

Dernière modification par florence (01-12-2013 18:08:09)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3934 29-09-2013 18:47:18

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo aux qualifiés  smile

#3935 29-09-2013 19:08:44

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Bravo aux qualifiés et bonnes chances à ceux qui doivent encore disputer leur match  bravo

#3936 29-09-2013 20:12:48

florence
Bavard(e)
Serveur 1

bonsoir a tous

Dans la  confrontation LE MARINE ET BLANC - CLAN DU BOURDON je vais parier sur une surprise et la victoire de CLAN DU BOURDON......Il me semble que l'équipe d'olivierbalboa fera tout pour se sauver en ligue 1 et cela commence par un bon résultat  chez un adversaire direct....En cas de victoire CLAN DU BOURDON  se retrouverait à 4 points et avec une différence de buts plus favorable sur son adversaire du jour ....
Mais MARINE ET BLANC ne s'en laissera pas compter j'en suis sur ....car une défaite peut mettre cette équipe en zone de relégation.

Cependant je joue la surprise et la victoire a l'extérieur.... smile

bonne soiree

Une dernière chose  bravo  le girondin pour ta rubrique...ne baisse pas les bras même si peu de personnes  donnent leur pronostics....il y aura toujours quelques membres pour venir donner leur avis ...même s'ils sont peu nombreux  sad

bonne soiree

Dernière modification par florence (29-09-2013 20:13:20)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3937 29-09-2013 20:29:45

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Merci florence wink C'est vrai que j'ai l'impression de parler un peu dans le vide, mais t'inquiète pas je continuerai jusqu'à la fin de cette saison pour laisser s'installer la rubrique et là je verrai si ça vaut le coup de poursuivre ou non ! tongue

Et merci pour ce bilan des résultats, j'espère que d'autres équipes vont nous rejoindre chez les qualifiés, allez la LFB !!

/#\~~Borleon~~/#\

#3938 29-09-2013 21:13:57

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

pour moi, victoire du MARINES ET BLANC, à l'expérience wink

#3939 29-09-2013 21:23:19

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Oui Le girondin super rubrique et je passerai à 99% du temps  wink , cela dit cette fois je ne me "mouille" pas je dis match nul  lol

#3940 29-09-2013 21:57:04

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

bon au match retour europa  league mon equipe s est imposé 2 a 1 quand au match de championnat je pense que mon equipe a toutes les chances de l emporter parce qu au match aller il y a eu match nul 1 a 1 et mon equipe avait largement dominé la rencontre c est pour ca que je suis  assez confiant;;;;

#3941 30-09-2013 10:23:24

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

alors qu est ce qui arriver au MARINE ET BLANC,?   beaucoup me donnait perdant que MARINE ET BLANC avait de l experience vous m avez bien fait rire!!!! sauf florence avait parier sur la victoire de mon equipe ;;;; mon équipe s impose sur le score de 2 a 0 et l experience de mon adverssaire franchement je l ai pas vu a part qu il a des joueurs vieillissant si ca je l ai vu::::

#3942 30-09-2013 13:35:25

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

oliverbalboa a écrit:

alors qu est ce qui arriver au MARINE ET BLANC,?   beaucoup me donnait perdant que MARINE ET BLANC avait de l experience vous m avez bien fait rire!!!! sauf florence avait parier sur la victoire de mon equipe ;;;; mon équipe s impose sur le score de 2 a 0 et l experience de mon adverssaire franchement je l ai pas vu a part qu il a des joueurs vieillissant si ca je l ai vu::::

La rubrique proposée par Le Girondin n 'a pas pour objectif de "dévaloriser" telle ou telle équipe, simplement de nous faire partager un divertissement de plus sur le forum,  au travers d'un prono journalier c'est tout simple ....et c'est sympa

De plus, Les analyses jointes  sont objectives et méritent d'être saluées, car ça demande du temps...

Alors Oliver , tu as gagné c'est très bien mais , y' a pas de quoi en faire un "fromage ( c'est comme ça qu'on dit ? lol)
Aujourd'hui c'est toi, demain un autre etc...,  wink il faut être fairplay non ?

Tu ferais mieux d'encourager Le girondin pour sa belle initiative, au lieu de "geindre" wink

A+

#3943 30-09-2013 13:46:56

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

au contraire ronda c est tres bien ce que fait le girondin avec le match du jour c est tres bien mais quand on me donne perdant alors qu au match je ressort gagnant ca me rend joyeux avec une bouffee d oxygene comme disait florence je croit;
mon equipe a fait grand pas vers le maintien ca me rend joyeux c est tout::::::

#3944 30-09-2013 13:49:13

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Je crois que Ronda a tout dit !
En effet je ne cherche pas à humilier telle ou telle équipe, mais quand on fait un prono il y a toujours un gagnant et un perdant, et ce n'est pas parce que l'on désigne une équipe perdante une fois que l'on dit qu'elle est mauvaise. Les pronostics sont aussi faits pour être déjoués, bravo à toi donc de l'avoir fait, mais tu pourrais réagir avec un peu plus de respect et de fairplay car la seule équipe qui a été critiquée depuis qu'on l'on parle de ce match est LE MARINE ET BLANC et par toi !

A demain pour l'analyse de ce match wink

EDIT : Et si ta réaction est seulement de la joie alors peut-être faut-il l'exprimer de manière un peu moins "agressive" wink

Dernière modification par legirondin (30-09-2013 13:51:05)

/#\~~Borleon~~/#\

#3945 30-09-2013 14:58:54

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

J'ai une petite question. Dans le classement des buteurs apparaît un joueur de RSC Anderlecht. Or il n'y a aucune équipe nommée comme ça en L2. Quelqu'un a-t-il eu ce joueur en prêt ou c'est un bug ?

Dernière modification par G-LEEKENS (30-09-2013 14:59:25)

#3946 30-09-2013 15:24:44

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

G-LEEKENS a écrit:

J'ai une petite question. Dans le classement des buteurs apparaît un joueur de RSC Anderlecht. Or il n'y a aucune équipe nommée comme ça en L2. Quelqu'un a-t-il eu ce joueur en prêt ou c'est un bug ?

je pense que c'est un joueur de ASSMO, envoyé récemment en stage par yann19   wink

Dernière modification par Ronda (30-09-2013 15:29:05)

#3947 30-09-2013 18:53:04

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ronda a raison pour le club du classement des buteurs L2

Quant à oliver, il faut peut etre essayer le yoga

#3948 30-09-2013 20:05:27

SPEMP
Membre
Serveur 1

du calme oliver !

Tu as gagné, c'est bien, mais le championnat n'est pas fini, et n'oublies pas que tu n'es que 7ème.....

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3949 01-10-2013 09:50:29

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

oliverbalboa a écrit:

voila je me suis acheter 2500 bonus   et je vais les echanger contre des FL alors faudrait me dire si on est en periode de mercato ou non car j ai l intention de m acheter un bon joueur qui pourrait peut etre sauver mon equipe de la relegation enligue 2   j ai mis la main au porte monnaie alors dites moi si c est la periode de mercato ou non?
MERCI DE ME REPONDRE
OLIVER

mercato dépassé!
la période s'étale de la 9e journée à la 11e journée de championnat... et nous sommes  à la 13e déjà. Il faudra donc attendre la fin du championnat pour pouvoir intégrer d'autre joueur (tu peux des a present les acheter mais pas les mettre sur la feuille de match)

t'inquiete pas olivier le joueur que tu m'as acheté fera tres mal la saison prochaine smile

#3950 01-10-2013 10:25:50

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

merci je me suis acheter un def de 480PTS 23 ans  que j ai envoyer en stage 10 jours et un milieu de 36 ans de 1118 pts ces deux joueurs feront du bien la saison en plus je me  suis acheter 6000 bonus j atend des les echanger contre des fl donc comme vous voyer je prepare la prochaine saison et merci pierresca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot