Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3876 15-09-2013 22:27:26

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Merci pour tous ces récaps et ces stats flo. Ca va faire une sacré Europa League avec tous les repéchés ! Par contre j'ai pas tout compris au système de sélection, certaines carrières ont inscrit quasiment tous leurs membres. Ceci dit c'est pas pour autant qu'ils ont + de qualifiés que nous.

/#\~~Borleon~~/#\

#3877 15-09-2013 22:45:06

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

clan du bourdon  s est bien battue ce soir en ligue des champions defaite 3 a 2 mais vu le niveau de mon adverssaire c est un bon resultat en esperant que mon equipe se batte comme ca en championnat

#3878 16-09-2013 13:11:24

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Super boulot florence. bravo bravo

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#3879 16-09-2013 17:56:06

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Génial !
Merci Florence pour ce récapitulatif, on s'y retrouve mieux avec ton résumé pour situer notre carrière wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#3880 16-09-2013 17:59:37

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

legirondin a écrit:

Par contre j'ai pas tout compris au système de sélection, certaines carrières ont inscrit quasiment tous leurs membres. Ceci dit c'est pas pour autant qu'ils ont + de qualifiés que nous.

Les gérants de carrière avaient le choix du nombres de participants .... je trouve cela un peu étrange mais bon pourquoi pas.
Pour la LFB, les gérants (didine, florence et moi-même) avons décidé de ne sélectionner que les membres qui nous paraissaient "fiables" (fidélité, activité et bonne équipe)

#3881 16-09-2013 17:59:39

SPEMP
Membre
Serveur 1

Super boulot florence !

Mon équipe

#3882 16-09-2013 18:54:49

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif

http://d24.e-loader.net/TuheXLbsek.gif

GRANDE FINALE

Phebus Team   4  -  0   BRIARDS FC     

Ronda  est donc le deuxième  entraineur à écrire le nom de son équipe au palmarès de ce nouveau tournoi.  bravo

Félicitations également à ALCAPONE2 pour son brillant parcours . bravo

Enfin un grand merci à tous les entraineurs qui ont acceptés de participer à cette coupe ....je vous donne rendez vous dans un an ..... smile

http://d18.e-loader.net/6dvpvzSlk1.jpg

PALMARES :
saison  01  ( année 2012  )           Rhisnes01

saison  02    ( année 2013  )         Phebus Team 

Dernière modification par florence (11-11-2013 09:58:43)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3883 17-09-2013 13:22:30

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

bravo Ronda pour ta victoire.

#3884 17-09-2013 16:31:45

mat200707
Invité
Serveur 1

félicitation a ronda pour sa victoire

et felicitation  a floflo  pour tout ce travaille de stats et de recapitulatif   bravo bravo bravo bravo bravo bravo

#3885 17-09-2013 20:18:06

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo à ronda, cette compétition s'achève et je tiens à féliciter tout les participants wink

#3886 17-09-2013 22:07:58

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Merci à tous,
Cela dit le mérite revient à Florence , qui a très bien organisé ce petit challenge sympa en attendant la reprise de la LFB, moi je n'ai fait que répondre à son invitation , je gagne c 'est bien ( en plus Stanislas c sympa comme coupe  wink ) mais il fallait pour cela des  adversaires je remercie donc tous les participants  bravo à vous, avec qui je partage ce "trophée" wink

A+

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#3887 18-09-2013 00:00:06

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Bravo Ronda pour cette victoire, il commence à y avoir un gros décalage entre ton équipe et les notres, ça va pas être évident de remporter la D1 ou autre compétition de si tôt !

/#\~~Borleon~~/#\

#3888 18-09-2013 07:17:27

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Bravo à Ronda qui commence à tout gagner, c'est impressionnant  bravo Bravo aussi au finaliste ainsi qu'aux participants et à Florence pour l'organisation et toutes les stats  bravo

#3889 19-09-2013 18:33:45

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d20.e-loader.net/tT0yAFpQRt.png  EUROPA FL (by FLIFA) saison 7

http://d15.e-loader.net/Vn6EXuXg6Q.png

Rappel  : En CHAMPIONS LEAGUE  : Phebus Team    (L.F.B.), AS St Etienne I    (L.F.B.) et Naoned    (L.F.B.) sont qualifiées pour les phases de poules

Les équipes qualifiées pour les barrages de la Ligue des champions connaissent leur adversaire      :

BORLEON    (L.F.B.) 3 / 2  LES CHAPELLOIS    (U.F.C.)                               LES CHAPELLOIS    (U.F.C.)    0 - 6    BORLEON    (L.F.B.)    bravo bravo qualifiée LDC http://d30.e-loader.net/oKI0tgkajM.gif

LES CANARIES DU VOC    (D.H.F.L.)  / I CLERMONT FOOT I (L.F.B.)             I CLERMONT FOOT I (L.F.B.)     /     LES CANARIES DU VOC    (D.H.F.L.)

THE NEW LEGENDS    (D.H.F.L.)  / LE MARINE ET BLANC    (L.F.B.)             LE MARINE ET BLANC    (L.F.B.)      /    THE NEW LEGENDS    (D.H.F.L.)

XI-de Legende    (D.H.F.L.)   1 /   4    LAXOU TEAM    (L.F.B.)                   LAXOU TEAM    (L.F.B.)     4  /   2  XI-de Legende    (D.H.F.L.)  bravo bravo qualifiée LDC http://d30.e-loader.net/oKI0tgkajM.gif

http://d6.e-loader.net/4Qpd2NArOz.png  http://d19.e-loader.net/ImfkUT2xCz.gif

Le tirage au sort des barrages de la Ligue Europa ont eu lieu aujourd'hui.
Pour info : La SPE est directement qualifié pour les phases de poules de la ligue Europa suite à un repêchage   

Les équipes qualifiées pour les barrages de la Ligue Europa connaissent leur adversaire    :

STANDARD L    (L.B.D.O.)   3  /  3  ASSMO    (L.F.B.)                                      ASSMO    (L.F.B.)  2  /  4 STANDARD L    (L.B.D.O.)      ASSMO éliminé ou peut etre repêché   

COUNTRYGIRL    (L.F.Play)  2  / 2   FC YAN4    (L.F.B.)                                     FC YAN4 (L.F.B.)  5  /  6  COUNTRYGIRL (L.F.Play)     FC YAN4 éliminé ou peut etre repêché

YOUTTETEAM    (L.F.Play)   1 /  3  OM STAR CLUB 85 (L.F.B)                            OM STAR CLUB 85 (L.F.B)      /   YOUTTETEAM    (L.F.Play)

CLAN DU BOURDON    (L.F.B.)  0  /   7   OLYMPIQUE CRICRI    (L.F.Play)          OLYMPIQUE CRICRI    (L.F.Play)     /    CLAN DU BOURDON    (L.F.B.)

OLYMPIKOS LYON    (L.F.Play)   4   /  2   emsl    (L.F.B.)                                 emsl    (L.F.B.)     /   OLYMPIKOS LYON    (L.F.Play) le 01/10 à 19h

Les matchs sont a jouer au plus vite alors je compte sur vous pour faire vos demandes à vos adversaires et vous pouvez me mp pour me donner les dates des matchs ...je les indiquerais sur le forum.....

Bonne chance à nos représentants .... smile

Dernière modification par florence (29-09-2013 18:16:36)

#3890 19-09-2013 20:00:58

mat200707
Invité
Serveur 1

victoire dans la douleur en championnat pour moi avec une nouvelle carte rouge  mon prochain adversaire va etre tres difficille a battre  je ferai mon possible je ne part pas favoris vu de mon point de vue

#3891 20-09-2013 16:47:17

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Nouveau match nul pour Naoned!
Mes adversaires ont beaucoup de réalisme et c'est encore 2 points de perdu... soit 4 en 2 matchs ... beaucoup trop pour espérer le titre !!!
Ronda s'envole ...........

#3892 20-09-2013 17:42:26

SPEMP
Membre
Serveur 1

Belle victoire pour moi contre didine, qui est sur le déclin... non ?

Mon équipe

#3893 21-09-2013 12:59:16

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

oui je pense etre sur le déclin , mon équipe vieillit mais je reviendrais beaucoup plus fort  tongue tongue

#3894 21-09-2013 16:21:29

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Je devrais me maintenir en ligue 2.  Ouf.  tongue

En Europa league, cela devrait passer.  big_smile

COUNTRYGIRL    (L.F.Play)    /    FC YAN4    (L.F.B.) le 25 septembre à 21h.

Venez nombreux m'encourager.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#3895 21-09-2013 16:30:24

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

J'ai repris la 2ème place à zidyann mais ça devrait encore beaucoup bouger jusqu'à la fin, avec notamment d'autres équipes qui poussent derrière ! En coupe d'Europe je joue ce soir et lundi pour une place en LdC !

/#\~~Borleon~~/#\

#3896 21-09-2013 21:31:03

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

hier mon équipe CLAN DU BOURDON  jouait contre le dernier mon equipe n a pas trembler et gagne 5 a 0 une victoire qui fait du bien pour le maintien et le mini break est fait sur les deux releguables;;;bon mon calendrier est compliquer surtout que le prochain est contre didine qui voudra certainement se rebeller car il n est pas a sa place au classement:::

#3897 21-09-2013 21:41:20

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

pour info j ai envoyer une demande  de match en europa league a mon adverssaire pour le 25 sep a 18 H et j attend qu ilaccepte;;;

#3898 22-09-2013 08:28:43

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d24.e-loader.net/8pT2mxcLNV.gif

http://d19.e-loader.net/rS9tSBlIlJ.jpg

A la mi temps de notre championnat il est temps de faire le point sur la situation respective dans les trois ligues. Et il y a du suspens dans nos trois ligues même si certaines équipes ont déjà marqué de leur emprunte ce début de championnat.

UN CHAMPION IRRESISTIBLE !
En ligue  1 Phebus Team, tenant du titre, domine de la tête et des épaules cette nouvelle saison avec 9 victoires en 9 matchs. Borléon, Naoned , La SPE et peut être AS St Etienne sont à la lutte pour les autres places sur le podium. Borléon confirme lors de cette saison tout son potentiel. Naoned confirme son statut de challenger. La SPE, qui vient d'accéder à la ligue  1, joue sans complexe et réalise une bonne première moitié de championnat. AS St Etienne a connu des débuts difficile, mais semble avoir retrouver une dynamyque.         

UN FAUTEUIL POUR  DEUX !
En ligue  2 ASSMO occupe actuellement la première place du classement et reste invaincu dans son championnat. Clermont Foot suit à 3 petits points. Une de ces deux équipes sera championne. Derrières 4 équipes BRIARDS FC , le silly nationale, fch-coc et FC YAN4 luttent pour la troisième place du podium. Séparées uniquement par deux points, toutes peuvent espérer accrocher cette troisième place. Les confrontations directes lors des matchs retours seront donc essentielles.

RIEN N EST JOUE !!!
En ligue 3 les noirs et blanc, avec un seul faux au cours des matchs allers domine les débats. Cette équipes ne devrait pas avoir de soucis pour valider son billet pour la montée en ligue  2. Pour le titre de champion par contre , les noirs et blanc devront se méfier de fanfan1970, nouveau venu dans notre carrière, et qui peut encore espérer revenir sur le leader avec une seconde moitié de championnat  parfaite. As masse, Bourrins72 sont également toujours en course pour obtenir la deuxième place , synonyme de montée. Là encore, tout est possible.   

Statistiques ligue  1

Plus large victoire :

A domicile : Phebus Team   7 – 0  CLAN DU BOURDON (journée 8)

A l’extérieur : emsl   0 – 5  CLAN DU BOURDON ( journée 9)

Meilleure attaque : Phebus Team 4 buts/ match

Meilleure défense : Phebus Team  1 buts / match

Equipe la plus offensive : Phebus Team + de 9 tirs par match

Equipe la moins offensive : emsl avec  - de 4 tirs par match

Equipe la plus sanctionnée :  LE MARINE ET BLANC  44 fautes sifflées   cartonjaune

Equipe la plus fair play : Borléon et Phebus Team  1 carton jaune

Meilleur buteur :  Jack.H (Phebus Team )  avec 9 buts   cool

http://d20.e-loader.net/o4cLU4IWt5.jpg

Statistiques ligue  2 

Plus large victoire :
A domicile : le silly nationale 6 – 1  capsmalediction  (journée 7)

A l’extérieur : capsmalediction  1 – 7 BRIARDS FC (journée 1)

Meilleure attaque ligue  2  : Clermont Foot avec 3,33 buts /match

Meilleure défense ligue  2  : Clermont Foot avec  0 , 66 buts/ match encaissés

Equipe la plus offensive ligue  2 : Clermont Foot  + 9 tirs/match

Equipe la moins offensive  ligue  2 : capsmalediction  avec 3 tirs / match

Equipe la plus sanctionnée  ligue  2 :  fch-coc avec 39 fautes sifflées   cartonjaune

Equipe la plus fair play ligue 2 : le silly nationale  2 cartons jaune

Meilleur buteur ligue  2 :   Mikel Arteta ( Clermont Foot ) avec 9 buts   cool

http://d11.e-loader.net/UrQQLbgx8h.jpg

Statistiques ligue  3 

Plus large victoire :
A domicile : les noirs et blanc  10 – 0 AS FINOISE 80 (journée 2)

A l’extérieur : fanfan1970   7 – 1    FC leuze (journée 1 )

Meilleure attaque ligue 3 : les noirs et blanc  avec 4,77 buts / match

Meilleure défense ligue  3 : Fanfan1970 avec 1,5 buts/match encaissés 

Equipe la plus offensive ligue  3 : les noirs et blanc avec +  de 10 tirs /match

Equipe la moins offensive ligue 3  : us busset avec  - de 3 tirs / match

Equipe la plus sanctionnée ligue  3:  laval mayenne avec 49 fautes  cartonjaune

Equipe la plus fair play ligue 3 : as masse 0 carton

Meilleur buteur ligue 3  :  Bodmer (as masse)  avec  11 buts   cool

http://d21.e-loader.net/pyKA58uvi7.jpg

[/color]

http://d19.e-loader.net/KpZC0SujjV.gif Enfin je voudrai terminer en saluant un membre de notre carrière  dont l'assiduité pour venir soutenir chacune des équipes de notre carrière est exemplaire. Je veux parler bien sûr de
Ronda. Il se voit donc décerné le titre de supporter n°1.
J'espère que d'autres membres suivront son exemple car il est bon de rappeler qu'on sera tous gagnant :  Plus il y a de supporters  à un match et plus on gagne de fl. 

Bonne semaine à tous  smile

Dernière modification par florence (13-10-2013 16:20:27)

#3899 22-09-2013 19:01:39

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Merci florence pour ces nouvelles !

Je félicite également ronda, tu as raison de le signaler, pour son passage sur chaque rencontre, grand coup de chapeau!

#3900 22-09-2013 19:06:51

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Superbes analyses  bravo  bravo  bravo Florence , quel titre pourrait-on te décerner ?  smile
En ce qui me concerne , nous sommes à la  mi-temps...  rien n'est joué même si j'ai un peu d'avance , derrière il y a des clients sérieux ils se reconnaitront wink
Si je n'ai pas (trop) de blessé(s), ma team devrait monter en puissance , du moins je l'espère , quoiqu'il en soit bonne chance à tous , surtout à ceux qui se battent pour ne pas descendre .
Bonne semaine à tous  cool

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot