Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zidyann a écrit:
G-LEEKENS a écrit:
Marre de me prendre des tornioles à chaque match en L2, j'voulais rester en L3
c'est ca d'être bon ! on est en championnat supérieur !
Je devais rester en L3 normalement. Mais comme plein de nouvelles équipes se sont ajoutées ben me voilà tombé en L2. La descente est quasi assurée de toute manière. Pas grave on va jouer avec le bon vieux système des petites équipes de division 1 belge, 10 derrière
demi finale stanislas cup CLAN DU BOURDON VS BRIARD FC vendredi 13 sep a 18 heures terrain neutre
quand au championnat les deux prochains matchs normalement sont a ma portée donc prendre des points pour le maintien;;;;
oliverbalboa a écrit:
demi finale stanislas cup CLAN DU BOURDON VS BRIARD FC vendredi 13 sep a 18 heures terrain neutre
quand au championnat les deux prochains matchs normalement sont a ma portée donc prendre des points pour le maintien;;;;
Merci oliverbalbao...mais j'avais deja pris note de la date
EUROPA FL (by FLIFA) saison 7
Bonsoir a tous
Merci de ne pas oublier de répondre à vos adversaires des autres carrières lorsque vous avez des matchs à programmer......en particulier si la date proposée ne vous convient pas ........Il serait trop idiot que des membres se fassent sortir juste parce qu'ils n'ont pas joué leur match ......
A ce propos avez vous des nouvelles de Sport2507 (Clermont Foot).....il a une proposition de match en attente et son adversaire s'impatiente ...
Enfin j'essaie de mettre à jour les résultats des matchs.......alors n'oubliez pas de consulter le post fait à la page précédente pour savoir comment se comporte notre carrière dans la compétition
bonne soirée
Dernière modification par florence (11-09-2013 21:05:34)
le forum se "réactive" , avec de bonnes boutades c génial
En fait à la lecture des derniers "post", personne ne joue le titre si je comprends bien alors je vais le garder
Ceci dit, trêve de plaisanterie les Nantais m'attendent de pied ferme après quoi je recevrai le bordelais , une semaine capitale pour ma team
une chose est sûre je pense que le maintien est assuré ( contrairement à Oliver qui lui s'inquiète et
après chaque rencontre
)
Tu as raison Ronda personne ne joue le titre ! Pour ma part si à 1 journée de la fin j'ai 4 points d'avance sur le second alors là on pourrait peut être commencer à en discuter mais certainement pas avant (tactique Bordeaux 2009). En tout cas j'espère avoir autant de point que toi lors de notre affrontement, mais ça sera dur avec un déplacement chez didine qui a un grand besoin de points ! Il n'est pas à sa place et je pense que son public attend énormément de son équipe ce soir, ça promet un gros match !
Dernière modification par legirondin (12-09-2013 21:04:50)
pour ma part aujour dhui match nul en championnat et si on regarde le classement je suis septieme donc pour le moment il y a pire que mon equipe alors je ne suis pas inquiet ronda car je suis fier d etre en ligue 1 et je sais meme que j y resterai en tous cas demain je joue en demi finale de la stanislas cup et je vise une place en finale
voila bonne soirée a tous
Sport s'est qualifié à "l'arrache" , le saviez vous FLB 'members ?
Pardon de le dire mais notre "carrière" au travers de notre forum notamment, est entrain de "s'endormir "
30 participants, certains ne ne sont jamais manifestés ??? je vais moi aussi couper "le micro" si ça continue
Ps : ce n'est pas "un coup de blues " mais une réaction spontanée eu égard des saisons précédentes (plus vivantes ) CQFD
A+ les amis
Les deux finalistes sont maintenant connus. Phebus Team récent vainqueur du championnat en ligue 1 , de la cup et du trophée des champions tentera de décrocher un nouveau trophée en terre lorraine. BRIARDS FC pensionnaire de ligue 2 accède pour la première fois à une finale. Les supporters du stade DORNANO sont déjà aux anges , et croient en un nouvelle exploit de leur équipe favorite. Rendez-vous donc en finale pour connaitre le dénouement de cette compétition
FINALE : Phebus Team - BRIARDS FC
Match demain dimanche à 21 h00 .....
Dernière modification par florence (16-09-2013 18:58:03)
belle finale
Ronda a écrit:
Sport s'est qualifié à "l'arrache"
, le saviez vous FLB 'members ?
Pardon de le dire mais notre "carrière" au travers de notre forum notamment, est entrain de "s'endormir "
30 participants, certains ne ne sont jamais manifestés ??? je vais moi aussi couper "le micro" si ça continue
Ps : ce n'est pas "un coup de blues " mais une réaction spontanée eu égard des saisons précédentes (plus vivantes ) CQFD
A+ les amis
Dans toute les carrières il y a toujours des membres qui ne se manifestent pas sur le forum.
Je ne vois pas ou est le soucis dans le sens ou déjà une belle poignée de membres discute et plaisante. Des gazettes, des infos, ...
Bien sur on peut toujours espérer mieux mais à quoi bon passer ce coup de gueule selon moi inutile
Assez d'accord avec zidyann, certes on est pas forcément la carrière où la participation est la plus importante, mais on a la chance que ça soit souvent pertinent. Perso je suis dans une carrière sur le S2 et il y a + de messages qu'ici mais la plupart du temps ils sont écrits avec pas mal de fautes voire même en SMS et certains postent uniquement pour écrire un "ça va" ou autre ce qui n'apporte pas grand chose.
En résumé je pense qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité
Bonjours à tous,
Je suis d'accord avec Zidyann et Legirondin.
Désolé si je ne poste pas souvent mais avec mon boulot c'est pas évident mais je passe tous les jours voir ce qui est dit .
Yan4
Ok, affaire classée
bon début de championnat pour moi.
Bonnes chances aux finalistes de la Stanislas Cup. Que le meilleur gagne.
match de la peur contre l equipe de claudius le vainqueur prendra une bonne option pour le maintien match a suivre a 19h30::::::
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : La SPE 6 – 1 OM Star club 85 (journée 5)
A l’extérieur : LE MARINE ET BLANC 0 – 5 LAXOU TEAM ( journée 1)
Meilleure attaque : Phebus Team 4 buts/ match
Meilleure défense : Phebus Team 1 buts / match
Equipe la plus offensive : Phebus Team + de 9 tirs par match
Equipe la moins offensive : emsl et OM Star club 85 avec - de 4 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : LE MARINE ET BLANC 28 fautes sifflées
Equipe la plus fair play : Borléon 0 cartons
Meilleur buteur : Jack.H (Phebus Team ) et F. DJORDJEVIC (La SPE ) avec 6 buts
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : Milan Star , Clermont Foot et BRIARDS FC vainqueurs 5 – 0 lors de la 5ième journée
A l’extérieur : capsmalediction 1 – 7 BRIARDS FC (journée 1)
Meilleure attaque ligue 2 : Clermont Foot avec 3,5 buts /match
Meilleure défense ligue 2 : Clermont Foot avec 0 , 83 buts/ match encaissés
Equipe la plus offensive ligue 2 : BRIARDS FC et Clermont Foot + 9 tirs/match
Equipe la moins offensive ligue 2 : capsmalediction avec – de 3 tirs / match
Equipe la plus sanctionnée ligue 2 : fch-coc avec 28 fautes sifflées
Equipe la plus fair play ligue 2 : le silly nationale 1 seul carton jaune
Meilleur buteur ligue 2 : Poli Star (Milan Star ) et Mikel Arteta ( Clermont Foot ) avec 6 buts
Statistiques ligue 3
Plus large victoire :
A domicile : les noirs et blanc 10 – 0 AS FINOISE 80 (journée 2)
A l’extérieur : fanfan1970 7 – 1 FC leuze (journée 1 )
Meilleure attaque ligue 3 : les noirs et blanc avec 5,5 buts / match
Meilleure défense ligue 3 : as masse et les noirs et blanc avec 1,33 buts/match encaissés
Equipe la plus offensive ligue 3 : les noirs et blanc avec + de 11 tirs /match
Equipe la moins offensive ligue 3 : us busset avec - de 3 tirs / match
Equipe la plus sanctionnée ligue 3: laval mayenne avec 34 fautes
Equipe la plus fair play ligue 3 : as masse 0 carton
Meilleur buteur ligue 3 : Bodmer (as masse) avec 9 buts
Bonne semaine à tous
Dernière modification par florence (06-01-2014 19:34:13)
Flo , bonne semaine à toi
merci flo pour ces stats !
que ces chiffres s'affolent!
hier premiere victoire en championnat pour mon equipe sur le score de 2 a 1 dans ce match de la peur 3pts pris qui font du bien pour le maintien;;;;
EUROPA FL (by FLIFA) saison 7
Bilan des résultats obtenus par les membres de notre carrière.
En CHAMPIONS LEAGUE : Phebus Team (L.F.B.), AS St Etienne I (L.F.B.) et Naoned (L.F.B.) sont qualifiées pour les phases de poules
Les équipes qualifiées pour les barrages de la Ligue des champions avant les phases de poules : BORLEON , LAXOU TEAM , Clermont Foot, LE MARINE ET BLANC
Les équipes reversées en ligue Europa : FC YAN4, LA. SPE , ASSMO, OM STAR CLUB 85, CLAN DU BOURDON
Tour préliminaire en EUROPA LEAGUE
emsl qualifié en ligue Europa
Dernière modification par florence (16-09-2013 20:35:44)
vu, bon résumé Flo