Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en ligue des champions je rencontre le 3 eme de la F.L cup et son equipe a douze etoiles le 9 sep a 22 heures je sens que je vais aller a lourdes mdrrr enfin j ai un calendrier tres compliquer avec de grosses equipes a rencontrer ca etre tres dure
Défaite 4-2 pour moi en coupe européenne. J'ai fait honneur à la carrière. Je n'ai craqué quant fin de match. Retour le 11 à 17h.
Yan4 a écrit:
Défaite 4-2 pour moi en coupe européenne. J'ai fait honneur à la carrière. Je n'ai craqué quant fin de match. Retour le 11 à 17h.
belle rencontre tout de meme!
D'autres membres jouent leur match aujourd'hui, venons les soutenir !
pour ma part j'ai remporté ce match retour le 11 septembre
Victoire en coupe d Europe pour mon équipe, merci a ceux qui sont passes et désolé de ne pas être + présent sur les matchs des autres en ce moment, j ai pas trop de temps !
By florence [b]EUROPA FL (by FLIFA) saison 7
La compétition est lancée entre les différentes carrières et les résultats obtenus par les membres de notre carrière sont brillants.
à vous tous
En CHAMPIONS LEAGUE : Phebus Team (L.F.B.), AS St Etienne I (L.F.B.) et Naoned (L.F.B.) sont qualifiées pour les phases de poules
Les autres équipes engagées par notre carrière devront passer deux tours avant d'accéder aux phases de poules.
TOUR PRELIMINAIRES CHAMPIONS LEAGUE
Clermont Foot (L.F.B.) 6 / 2 STANDARD L (L.B.D.O.) STANDARD L (L.B.D.O.) 4 / 1 Clermont Foot (L.F.B.)
BORLEON (L.F.B.) 3 / 1 KARAIII (L.F.Play) KARAIII (L.F.Play) 1 / 4 BORLEON (L.F.B.)
STADE LAVALLOIS MFC. (B.M.T.) 0 / 5 LAXOU TEAM (L.F.B.) LAXOU TEAM (L.F.B.) 3 / 2 STADE LAVALLOIS MFC. (B.M.T.)
P.S.G (L.F.Play) 2 / 2 OM STAR CLUB 85 (L.F.B.) OM STAR CLUB 85 (L.F.B.) 1 / 2 P.S.G (L.F.Play)
SEWCEMYBOWLS UTD (B.M.T.) 3 / 1 CLAN DU BOURDON (L.F.B.) CLAN DU BOURDON (L.F.B.) 2 / 3 SEWCEMYBOWLS UTD (B.M.T.)
ASSMO (L.F.B.) 3 / 2 BORDEAUX1968 (L.F.Play) BORDEAUX1968 (L.F.Play) 4 / 2 ASSMO (L.F.B.)
LE MARINE ET BLANC (L.F.B.) 2 / 2 FC Grimont (L.B.D.O.) FC Grimont (L.B.D.O.) 0 / 3 LE MARINE ET BLANC (L.F.B.)
FC YAN4 (L.F.B.) 2 / 4 FC MUSSIG (L.F.Play) FC MUSSIG (L.F.Play) 3 / 1 FC YAN4 (L.F.B.)
CERZEAU79 (L.F.Play) 1 / 1 LA. SPE (L.F.B.) LA. SPE (L.F.B.) 2 / 2 CERZEAU79 (L.F.Play)
[b]Les équipes qualifiées pour le prochain tour LDC : BORLEON , LAXOU TEAM , Clermont Foot, LE MARINE ET BLANC
Les équipes reversées en ligue Europa : FC YAN4, LA. SPE , ASSMO, OM STAR CLUB 85, CLAN DU BOURDON
Tour préliminaire en EUROPA LEAGUE
AS Nancy LOL (D.H.F.L.) 3 / 4 emsl (L.F.B.) emsl (L.F.B.) 6 / 2 AS Nancy LOL (D.H.F.L.)
emsl qualifié
Dernière modification par florence (20-10-2013 10:19:06)
beau résumé de l'europa flo pour les 1ers resultats de nos représentants et bonne chance à tous pour la suite
A+
Pour permettre à chacun de s'organiser j'ai procédé au tirage au sort avant de connaitre le résultat de la dernière rencontre.
Bonne chance à tous
Demi finales ( Le tirage au sort a été effectué à partir d'un logiciel "hasard")
Matchs à jouer avant vendredi minuit
Phebus Team 3 - 0 ASSMO
CLAN DU BOURDON 1 - 3 BRIARDS FC
A chacun des entraineurs de se contacter et d'organiser le match. N'oubliez pas non plus de me communiquer le résultat de ce match soit ici sur le forum ou en MP.
Merci à vous tous
Dernière modification par florence (14-09-2013 09:31:06)
Superbe !
merci florence pour le récapitulatif de l'Europa !
apres deux bons matchs nuls obtenu contre l equipe a didine 4 partout et l equipe de naoned 2 PARTOUT donc deux exploits et des points precieux pour le maintien mon equipe s est imposer contre l equipe de florence en quart de finale de stanislas cup 2 a 1 me voila en demi finale avec un tirage au sort favorable et aujourd hui mon equipe a sombrer en championnat contre l equipe de borleon 5 a 1 mais j en veux pas a mon equipe qui venait de signer 3 exploits consecutifs maintenant faudra que mon equipe prenne des points pour assurer le maintien en ligue 1..............OLIVER
Stanislas cup
ASSMO- Phebus Team , la rencontre aura lieu au stade Gabriel Monpied vendredi 13/09/13 à 21h
defaite de mon equipe CLAN DU BOURDON en ligue des champions sur le score de 3 a 1;;;contre une equipe de tres haut niveau mon equipe a la mi temps tenait bien sur le score de 0 a 0 mais mon equipe craque en seconde mi temps si pres de l exploit..... en attendant j attend toujours mon adverssaire pour la demi finale stanislas cup::::et esperant prendre des points en championnat pour le maintien....................
OLIVER
Naoned envoie un message fort aux prétendants au titre!
Victoire nette 3-0 contre l'incontournable didine!
Ne reste plus qu'à rééditer cette performance dans 2 jours contre le "maître" actuel Ronda.
zidyann a écrit:
Ne reste plus qu'à rééditer cette performance dans 2 jours contre le "maître" actuel Ronda.
Message bien reçu, une belle victoire en effet ( comme toutes les victoires d'ailleurs );
Victoire obtenue toutefois après l'expulsion de 2 joueurs clés de notre ami Didine ....
Je me déplace en Loire Atlantique pour 2 rencontres importantes , je suis serein ( comme tout canari ) ,
Ceci dit Zidyann , le championnat n'est pas joué, (même pour Oliver (
) qui pense se maintenir
)
Petite réaction à chaud, pour animer ce forum bien triste ces derniers temps
A+
G-LEEKENS a écrit:
Marre de me prendre des tornioles à chaque match en L2, j'voulais rester en L3
c'est ca d'être bon ! on est en championnat supérieur !
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
Ne reste plus qu'à rééditer cette performance dans 2 jours contre le "maître" actuel Ronda.Message bien reçu, une belle victoire en effet ( comme toutes les victoires d'ailleurs
);
Victoire obtenue toutefois après l'expulsion de 2 joueurs clés de notre ami Didine ....
Je me déplace en Loire Atlantique pour 2 rencontres importantes , je suis serein ( comme tout canari) ,
Ceci ditZidyann , le championnat n'est pas joué, (même pour Oliver (
) qui pense se maintenir
)
Petite réaction à chaud, pour animer ce forum bien triste ces derniers temps
A+
D'accord avec toi!
Championnat disputé en haut comme en bas. Oliverbalboa n'est pas au bout de ses surprises...
Ma victoire contre didine est claire (4 tirs cadrés et 6 hors cadre contre 0 et 1 côté stéphanois) même s'il a perdu 2 joueurs durant la rencontre, on voit que la roue tourne!
Nous verrons sur le terrain les progrès de mon équipe face à toi mon ami
On sent qu'il y a quelques équipes qui visent le titre ici Pour ma part mon équipe est en tête de la L1 pour la première fois de son histoire, donc si on pouvait arrêter le championnat là ça m'arrangerait parce que je ne suis pas sûr que ça se reproduise
D'autant plus qu'il me reste tous les cadors à jouer...
Prochain match contre didine, je l'aime bien mais si sa mauvaise passe en championnat pouvait durer encore un peu ça ne serait pas de refus
legirondin a écrit:
On sent qu'il y a quelques équipes qui visent le titre ici
Pour ma part mon équipe est en tête de la L1 pour la première fois de son histoire, donc si on pouvait arrêter le championnat là ça m'arrangerait parce que je ne suis pas sûr que ça se reproduise
D'autant plus qu'il me reste tous les cadors à jouer...
Prochain match contre didine, je l'aime bien mais si sa mauvaise passe en championnat pouvait durer encore un peu ça ne serait pas de refus
bonjour a tous ....moi aussi j'aurai aimé qu'on arrete le championnat quand j'etais en tete de la ligue 1 mais alors on aurait jouer qu'un seul match puisque j'ai été en tete que lors de la première journée .....mais cela aurait été abuser....
pour ma part je ne vise que le maintien cette saison, il faut bien laisser la chance un peu aux autres
N'oubliez pas mon équipe non plus! Moi je ne vise pas le titre, je vise le ventre mou
SPEMP a écrit:
je vise le ventre mou
comme ton équipe !