Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je vend marco simone et Achille Emanna prix faible pour toi
Dernière modification par didine19 (24-03-2012 11:46:29)
Bonjour à tous,
Bienvenu à toi bordelais76 .
Rendez-vous la saison prochaine en ligue 2 .
Doms, nous n'avons jamais été de très grand amis . Je te félicite pour le travail réalisé sur le forum ainsi que pour ton parcours en europa league . Malgrès nos différents, je te souhaite bonne continuation sur foot land .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (24-03-2012 13:06:13)
bordelais76 a écrit:
merci pour les message de bienvenue !!
j'essaie de refaire une team mais les bons joueurs sont rares et les transferts completement bloqués!!
est ce que quelqu'un vends des joueurs ici ? a prix preferentiel pour un membre de la carrière bien sur? je cherche des joueurs mini 500
Je vais vendre mon Flamini si ça t'intéresse.
Sinon Doms, dommage que tu quittes la carrière! Merci pour ce que tu as fait pour elle. Bonne continuation!
Dernière modification par sport2507 (24-03-2012 13:20:09)
Moi qui commençais à m'interroger sur la raison de l'absence de doms, j'ai ma réponse...
Bien entendu je trouve cela très dommage car la carrière va perdre un bon élément: tant sur le plan humain avec de nombreux investissements ainsi qu'un humour bien trempé; mais aussi sur le plan de la compétition car tu as été un brillant candidat (je ne rappellerais pas ton palmarès...)
Je ne contesterais pas ton choix et ne reviendrais pas sur ce sujet.
Je te souhaite donc bonne continuation
sport2507 a écrit:
bordelais76 a écrit:
j'essaie de refaire une team mais les bons joueurs sont rares et les transferts completement bloqués!!
est ce que quelqu'un vends des joueurs ici ? a prix preferentiel pour un membre de la carrière bien sur? je cherche des joueurs mini 500Je vais vendre mon Flamini si ça t'intéresse.
Sinon Doms, dommage que tu quittes la carrière! Merci pour ce que tu as fait pour elle. Bonne continuation!
ca depends du prix auquel tu me le vends
bordelais76 a écrit:
sport2507 a écrit:
bordelais76 a écrit:
est ce que quelqu'un vends des joueurs ici ? a prix preferentiel pour un membre de la carrière bien sur? je cherche des joueurs mini 500Je vais vendre mon Flamini si ça t'intéresse.
Sinon Doms, dommage que tu quittes la carrière! Merci pour ce que tu as fait pour elle. Bonne continuation!ca depends du prix auquel tu me le vends
Beh je te dirais ça dès que je pourrais le mettre en vente. Là il vient de prendre un rouge!
Bravo Didine d'ailleurs quelle domination. J'espère que j'aurais ma revanche dans le derby en l1 lol.
Sans problème romain ça nous promet des grands matchs pour la prochaine saison
voici le lien d'une page de forum ou un membre a les mêmes souci que moi; je ne vais pas remettre la "magie" sur le tapie au risque de blesser quelqu'un mais je voudrait juste vous faire part de certaines choses: Jetez y un oeil
http://forum.foot-land.com/comment-gagn … l#p7222230
Dernière modification par didine19 (25-03-2012 00:12:54)
salut a tous comment va ?
dernière journée très importante contre mon fréro argentina2402
victoire impérative de ma part
Pseudo: Legend-killer-176
Nom d'équipe: FC-PORTO-13
Région: Nord pas de Calais
Ancienne carrière: Aucune, juste une demande dans une
Temps passé sur Foot-land: 6H minimum
Motivation: J'aime la compétition, ambitieux et sérieux
Passion diverse: Le sport, la pêche, la pétanque & la nature
Legend-Killer-176 a écrit:
bonjour a toi et a tout les membres de la cariere
je passe pour vous dire que pendant quelques jours je serai absent ou très peu présent. " heu sisi jai payer mon fournisseur c juste le Pc qui a des soucis lol" je me connecterai via la PSP du gamin lol
petit soucis de PC qui sera réparé mardi je pense.
donc il y'aura pas " la vidéo du jour" aujourd’hui.
un grand bravo a tout pour cette bonne saison.
bon dimanche a tous
Bonjour ami malone, bon dimanche a toi aussi
Bonjour,
Bienvenu à toi Legend-Killer-176.
Un de mes deux objectifs est réussi. Terminer 8ème du championnat.
Terminer en tête du classement des buteurs est mon deuxième.
Match compliqué pour moi ce soir avec mon meilleur buteur blessé et contre le deuxième qui peut terminer encore en tête des buteurs avec deux de ses joueurs.
Si vous avez le temps, venez faire un tour.
Legend-Killer-176 a écrit:
bienvenue a toi Legend killer notre prochaine compétition sera aprés la Fl Cup, il s'agit d'une coupe, souhaite tu y participer? tu sera à l'essai jusque là, et si tu es actif et sympa tu deviendras membre officiel de la League Franco Belges
pierrersca a écrit:
je trouve le départ de doms dommage car ça part d'un bête malentendu
on peut pas simplement oublier cette bete histoire et que doms reste pour la prochaine saison avec une l1 qui aura de la gueul
C'est la vie ! Ne te soucies pas, la carrière tournera bien sans moi meme si vous n'avez pas un gérant communicatif... Si c'était le cas, je serai toujours là !
bref, il doit avoir peur de moi ou alors sa baguette magique ne fait aucun effet sur moi.....
Yan4 a écrit:
Doms, nous n'avons jamais été de très grand amis . Je te félicite pour le travail réalisé sur le forum ainsi que pour ton parcours en europa league . Malgrès nos différents, je te souhaite bonne continuation sur foot land
C'est clair, tu resteras toujous un sale mauve par excellence mais il serait peut etre temps que tu assumes tes responsabilités....
Etre recruteur est un job à plein temps, donc démarre un peu et montre à cette carrière que tu peux y etre bénéfique et y trouver des gens digne de faire partie de la LFB.
Sans oublier que tu dois me trouver un rempaçant, donc vu que tu es au courant, c'est le moment pour sortir de tes gons... mais bon pour cela il faut se bouger autrement que ce que tu as fais par le passé (ok c'est pas gagné)
Cependant, je te remercie et j'espère que tu tiendras enfin ton role de recruteur...
Sur ce les amis, la fin de l' aventure a sonnée.... Bonne continuation à tous !
C'est la vie ! Ne te soucies pas, la carrière tournera bien sans moi meme si vous n'avez pas un gérant communicatif... Si c'était le cas, je serai toujours là !
bref, il doit avoir peur de moi ou alors sa baguette magique ne fait aucun effet sur moi.....
Peur de toi
Si je suis pas communicatif et ben tan pis j'essaie de faire de mon mieux, et il me semble que j'ai toujours récompensé mes membres méritant c'est peut être de la communication ça
Enfin bref, tu peux me casser du sucre sur le dos tant que tu voudras ça ne me fait rien... Tu peux auusi régler tes comptes avec les membres maintenant (comme tu viens de le faire avec Yan4), mais eux au moins ne se fache pas pour des gamineries.. A bon entendeur salut.
Dernière modification par didine19 (25-03-2012 17:44:20)
Les membres LFB de L1 peuvent dès maintenant s'inscrire pour la FL cup car la L1 est terminée contrairement à la L2 et L3.
Voici le lien: http://www.foot-land.com/index2.php?page=coupes
Je suis dans la 8.
Dernière modification par David4401 (25-03-2012 18:00:08)
Merci oui je veux bien y participer bien sur je suis ici pour ça
D'accord l'essai ne me fait pas peur j'aime la compétition
didine19 a écrit:
Si je suis pas communicatif et ben tan pis j'essaie de faire de mon mieux, et il me semble que j'ai toujours récompensé mes membres méritant c'est peut être de la communication ça
Enfin bref, tu peux me casser du sucre sur le dos tant que tu voudras ça ne me fait rien... Tu peux auusi régler tes comptes avec les membres maintenant (comme tu viens de le faire avec Yan4), mais eux au moins ne se fache pas pour des gamineries.. A bon entendeur salut.
tu veux que je te remettes ta récompense ? pas de soucis pour moi ! surtout qu'à la base, j'en voulais pas...
Pour te casser du sucre dans le dos, il faudrait déjà que je parle dans ton dos, or, ce n'est pas mon cas car j'ai tjs dis tout haut ce que je pensais
Pour Yan4, je l'ai pas descendu mais juste mis en face de ses responsabilités, c'est tout...
Je ne te demande pas de me rendre la récompense, je te fait juste remarquer que j''essaie quand même au mieux de faire tourner cette carrière et que je récompense mes membres méritant, de plus relis ce que j'ai dit, j'ai pas dit "casser du sucre dans le dos mais sur le dos....
Merci oui je veux bien y participer bien sur je suis ici pour ça
D'accord l'essai ne me fait pas peur j'aime la compétition
Ok je te préinscris, je t'enverrai un mp pour te dire lorsque débuteront les inscriptions
Ok sa marche pas de soucis amigos
Pré inscription Cup Of Lfb III
r.s.c.a malone I Clermont foot I
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Lyon-25-2012 Le Marine Et Blanc
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 FC PORTO13
Emsl Los Legendarios
Ne participe pas à la Cup
Rhisnes01 The Ants
ARgentina Olymp. MArseille13
Milan Star
En attente de réponse:
King Boys Team Bordelaise
Les Claques Babylon Team
Culeroland TEAM As Villard de Lans
Dernière modification par didine19 (01-04-2012 21:18:09)
ouep c'est tendu içi.... trankilou c'est un jeu les gars!!!!
c'est clair, n'oubliez pas qu'ici ce n'est qu'un jeu
on perd on gagne, on s'amuse. Ce jeu doit etre un moment de détente après le boulot, un échappatoire... on dirait que vous manquez de soucis dans la vie presque... bref restez zen les gars
autrement (parce que a un moment il faut tourner la page de cette querelle) deux annonces:
- Le classement général par point ainsi que la page LFB News récapitulant tout sera dispo demain soir aux alentours des 21h (désolé pas plus tot car boulot)
- La carrière LFB va faire une petite pause le temps de la FL CUP mais dès que tout les membres seront dispo la carrière reprend ses droits avec la troisième édition de la Cup LFB! donc n'oubliez pas de rester libre !!!! et un petit message sur le forum pour nous tenir au courant de vos dernières infos (achats, ventes, parcours en Cup .......)
Amis de la LFB ravi que cette saison se termine, et à très vite pour de nouvelles aventures !!!
Bonne soirée les gens
Cher Amigos
2ieme de l1 j'n'esperais pas temps en debut de saison µ
se sera dur de faire mieux ou meme aussi bien surtout si sport et malone monte