Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
prend seul la deuxieme place de la l1
L'humain est parfois si misérable.
Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet.
Victoire surprise ce soir contre l'équipe des laxatifs.
Rien n'est resté coincé dans le tuyau pour ainsi dire, belle efficacité.
Le maintient est acquis.
Pas trop de temps en ce moment pour passer sur le fofo et voir vos matchs.
Faudrait dire aux amis de ne pas déménager.
Bonsoir a tous
Une 15ième journée à retenir ....
En ligue 1 Sporting Club Nantes est sacré CHAMPION
En ligue 2 r.s.ca malone est également sacré CHAMPION et rejoindra l"élite lors de la prochaine saison
Bravo à ces deux équipes , les seules encore invaincues toutes ligues confondues.....
Dernière modification par florence (20-03-2012 09:01:27)
En ligue 3, je vais mettre la pression sur le-zupien !!! Il faut qu'il perde ses derniers matchs pour laisser le suspense jusqu'au bout du championnat
Bravo aux champions des 2 premières ligues ! Bonne chance à Babylon et le-zupien pour la 1ère place.
felicitation a malone et david
pour ma part je compte participer a la fl cup mais je ne participerer malheureusement pas a la cup afin de pouvoir rajeunir mon equipe
Le but inscrit par Raul Rui Diaz lors du match Universidad de Chile-Union Espanola était magnifique mais le Péruvien a tout gâché en se blessant lamentablement en shootant dans un panneau publicitaire pour "célébrer" sa réalisation.
Le Péruvien a eu l'air fin. Dommage son but l'était tout autant.
Il se blesse en shootant dans un panneau
pierrersca a écrit:
pour ma part je compte participer a la fl cup mais je ne participerer malheureusement pas a la cup afin de pouvoir rajeunir mon equipe
C'est noté mais c'est dommage car , aprés avoir réalisé une excellente saison comme celle ci, tu vas perdre des points au classement général de la carrière Moi à ta place j'aurai fat l'inverse, pas de Fl Cup et participation a la cup de la carrière, mais bon c'est ton choix je le respecte
didine19 a écrit:
pierrersca a écrit:
pour ma part je compte participer a la fl cup mais je ne participerer malheureusement pas a la cup afin de pouvoir rajeunir mon equipeC'est noté mais c'est dommage car , aprés avoir réalisé une excellente saison comme celle ci, tu vas perdre des points au classement général de la carrière Moi à ta place j'aurai fat l'inverse, pas de Fl Cup et participation a la cup de la carrière, mais bon c'est ton choix je le respecte
oui c'est vrai mais j'ai besoin de bonus et la fl cup me permeterai de garder un peu de sous sur mon gsm
Bonsoir,
Je fais comme pierrersca, je participa à la fl cup mais pas à la cup de la carrière.
Raison: besoin d'une pause pour mettre à niveau mon equipe et j'ai fait le choix entre la fl cup et la cup de la carrière. La FL Cup, j y participe tout le temps et est plus rare que la cup. Oui, dommage pour le classement général de la carrière.
Bon jeu
c'est noté
Pré inscription Cup Of Lfb III
r.s.c.a malone I Clermont foot I
Sporting Club Nantes Dark Pink Panthers
Lyon-25-2012 Le Marine Et Blanc
Laxou Team Team Didine
Standard001 Caps
NAONED A.S Cheminon
FC leuze OM Star Club85
FC YAN4 Vif City Beach
Milouse80 FC PORTO13
En l'état actuel , il me manque 3 équipes pour créer une coupe avec 4 poules de 5, ou j'en ai une en trop pour faire 4 poules de 4;
il serait donc bien que les équipes répondent , au moins par correction 10 équipes ne m'ont toujours pas répondu (2 en L1, 3 en L2 et 5 en L3)
Dernière modification par didine19 (25-03-2012 19:15:58)
Il faudra revoir d'ici la didine
les inscriptions sont loin, certains pourraient pê changer d'avis
zidyann a écrit:
Il faudra revoir d'ici la didine
les inscriptions sont loin, certains pourraient pê changer d'avis
Tout a fait d'accord zidyann mais les gars pourrai au moins repondre meme si il ne savent pas encore, je ne vais pas passer mon temps dans 1 mois a MP tout le monde, j'ai autre chose à faire
la deuxieme place est presque dans la poche mais faut pas crier victoire trop to
message que je recois de The Ants:
Expéditeur : Murtagh Date : 21-03-2012 à 11:15:37
Sujet : Info
Salut,
je te signale personnellement que je vais mettre mon compte en vacances. J'ai de moins en moins le temps, et c'est bénéfique pour moi, de penser à ce jeu. Donc, à la fin de cette saison, je fais une pause, qui pourra s'avérer définitive.
Have Fun.
Ca nous fait un membre encore en moins
il est bizzare murtagh
salut tous le monde
enfin je renoue avec la victoire mais je pense que la première place est définitivement perdu car si babylon gagne ce soir c est mort
mais bon je me contenterai de la 2 eme place quand meme
j espère ne pas perdre mes 2 derniers matchs comme le souhaite CAPS
caps61 a écrit:
En ligue 3, je vais mettre la pression sur le-zupien !!! Il faut qu'il perde ses derniers matchs pour laisser le suspense jusqu'au bout du championnat
Bravo aux champions des 2 premières ligues ! Bonne chance à Babylon et le-zupien pour la 1ère place.
ne m en mais pas de trop quand meme car en ce moment mon équipe est pas au mieux
David James est un gardien anglais pas comme les autres. Il est surnommé "Calamity James" car il est connu dans le monde footballistique pour sa capacité à effectuer des arrêts de grande classe mais aussi pour ses bourdes monumentales.
En témoigne cette sortie catastrophique sur un centre qui n'avait rien de bien méchant. Il a boxé le ballon... dans ses propres filets. Son équipe, Bristol City (D2 anglaise) s'est inclinée 2-0. Elle se bat toujours contre la relégation, à la 21ème position du classement.
Une nouvelle bourde de "Calamity James"
bonsoir je viens de la part de mon pote malone.
je souhaite integré votre carrière svp
Formulaire:
Pseudo: bordelais76
Nom d'équipe:team bordelaise
Région:normandie
Ancienne carrière:Fair play league , BMT
Temps passé sur Foot-land:1h30/jour
Motivation:remporter la L1 (quand j'aurai refait ma team)
Passion diverse:le sport en général
j'étais le gérant de la Fair play league ou j'ai rencontré malone mais aussi cheminon .
Je suis ensuite parti a la BMT une grosse carrière avant de faire une pause de footland pendant un an environ mais me revoila et voila pourkoi ma team et si faible.
J'espere etre accepter pour la saison prochaine
bonne soirée
les lyonnais ont bouffé du parisien ce soir
forza lyon
bordelais76 a écrit:
Formulaire:
j'étais le gérant de la Fair play league ou j'ai rencontré malone mais aussi cheminon .
Je suis ensuite parti a la BMT une grosse carrière avant de faire une pause de footland pendant un an environ mais me revoila et voila pourkoi ma team et si faible.
bonne soirée
je comfirme tout ce que bordelais a dit " il a juste oublier de dire que j'etait ca bete noir"
perso je vote pour que tu intègre notre cariere
bordelais76 a écrit:
Formulaire:
bonne soirée
Bienvenu a toi bordelais la prochaine Cup débutera aprés la Fl cup, souhaite tu y participer?? En attendant, passe nous voir régulièrement sur ce forum a bientot sur un stade
oui sans problème pour la cup meme si mon equipe sera encore faiblarde
bordelais76 a écrit:
oui sans problème pour la cup meme si mon equipe sera encore faiblarde
Je t'ai inscris concernant ta team , ce te laisse environ 1mois pour t'améliorer, mais le principal c'est de participer