Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
Tu ne parle pas des descentes ? et de la montée de clermont foot et les 2 de L3
Non c'est volontaire
je préfère être bref et m'arrêter à l'essentiel
rebonsoir
bravo zidyann pour ta gazette........ Après ma gazette sur la saison 4 une vue d'ensemble s'imposait .......c'est clair et précis
parfois même je me demande si je n'aurai pas pu te faire gagner du temps dans tes recherches ....mais bon on s'arrangera pour la saison 5 ....si tu es d'accord
En tout cas que chaque membre profite de ces petites lectures très instructives ......même si je vous l'accorde aujourd"hui il y a beaucoup a lire.........
je pense que chacun trouvera son bonheur .......
Alors félicitations a Didine , zidyann et moi même
Dernière modification par florence (26-03-2012 21:49:17)
nikel toutes ces stats ca me permet de voir et d'apprendre un peu plus de choses sur mes futurs adversaires!!! et oui je suis un fin tactitien !!! !!! hein malone tu as ramasser le ballon au fond des filets assez souvent n'est ce pas
rhisnes est bien mis a l'honneur
Bon désolé les amis si vous me voyez pas beaucoup connecté je viens de rentré du médecin, j'ai une entorse du genou donc béquille + attelle, avec les ligaments toucher
Super mes stats pas de rouge et pas de vert, ça roule :p
Plus large victoire : Milan Star 0-9 AS St Etienne( journée 3 ) >>>>>>>>> Il est cool cette mauvaise performance lol
Je suis encore dans le top 10 dans le classement général mais ça risque pas de durée avec le niveau de la L1 et le fait que je ne fait pas la cup...je sais
Je risque pas de faire long feu en FL CUP, je vais utiliser que mon équipe de jeune. Il y a quand meme peut etre moyen que je sorte des poles. On verra bien
http://www.youtube.com/watch?v=heVC9O7r0vY différence entre les supporters belge et francais
Legend-Killer-176 a écrit:
Bon désolé les amis si vous me voyez pas beaucoup connecté je viens de rentré du médecin, j'ai une entorse du genou donc béquille + attelle, avec les ligaments toucher
Ca c'est pas de chance tu fais du foot ?
Berlu a écrit:
Plus large victoire : Milan Star 0-9 AS St Etienne( journée 3 ) >>>>>>>>> Il est cool cette mauvaise performance lol
C'est un des matchs que j'ai préférai
pierrersca a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=heVC9O7r0vY différence entre les supporters belge et francais
Le belges mange au quick et fait des blagues ensuite ils boivent tellement de bières que à la fin, ils sont bourrés et chantent, voilà pourquoi on a l'impression qu'ils sont heureux de leurs équipes....... De plus ; un match nul leur parait être une victoire ne doivent pas gagner souvent nos amis belges
Dernière modification par didine19 (27-03-2012 08:49:58)
pierrersca a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=heVC9O7r0vY différence entre les supporters belge et francais :lol: :lol: :lol:
la blague du stroumpffff est bien sympa lol :bravo: les belges
caps61 a écrit:
Je crois que parfois je peux ressembler aux supporters belges dans certaines situations...
Quand ils boivent les bières je suppose
Attention de ne pas finir comme notre ami malone, le voici aprés ce fameux match contre la france, pourtant un match nul: Imaginez en cas de victoire alors...............
Dernière modification par didine19 (27-03-2012 14:23:07)
bordelais76 a écrit:
sport2507 a écrit:
bordelais76 a écrit:
merci pour les message de bienvenue !!
j'essaie de refaire une team mais les bons joueurs sont rares et les transferts completement bloqués!!
est ce que quelqu'un vends des joueurs ici ? a prix preferentiel pour un membre de la carrière bien sur? je cherche des joueurs mini 500Je vais vendre mon Flamini si ça t'intéresse.
Sinon Doms, dommage que tu quittes la carrière! Merci pour ce que tu as fait pour elle. Bonne continuation!ca depends du prix auquel tu me le vends
Il est a 2909580 prix normal. Donc si ça t'intéresse je le laisse au prix faible.
Comme convenu, voici les tableaux récapitulatifs des membres inscrits à la Fl Cup:
Dernière modification par didine19 (28-03-2012 13:23:14)
Bonjour je suis Costalero,
Je cherchais une carrière et votre ami Didine m'a proposé de vous rejoindre. Alors si vous avez une petite place après la FL Cup.
Pour l'histoire je jouais avant a Foot-land, mais j'ai arrêté, car je faisais trop de déplacement pour le boulot.
Du coup, j'ai voulu reprendre mon compte, mais je n'arrive plus à me connecter alors me voilà avec une nouvelle équipe.
Tiens d'ailleurs en parlant de FL CUP il y a-t-il un moyen de participer même pour un petit club de débutant comme le mien.
Costalero a écrit:
Bonjour je suis Costalero,
Je cherchais une carrière et votre ami Didine m'a proposé de vous rejoindre. Alors si vous avez une petite place après la FL Cup.
Pour l'histoire je jouais avant a Foot-land, mais j'ai arrêté, car je faisais trop de déplacement pour le boulot.
Du coup, j'ai voulu reprendre mon compte, mais je n'arrive plus à me connecter alors me voilà avec une nouvelle équipe.
Tiens d'ailleurs en parlant de FL CUP il y a-t-il un moyen de participer même pour un petit club de débutant comme le mien.
Salut l'ami, heureux de te voir parmi nous, pour commencer peut tu remplir ce formulaire, et le poster sur ce forum merci.
Formulaire:
Pseudo:
Nom d'équipe:
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land:
Motivation:
Passion diverse:
Tu sera membre à l'essai jusqu'à la reprise aprés la Fl cup, ne t'inquiète pas on ne demande pas grand chose, juste de faire vivre ce forum et surtout d'etre fidèle à la carrière, pas t'engagé pour une seule saison; sinon oui tu peux faire la Fl Cup, tu aura au moins l'avantage de gagner des Fl
Dernière modification par didine19 (27-03-2012 15:51:33)
Voilà pour le petit formulaire.
Pour ma part passer plusieurs saisons ne me gène pas tant qu'on passe un bon moment pas de sushi.
Pseudo: Costalero
Nom d'équipe: Los Legendarios
Région: Seville (Espagne)
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land: 1h / jour
Motivation: Trouver un groupe sympa pour ce détendre tranquille le soir Après avoir une bonne équipe, avec plein de FLs.
Passion diverse: Le Golf, Les Cigares, le Rhum, et mon métier je travaille dans les solutions web & Marketing (nom de domaine, hébergement, site web, Adwords,...)
ok merci a toi
Pour apprendre à se connaitre ce qu'on fait beaucoup c'est que l'on se retrouve sur nos matchs cela permet de papoter et en plus de gagner 50Fl
J'ai oublié de te demander si tu souhaité participer à notre coupe qui aura début Mai je pense, elles est réservé aux membres de la carrière donc pré inscription oBligatoire
Dernière modification par didine19 (27-03-2012 17:09:17)
Oui avec plaisir pour la coupe de début Mai. Je joue mon dernier Match de championnat le 05 Mai donc nickel.
ah sympa avant il donnait pas 50fl quand on allait au match. toujours ça de prit .
salut a tous
enfin je retrouve mon pc.
que ce fut long.
didine c'est quoi cette photo ? tu joue au paparazi lol.
c'est pas plutôt toi qui a bu " tu avait annoncer une large victoire francaise" et finalement il ya eu nul " bonne raison pour noyer son chagrin dans l'alcool "
sinon superbe resumer de notre poulpe.
jaime beaucoup car il ya que du vert sur mon compte
Dernière modification par malone2104 (27-03-2012 19:38:02)
bonsoir a tous
Merci didine pour la présentation des équipes de la carrière participant à la FL cup.......comme cela on saura facilement quel groupe allez voir...
je souhaite bonne chance à chacun de nos représentants......j'espère que vous irez le plus loin possible .....et éviterez de vous rencontrer surtout en phase final
et bienvenue costalero
bordelais76 a écrit:
pierrersca a écrit:
la blague du stroumpffff est bien sympa lol les belges
vive la france mdr
bonsoir a tous je vends un milieu il vient d'avoir 20 ans et il a 273pts .
je peux faire un prix pour les gens de la carrière
bonne fin de soirée
bonjour à tous, la poule 7 n'est pas encore complète ca sera fait dans la journée je pense, j'ai pu voir que Doms l'avait rejoins également, ca sera la poule ou la LFB sera le plus représenté, je compte sur vous pour nous encourager
Bonne journée..
salut a tous
svp je cherche joueurs pas plus de 29ans + de 600 pts merci de me contacter