Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1851 22-03-2012 13:18:10

bordelais76
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: League Franco Belges

didine19 a écrit:

bordelais76 a écrit:

oui sans problème pour la cup meme si mon equipe sera encore faiblarde

Je t'ai inscris wink concernant ta team , ce te laisse environ 1mois pour t'améliorer, mais le principal c'est de participer wink

ouai je vais monter un peu le niveau en un mois ca devrait le faire

vous pouvez commencer a trembler la team bordelaise va redevenir ce qu'elle était

#1852 22-03-2012 13:59:32

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bonjour,

Bienvenue à toi bordelais76.

Je suis en train de réaliser mes objectifs. smile

Terminer 8ème du championnat  et être en tête du classement des buteurs. cool

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#1853 22-03-2012 14:08:46

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bordelais76 a écrit:

didine19 a écrit:

bordelais76 a écrit:

oui sans problème pour la cup meme si mon equipe sera encore faiblarde

Je t'ai inscris wink concernant ta team , ce te laisse environ 1mois pour t'améliorer, mais le principal c'est de participer wink

ouai je vais monter un peu le niveau en un mois ca devrait le faire

vous pouvez commencer a trembler la team bordelaise va redevenir ce qu'elle était

si tu refait une team comme avant c'est clair que tu va en faire tomber.
j'espere garder mon statut de bete noir face a toi  smack

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1854 22-03-2012 17:42:21

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Bienvenue Bordelais76

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#1855 22-03-2012 18:54:22

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

Bienvenue à toi Bordelais76 ! Un Normand en plus, ç

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#1856 22-03-2012 23:25:23

bordelais76
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

ya des normands ici?

ca va prendre un peu de temps pour refaire une team comme avant mais bon ca devrait le faire

en tout cas malone l'ambiance sera la!!!
j'espere te joueur en coupe !!!  tongue

#1857 23-03-2012 09:06:30

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Ca fait quelque temps que j'ai un problème, lorsque je vais sur les matchs des membres, il y en a 1 ou je ne peux pas écrire, et là ce matin je viens de comprendre , cet entraineur m'a tout simplement ignoré sans raison, il s'agit de lyonnais38250, équipe As Villard de Lans, Inutile de dire que cette équipe ne fait plus partie de la carrière

Et j'aurai aimé que un membre lui envoie un Mp pour lui signaler et en meme temps si il pouvait expliquer pourquoi il m'a ignoré hmm

Dernière modification par didine19 (23-03-2012 09:07:14)

#1858 23-03-2012 09:13:20

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

didine19 a écrit:

Ca fait quelque temps que j'ai un problème, lorsque je vais sur les matchs des membres, il y en a 1 ou je ne peux pas écrire, et là ce matin je viens de comprendre , cet entraineur m'a tout simplement ignoré sans raison, il s'agit de lyonnais38250, équipe As Villard de Lans, Inutile de dire que cette équipe ne fait plus partie de la carrière

Et j'aurai aimé que un membre lui envoie un Mp pour lui signaler et en meme temps si il pouvait expliquer pourquoi il m'a ignoré hmm

je m'en occupe didine, je t'informe de ca reponse via MP

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1859 23-03-2012 11:25:25

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ok merci malone mais je crois bien qu'il ne se connecte plus, encore une équipe à l'abandon colere colere

La ligue 2 a délivré ces champions  big_smile:

r.s.c.a malone dirigé par malone est champion et accède à la L1.

I Clermont foot I dirigé par sport2507 termine second et accède également en L1..

bravo Bravo à tous les 2  bravo

La ligue 3 a déjà son champion: il s'agit de babylon team  bravo la place de second reste encore à prendre; cela va se jouer entre 2 équipes qui se rencontrent aujourd'hui: lyon-25-2012 contre capsmalediction  big_smile

Dernière modification par didine19 (23-03-2012 11:35:05)

#1860 23-03-2012 11:42:33

le-zupien
Membre
Serveur 1
Lieu: montbéliard
Site web

salut a tous
bienvenue bordelais 76
oui c est clair match très important aujourd hui entre moi et capsmalédiction
en espérant la victoire car j ai déja perdu la 1 ere places donc gardé la deuxième serai pas trop mal pour ma première saison en votre super compagnie

mon équipe :
http://www.foot-land.com/index2.php?  supporter de LYON
membre le la league franco belges

#1861 23-03-2012 11:44:34

le-zupien
Membre
Serveur 1
Lieu: montbéliard
Site web

et en plus didine c est contre lui que j ai pris 3 buts et que j ai perdu toute chance d etre champion  colere

mon équipe :
http://www.foot-land.com/index2.php?  supporter de LYON
membre le la league franco belges

#1862 23-03-2012 12:56:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

le-zupien a écrit:

et en plus didine c est contre lui que j ai pris 3 buts et que j ai perdu toute chance d etre champion  colere

Vendetta  lol lol lol

http://d25.e-loader.net/IOlZw2Jpog.jpg

#1863 23-03-2012 14:30:16

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

@ Bordelais : moi je suis Normand, un peu expatrié en région presque bretonne wink

Comment ça "Vendetta", ce n'est pas moi qui lui ai mis3 buts, c'est Villard de Lans !!! Ce soir, il faut que je batte le-zupien pour resserrer le classement et ensuite que je gagne mon dernier match pour lui voler la 2nde place et que le-zupien perde aussi son dernier match.... ça fait beaucoup de conditions à réunir tout ça !!!  big_smile

Et c'est interdit de me faire ce qu'on voit sur ton image sur le terrain ce soir, non mais ohhhhh !!!!  yikes

Dernière modification par caps61 (23-03-2012 14:33:18)

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#1864 23-03-2012 16:01:45

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

un nul ajd ou dimanche et je suis sur d'etre deuxieme  bravo a mon avis se sera pour dimanche  tongue

Dernière modification par pierrersca (23-03-2012 16:02:14)

#1865 23-03-2012 17:24:21

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Oui, à moi la ligue, objectif atteint smile

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#1866 23-03-2012 19:09:44

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/video_10.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/tttt10.jpg

Le célèbre attaquant du Santos FC, âgé de seulement 20 ans, fait régulièrement la Une de YouTube grâce à ses buts magnifiques ou ses gestes techniques hors du commun. L'équipe de Neymar s'est emparé de la première place de son groupe en Copa Libertadores en battant Juan Aurich (2-0), grâce à un but de sa part, mais aussi grâce à un geste technique édifiant: mettre 5 joueurs dans le vent et réussir à ne pas perdre la balle...

Neymar met 5 joueurs dans le vent

MON EQUIPE

#1867 23-03-2012 19:57:45

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous

Pour commencer bienvenue bordelais 76 , heureuse de te compter parmi nous......

Une info à l'ensemble des membres.....la gazette de la LFB WEEKEND  paraitra dimanche soir ou lundi matin ........il semblait logique d'attendre la fin du championnat....

Alors un peu de patiente....et bravo à ceux qui ont réussi a monter dans la ligue supérieure bravo bravo

bonne fin de championnat à  tous .....

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#1868 23-03-2012 20:11:46

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

florence a écrit:

Bonsoir a tous

Pour commencer bienvenue bordelais 76 , heureuse de te compter parmi nous......

Une info à l'ensemble des membres.....la gazette de la LFB WEEKEND  paraitra dimanche soir ou lundi matin ........il semblait logique d'attendre la fin du championnat....

Ok Florence,on va attendre un peu.
Bordelais76,bienvenue à toi.

#1869 23-03-2012 20:37:15

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Voilà, le championnat se termine tout doucement et il est temps pour moi de vous faire une annonce.

Depuis un petit moment, je ne suis plus trop présent sur FL et sur le forum. Ceci dit, si je n’y viens plus, c’est qu’il y a bel et bien une raison.

Suite à un match contre le « grand » gérant, il s’est un peu enflammé avec sa magie. C’est la seconde fois qu’il s’emporte de la sorte. C’est la goutte de trop !

Je me suis toujours investi dans cette carrière et ce, de bon cœur. Cependant, en aucun cas, je viens ici pour me faire rabaisser parce qu’une personne est frustrée de perdre un match. C’est un jeu !

A en croire ses propos, il serait donc impossible qu’Ajaccio gagne en coupe contre Montpellier ou Lyon ne devrait jamais gagner contre le PSG, parce que cette dernière a une meilleure équipe sur papier ?

Dans ce cas là, il faut stopper le jeu car cela ne sert plus à rien de faire les matchs !!!

Bref, mis à part cela, j’avais quand même fait part de mon mécontentement sur le forum mais le gérant est resté persuadé de ces faits. 

Depuis lors, je n’ai plus aucune nouvelle donc pour moi, les choses sont claires.

Par conséquent, il est l’heure pour moi de quitter cette carrière. Une page se tourne !
Je suis conscient que je vais faire des déçus mais cela va également rendre des gens heureux. C’est la vie !

Ma foi, j’aurai passé trois bonnes saisons ici. La quatrième étant peut-être celle de trop…

A tous, je vous souhaite une bonne continuation dans cette carrière.

Doms

#1870 23-03-2012 20:59:08

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Slt doms

Le "grand" gérant comme tu dit voudrait savoir et comprendre ou je me suis enflammé sur ce match, voici le copié/collé de mes phrases lors de ce match:

17:10 didine19 : chez moi c'est 2 match sur 3
17:10 pierrersca : la magie devra beaucoup agir pour ke tu sois 6ieme
17:09 PEULLOT : la magie, ça fait partie de la done Foot-Land!
17:08 didine19 : oui mais pour ca il faut pas que la magie s'en mele
17:08 pierrersca : tu peux esperer plus que d etre dans le top5
17:08 PEULLOT : oulala!
17:07 didine19 : meme a 10 contre 11
17:07 didine19 : pff 3-3
17:05 didine19 : moi aussi
17:05 pierrersca : j'espere finir dans la premiere moitié du classement
17:01 didine19 : trés haut niveau cette L1 mais pas facile

Je perd 5 matchs et fait 3 match nul et ce pas que contre toi, donc des fois je peux parlé de magie, il n'y a cas regarder l'ensemble de la saison voir même la précédente Cup.

En aucun cas je ne t'est rabaissé, ni meme insulté, donc je trouve ta réaction un peu "explosive"....
ensuite tu dit ne pas avoir de nouvelles, rappelle moi la reponse que tu m'a fait à mon Mp
Dis moi le nombre de passage sur les matchs ou message sur le forum...

Je ne vais pas polémiquer tous la soirée sur ce forum mais je tenais quand meme à te le dire..

Si tu décide de quiiter la carrière, c'est dommage mais c'est ton choix, je trouve simplement dommage surtout pour un mot "magie".. mais c'est comme ça hmm

Bonne continuation

Le Grand Gérant

#1871 23-03-2012 21:13:20

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Pour commencer, quand tu perds des plumes contre moi, tu parles toujours de magie (bon c'est arrivé 2 fois). J'ai dis que je trouvais cela pas correct d'utiliser ce terme entre nous. Tu es resté figé sur ta position.

La réponse à ton MP était : "trop tard". Ecoute, je veux bien être bon et m'investir mais quand on dit à l'inscription de mettre sa fiche sur le forum et ds ma MP, cela n'est pas si compliqué.

Je vais pas attendre le dégel non plus. A un certain moment, stop c'est tout !

C'est sur, je n'ai pas l'intention de passer ma soirée à polémiquer ici !

#1872 23-03-2012 21:17:39

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

les fiches je les avait toute rassemblée et poster sur ce forum mais passons, le terme "magie" ne t'était pas personnellement destiné, je répondais a pierre qui me disait que je finirais mieux que 5ème, que pour ça il ne fallait pas que la magie s'en mele c'est tout, et aujourd'hui j'ai meme ma reponse, regarde le classement ..............

17:08 didine19 : oui mais pour ca il faut pas que la magie s'en mele
17:08 pierrersca : tu peux esperer plus que d etre dans le top5

Ou j'ai cité ton nom ????

Dernière modification par didine19 (23-03-2012 21:19:55)

#1873 23-03-2012 22:11:14

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

doms a écrit:

Salut à tous,

Voilà, le championnat se termine tout doucement et il est temps pour moi de vous faire une annonce.

Depuis un petit moment, je ne suis plus trop présent sur FL et sur le forum. Ceci dit, si je n’y viens plus, c’est qu’il y a bel et bien une raison.

Suite à un match contre le « grand » gérant, il s’est un peu enflammé avec sa magie. C’est la seconde fois qu’il s’emporte de la sorte. C’est la goutte de trop !

Je me suis toujours investi dans cette carrière et ce, de bon cœur. Cependant, en aucun cas, je viens ici pour me faire rabaisser parce qu’une personne est frustrée de perdre un match. C’est un jeu !

A en croire ses propos, il serait donc impossible qu’Ajaccio gagne en coupe contre Montpellier ou Lyon ne devrait jamais gagner contre le PSG, parce que cette dernière a une meilleure équipe sur papier ?

Dans ce cas là, il faut stopper le jeu car cela ne sert plus à rien de faire les matchs !!!

Bref, mis à part cela, j’avais quand même fait part de mon mécontentement sur le forum mais le gérant est resté persuadé de ces faits. 

Depuis lors, je n’ai plus aucune nouvelle donc pour moi, les choses sont claires.

Par conséquent, il est l’heure pour moi de quitter cette carrière. Une page se tourne !
Je suis conscient que je vais faire des déçus mais cela va également rendre des gens heureux. C’est la vie !

Ma foi, j’aurai passé trois bonnes saisons ici. La quatrième étant peut-être celle de trop…

A tous, je vous souhaite une bonne continuation dans cette carrière.

Doms

quel dommage que l'aventure ce termine pour toi,

tu auras marquer cette cariere pour le boulot que tu y a apporté et grâce au quel on s'y sent bien  "deco forum, carte de visite , les coupes ...."
pour la gloire apportée aussi " ton parcours en europa ".

tu nous a amuser avec ta bonne humeur , tes coups de gueules aussi lol.

mais t’inquiète tu te débarrasseras pas de moi car je suivrai tes matchs et je serai toujours la pour me moquer des rouches quand ils perdront.

"je pense que tu quitte la cariere car tu sais que j'arrive en L1" " ok ca c'etait pour mettre un peu d'humour sur ton depart" mais sache que je fait partie des déçus et que pour ma part tu es devenu un amis virtuel. " un sale rouche" mais bon ca personne n'est parfait.

a bientot dans des match amicaux et bonne continuation l'amis

Dernière modification par malone2104 (23-03-2012 22:11:52)

MON EQUIPE

#1874 24-03-2012 07:41:14

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

je trouve le départ de doms dommage car ça part d'un bête malentendu

on peut pas simplement oublier cette bete histoire et que doms reste pour la prochaine saison avec une l1 qui aura de la gueul

#1875 24-03-2012 11:04:58

bordelais76
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

merci pour les message de bienvenue !!

j'essaie de refaire une team mais les bons joueurs sont rares et les transferts completement bloqués!!

est ce que quelqu'un vends des joueurs ici ? a prix preferentiel pour un membre de la carrière bien sur? je cherche des joueurs mini 500

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot