Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello,
pour ma part satisfaction totale de ma team avec la premiere place de la L2 et le titre du meilleur buteur
pour la saison prochaine je compte rajeunir un peu ma team.
voila sinon je vient de m'inscrire a la FL CUP 2012 / 08.
j'espere représenter la cariere au mieux et pourquoi pas faire aussi bien que ma saison " ca ca va etre dur mais bon je tacherai d'aller loin.
bonne semaine a tous
Bonsoir a tous .....
j'attends la fin des derniers matches en ligue 3 pour éditer le dernier numéro de la LFB WEEK END ........demain vous aurez donc un peu de lecture......
Par ailleurs dans les prochains jours devrait être publié le classement du fair play concernant cette dernière saison.......
Alors n'oubliez pas de venir sur le forum.......
bonne soiree
moi je suis inscrit dans la poule 7 malone tu es dans la meme poule qua david il y a du lourd
Si tout le monde indique la poule dans laquelle il est inscrit , je ferai un tableau récapitulatif pour s'y retrouver et ainsi passer sur les matchs de tous le monde......
Demain aura lieu la remise des trophées ainsi que le podium soyez présents....
Dernière modification par didine19 (25-03-2012 22:43:28)
florence a écrit:
Bonsoir a tous .....
j'attends la fin des derniers matches en ligue 3 pour éditer le dernier numéro de la LFB WEEK END ........demain vous aurez donc un peu de lecture......
Par ailleurs dans les prochains jours devrait être publié le classement du fair play concernant cette dernière saison.......
Alors n'oubliez pas de venir sur le forum.......
bonne soiree
j'ai hate de lire la derniere gazette de cette saison j'espere que on parlera de rhisnes
sinon je me suis inscrit dans le groupe 07 de la fl cup, en esperant battre didine en finale grace a la magie meme si c'est un sujet délicat pour l'instant
sinon je me suis inscrit dans le groupe 07 de la fl cup, en esperant battre didine en finale grace a la magie meme si c'est un sujet délicat pour l'instant
Tu cherche le baton pour te faire battre toi ??
Dernière modification par didine19 (26-03-2012 09:59:37)
salut et bon lundi
Belle saison 4, il faut que je hausse le niveau de mon club!!!
Pour la FL CUP, je suis dans le groupe 8 avec malone et david, il y en a d autre de la carriere?
bon jeu
edit: euuuuh pierrersca, tu es dans le groupe 8 et non dans le 7. Tu es avec moi look >>> http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-F.html (j ai peur) lol
Dernière modification par berlu (26-03-2012 09:14:07)
Racing Club Nantes
Rhisnes01 NAONED
Les Relégués en Ligue 2: King Boys et FC Yan4.
1er: r.s.c.a. malone
2ème: I Clermont FootI 3ème: emsl.
Les montées en L 1: r.s.c.a malone et I Clermont Foot.
Les relégués en L 3: Les Claques et The Ants.
1er: BABYLON TEAM.
2ème:Lyon-25-2012. 3ème: Capsmalediction.
Les montées en L 2: BABYLON TEAM et Lyon-25-2012.
MEILLEUR BUTEUR DE LA CARRIERE: Kouyaté r.s.c.a malone avec 16 buts.
MEILLEUR BUTEUR LIGUE 1: Johnston Sporting Club Nantes, Javier Pastore et Luigi Pieroni AS St Etienne I avec 15 buts
MEILLEUR BUTEUR LIGUE 2: Kouyaté R.s.c.a malone avec 16 buts
MEILLEUR BUTEUR L 3: Fellaini FC Leuze avec 15 buts
MEILLEUR PASSEUR DE LA CARRIERE: Eugene Ekobbo AS St Etienne et Nacho Gonzales Standard L avec 13 passes.
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 1: Eugene Ekobbo AS St Etienne et Nacho Gonzales Standard L avec 13 passes.
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 2: Zose LAXOU TEAM avec 10 passes
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 3: Sarr BABYLON TEAM avec 11 passes
MEILLEUR ATTAQUE DE LA CARRIERE: R.s.c.a malone avec 73 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 1: AS St Etienne avec 68 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 2: R.s.c.a malone avec 73 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 3: Lyon-25-2012 avec 64 buts.
MEILLEUR DEFENSE DE LA CARRIERE: Sporting Club Nantes avec 12 buts encaissés.
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 1: Sporting Club Nantes avec 12 buts encaissés .
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 2: R.s.c.a malone avec 21 buts encaissés.
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 3: Capsmalediction avec 20 buts encaissés.
Félicitations à tous les membres pour cette magnifique saison, à tous les nominés aujourd'hui et courage aux équipes relégués, l'avenir reste devant eux... Je vous donne rendez vous aprés La Fl Cup pour notre Cup, pour certains et pour les autres rendez vous pour la saison 5. Merci à tous de votre fidélité et à bientôt....
Dernière modification par didine19 (26-03-2012 10:05:01)
Bonjour a tous
salut a tous les amis
j ai fini 2 eme pour ma première participation c est qui est deja pas si mal
reste plus qu a refaire une bonne team pour la saison prochaine car ca va etre un peu plus dur
bon boulot a toi didine , malone et florence
By florence
Voici donc le dernier numéro de la LFB WEEK END pour cette saison. L’heure du bilan a sonné alors comme je l’ai fait à mi championnat, vous pourrez trouver toutes les statistiques concernant votre équipe et celle des autres membres de la carrière.
Bonne lecture
Ligue 1
Champion saison 4 : Sporting club Nantes
Vis- champion saison 4 : rhisnes01
Troisième saison 4 : Naoned
Quelques records :
Plus large victoire : Milan Star 0-9 AS St Etienne( journée 3 )
Plus grand nombres de buts dans un match : rhisnes01 7-4 LE MARINE ET BLANC (journée 5) 11buts dans un seul match
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : Standard L 2 cartons rouge + 1 carton jaune (Journée 1 et journée 3 )
Affluence record : rhisnes01 0-5 Sporting club Nantes 111800 spectateurs (journée 17 )
Meilleure série : Sporting club Nantes 14 victoires de suite
Meilleur buteur : Luigi Pieroni et Javier Pastore de l’équipe AS St Etienne avec 15 buts
Mention spéciale : Chalana (Sporting club Nantes) quadruplé lors de la 9ième journée
Les joueurs de la semaine :
David Villa (Standard L ) triplé lors de la 15ième journée
lucas biglia (rhisnes01) triplé lors de la dernière journée
Statistiques saison 4 :
Ligue 2
Champion ligue 2 saison 4 : r.s.c.a malone
Vis- champion ligue 2 saison 4 : Clermont Foot
Troisième ligue 2 saison 4 : emsl
Quelques records :
Plus large victoire : emsl 9-0 Vif City Beach (journée 2 )
Plus grand nombres de buts dans un match : Les Claques 9-2 The Ants (journée 11 ) 11 buts également dans le match
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : les Claques (journée 8 ) 3 cartons rouge + 1 carton jaune
Affluence record : I Clermont Foot I - The Ants 99000 spectateurs (journée 1 )
The Ants - Les Claques 99000 spectateurs (journée 2 )
The Ants - emsl 99000 spectateurs (journée 3 )
Meilleure série : r.s.c.a malone 13 victoires de suite
Meilleur buteur : Kouyate de l’équipe r.s.c.a malone avec 16 buts
Nasri (A.S CHEMINON) triplé lors de la 16ième journée
Suarez (r.s.c.a malone) triplé lors de la dernière journée
Statistiques ligue 2 saison 4
Ligue 3
Champion ligue 3 saison 4 : Babylon Team
Vis- champion ligue 3 saison 4 : Lyon-25-2012
Troisième ligue 3 saison 4 : capsmalediction
Quelques records :
Plus large victoire : As Vilard de Lans 1-8 Olymp.Marseille13 ( journée 7 ) ; Babylon Team 7-0 Olymp.Marseille13 (journée 16 )
Plus grand nombres de buts dans un match :
Olymp.Marseille13 7-3 cornelis.j ( journée 3 ) 10 buts marqués
Babylon Team 7-3 Culeroland Team ( journée 13 ) 10 buts marqués
Plus grand nombre de cartons reçus dans un match : Tottenhaam/63 (journée 15 ) 2 cartons rouge + 1 carton jaune
Affluence record : Culeroland Team 1-3 Babylon Team 117000 spectateurs
Meilleure série : Babylon Team 9 victoires de suite
Meilleur buteur : fellaini de l’équipe FC leuze avec 15 buts
Mention spéciale : Honorato EDERSON (lyon-25-2012) quadruplé lors de la 10ième journée
Vila-V-89 (capsmalediction) triplé lors de la 15ième journée
Fellaini ( FC leuze) triplé lors de la 16ième journée
Fexu (capsmalediction) triplé lors de la dernière journée
Statistiques ligue 3 saison 4
Bonne continuation à tous ........a venir bientot le classement du fair play
Dernière modification par florence (26-03-2012 17:24:34)
Bon boulot didine .....difficile de faire plus complet ........
bonne journée
Merci Florence et Didine, c'est génial de voir toutes les stats comme ça.
Au moins j'aurai battu malone niveau fair play en ayant 3 fautes en moins, c'est déjà une satisfaction lol.
super gazette florence, mais juste un truc, tu as marqué malone en vert comme celui qui comettait le moins de fautes, visiblement il s'agit plutot de I Clermont Foot I
Seulement 2 personnes sont venus commenté la gazette de Florence et le podium ainsi que les trophées....
J'ai pourtant vu beaucoup de membres connectés depuis que ceux-ci sont sur le forum, j'en déduit donc que tout ce travail, celui de flo et moi-même ne sert à rien et n'intéresse personne Donc à compter de maintenant, je vais faire comme les 3/4 des membres de cette carrière, je ne m'occupe plus de faire vivre et d'animer ce forum, je vais passer quand bon me semble, et si j'ai du temps..
Beaucoup de temps accordés à cette carrière pour rien , me semble t'il
berlu a écrit:
salut et bon lundi
Belle saison 4, il faut que je hausse le niveau de mon club!!!
Pour la FL CUP, je suis dans le groupe 8 avec malone et david, il y en a d autre de la carriere?
bon jeu
edit: euuuuh pierrersca, tu es dans le groupe 8 et non dans le 7. Tu es avec moi look >>> http://www.foot-land.com/coupe/coupe-58 … upe-F.html (j ai peur) lol
a j'ai du me gourer tu fais bien d'avoir peur
Dernière modification par pierrersca (26-03-2012 15:40:04)
belle gazette qui cloture une belle saison pour moi en tout cas se sera dur de faire mieux
Dernière modification par pierrersca (26-03-2012 15:42:09)
Même si je n'ai pas commenté plus tôt LE LFB WEEK END,la remise des trophées et le podium,je les ai appréciés.
Merci à Florence et Didine d'animer cette carrière.
Merci Didine .....dans la précipitation pour éditer le plus vite possible la gazette ....j'avais fait cette petite erreur....qui est réparée maintenant ....
Merci de vos commentaires pour ceux qui ont découverts le travail de Didine et moi ....
Didine a raison ....animer le forum prend du temps et des encouragements sont toujours les bienvenues
Mais c'est aussi à la portée de tous ........alors n"'hésitez pas à vous lancer comme je l'ai fait ......
Je pense que c'est parce qu'on apporte des petites touches personnelles que cette carrière est différente des autres et ne se résume pas seulement à de simples discussions entre chaque membres...
Bonne soiree
Bonsoir !!! Désolé de pas avoir commenté plus tôt, mais faut laisser un peu de temps
Bravo à vous pour vos analyses, et bravo encore aux champions !
Je suis assez satisfait de ma 3e place au championnat et d'être la meilleure défense de L3 !!!
Bonne chance pour ceux qui sont en coupe !
caps61 a écrit:
Bonsoir !!! Désolé de pas avoir commenté plus tôt, mais faut laisser un peu de temps
Bravo à vous pour vos analyses, et bravo encore aux champions !
Je suis assez satisfait de ma 3e place au championnat et d'être la meilleure défense de L3 !!!
Bonne chance pour ceux qui sont en coupe !
C'est pas pour toi que je disais cela
didine du calme, le poste n'a même pas 12h que tu rouspettes déjà! laisse le temps au gens de venir
et puis meme s'il ne vienne pas, tant pis; de toute manière on le sait depuis lgtps que toutes les carrières n'ont pas que des membres actifs... c'est comme ca. On est déjà un petit groupe à faire vivre ce forum et tant mieux, mais détendons nous ....
Cela étant dit,.... bravo à didine pour cette remise des récompenses!!! on peut récompenser les victorieux!
Et bravo également à florence qui analyse bien la saison de chaque ligue !!!
avec en prime des statistiques intéressantes....
Pour ma part je publie très bientôt la LFB News de fin de saison !!!
...
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE :
Gérant :........................................................................didine19
Co-gérant: ...................................................................zidyann
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteurs en chef de la gazette LFB News: ....................zidyann
Historique de la carrière LFB :
La carrière League Franco Belges est né un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évenement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité pour sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un vaste succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutres fc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inapercu ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationnale de la Europa League : David44 et Doms, actuels meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenu par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouvée, les anciens membres reviennent petit à petit pour la saison 4 à l’image de malone2104. Des petits nouveaux qui ne manqueront pas de corser la concurrence deviennent membres également. La fin de la saison 4 est marquée par quelques surprises en L1, et sur une discordance doms décide de quitter la LFB.
Saison 1: balustres fc et le premier club à remporter le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
Saison 2: balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Sporting club Nantes alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Cup 1: La première édition de la coupe à vu comme vainqueur un club grandissant : Sporting club Nantes, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustres fc quitte la carrière, scandalisé… le trophée des champions (réunissant vainqueur de la saison 2 et vainqueur cup n’a donc pas pu avoir lieu)
Saison 3: Racing club Nantes tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Cup 2: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Sporting club Nantes se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.
Le trophée des champions Oppose Sporting club Nantes à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Sporting club Nantes.
Saison 4: Sporting club Nantes garde son titre de champion de L1. Rhisnes01 signe son retour avec une deuxième place. En L2 r.s.c.a malone rejoint la L1 par la grande porte en terminant 1er ; La nouvelle ligue 3 voit comme premier vainqueur Babylon team.
Membres pré-inscrits pour la Cup : : à venir
Avis à la populas:
N’oubliez pas de vous préinscrire pour le prochaine édition de la Cup !
CLASSEMENT GENERAL
PLACE CLUB POINTS TITRE
1er: Sporting club Nantes (5500 pts) Champion Cup (1)(2)/Champion L1 (S3)(S4)/Trophée Champion
2eme: Standard L (3800 pts) Champion L2 (S1)
3eme: Naoned (3300 pts)
4eme: AS St Etienne I (3000 pts)
5eme: balustres fc (2300 pts) Champion L1 (S1)(S2)
6eme: KING BOYS (2100 pts)
7eme: rhisnes01 (2000 pts) Champion L2 (S3)
8eme: LE MARINE ET BLANC (1900 pts) Champion L2 (S2)
9eme: Milan Star (1750 pts)
10eme: FC Yan4 (1500 pts)
11eme: A.S.CHEMINON (1350 pts)
12eme: r.s.c.a malone (1350 pts) Champion L2 (S4)
13eme: I Clermont Foot I (1250 pts)
14eme: OM Star Club 85 (1200 pts)
15eme: emsl (1050 pts)
16eme: FC Nantes - LFB (750 pts)
17eme: The Ants (750 pts)
18eme: Phoebus Team (650 pts)
19eme: les chocs du choc (600 pts)
20eme: LAXOU TEAM (500 pts)
21eme: Babylon Team (500 pts) Champion L3 (S4)
22eme: lyon-25-2012 (400 pts)
23eme: FC inter milan 3108 (400 pts)
24eme: anderlecht2010-2011 (400 pts)
25eme: capsmalediction (300 pts)
26eme: barcelona2010-2011 (300 pts)
27eme: FC Ceyzerieu (250 pts)
28eme: Dark Pink Panthers (200 pts)
29eme: Milouse80 (200 pts)
30eme: Culeroland Team (200 pts)
31eme: FC leuze (150 pts)
32eme: FC Morain (150 pts)
33eme: saint maximin (150 pts)
34eme: Vif City Beach (100 pts)
35eme: ARGENTINA2402 (100 pts)
36eme: Olymp.Marseille13 (100 pts)
37eme: AS Grecel (100 pts)
38eme: alj crepy (100 pts)
39eme: Winner PSG/93 (100 pts)
40eme: Les Claques (50 pts)
41eme: cornelis.j (50 pts)
42eme: FC CHARLIE (50 pts)
Toutes saisons confondues :
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Sporting club Nantes (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L3: 64 buts lyon-25-2012 (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 12 buts Sporting club Nantes (S4)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 19 buts LE MARINE ET BLANC (S2)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L3: 20 buts capsmalediction (S4)
La victoire la plus large en L1: OM Star Club 85 0-9 balustres fc
La victoire la plus large en L2: Standard L 9-0 France9455/98
Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 23 buts (les chocs du choc) (S3)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 16 buts (barcelona2010-2011) (S2)
Le plus petit nombre de buts marqués en L3: 16 buts (AS Vilard de Lans) (S4)
Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 78 buts (les kids) (S3)
Le plus grand nombre de buts pris en L3: 64 buts (AS Vilard de Lans) (S4)
Plus grand nombre de spectateurs en L1: 111 800 spectateurs (rhisnes01 - Sporting club Nantes) (S4)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L3: 117 000 spectateurs (Cueroland Team – Babylon Team) (S4)
Le meilleur buteur en L1: 22 buts par Moravcik (Sporting club Nantes) (S3)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur buteur en L3: 15 buts par fellaini (FC leuze) (S4)
Le meilleur passeur en L1: 14 passes par Ribery (A.S.CHEMINON) (S2)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L3: 11 passes par Sarr (Babylon Team) (S4)
Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
Dernière modification par zidyann (03-04-2012 18:06:35)
Bravo à Zidyann pour ce LFB NEWS,j'ai beaucoup apprécié l'historique de la carrière.
Belle gazette
Tu ne parle pas des descentes ? et de la montée de clermont foot et les 2 de L3
sinon parfait