Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-03-2012 19:17:34

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

comment gagner ???

N’investissez plus votre argent pour rien !!!!

Certains footlandais achètent des bonus pour avoir une grosse équipe, ma question :

A QUOI CA SERT ????

J’ai une équipe de 1100 pts, motivation 100 moins de 36 ans et j’ai envoyé mon gardien en stage et j’ai un autre titulaire a 300 pts et une défense je me répète a plus de 1000 pts, je joue contre des équipe de moins de 200 pts démotivée. LES MATCHS SE PASSENT CHEZ MOI.
Voici mes résultats depuis que mon goal titulaire est en stage et que le nouveau qui a plus de point que celui de mes adversaires jouent.

Aujourd’hui : défaite 2-3 (mon adversaire qui a une équipe de 200 pts sans motivation, il a tire… 3 fois moi 9 ont 6 cadrés)

Hier : je fais un entrainement pour améliorer mon équipe, ca sert :lol :

Jeudi : 7 tirs victoire 2-0
Mercredi : victoire 6-2
Mardi : défaite équipe contre démotivé de 160 pts au péno (j’ai tiré 6 fois mon adversaire 2) 1-1
Lundi : victoire 4-2
Dimanche victoire 4-0
Samedi : victoire 7-1
Vendredi : défaite 2-3  (mon adversaire qui a une team e 200 pts vieille et démotivée a tiré…3 fois moi 9 fois).
Jeudi : victoire 3-1
Mercredi victoire 6-0
Mardi : défaite péno 2-2 (équipe motivée 200 pts)

BILAN : 7 victoires / 4 défaites : 63 % de victoire aucune série de VVVVV

CONCLUSION : avoir une grosse équipe qui peut vous couter beaucoup d ‘argent (achat de bonus) ne sert a rien puis que 1 fois sur 3 vous allez perdre contre plus faible et face a nettement moins fort. Je tiens a signaler que je suis le premier a accepter une défaite de temps a autre pour l’attrait du jeu…

Ps : si part hasard cette critique, ce constat des limites de fl me veut des sanctions, cela vous montrera que ce jeu n’est pas un jeu ou l’on peut s’exprimé et ou le meilleur gagne mais que le vainqueur est bel et bien choisit…

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#2 24-03-2012 19:38:45

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Re: comment gagner ???

slt panda  wink

Je confirme tes dires, je suis dans le même cas que toi; depuis le mois de janvier, j'ai énormément dépensé de bonus (donc d'argent) pour monter mon équipe à 800 points (ou presque) et résultat je perds contre des équipes bien inférieurs à moi et surtout je constate la meme chose que toi; beaucoup de tirs (cadrés ou non) pour peu de buts. Dans ma carrière, le comble est que je suis resté 15 journée meilleur attaque avec 2 meilleur buteurs et pourtant je ne suis que 5ème derrière des équipes inférieurs en nombre de points  sad sad

Merci la magie  smack

#3 24-03-2012 21:49:18

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Re salut panda smile

depenser de l'argent sur un jeu gratuit...
desolé la faune, il ne me semble pas que le nombre de bonus depensé soit pris en compte lors des matchs wink
Et d'un point de vue réelle, je ne connais pas beaucoup d'équipe capable d'enchainer 32 ( toi panda wink ), et 28 (toi didine) victoires d'affilées... wink

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#4 24-03-2012 21:50:40

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

J'ai fais 40 victoires d'afilé regarde burkinaparis il est à 81 victoires de suite....

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#5 24-03-2012 21:52:44

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

FRANCK_DUMAS. a écrit:

J'ai fais 40 victoires d'afilé regarde burkinaparis il est à 81 victoires de suite....

Bah y a pas de quoi se plaindre smile

#6 25-03-2012 09:21:19

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

Al.Capone... a écrit:

Re salut panda smile

depenser de l'argent sur un jeu gratuit...
desolé la faune, il ne me semble pas que le nombre de bonus depensé soit pris en compte lors des matchs wink
Et d'un point de vue réelle, je ne connais pas beaucoup d'équipe capable d'enchainer 32 ( toi panda wink ), et 28 (toi didine) victoires d'affilées... wink

Salut Alcapone,

ce record a été fait il y a 2 ans... quan j'avais une équipe de 400 pts, la mes joueurs ont juste 3 fois plus de pts.
Les bonus servent a avoir des fl, donc a etre plus performant (tu achetes de meilleure joueur, ca cree un revenu..., imagine un gars qui fait péno/gratage par jour et quelques paris + poker, comment il peut amasser en + que quelqu'un qui ne fait rien 100 000 a 200 000 fl par JOUR) c'est donc le conseil que je donne, le faite par car au final, ca améliore pas votre équipe.

dans le reél, le barca n'affronte pas l'équipe reserve d'une cfa2 sans motivation. Je te rappelle qu'un de mes joueurs est égal a 8/10 joueurs cumulés de son équipe (mon milieu zidane a 1150 pts et ses joueurs a 120/150 pts).

dans le top 10 des équipes, il y a au moins la moitié qui songent a arreter FL apres la fl cup. Plusieurs fois par semaine, je recois des mails me disant que j'ai une belle équipe et me demandant es conseils... les grosses équipes sont les fers de lance du jeu. Si la meilleure équipe etait a 600 pts, tout le monde se bloquerait a 600 pts, si demain les 1000 pts disparaissent, plus beaucoup 'équipe d'ici 1/2 ans serait capable d'en avoir...
et avoir une équipe de 600 pts, se fait sans beaucoup de bonus, pareil pour avoir un stade de 80 000 places

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#7 25-03-2012 09:31:32

Samy9797
Invité
Serveur 1
Lieu: U3 Th€ Bę$t ! ~$@m¥~
Site web

Joli copier-coller big_smile

« ~  Super Star Soccer ~ »  En route vers la Ligue Star.

Membre DHFL

#8 25-03-2012 21:09:33

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Site web

Faut empecher les meilleurs de jouer contre les plus nuls alors?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot