Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
putain ouai elle sont de pire en poire les vidéo lol
Bonjour à tous,
Je tenais à m'excuser suite au blocage de mon compte et à tous les problèmes que sa à engendré pour la carrière.
J'ai contacté le support pour avoir des réponses mais ils ne m'ont jamais répondu du coup j'ai recréé un compte.
Bonsoir a tous, je voudrais avoir votre avis sur un sujet . Le retour de loto-foot . Il a le courage de remonter une équipe je sais que c est très dure car j y travail moi même depuis un an suite à un arrêt de 3 ans du jeu.je peu lui procurer le compte d un ami qui a arrêté de jouer il y a 2 mois faute de temps mais je voudrais votre avis par rapport à cela savoir si il toujours le bienvenu ou pas. Merci
Malone, j'adore tes vidéos. Frissons et rires garanties ces derniers jours. Tes interviews sont pas mal non plus.
Doms ta gazette est toujours au top.
Encore bravo les gars
kennyno00 a écrit:
Bonsoir a tous, je voudrais avoir votre avis sur un sujet . Le retour de loto-foot . Il a le courage de remonter une équipe je sais que c est très dure car j y travail moi même depuis un an suite à un arrêt de 3 ans du jeu.je peu lui procurer le compte d un ami qui a arrêté de jouer il y a 2 mois faute de temps mais je voudrais votre avis par rapport à cela savoir si il toujours le bienvenu ou pas. Merci
100% pour
loto-foot a écrit:
Bonjour à tous,
Je tenais à m'excuser suite au blocage de mon compte et à tous les problèmes que sa à engendré pour la carrière.
J'ai contacté le support pour avoir des réponses mais ils ne m'ont jamais répondu du coup j'ai recréé un compte.
c'est quoi cet avatar ???
et merde, je suis pas descendant je me suis engagé dans la carrière et donc je vais pas vous laisser tomber, mais si c'est encore pour niquer mes stats (donc ventes, public,...) et encore me maintenir tout juste, ce sera ma dernière. Perso, j'aimerais bien trouver une ligue où l'usage des bonus est prohibé
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
Le bêtisier de l'euro 2012
http://d35.e-loader.net/Q04rFfVJXG.jpg
Suite a la demande de plusieurs membres je vais publier une video avec de l'humour
Du joueurs le plus fou au supporter le plus dingue voici une petite compilation drôle de l'euro 2012
Après balotelli qui sait pas mettre son chasuble ( http://www.youtube.com/watch?v=AnOCJEbNo9A, balotelli qui ne sait pas boire
bonjour a tous,
demain le championnat se termine, et j'ai été très décus de mon équipe, mais je tiens quand même a dire que je serais présent pour le deuxième championnat car j'ai découvert des personnes très sympathique , je ne citerais pas touts les noms car vous êtes en majorités tous sympa.
je vais essayer de gagner demain lol.
bonne journée a tous
kennyno00 a écrit:
je suis pour aussi moi. A qui ce n'est pas arriver d'éssayer des truk, que ce soit des transfert ou carément un doublon!! moi-même j'avais un pot qui voulais arrêter de jouer alors il m'a formé 2 ou 3 joueur avant d'arrêter, mais je me suis fait chopé avant! lol. Il y en a qui ne le diront pas mais bon...
sinon ca va vous?
Ça va merci. Si possible j aimerai avoir l avis de doms et malone que ce soit sur le forum ou en MP car pour être honnête avec tout les membres s est soir tout leur avis que je veux car se sont les gérants. Merci de votre compréhension
Bonjour a tous, un petit passage pour voir la vidéo de Malone!!! c'est sur que c'est plus marrant que celle sur Carcela
Allez, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de cette carrière ( dernier match demain )
Bien sur, je serais toujours là la saison prochaine avec une équipe meilleure cette fois.
Mais aussi, si il faut un 1er,il faut aussi un dernier ou dernière
Cette fois c'est moi mais nous verrons la saison prochaine
Biz a tous
Coucou tous le monde.
La fin de championnat en L2 s'avère passionnante, 3 équipes peuvent encore prétendre au titre.
Espérons que nos matchs seront bien suivis.
Je souhaite bonne chance a matlol et kenny pour leur match respectif !!
Bons matchs et que le meilleur gagne
Bonne soirée a tous et bien sur, enore félicitations a Doms et malone pour la gazette et l'interview de cette semaine
caro72 a écrit:
Bonjour a tous, un petit passage pour voir la vidéo de Malone!!! c'est sur que c'est plus marrant que celle sur Carcela
Allez, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de cette carrière ( dernier match demain )
Bien sur, je serais toujours là la saison prochaine avec une équipe meilleure cette fois.
Mais aussi, si il faut un 1er,il faut aussi un dernier ou dernière
Cette fois c'est moi mais nous verrons la saison prochaine
Biz a tous
ha non tu ne touches pas a ma dernière place
Le caviar d'Eden Hazard
Chelsea s'est qualifié pour les quarts de finale de la FA Cup mercredi soir en s'imposant à Middlesbrough (0-2). Les buts des Blues ont été inscrits par Ramires et Moses. Eden Hazard est monté peu avant l'heure de jeu. Le Diable Rouge a servi Moses sur un plateau pour le deuxième but.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kennyno00 a écrit:
Ça va merci. Si possible j aimerai avoir l avis de doms et malone que ce soit sur le forum ou en MP car pour être honnête avec tout les membres s est soir tout leur avis que je veux car se sont les gérants. Merci de votre compréhension
j'aurai aimer une explication de loto ! le pourquoi du blocage de son compte
Dernière modification par malone2104 (28-02-2013 19:31:36)
Election du ballon d'or et du ballon dort :
Comme tu as pu le remarqué sur ta fiche, il y a un joueur que tu as personnellement choisi. Celui-ci va te servir dans ce jeu . En effet, comme dans la réalité et selon tes prestations au sein de la carrière, un vote sera effectué pour désigner le ballon d’or de la saison mais également le ballon « dort ». Tu n’as pas tout compris alors, je vais t’exposer les règles du jeu pour que tous soient bien clair
Premièrement, je tiens à insister sur un point très très important : "pour un bon déroulement de ce jeu, il est demandé à tous les membres de participer sans exception"
Le ballon d’or :
• Chaque saison, un vote pour désigner le meilleur joueur de la saison sera effectué
• Par MP (à doms), envoyez le nom des 3 meilleurs joueurs selon vous
• Une fois que tout le monde a choisi, les 3 joueurs ayant récoltés le plus de voies joueront le 2è tour
• Le premier joueur de ton vote prend 5 points, le second 3 points et le troisième prendra un point
• En toute logique, tu ne voteras pas pour toi
Le ballon « dort » :
Idem pour le ballon « dort » qui désigne le joueur le moins actif (appellé plus couramment le ballon de plomb dans le monde réel). Le but n’est pas de descendre en flèche le joueur élu mais lui donner la motivation de se ressaisir afin de ne plus tenir ce titre.
Même principe que le ballon d’or sauf qu’ici, il ne faut qu’un seul nom sans donner le sien lol.
Résumé :
En résumé, il faut envoyer les 3 noms qui ont marqué la saison selon vous et le moins actif ou moins bon joueur de la carrière. Ensuite, il faut envoyer le tout à doms par MP. Et le tour est joué !
Bon amusement à vous, bon jeu et que le meilleur gagne !
Dernière modification par doms (28-02-2013 20:02:18)
voici quelques chiffres apres l'avant dernière journée
23 buts d'inscrit
1 carton jaune
2 cartons rouge
Aucun record battu lors de cette journée
21 buts d'inscrit
2 cartons jaune
1 carton rouge
Aucun record battu cette journée
POUR LA DERNIÈRE JOURNÉE JE METTRAIS EN PAGE TOUT LES RECORD DANS LE LIVRE DES RECORD.
INFO CARRIERE
J'ACTUALISE SUR LA PREMIÈRE PAGE POST 2 LA LISTE DES MEMBRES QUI MON CONFIRMER QU'IL PARTICIPAI A LA SAISON 2
Dernière modification par malone2104 (28-02-2013 20:33:56)
je trouve bien votre concours mais moi je comprend pas, je veux voter pour une personne qui n'est pas sur les fiches , je fait comment alors je met son nom d'entraineur?
oui tu mets les pseudos, moi j'actualiserai avec les noms de joueurs !!!
Messieurs les gérants, si j'ai bien compris pour le concours :
Le ballon d'or est : la plus belle et la meilleur équipe de la carriére league 1 et 2 confondues.
Le ballon dort est : l'equipe la moins présente sur le fofo.
En gros c'est ca??
biquet1109 a écrit:
Messieurs les gérants, si j'ai bien compris pour le concours :
Le ballon d'or est : la plus belle et la meilleur équipe de la carriére league 1 et 2 confondues.
Le ballon dort est : l'equipe la moins présente sur le fofo.
En gros c'est ca??
salut biquet, doms va totalisé le nombre de point de chaque equipe "point du vote" est celui qui totalisera le plus gros score sera le vainqueur du ballons d'or. donc ca nesera pas obligatoirement le premier de la league
g pas tous compris également moi. On vote simplement pour le meilleur "vrai joueur" que chacun a choisis? Ou le meilleur joueur d'entre nnous lors de la saison? (ce qui revient a voté pour le gagnant de la carrière. Ou pour finir, on vote pour celui qui a été le plus présent lors ce cette saison?
demain je publierai tout les reccord " livres" je publierai le fair play et posterai toute les coupe