Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1126 24-02-2013 17:13:17

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Désolé de ne pas rédiger de gazette plus souvent mais il faut savoir que cela me prends minimum 2h pour en rédiger une donc la semaine,  ce n’est pas évident de le faire… Eh oui ! Foutu boulot lol. Faudrait que je demande à mon patron de me mettre au chômage pour avoir le temps de rédiger la gazette (je plaisante bien évidemment). Avec les temps qui courent vaut mieux garder son job wink. Encore désolé de ne pas rédiger plus souvent de gazette mais bon tout le monde est au courant que je cherche une aide pour m’aider à rédiger la gazette donc avis aux amateurs… Si on coupe la poire en deux, cela deviendrait plus facile… wink

Ligue 1 :

Penaltor S.C – gollum39 : 1-3
Après 8 minutes, l’équipe de Penaltor voit rouge suite à une vilaine faute de Zope. Un match qui débute mal pour les locaux mais malgré cela, Pastore ouvre la marque à la 32ème . En seconde période, il faudra attendre deux minutes pour voir un but, synonyme d’égalisation. Mais ce n’est pas tout, gollum va marquer le coup en prenant l’avance à la 78ème. Ce dernier, dans un bon jour, va inscrire un troisième but dix minutes plus tard. Gollum tient sa première victoire si précieuse… A noter que Penaltor a été handicapé par son bristol rouge et son joueur blessé. Difficile de gagner à 9 et demi !

Standard L – Dynamo55 : 3-1
Dix minutes de jeu auront suffi à biquet pour ouvrir le score surprenant tout le stade M. Dufrasme. A la mi-temps, doms trouve les mots pour rebousté ses troupes et réussit à égalisé après 2 minutes. Mujangi Bia, dans un grand jour après son assist pour l’égalisation va donner l’avantage aux locaux en plaçant un magnifique coup franc au fond des filets. Doms se sera fait peur mais il va assurer sa victoire à la 78ème en inscrivant son troisième but.

les chti marseillais – Legend. Team : 4-0
Les locaux ne font pas la dentelle en affligeant une raclée à Dark_Gone. Après 20 minutes, les chtis marseillais prennent l’avantage. A la 50ème, le compteur affiche un score de 2-0. Les visiteurs, déjà mal mené jusqu’ici, vont se voir réduit à dix suite à l’exclusion d’ Eponge. En fin de match, les locaux vont enfoncer le clou en inscrivant deux but à la 87 et 89 ème minute. Une victoire totalement méritée pour hugobossman étant donné que son opposant n’a pas réussi à cadrer une seule frappe.

r.s.c.a Malone – spartak ligny : 1-0
La pression se faisait ressentir du coté mauve vu que doms avait empoché les trois points et qui tenait provisoirement la pole position. Cependant, le spartak ligny, pas dans un grand jour, se voit réduit à dix après trois petites minutes de jeu. Pourtant fair-play en général, il va se retrouver à 9. Malone n’en demandait pas tant mais il va imiter son adversaire du jour à l’heure du jour en étant réduit à dix. On peut dire que l’on a eu droit à un festival de carton rouge. Le couteau entre les dents, Kouyaté offre la victoire aux mauves. Herman assure le strict minimum en s’imposant sur le score étriqué de un but à zéro.

Spartak Djougachvili – FC Grimont : 0-3
Victoire nette et sans bavure pour les hommes de cagette. Et un, et deux, et trois zéro… Il nous a offert un régal avec ses douze tirs aux buts. FredViseur peut s’estimer heureux que le score ne soit pas plus sévère…

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

masillia 2012– standard130  : 1-4
DW ouvre la marque a la 19ème mais les locaux vont rétablir la marque à la 47ème. Ensuite, nous avons droit à un festival d’ Isekiel qui ne s’offre un petit doublé. Felaini va également scoré pour terminer sur ce score de un but à quatre.

cornelis.j – loto-foot : 2-1
Le match des fantômes donc pas envie de perdre mon temps. Score 2-1

R.A.S.R.T  – Suisse1994: 2-0
Les suisses s’offrent un doublé après vingt minutes. Réduction du score huit minutes plus tard. A la 52ème, les visiteurs font 1-3 mais les locaux ne lâchent pas le morceau et reviennent à 2-3. Malheureusement pour l’équipe de R.A.S.R.T , cela ne suffira pas…

FC CHAWI – undertaker : 5-0   
Certes la défaite est lourde car elle se termine sur un score de forfait. Mais je tiens néanmoins à souligner les efforts produits par peauaime… Non pas pour le résultat mais pour son recrutement. Une équipe qui commence à être homogène et cela va se ressentir bientôt donc courage…

as-standard-liege  – Standard Feminin: 2-3
Madame blesse trois joueurs à Monsieur mais celui-ci arrive néanmoins à tirer son épingle du jeu en s’imposant de justesse. Avec un score de deux buts à trois, on peut dire que nos amoureux nous ont offert du spectacle…

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

L’œil du tigre

Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.

Je pointe la rencontre du r.s.c.a Malone  face au spartak ligny. Tout simplement un match agressif comme on n’aime pas. 3 cartons rouges en 90 minutes. C’était Portugal-Hollande ou quoi…

Le top/flop

Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.

Le top :

Même si je n’ai pas beaucoup de temps, je tiens à noter la parfaite attitude de kennyno00 qui m’a envoyé sa fiche complètement remplie par MP. D’ habitude, je dois courir donc chapeau à toi l’ami wink. Si les membres qui n’ont pas encore leur fiche pouvaient faire de même, se serait un beau cadeau pour votre gérant. Néanmoins, je vais tenter de réaliser tout cela au plus vite mais bon comme je le dis souvent, il me faut du temps pour y parvenir… Le maitre mot est « patiente » et comme on dit : « qui sait attendre vient à point ».

Le flop :
Sans hésitation, on ne peut pas passer à côté de l’éradication de notre ami loto-team. C’est une énorme déception… Accusé de doublon, il a été banni du jeu. Les règles sont pourtant bien établies, claires et comprises par tous les membres. Bref, je ne m’attarderai pas sur ce sujet car cela va m’énerver… Entre autre, vous pouvez le noter, je pense que cela sera le coup de gueule de la saison !

L’interview de la semaine

Cette rubrique est présentée par malone, qui chaque semaine ou du moins quand le temps le permet, il ira à la rencontre d’un membre LBDO pour lui poser des questions sur la carrière en espérant ne pas avoir porte close. Cette semaine, j’ai choisi mon collègue gollum que je remercie de s’être prêté au jeu.

http://d4.e-loader.net/TEQD8OjNXK.jpg

Bonjour, je me suis rendu au stade de gollum pour lui poser quelques question

Bonjour gollum, -Quels sont tes objectifs dans cette carrière?
Mes objectif a cours terme dans cette carrière sont simplement de gagné un match sur cette saison, car ça ne m'est jamais arrivé d'être aussi mauvais. Il faut dire qu'il y a quand un beau et bon niveau ici! Sinon à long terme, j'espère gagner la saison 2 en ligue 2 biensur, vu comme c'est partit. Mais avant tout, je dirai que j'ai envie d'y rester, car il y a beaucoup de personne très sympa, et quand tu commences dans une carrière, si c'est pour faire qu'une seule saison, ce n’est pas la peine. Et donc j'espère que cette belle carrière perdurera.

As-tu prévu des modifications dans ton équipe?
Je n'ai pas prévu de grosse modification dans mon équipe, car je ne peux pas aller beaucoup plus loin, un 150 000 places coûte beaucoup de FL, et en ce qui concerne mon équipe, je n'ai plus assez le temps pour m'en occuper a fond et pouvoir la faire monter plus haut. Et je pense qu'une équipe a environ 500pts c'est déjà bien. Après bien sûr qu'une équipe a 1000 pts comme certain ça fait rêvé, mais ça prend beaucoup de temps, une bonne gestion. Donc non, maintenir mon équipe a plus de 500pts, c'est mon objectif.

tout tes match aller on  finit en échecs, que ce passe-t-il  ?
Je ne sais pas ce qu'il se passe j'ai la même gestion avec mes joueurs, en ce qui concerne le turn over... que d'habitude. Je pense tout simplement que mes adversaire sont très fort et que je n'ai pas les moyen de rivalisé, et en plus la magie de FL ne m'a pas encore aidé

voici une question que tu dois compléter. ( dans la carrière je suis .... ?)
Dans la carrière je suis "un coach éphémère", je ne suis pas régulièrement présent, mais j’essaie de faire de mon mieux

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes question, tu es un très bonne élément de notre carrière tu nous est précieux, dans la première réponse tu nous dit espéré que la carrière durera, doms et moi sont très motivé alors je te le dit OUI elle durera. 

Votre chroniqueur Malone

Le mot de la fin

Nous sommes toujours à la recherche de chroniqueurs donc si intéressé par me donner un coup de main, veuillez me contacter par MP wink Je tape du pied pour que quelqu’un se manifeste car comme vous pouvez le remarquer, j’ai du mal à gérer la gazette seul. Avec le boulot, ce n’est pas vraiment évident de consacrer 2heures tous les 2 jours pour vous faire plaisir. Néanmoins, j’espère que celle-ci est à la hauteur des précédentes…

A noter qu’un petit jeu va bientôt faire son apparition mais elle demande la participation de tous nos membres donc j’espère que cela va le faire. En tout cas, vous serez informé en tant et en heure par MP quand cela sera mis sur pied.

A bientôt pour une nouvelle gazette wink

Dernière modification par doms (24-02-2013 17:14:04)

#1127 24-02-2013 17:17:42

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

peauaime a écrit:

ecrit en bleu comme cela , je ne parviens pas a le lire

voila rectifier

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1128 24-02-2013 19:11:50

peauaime
Membre actif
Serveur 1

merci malone bravo

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#1129 24-02-2013 19:35:18

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gazette toujours aussi agréable a lire.

bravo bravo bravo

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1130 24-02-2013 19:57:27

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png

Van Persie se blesse en heurtant un cameraman

http://d12.e-loader.net/NoJ0YO3jHv.jpg

Tout va dans le meilleur des mondes pour Manchester United. Ou presque... En s'imposant face à QPR (0-2), les Red Devils possèdent désormais 15 points d'avance sur Manchester City (un match en moins contre Chelsea cet après-midi). Mais leur meilleur buteur Robin Van Persie (19 buts) s'est blessé de manière plutôt inattendue. "J'espère qu'il sera là pour le match contre le Real Madrid"

MON EQUIPE

#1131 25-02-2013 11:08:45

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Ah blessé est un grand mot j'ai eu peur pour lui !! Et la lutte pour le titre en S1 va être très tendu hein hein doms et malon :p

Sa fait toujours plaisir la gazette  love

Dernière modification par Dark_Gone (25-02-2013 11:09:54)

OlympiqueLyonnais //

#1132 25-02-2013 13:38:18

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

encore une tres belle gazette merci,ainsi qu une toujours tres bonne interview, par contre j aimerai revenir sur le flop est ce que quelqu un pourai m expliquer ce qui c est passer car j ai pas tout compris sur le mot doublon
merci

ps: desoler de pas avoir donner de nouvelle ce week end mais petit retour aux sources en famille qui fait beaucoup de bien dans ce monde de brute

#1133 25-02-2013 17:09:38

peauaime
Membre actif
Serveur 1

yes yes yes objectif atteint pour le championnat, je suis dernier, mon rêve se réalise .

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1134 25-02-2013 18:33:37

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

peauaime a écrit:

yes yes yes objectif atteint pour le championnat, je suis dernier, mon rêve se réalise .

ne dis pas ca c est pas grave tu es en pleine reconstruction ca ira beaucoup mieux la saison prochaine j en suis sur .
ton equipe monte en puissance

#1135 25-02-2013 18:55:31

peauaime
Membre actif
Serveur 1

oui oui en puissance, quand je vois que certain passe juste payer leur joueurs et se foute pas mal du jeu, moi j'essaie et je ne parviens a rien donc franchement sa me gonfle

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1136 25-02-2013 19:38:32

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

2def ,perso je trouve que c est léger et puis ta motive n est pas a 100 ainsi que les stat de tes joueurs tu le vois bien il manque un peu d entraînement mais ça va venir tu as de l expérience dans le jeu tu es la depuis longtemps je ne t apprend rien de nouveau. Le maître mot dans ta situation est PATIEnCe et ça va venir mais je comprend que tu trouve ça chiant

Dernière modification par kennyno00 (25-02-2013 19:39:51)

#1137 25-02-2013 20:13:51

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

L'extérieur du pied fantastique d'El Shaarawy

http://d36.e-loader.net/oTWIfpzwZo.jpg

Il n'y a pas eu de vainqueur dans le derby milanais entre l'Inter et l'AC. Les deux équipes de la ville se sont quittées dos à dos sur le score d'un but partout.
C'est El Shaarawy qui a ouvert le score pour l'AC Milan d'une frappe de l'extérieur du pied fantastique en pleine lucarne (21e, 0-1).

MON EQUIPE

#1138 25-02-2013 20:24:37

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

quelle frappe!!!  c est monstrueux quel precision
bravo

#1139 26-02-2013 10:05:42

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d17.e-loader.net/wPx71T9YeH.jpg

http://d14.e-loader.net/SJW08vLX8Y.jpg

23 buts d'inscrit.
1 carton jaune.
0 carton rouge.

Aucun record de battu ou égaliser

http://d9.e-loader.net/bv4dF3JEeF.jpg

17 buts d'inscrit.
3 cartons rouge.
1 carton rouge.

Aucun reccord de battu ou egaliser

Dernière modification par malone2104 (26-02-2013 10:11:58)

MON EQUIPE

#1140 26-02-2013 18:27:55

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il perd cinq dents à la suite d'un coup de "kung-fu"

http://d30.e-loader.net/ZKB6vNz6GZ.jpg

Zhivko Milanov du FC Vaslui a littéralement été agressé lors de la rencontre face à Cluj (0-0). A la 42e minute, le défenseur bulgare a pris un coup de jambe violent dans le visage. Son bourreau se nomme Ricardo Cadu et a évidemment été exclu par l'arbitre. La victime a immédiatement été emmenée à l'hôpital à la suite du choc. Résultat des courses: cinq dents perdues et un traumatisme crânien.

MON EQUIPE

#1141 26-02-2013 18:50:03

peauaime
Membre actif
Serveur 1

ho le pauvre, mais je ne pense pas que sa sois volontaire

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1142 26-02-2013 19:13:10

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

C esr clair il joue le ballon il a pas envie de lui detruire la mâchoire

#1143 26-02-2013 19:31:36

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ces images me font repenser à Carcela vs Mavinga... Vraiment pas beau à voir sad

#1144 26-02-2013 19:43:13

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

salut tout le monde!

putain la vache, il a du morflé le pauvre hmm j'airai pas voulu etre a sa pace lol.

TΉΣ DЯΣΛM TΣΛMTΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100 
                            MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#1145 26-02-2013 21:04:21

peauaime
Membre actif
Serveur 1

doms a écrit:

Ces images me font repenser à Carcela vs Mavinga... Vraiment pas beau à voir sad

il deviens quoi carcela ??? je me rapel que je regardais le match en live lors de cette attentat

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1146 26-02-2013 23:01:30

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

peauaime a écrit:

doms a écrit:

il deviens quoi carcela ??? je me rapel que je regardais le match en live lors de cette attentat

Carcela évolue au club russe du Anzhi Makhatchkala avec Mbark boussoufa.
il lui a fallu 1 ans pour revenir en forme après ça blessure, mais il avoue avoir peur de ne pas être guéri moralement.

Pour info Medhi carcela  a subi un coup d'une extreme violence, à la 26e minute, en pleine figure de la part de Cris Mavinga, qui a écopé d’un simple carton jaune. Le marocain est tombé inconscient sous la violence du choc et a été évacué sur une civière.
il a souffert d'un commotion et la mâchoire cassée

Deuxième vidéo du jour qui est assez dur vu la violence de la faute

http://d28.e-loader.net/EVXwYE6kIf.jpg

Dernière modification par malone2104 (26-02-2013 23:03:14)

MON EQUIPE

#1147 26-02-2013 23:46:27

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Quand on revoit ces images, ca donne les larmes aux yeux!!!

#1148 27-02-2013 02:34:43

peauaime
Membre actif
Serveur 1

sa donne les larmes aux yeux de revoir c'est p.... de videos

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1149 27-02-2013 06:03:54

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

peauaime a écrit:

sa donne les larmes aux yeux de revoir c'est p.... de videos

Et une pu**** de chair de poule aussi !

Malone a intéret du nous offrir du plus glorieux ou vidéo humour bien gag aujourd'hui... pour se rattraper lol

Bonne journée à tous les amis !

#1150 27-02-2013 13:27:04

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Je ne connaissais pas ses images c est vraiment horrible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot