Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi, c'est déjà fini
But hold up :
2 équipes ont gagné leur match grâce à un but au delà de la 85ème minute.
FC CHAWI de matlol et undertaker de peauaime.
Ils remportent chacun 100 bonus !!
Le plus gros carton :
Pour l'instant, c'est gollum qui a fait le plus carton avec un 5-0
Bon 1/4 de finale aux 8 équipes restantes.
Dommage biquet de la mal chance
Bien joué a CHAWI et peauime
Bonne chance a tous il y aura beaucoup de surprise je pense pendant cette coupe
je suis la premiere surprise
peauaime a écrit:
je suis la premiere surprise
Bravo les 8éme vont étre serré
Qui serais intéresser pour participer a ce jeu ( Des points transformer en bonus = Pronostics ) on recherche 3 entraineurs assez actifs ..
Voici le lien :
http://forum.foot-land.com/jojo7-des-po … 27336.html
Merci d'avance j'éspére sa vous intéresser pour certain
Bonne chance pour la suite de la coupe a tous !
Bravo a gollum pour cette belle victoire face a moi Toujours pas de final pour ma part dans la LBDO la poisse ..
Et bravo aux autres qualifiés que le meilleurs gagne
Bonne journée a tous
Merci Franck-Mourinho !je n'y croyais pas du tout, surtout que je bossais hier, donc belle surprise de voir ma victoire en rentrant! T'avais donc raison pour ton prono! . Et oui, malheureusement pour toi, et heureusement pour moi, pas de final pour toi, t'inquiète, vu ton équipe, ca va pas tarder. Mis a part ca, le seul avantage, c'est d'avoir, pour une fois, une équipe différente que celle de biquet tout rafflé !!! lol
Oui en effet belle surprise peauaime, ùais comme tout le monde, si tu en est arrivé la, c'est que tu le mérite!
Maintenant, mon objectif, est de gagner bien sur, mais j'ai quand meme un gros doute!!! Alors avant tout, ce sera de ne pas être ridicule face a tieuma, et défendre mon gros carton des 8em !!
Dernière modification par gollum39100 (07-06-2016 10:28:53)
gollum39100 a écrit:
Merci Franck-Mourinho !je n'y croyais pas du tout, surtout que je bossais hier, donc belle surprise de voir ma victoire en rentrant! T'avais donc raison pour ton prono! . Et oui, malheureusement pour toi, et heureusement pour moi, pas de final pour toi, t'inquiète, vu ton équipe, ca va pas tarder. Mis a part ca, le seul avantage, c'est d'avoir, pour une fois, une équipe différente que celle de biquet tout rafflé !!! lol
Oui en effet belle surprise peauaime, ùais comme tout le monde, si tu en est arrivé la, c'est que tu le mérite!
Maintenant, mon objectif, est de gagner bien sur, mais j'ai quand meme un gros doute!!! Alors avant tout, ce sera de ne pas être ridicule face a tieuma, et défendre mon gros carton des 8em !!
On verra bien ^^
Sa va étre une belle final sérré a mon avis il y a des chances pour toi mais tieuma aurais envie de la gagner j'pense ^^ Que le meilleur gagne
La prochaine saison commence quand ?
Bonne journée a tous
Dernière modification par Franck-Mourinho (08-06-2016 12:29:17)
Félicitation à Tieuma de l'équipe Spartak ligny pour sa victoire lors de la 1ère édition de la Flash cup.
But hold up :
- Matlol de l'équipe FC CHAWI remporte 100 bonus.
- Peauaime de l'équipe undertaker a décider de reverser ses gains à une autre équipe. Très généreux de sa part. Merci !!
J'ai décider de reverser ses gains à franck de l'équipe The Walking Dead afin de le remercier d'être le plus actif sur le forum ces derniers temps.
Le plus gros carton :
- Gollum de l'équipe gollum39 remporte 200 bonus pour son 5-0 en 1/8 de finale et son 6-2 en 1/2 finale.
Bien joué a Tieuma! c'etait un beau match, presque a sens unique lol, mais bien joué!
Tu vois Franck Mourinho, c'était pas si serré que ca! lol, j'ai surement eu un peu de chance contre toi! lol
quel gentleman ce Pauaime !
Si quelqu'un est interessé par mon millieu qui est en vente, c'est Sam le pompier!
Voila! Bonne journée a tous
Dernière modification par gollum39100 (09-06-2016 11:04:48)
biquet1109 a écrit:
http://www.federazionesportstacking.it/ … rmania.jpg
Félicitation à Tieuma de l'équipe Spartak ligny pour sa victoire lors de la 1ère édition de la Flash cup.
But hold up :
- Matlol de l'équipe FC CHAWI remporte 100 bonus.
- Peauaime de l'équipe undertaker a décider de reverser ses gains à une autre équipe. Très généreux de sa part. Merci !!
J'ai décider de reverser ses gains à franck de l'équipe The Walking Dead afin de le remercier d'être le plus actif sur le forum ces derniers temps.
Le plus gros carton :
- Gollum de l'équipe gollum39 remporte 200 bonus pour son 5-0 en 1/8 de finale et son 6-2 en 1/2 finale.
Merci a toi biquet trés généreux de ta part
gollum39100 a écrit:
Bien joué a Tieuma! c'etait un beau match, presque a sens unique lol, mais bien joué!
Tu vois Franck Mourinho, c'était pas si serré que ca! lol, j'ai surement eu un peu de chance contre toi! lol
quel gentleman ce Pauaime !
Si quelqu'un est interessé par mon millieu qui est en vente, c'est Sam le pompier!
Voila! Bonne journée a tous
J'aurais plus penser que sa allez joué a un but d'écart mais bon bien joué gollum 2éme finaliste c'es pas si mal
Bravo a Tieuma pour avoir remporter cette coupe
salut a tous et merci , bravo a Gollum qui a réalise un très beau parcours . Pour ma part je suis content de regouter a la victoire sa faisait longtemps
A bientot
PS : bravo Biquet tu gères comme un vrai chef cette carrière
LANCEMENT DES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 9 A PARTIR DU 1ER JUILLET
EUROPA FL :
3 équipes de notre carrière sont encore en lice pour la phase finale de l'Europa FL 2016 qui va débuter dans quelques jours.
- En Champions League :
Biquet (dynamo55) et tieuma (spartak ligny)
- En Europa league :
Elpocho (corinthians SP)
merci Franck-Mourinho et Tieuma
et oui tout a fait d'accord avec Tieuma, biquet, tu fait du très très très beau boulot dans cette carrière!
Biquet heuresement que tu es la
Bonne chance aux 3 équipes qui participe pour la phase final Europa FL
Dernière modification par Franck-Mourinho (14-06-2016 12:13:41)
salut tout le monde!
Moi je fait une coupe rapide histoire de chauffer mes joueur pour la reprise de la nouvelle saison!
et sinon j'ai mis un post sur le forum échange : http://forum.foot-land.com/echange-jeune-t127364.html pour ceux que ca interesse. Je voudrais échanger un jeune de mon cdf
Bon week-end a tous
Résultat EUROPA FL :
- En Champions League :
Biquet (dynamo55) : finaliste
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=819387
Tieuma (spartak ligny) : 1/2 finaliste
- En Europa league :
Elpocho (corinthians SP) : 1/4 de finaliste
LANCEMENT DES INSCRIPTIONS POUR LA SAISON 9 A PARTIR DU 1ER JUILLET
Je suis en plein recrutement. J'espère remplacer rapidement les membres qui n'ont pas resigner pour une nouvelle saison. Et ils sont au moins 5 ou 6. Dur dur!
Dernière modification par biquet1109 (29-06-2016 22:06:18)
salut tout le monde, mon equipe est enfin presque au complet
Salut tout le monde,
Sale période en ce moment. J'ai dû annuler la reprise de la saison 9 car 8 équipes manquent à l'appel.
Je vais essayer de recruter pendant le mois de juillet mais je crois que ca sent la sapin.
Au pire, si j'arrive à réunir 16 équipes, je créerais une "carrière le ballon d'or 2" avec 2 ligues de 8 équipes à la rentrée.
A bientôt.
Lien
Dernière modification par biquet1109 (18-11-2017 09:29:36)
oula!!! oui en effet c'est la crise!!
bon, he bien bon recrutement biquet!
du coup je vais surement me lancer dans un autre chamionat ou coupe!
Amis de la LBDO, bonjour.
N'étant pas très actif sur le forum et le jeu, j'ai décidé de supprimer mon compte à la fin du mois de juillet.
Vous êtes libres de faire vos enchères sur les joueurs de mon effectif, au prix faible bien entendu, ou en échange si vous le souhaitez.
Je peux aussi mon acheter les joueurs que vous ne souhaitez pas garder.
Envoyez vos offres en mp, et je vous cède le joueur.
Bonnes vacances à toutes et tous et vive la LDBO !
Dernière modification par luis-thebest (15-07-2016 13:40:33)
Salut tous le monde, j'ai créer une coupe si vous êtes intérréssé hésiter pas à vous inscrire il reste 9 places. ( LigueDesChampions S1 ) pour toute équipe
salut tout le monde!
désolé, de ne pas avoir été beaucoup présent ces tes ci, j'était partit en vacance, et après avec la reprise...
Je vois qu'ici c'es très calme... quand est-ce que la saison recommence ? car moi je suis en cours de championnat!
bonne journée a tous!