Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1176 01-03-2013 22:13:24

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

gollum39100 a écrit:

g pas tous compris également moi. On vote simplement pour le meilleur "vrai joueur" que chacun a choisis? Ou le meilleur joueur d'entre nnous lors de la saison? (ce qui revient a voté pour le gagnant de la carrière. Ou pour finir, on vote pour celui qui a été le plus présent lors ce cette saison?

Est ce que tu as lu mon message ?

C'est simple, tu donnes tes 3 favoris de la carrière à tout niveau comme ca si tu vx :

1/ gollum1
2/ gollum 2
3/ gollum 3

et le ballon dort tu peux dire gollum 4

Ai-je bien parlé gollum ?

#1177 01-03-2013 22:25:20

peauaime
Membre actif
Serveur 1

encore toutes mes félicitation aux joueurs actifs de la carrière  bravo

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#1178 01-03-2013 22:30:12

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Je suis champion certes mais je tiens à feliciter malone qui m'a donné du fil à retordre. Le titre a valsé ce soir pour le bien être de nos spectacteurs ;)  IL n"y a rien à dire, on vous a offer le spectacle ;). C'était beau ! Et j'en sors vainqueur donc...

http://d6.e-loader.net/fLFkb7bHiH.jpg

Merci à tous !

Dernière modification par doms (01-03-2013 22:31:38)

#1179 01-03-2013 22:48:55

peauaime
Membre actif
Serveur 1

standard champion olé olé olé olé olé mais en virtuel big_smile

pour ma part pendant la treve je vais faire des entrainements intensifs a mes joueurs, plus quelques recrue qui devrais m'aider a ne plus avoir cette dernière place que j'accepte pour cette fois avec honneur. je ferais de temp en temp un match amical , mais je vais me battre pour une meilleur équipe.

Dernière modification par peauaime (01-03-2013 22:51:36)

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1180 02-03-2013 07:28:39

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d13.e-loader.net/8Zguiy1YtD.gif

http://d22.e-loader.net/kJTpfSqB5W.gif

Le champion de la L1

http://d5.e-loader.net/igmbD2b3rJ.jpg

LE MEILLEUR BUTEUR DE LA L1

http://d22.e-loader.net/9OvFLrUN15.jpg

http://d9.e-loader.net/VVpKpdTVT0.jpg

LES RELÉGUÉS

http://d21.e-loader.net/ftrdNEfEwZ.jpg

gollum39
                                                                                                                                  Penaltor S.C.

http://d29.e-loader.net/SJrvd393Ch.gif

LE CHAMPION

http://d15.e-loader.net/jmWFDpNf16.jpg

LE MEILLEUR BUTEUR

http://d23.e-loader.net/PnYy8rBlmV.jpg

http://d28.e-loader.net/o456DzkZrh.jpg

LES MONTÉES EN L1

http://d14.e-loader.net/V42LRZhUZM.jpg

as-standard-liege
                                                                                         massillia 2012

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1181 02-03-2013 07:49:24

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

super cool les trophés et encore bravo au deux champion qui l'on bien mérité ce titre  bravo

#1182 02-03-2013 08:13:45

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kennyno00 a écrit:

super cool les trophés et encore bravo au deux champion qui l'on bien mérité ce titre  bravo

je vais bientôt actualisé la première page aussi, mais ça prend du temp de mètre tout en page wink, bravo pour ton trophée du fair play wink

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1183 02-03-2013 08:55:59

Garcia.R
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous, félicitations aux vainqueurs et bon courage aux relégués. Ca c'est joué à peu de choses pour les premières places. Coup de chapeau à malone2104 et dooms pour leur gestion, j'ai été agréablement surpris car je ne voyais pas les choses comme celà, continuez c'est génial et vachement bien fait.

#1184 02-03-2013 08:58:10

Garcia.R
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Bravo kennyno00, le seul regret c'est que l'on ne sera pas dans la même division pour la prochaine saison. Bonne chance pour la suite.

#1185 02-03-2013 10:18:53

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

peauaime a écrit:

standard champion olé olé olé olé olé mais en virtuel big_smile

pour ma part pendant la treve je vais faire des entrainements intensifs a mes joueurs, plus quelques recrue qui devrais m'aider a ne plus avoir cette dernière place que j'accepte pour cette fois avec honneur. je ferais de temp en temp un match amical , mais je vais me battre pour une meilleur équipe.

Mais bien sur Chris, et il faut les citer tes matchs amicaux surtout contre des grandes équipes comme la mienne  tongue ( ok je sors )
Plus sérieusement, il faut les inscrire pour que le forum soit toujours le plus actif possible pendant le trève et pour recevoir nos récompenses si nos amis de la carrière passent nous voir.
Bonne journée
smile

#1186 02-03-2013 10:35:23

caro72
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Un commentaire en commun avec mon mari ( as-standard-liège ) et moi ( Standard Féminin)  big_smile

Phil024:
Je n'ai jamais été voir comment se passait les autres carrières mais, je suis agréablement surpris de voir comment celle ci c'est passée.
Une vraie drogue mais pas nocive celle ci. Pas possible de ne pas passer un jour sans aller jeter un coup d'oeil sur les 2 ligues ou faire un tour sur un forum super bien fait.
Je suis très heureux de ce titre surtout en voyant comment il a été dur de l'obtenir.
Encore et toujours ( on ne le dira jamais assez ) merci a Malone et Doms pour tout ce qu'ils ont fait pour la rendre agréable et attractive.
Je suis sur qu'elle ne saurait qu'évoluer dans le bon sens.
Bonne trève a tous

Caro72:
Avant de m'être inscrite dans cette carrière, c'était match amicaux sur match amicaux, petite coupe ou championnat par ci par là !!! franchement c'était toujours la meme chose.
Ici, c'est pas du tout la meme chose, même que je suis AVANT dernière  smile, cette carrière est passionnante, nos amis viennent voir les matchs, nous les commentons, c'est vraiment super !!!
Je vais faire tout ce que je peux pour rendre mon équipe plus compétitive la saison prochaine.
Aussi, un grand merci a Doms et Malone mais surtout aussi a tous les amis qui passent voir les matchs.
Bonne trève   smack

#1187 02-03-2013 10:43:52

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Garcia.R a écrit:

Bravo kennyno00, le seul regret c'est que l'on ne sera pas dans la même division pour la prochaine saison. Bonne chance pour la suite.

certe on ne jouera pas la saison prochaine ensemble mais certainement une des suivantes car la carriere durera longtemps tant quelle sera aussi bien gerer avec des membres tous plus sympathiques les uns que les autres et puis on poura toujours faire un amical par-ci par-la

#1188 02-03-2013 11:34:34

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Merci a tous pour les compliment , ça fait plaisir sincèrement, mais  sachez que c'est aussi grace a vous tous que cette carriere tourne, sans vous doms et moi on aurai rien pu faire

MON EQUIPE

#1189 02-03-2013 13:23:52

cagette85
Membre
Serveur 1

Pour ma part je ne suis pas satisfait de mon resultats en carriere, j'ai pousser un coup de gueule a mes joueurs. lol

Et vous dire que vous me supporterez une saison de plus lol

#1190 02-03-2013 14:52:17

gollum39100
Bavard(e)
Serveur 1

Salut tout le monde!! Pareil pour moi, ca fait plusieur carrière que je fait, et c'est une des mieux je trouve. Donc même si ca fait un peu répétition oui bravo pour la gestion de cette belle carière a doms et malone.
Moi je suis plus qu'insatisfait de mon résultat, mais tant pi on se ratrappera la saison prochaine, en espérant une remonté en L1

Pour le jeux j'ai tous compris cette fois (je pense! tongue ), et oui j'avais lu ton message doms

TΉΣ DЯΣΛM TΣΛMTΉΣ BΣST COΛCΉ > GOŁŁЦM39100 
                            MΣMBЯΣ DHFL
                        GIЯOПDIПS DΣ BOЯDΣΛЦX

#1191 02-03-2013 16:02:47

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

Juste pour savoir je vais partir en vacance une semaine donc je vais passer en mode vac mais la coupe est prévu quand car j aimerais en être donc si c est le cas on peux compter sur moi je serais de retour le week-end prochain

#1192 02-03-2013 20:22:45

tieuma55
Membre
Serveur 1

Salut bravo aux vainqueurs des deux ligues qui on bataillait dure pour arriver à se résultat , je voulais aussi tirais mon chapeau a DOMS ert MALONE qui on vraiment était à la hauteur sur le terrain et en dehors ainsi cas tous les ballondorrrien qui on était présent pour faire vivre ce championnat vive footland vive LBDO.

#1193 02-03-2013 20:44:51

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kennyno00 a écrit:

Juste pour savoir je vais partir en vacance une semaine donc je vais passer en mode vac mais la coupe est prévu quand car j aimerais en être donc si c est le cas on peux compter sur moi je serais de retour le week-end prochain

On va faire une pause de 15 jours donc pas de soucis tu sera de retour wink
bonne vacance et raporte nous du soleil  tongue

INFO CARRIÈRE 

J'ai actualisé le livre des records,  les trophées et le fair play. tout ce trouve en première page.

Dernière modification par malone2104 (02-03-2013 22:35:48)

MON EQUIPE

#1194 03-03-2013 07:58:32

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1

désoler pour le soleil mais je vais le ramener en bretagne
je vous souhaite a tous une bonne semaine
cool cool

#1195 03-03-2013 10:45:12

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Merci à tous pour vos compliments! Cela fait chaud au coeur ! wink merci  love love love love love

#1196 03-03-2013 12:30:43

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Etant donné que c’est la fin de saison, une gazette doit bien paraitre ! Mais celle-ci sera un peu différente des dernières versions mais j’espère que celle-ci vous plaira autant que les précédentes. Je vous souhaite déjà une bonne lecture.

Ligue 1 :

Tout au long de la saison, malone et doms se sont livrés une bataille pour obtenir le leadership. Une fois un, une fois l’autre, cela s’est joué de peu… Et pour preuve, le dernier match qui se jouait à la même heure a vu le règne changer à plusieurs reprises. Au final, c’est doms qui en sort vainqueur mais non sans mal. Il faut tout de même souligner la magnifique saison de malone. A son compteur, deux défaites contre le champion et un nul. Mais doms a gagné son titre en empochant les six points contre son dauphin. La dernière marche du podium est occupée par les chtis marseillais. Cela reste une très belle prestation pour la cannebière. Par contre, après cela, un fossé énorme se creuse entre le troisième et le quatrième. En effet, plus de treize points séparent ses deux opposants. On peut dire que l’on se dirige doucement dans le ventre mou de la Ligue 1. Malheureusement, il faut bien parler du bas de classement qui rime avec descente. Encore une dure bataille livrée entre Fred, ray et gollum. Au final, c’est gollum39 et Penaltor S.C qui vont faire un voyage vers la Ligue 2. Un voyage à court ou long terme ? Seul l’avenir nous le dira…

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

En ligue 2, une lutte terrible s’est jouée entre quatre clubs pour décrocher le titre. Il s’agit de l’ as-standard-liege, masillia 2012, le FC CHAWI et le standard130. A force d’en découdre, c’est bel et bien phil qui en sort vainqueur, suivi de peu par kennyno00. Ils décrochent donc logiquement leur ticket vers l’élite. Ensuite, on bascule vers le ventre mou très fantomatique et cela est bien dommage ! La queue de peloton nous est offerte par R.A.S.R.T, Standard Feminin et undertaker. La palme revient à ce dernier qui se bat corps et âme pour remonter la pente. Cela fait plaisir à voir wink ! Notre féminine du groupe tient également à son honneur et nous promet un renforcement digne de ce nom. Une chose est sûre, cela va encore batailler ferme la saison prochaine !

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

Classement du fair-play :

Eh oui ! Il faut bien en parler et on peut dire que l’exemple nous vient tout droit de la ligue 2. Ce trophée est remporté par kennyno00. Félicitation à lui ! Par contre, le spartak ligny qui tenait bon dans ce classement s’est littéralement lâché, récoltant 20 points. Le même résultat que notre vice-champion, c’est tout simplement honteux de ne pas gagner dans le fair-play ! Les moins fair-play sont donc ces derniers plus dark_Gone. En ligue 2, le moins fair-play est un « Casper » suisse.

Le jeu :

Vous avez reçu un message pour vous annoncer un jeu et je tiens à remercier ceux qui y ont répondu favorablement. Cependant, il me manque encore quelques candidats.

Les joueurs manquant à l’appel :
•    Biquet1109
•    Dw13
•    FredViseur
•    Gollum39
•    Jonat161
•    Hugobossman7128
•    Matlol
•    RayGoethals
•    Tieuma55

Le mot de la fin

Premièrement, je tiens à vous remercier pour cette première saison qui s’est déroulée avec succès même si l’on notera quelques personnes n’ont pas participé pleinement à notre projet. C’est dommage mais on fait avec. Cependant, si on peut les surnommer de « Casper », j’espère qu’ils ont pris du plaisir parmi nous.

Secondement, c’est tout naturellement que je tiens à remercier tous les membres LBDO qui continue l’aventure. Merci de nous l’avoir confirmé et on attend encore beaucoup de confirmation étant donné qu’une carrière se construit dans la durée.

Troisièmement, c’est maintenant qu’un des objectifs de la carrière se joue et j’espère que l’on y parviendra mais cela ne dépends pas de nous. Je me doute que vous êtes au courant que nous voulons construire une des carrières les plus réputées de ce jeu et bien évidemment, on espère intégrer la coupe d’ Europe à la fin de la saison 2. SI bibi passe par là et qu’il lit la gazette, nous sommes bientôt des candidats potentiels prêts à faire valoir les talents LBDO sur le continent européen de foot-land.

Concernant, la coupe, celle-ci sera créée vers jeudi ou vendredi donc je vous remercierai de laisser vos calendriers vide à partir de ce week-end. Après la finale de la coupe, une pause de 15 jours sera faite avant de relancer la saison deux du championnat.

Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire la gazette !

#1197 03-03-2013 13:09:03

peauaime
Membre actif
Serveur 1

c'est toujours avec plaisir que je vais lire la gazette , je pense que je vais m'incruster dans cette carrière car elle me conviens très bien,
j'ai été dernier cette fois mais mon prochain objectif est de ne plus avoir cette dernière place. j'ai fait quelques achat qui me semble très bien qui vont mener mon équipe vers plusieurs victoire, je n'ai pas la prétention de terminer 1 er, mais croyez moi je vais faire un max pour vous mettre des battons dans les roues.
bonne trêve a tous

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#1198 03-03-2013 13:22:42

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

peauaime a écrit:

c'est toujours avec plaisir que je vais lire la gazette , je pense que je vais m'incruster dans cette carrière car elle me conviens très bien,
j'ai été dernier cette fois mais mon prochain objectif est de ne plus avoir cette dernière place. j'ai fait quelques achat qui me semble très bien qui vont mener mon équipe vers plusieurs victoire, je n'ai pas la prétention de terminer 1 er, mais croyez moi je vais faire un max pour vous mettre des battons dans les roues.
bonne trêve a tous

J'aime cet état d'esprit wink ! Cela fait plaisir à voir quand tu as le mordant wink! Montre le nous sur le terrain sans te décourager !

#1199 03-03-2013 13:54:21

loto-foot
Membre
Serveur 1

je ne donne pas cher de ma peaux pour la prochaine saison mais je vais pas tarder à recruter de bon joueurs pour revenir à un niveau correcte.
J'essaie au maximum de remonter mon stade que vous veniez pas jouer chez moi pour gagner des clopinettes.

Et belle dernière gazette de cette 1ère saison Doms wink

#1200 03-03-2013 17:17:27

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Bravo pour la gazette une fois de plus et bonne chance au petit nouveau en L1  smile

OlympiqueLyonnais //

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot