Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde un pti bonjour avant de repartir vaqué a mes occupation!!
doms a écrit:
Je suis champion certes mais je tiens à feliciter malone qui m'a donné du fil à retordre. Le titre a valsé ce soir pour le bien être de nos spectacteurs IL n"y a rien à dire, on vous a offer le spectacle . C'était beau ! Et j'en sors vainqueur donc...
http://d6.e-loader.net/fLFkb7bHiH.jpg
Merci à tous !
Trop fort
Il y aura une coupe ducoup ?
bravo aux vainqueur et vivement la prochaine saison, je vais éssayer éssayer de me renforcer pour faire de la concurence aux belges lol
hugobossman7128 a écrit:
bravo aux vainqueur et vivement la prochaine saison, je vais éssayer éssayer de me renforcer pour faire de la concurence aux belges lol
on t'attend
Salut à tous,
Mon bilan suite à ce championnat est négatif (finance et stat). La plupart d'entre-vous sont trop balèze pour ma pauvre petite équipe. Je pourrait m'en sortir en D2 mais pas mieux.
Vu aussi ma décision de ne plus acheter le moindre bonus depuis l'année passée où je me suis fait vider la boutique par les administrateurs, il est difficile d'être compétitif au plus haut niveau. Avec mes pertes financières, je ne peux renforcer mon équipe.
Donc, je vais retourner au championnat classique pendant quelque temps et reviendrai voir plus tard comment ça va chez vous.
A part ça, je félicite la ligue pour son bon esprit général.
Bonne continuation
Le nouveau but fantastique inscrit par Del Piero
Alessandro Del Piero (38 ans) est toujours actif au FC Sydney. L'Italien n'a rien perdu de son talent. En atteste le nouveau but fantastique inscrit par l'ex-joueur de la Juventus, samedi en championnat australien contre Perth Glory. C'est le 12e but en 20 rencontres inscrit par Del Piero, qui n'a pu néanmoins empêcher la défaite de son équipe en déplacement (2-1).
RayGoethals a écrit:
Salut à tous,
Mon bilan suite à ce championnat est négatif (finance et stat). La plupart d'entre-vous sont trop balèze pour ma pauvre petite équipe. Je pourrait m'en sortir en D2 mais pas mieux.
Vu aussi ma décision de ne plus acheter le moindre bonus depuis l'année passée où je me suis fait vider la boutique par les administrateurs, il est difficile d'être compétitif au plus haut niveau. Avec mes pertes financières, je ne peux renforcer mon équipe.
Donc, je vais retourner au championnat classique pendant quelque temps et reviendrai voir plus tard comment ça va chez vous.
A part ça, je félicite la ligue pour son bon esprit général.
Bonne continuation
c'est toujorts triste de voir un joueur qui quitte la carrière mais bon si tel est ton choix, on le respecte !
Bonne continuation ray
bonne continuation ray, cela ne dois pas être triste vu que c'est son choix, doms sache qu'as chaque fin de saison il y'aura un départ.
Magnifique son but! quelqu'un pourrait répondre à ma question ?
Dark_Gone a écrit:
Magnifique son but! quelqu'un pourrait répondre à ma question ?
sakut dark il y'aura une coupe dans +- une semaines
Ok merci
slt tout le monde !!
ca roule
La simulation grotesque de Neymar
antos et les Corinthians ne sont pas parvenus à se départager dimanche dans le cadre du Campeonato Paulista (0-0). Neymar n'a pas été très à son affaire dans ce match au sommet. Le Brésilien n'a pas réussi à trouver le chemin des filets.
Dans ce genre de cas, le joueur de Santos a plus d'un tour dans son sac. Neymar a donc fait parler de lui via une grosse simulation dont il a été l'auteur peu avant l'heure de jeu, mais qui n'a pas échappé à l'arbitre.
L'attaquant a plongé dans la surface de réparation dans le but d'obtenir un penalty. Pas de bol, il n'a récolté qu'un carton jaune et sera donc suspendu face à l'Atlético Sorocaba.
___________________________________________________________________________________________________________________________
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde !!
ca roule
Salut Gollum, ca va bien et toi
Dernière modification par malone2104 (05-03-2013 19:15:10)
N'ont toujous pas répondu à l'election du ballon d'or :
=> Dw13
=> FredViseur
=> hugobossman7128
=> jonat161
=> matlol
=> RayGoethals (qui part mais cela ne lui coute rien d'assurer cela)
=> standard.001
Je vous remercierai de remplir au plus vite votre vote pour que l'on puisse passer vite fait au second tour.
Dernière modification par doms (06-03-2013 19:58:37)
Nn RayGoethals ne nous quitte pas, reste passer de bons moments vers nous !!
bonjour a tous , nous attendons la coupe avec impatience,
objectif de la coupe: j'avoue que j'en ai pas trop, je m'entraine pour le prochain championnat, mais j'aimerais quand même éliminer une grosse équipe
N'ont toujous pas répondu à l'election du ballon d'or :
=> Dw13
=> FredViseur
=> hugobossman7128
=> jonat161
=> matlol
=> RayGoethals (qui part mais cela ne lui coute rien d'assurer cela)
=> standard.001
Je vous remercierai de remplir au plus vite votre vote pour que l'on puisse passer vite fait au second tour.
Info de la coupe :
On aimerait réunir les 20 membres de la carrière pour disputer cette coupe donc on vous attends ! Meme Ray, se serait sympa de jouer une petite coupe en guise "d'adieu ou d'aurevoir".
Je vous donne ces infos-ci en attendant et tout en sachant que Malone est pas mal occupé aussi pour l'instant donc on assure doucement
Participants à la coupe :
=> biquet1109
=> cagette85
=> doms
=> malone2104
=> peauaime
=> tieuma55
On espére débuter les inscriptions aux plus vite donc si possible vendredi ou le week-end (dernière limite). Confirmation uniquement via le forum !
Merci à tous de lire ce message !
Bonne soirée à la LBDO !
Dernière modification par doms (07-03-2013 19:10:59)
je confirme ma présence a la coupe
Dernière modification par peauaime (06-03-2013 20:10:29)
Salut moi aussi je confirme ma présence a la coupe, que j’espère palpitante bonne journée et bon match
super on est déja 4
Salut les petits loups.
Vous pouvez compter sur le Dynamo55 pour la coupe.
Je reviens de France - Brésil foot féminin. Match se jouant à Nancy. Score 2-2
les bleues !!!!!!
17 000 spectateurs, pas mal!!!!
A bientôt.
Ah biquet tu suis les filles ? Je suis de Lyon moi donc je vais les voir jouer de temps en temps c'est différent je trouve, mais y'a pas d'ambiance
salut à tous
pour repondre à la question si je reste pour la carriere,je dis oui,je ne me suis pas inscrit pour faire qu'une saison ,en plus ca se passe super bien.avec tous les efforts fourni par les fondateurs,je ne peux que rester.
et pour la coupe c'est ok pour moi
bien à vous
Salut à tous,
je confirme ma participation à la coupe bien évidemment.
En se qui concerne la dernière gazette; Doms, qu'entends-tu par "le moins fair-play est un « Casper » suisse" ? Si cela fait allusion à ce que je pense, j'ai une raison de ne pas avoir pu beaucoup participer au forum. Par manque de temps avec le boulot, j'arrivais juste à me connecter 5-10min par jour, juste le temps de voir les résultats des matchs, modifier l'équipe et gérer la boutique.