Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai du me planter alors,c'est peut etre la date de mon inscription.
je rectifie alors 25/06
matlol a écrit:
j'ai du me planter alors,c'est peut etre la date de mon inscription.
je rectifie alors 25/06
tu na donc jamais vérifier ta carte de visite
lol les cartes de visite ou j'ai deja dit qu'il y'avais une erreur et qui n'as jamais ete rectifiée
peauaime a écrit:
lol les cartes de visite ou j'ai deja dit qu'il y'avais une erreur et qui n'as jamais ete rectifiée
Je te propose de nous dire ou tu a noté qu'il y'avait une erreur
malone2104 a écrit:
peauaime a écrit:
Je te propose de nous dire ou tu a noté qu'il y'avait une erreur
je t'ai envoyé un mp , mais rassure toi c'est sans gravité, disons que l'on me souhaiteras un bon anniversaire a une mauvaise date mais ce n'est pas bien grave vu que je n'aime pas me le faire souhaiter
genk battu 0-2 Fin de l'aventure européenne
Dernière modification par malone2104 (21-02-2013 21:09:14)
Quel journée de championnat ça à bien bouger dans les 2 division changement de leader pourvu que ça dure
Dernière modification par kennyno00 (22-02-2013 01:37:30)
Voici quelques chiffres après la de la 14ieme journée
20 but d'inscrit.
3 cartons jaune.
2 cartons rouge
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE: LE JOUEUR kiko spartak ligny, veni du standard L ,benji du FC Grimont , Tulio De Melo de Legend.Team, Ivica Olic de Penaltor S.C, juhas du rsca malone, M. Martin de les chti marseillais ,VILLA de les chti marseillais , Miti du Dynamo55 3 buts chacun
LE PLUS GROS SCORE : Standard L gagne 0-7
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : STADE DU SPARTAK LIGNY et gollum39 on fait chacun 111800 spectateurs
L'EQUIPE LA PLUS FAIR PLAY : Les Chti Marseillais
21 buts d'inscrit
3 cartons jaune
1 carton rouge
indigo Dark salmon
LE PLUS GROS SCORE : as-standard-liege 0-9
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : R.A.S.R.T. recois 105000 visiteurs.
L'EQUIPE LA PLUS FAIR PLAY : massillia 2012
Dernière modification par malone2104 (22-02-2013 14:08:20)
Bonjour à tous, je voudrais adresser un grand merci a peauaime qui viens me faire coucou à chaque match et aussi aux autres joueurs qui viennent me voir, j'essaie pour ma part de vous suivre. Travaillant en equipe je ne suis pas toujours présent. J'ai hate de vous rejoindre.
Garcia.R a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais adresser un grand merci a peauaime qui viens me faire coucou à chaque match et aussi aux autres joueurs qui viennent me voir, j'essaie pour ma part de vous suivre. Travaillant en equipe je ne suis pas toujours présent. J'ai hate de vous rejoindre.
Pour ma part j ai vraiment hâte que tu arrive car c était serré nous 2 pour la dernière. La LBDO est grande carrière avec des gérant géniaux , des membres formidables, un vrai forum, une grande famille du foot et pour moi tu en fais déjà parti à très bientôt Garcia.R
Garcia.R a écrit:
c'est avec plaisir garcia
Alerte infos :
La société spanghero n'étant plus en mesure de fournir de la viande de cheval, elle cherche des bourriquots, planquez vous vite!!!!
Un petit peu d'humour dans ce monde de brute...
Bon ok, je sors...
A plus les amis.
Phil024 et moi même vous souhaitons une excellente soirée.
Longue vie a la LBDO et merci aux administrateurs et aux membres de cette belle famille.
Merci à tous aussi pour vos visites aux matchs
biquet1109 a écrit:
Alerte infos :
La société spanghero n'étant plus en mesure de fournir de la viande de cheval, elle cherche des bourriquots, planquez vous vite!!!!
Bon ok, je sors...
A plus les amis.
Ok c'est sympa une semaine votre histoire de cheval mais pas la peine d'en faire tout un plat...
Sérieux ca saoule à la longue, ok c'était pas sympa de tromper de le consommateur...
Mais un foin pareil pr si peu, pfffff
Y a aucun mort et aucun malade donc viva la viva......
but anti fair-play
Le but de Luiz Adriano avec Donetsk avait fait le tour du monde. L'attaquant brésilien du Shakthar avait inscrit le but le plus anti fair-play de ces dernières années en profitant d'une remise de son équipe pour le gardien du FC Nordsjaelland pour aller marquer.
Cette semaine, un autre but anti fair-play a été inscrit par un illustre inconnu, mais qui risque de ne plus l'être très longtemps. Il s'appelle Piero Alva et il joue pour l'Universidad Cesar Vallejo, dans le championnat péruvien.
Alors que son équipe mène 2-1 contre l'Union Comercio, l'attaquant local profite de la blessure du gardien, qui s'était emparé du ballon quelques secondes plus tôt, pour aller inscrire le troisième but de ses couleurs. Un polémique dont Alva ne peut pas vraiment être fier.
Honteux!!!! Y a que ca a dire...
un tit passage pour vous souhaiter une bonne journee
Coucou, depuis 17h30, en L2 sont commencés les matchs CHAWI - UNDERTAKER et le derby des STANDARD
un peitit passage peut -etre, mais oui passez faire un tour, les tickets sont gratuits
doms a écrit:
biquet1109 a écrit:
Alerte infos :
Bon ok, je sors...
A plus les amis.Ok c'est sympa une semaine votre histoire de cheval mais pas la peine d'en faire tout un plat...
Sérieux ca saoule à la longue, ok c'était pas sympa de tromper de le consommateur...
Mais un foin pareil pr si peu, pfffff
Y a aucun mort et aucun malade donc viva la viva......
pour si peu,non ca reste grave dans le sens ou les consommateurs se font arnaquer car il y a quand meme une sacré difference de prix entre le boeuf et le cheval.qu'on les mette en taule ces patrons voleurs,et encore plus grave le systeme de controle.je trouve que c'est bien dramatique.mais je pense qu'il n'y a pas qu'en france, il doit bien avoir un reseau europeen.ces enflures.vu les prix de ces petits plats preparés,en plus c'est degueux
faites comme moi,faites vos lasagnes et vos petits plats vous memes,avec les ingrediants que aurez choisi vous memes
pour en revenir au championnat de L2,ca fait plaisir de retrouver la place de leader,j'etais à -2 et la à +2
ca promet une fin de championnat super exitante,sachant que les 2 leaders vont rencontrer le 3eme (standart130) qui est à l'affut derriere,et ne pas oublier les autres qui peuvent aussi creer la surprise.le moindre faut pat sera fatal pour la 1ere place.
allez c'est la derniere ligne droite on y est presque
ah oui j'avais oublier,mais je vise aussi le trophée de la meilleur defense des 2 divisions reunies s'il y a un trophée pour ca bien sur.qui se joue entre le Standard L et mes petits CHAWI pas grave s'il y en a pas mais ca me ferait plaisir d'etre la meilleur def de tous et bien sur 1er de la L2,pour ma 1ere carriere ca serait super. sachant que si je vais en L1,je prendrais des taules mais je ferais de mon mieux pour y rester
mais il reste 3 journée et rien est fait.
Dernière modification par matlol (23-02-2013 19:56:14)
salut salut les amis, je vous souhaite bonne chance dans cette vague de froid ! j'en ai marre vivement l'été
Voici quelques chiffres après la quinzième journée de championnat.
16 Buts d'inscrit
4 cartons jaune
5 cartons rouge
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE: LE JOUEUR kiko spartak ligny , veni du standard L ,benji du FC Grimont , Tulio De Melo de Legend.Team, Ivica Olic de Penaltor S.C, juhas du rsca malone ,M. Martin de les chti marseillais ,VILLA de les chti marseillais , Miti du Dynamo55 on inscrits 3 buts chacun
LE PLUS GROS SCORE : Standard L gagne 0-7
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : STADE DU SPARTAK LIGNY et gollum39 on fait chacun 111800 spectateurs
le moins fair play Spartak ligny avec un total de 5 cartons rouge et 5 cartons jaune
le plus fair play les chti Marseillais avec un total de 1 carton rouge et 5 cartons jaune
23 Buts d'inscrit
4 Cartons jaune
1 Carton jaune
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE: Pycu de Suisse1994 , Serge Gakpe de as-standard-liege , Dyva de as-standard-liege? kennyno de massillia 2012 on inscrit chacun 4 buts
LE PLUS GROS SCORE : : as-standard-liege 0-9
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : R.A.S.R.T. recois 105000 visiteurs.
le moins fair play et le plus fair play: standard130 avec 3 cartons rouge et 3 cartons jaune" et "Suisse1994 avec 2 cartons rouge et 6 cartons jaune,
massillia 2012 avec 0 carton rouge et 2 cartons jaune
Dernière modification par malone2104 (24-02-2013 17:17:17)
ecrit en bleu comme cela , je ne parviens pas a le lire