Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous désolé j 'étais de laprémidi hier et aujourd'hui, donc pa pu me connecter,, en tout cas content d'avoir fait chuter le leader lol!! je suis sur une bonne dynamique
salut et bonne journée a tous
Ce weekend je me suis rendu chez Dark_Gone pour l'interview
-Quels sont tes objectifs dans cette carrière?
-Le maintien. J'ai peut-être une équipe compétitive pour la 5 ème place mais en raison de mes résultat je m'oriente plus vers la maintien en L1.
-tu a pris peu de points en ce début de saison,quels en ai la cause ?
-Je souhaite faire une équipe de 550 points de moyenne a peut-prêt donc pour cela 1 jour sur 2 mes joueurs s'entraîne.
-Si tu devait parier sur une équipe qui choisirai tu ?
-Standard L sans hésitation. Certes la première place va être très serrer entre malone et doms mais vu comment c'est partie je pense plus à une victoire du championnat de doms.
la LBDO pourra t'elle compter sur toi pour la saison 2?
-Oui sinon il n'y a pas de sens à faire une carrière. Et je reverrais mes objectifs à la hausse !!
Je tient a remercier Dark_Gone d'avoir pris le temp de répondre a mes question et merci pour ça fidélité je lui souhaite une bonne réussite dans la carrière.
Votre chroniqueur Malone vous dit : " a la semaine prochaine"
Beaucoup de raison et de logique pour les reponses bravo pour l' humilité
Tres bonne interview merci vivement la suivante
malone2104 a écrit:
http://d9.e-loader.net/cEQwZSDQeh.jpg
Ce weekend je me suis rendu chez Dark_Gone pour l'interview http://d21.e-loader.net/qag6PZcZlk.jpg
-Quels sont tes objectifs dans cette carrière?
-Le maintien. J'ai peut-être une équipe compétitive pour la 5 ème place mais en raison de mes résultat je m'oriente plus vers la maintien en L1.
-tu a pris peu de points en ce début de saison,quels en ai la cause ?
-Je souhaite faire une équipe de 550 points de moyenne a peut-prêt donc pour cela 1 jour sur 2 mes joueurs s'entraîne.
-Si tu devait parier sur une équipe qui choisirai tu ?
-Standard L sans hésitation. Certes la première place va être très serrer entre malone et doms mais vu comment c'est partie je pense plus à une victoire du championnat de doms.
la LBDO pourra t'elle compter sur toi pour la saison 2?
-Oui sinon il n'y a pas de sens à faire une carrière. Et je reverrais mes objectifs à la hausse !!
Je tient a remercier Dark_Gone d'avoir pris le temp de répondre a mes question et merci pour ça fidélité je lui souhaite une bonne réussite dans la carrière.
Votre chroniqueur Malone vous dit : " a la semaine prochaine"
Super interview mais qui a surement été réalisée avant dimanche car j'ai perdu mon fauteuil de leader lol :p
malone, évite le vert clair à l'avenir sinon je t'envoie la note de mon ophtalmo... Non, c'est juste que ca pique aux yeux car on voit pas trop
Mis à part ca, super boulot et superbe interview! Un régal, merci les amis !!!
C'est très réaliste c'est réalisé ça ma fait plaisir d'y répondre. Et oui avant dimanche mais je crois toujours en toi
Alors moi je voudrais pousser un gros coup de gueule
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Voilà c'est fait
Et bien joué à phil pour sa victoire même si je méritais pas une si grosse claque ^^
Les 2 premières places sont fixées à moins que demain je ne gagne mais sa c'est pas gagner
doms je vais changer la couleur verte en mauves , effectivement j'ai fait les question avant ta défaites.
loto-foott a écrit:
Voilà c'est fait
Et bien joué à phil pour sa victoire même si je méritais pas une si grosse claque ^^
Les 2 premières places sont fixées à moins que demain je ne gagne mais sa c'est pas gagner
tout a fait , ton coup de gueules a le mérite d’être claire et fondé
loto-foott a écrit:
Voilà c'est fait
Je ne pense pas que ce soit encore jouer les 4 premier ce tienne et il reste encore beaucoup de match tout reste possible à mon avis car il y a déjà eu beaucoup de résultat surprise
salut a tous je suis daccord surtout surtou qu'il y a match a 6 points aujourdui qui va l'emporter, je reste en embuscade mais je me doute bien que je vais faire encore un ou 2 faux pas ou pas lol
salut tout le monde!!
En effet, belle interview de dark gone.
Et bonne chance a tous pour vos match d'aujourd'hui
Impatient de monter au jeu, il oublie de mettre son short
Scène cocasse lors du duel opposant Besiktas à Gaziantespor, samedi en Turquie (1-1). Alors que Binya venait d'être exclu côté visiteur, Ivan Kecojevic s'est empressé de se lever pour le remplacer. Le joueur de Gaziantespor a tellement été rapide qu'il en a oublié de mettre son short.
pas mal la video :s non mais c'est une blague
slt LBDO!! bonne journée a tous
Slt gollum ! La vidéo est assez marrante ^^
salut a tous pour infos j'ai envoyer mon mixy en stage pour 10 jour
VOICI QUELQUES CHIFFRES DE LA TREIZIÈME JOURNÉE
21 buts d'inscrit.
4 cartons jaune.
1 carton rouge.
20 buts d'inscrit.
2 cartons jaune.
1 carton rouge.
Dernière modification par malone2104 (20-02-2013 19:23:16)
Il marque un but à plus de 70 mètres
Hier soir, dans le cadre de la 32e journée de la League One (D3 anglaise), le club s'est imposé à Tranmere (1-3). Trois nouveaux points qui permettent à Swindon de s'emparer de la première place du championnat.
Gary Roberts s'est illustré pendant cette rencontre. Il en a profité pour claquer un but à plus de 70 mètres alors que le gardien de Tranmere était monté pour tirer un coup franc.
_________________________________________________________________________________________________________________________
LA L.B.D.O TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE? VOILA UNE JOLIE VIDEO
Dernière modification par malone2104 (20-02-2013 19:37:55)
Bonne anniversaire matlol et allez l OM
Bon annif matlol !
Happy birthday Matlol
Je te souhaite de nous rejoindre en league 1 la saison prochaine.
En tout cas tu as l'air très bien partis pour.
Bonne 14ème journée à tous.
salut les gars
désolé mais doit y avoir une erreur ce n'est pas mon anniversaire
je suis du mois de juin,le 25.
mais c'est super sympa d'y penser merci a vous.
matlol a écrit:
salut les gars
Sur ta fiche en 1 ère page le 20/02 est ton anniversaire. C est pas trop grave ça fait toujours plaisir de ce le faire souhaiter sauf si tu ne veu pas vieillir trop vite
Dernière modification par kennyno00 (20-02-2013 23:34:27)
matlol a écrit:
salut les gars
quand tu a rempli ta fiche tu a noté ta date d'anniversaire en février.
bon ben joyeux non anniversaire alors