Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous
Encore une grande journée de championnat avec enfin une défaite de phil
Depuis le temps qu'on la voulais, sa a évité son envole en tête du classement Bien joué Matlol
Et je continu mon ascension
biquet1109 a écrit:
doms a écrit:
Les bleus ? Moi je connais un bleu qui a eu la tête retournée pour la Saint-Valentin, ne sachant plus si il devait fêter cela avec une prostituée de 16 ans ou sa femme!
Vous aurez surement deviné de qui je parle mouhahahaYann m'vila ont t'a reconnu.
Après sa virée nocturne en boite la veille d'un match à l'euro espoir. Il récidive.
J'ai envie de lui dire : t'es c.. ou quoi ??? à vie en équipe de France.
Je pensais Evra désolé...
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde, dsl de ne pas etre passer depuis longtemps, mis je suis déborder en ce moment. je n'ai mm pas bcp le temps de l'occuper de mon équipe. La preuve 1pts en champ depuis le début, c ken mm pas top lol
bref, ca va ici? koi de 9?
Pour nous tout va bien et toi ? En ce qui concerne les news, ben c'est écrit ici donc tu dois etre à la page
Quoi Evra aussi
Vas y Deschamps fait le ménage et garde ceux qui ont le respect du maillot...
Bien sûr ! Evra a été le 1er nom cité dans cette affaire...
Pour preuve :
L'affaire Evra
Cependant, en cherchant l'article, j'ai vu qu'Anderson était cité avec lui, pourtant à la base, on parlait de M'villa. Bref... Biquet a sa preuve! Lol
Bonjour a tous,
j'ai un milieu de 21 ans et 233 points a vendre.
priorité au membres de la carrière.
malone2104 a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai un milieu de 21 ans et 233 points a vendre.
priorité au membres de la carrière.
merci , mais non merci pour moi
Salut !! comment ça va sur le fofo ? je pouvais pas y passer ses derniers temps...
encore une petite victoire, je vois une petite amélioration de mon équipe.
LE "MISSILE" DE TOOTI CRUCIFIE LA JUVENTUS
L'AS Rome s'est imposée 1-0 dans le choc de la Serie A contre la Juventus. L'indéboulonnable Fransceco Totti a décoché un missile dans la lucarne, offrant ainsi la victoire à son équipe.
Dark_Gone a écrit:
Salut !! comment ça va sur le fofo ? je pouvais pas y passer ses derniers temps...
salut dark, c'est que je me posai la question ! tu es un des plus actif sur le fofo donc ton absence ce fesai remarquer
peauaime a écrit:
encore une petite victoire, je vois une petite amélioration de mon équipe.
tu ne pouvais que evoluer , impossible de faire pire lol ok je sors
c'est grâce à un très bon recrutement que peauaime a su se relever (merci à moi aussi pour lui avoir vendu xaqy ^^)
slt tout le monde, moi je suis en train de jouer et c'est toujour aussi catastrophique!!!
sinon je vend un défenseur 16ans 215pts, si quelqu'un est interessé, faite moi signe
gollum39100 a écrit:
slt tout le monde, moi je suis en train de jouer et c'est toujour aussi catastrophique!!!
sinon je vend un défenseur 16ans 215pts, si quelqu'un est interessé, faite moi signe
je suis interessé par ton defenseur
loto-foott est interessé aussi, aller, on monte les enchère !!! lol
En tous cas moi j'en suis a ma 11em défaite en 12 journée, ca m'était jamais arriver depuis que je suis sur FL en 2006, même quand je débutait avec une équipe pourris!!!
gollum39100 a écrit:
loto-foott est interessé aussi, aller, on monte les enchère !!! lol
En tous cas moi j'en suis a ma 11em défaite en 12 journée, ca m'était jamais arriver depuis que je suis sur FL en 2006, même quand je débutait avec une équipe pourris!!!
moi vu mon classement je n'ai plus trop de chance d'allez loins, alors je prefere que tu laisses ton defenseur a loto qui en as besoins aussi
C'est bon on s'est arrangé, je lui ai tapé dessus et il a fini par céder ^^
Non je plaisante, peauaime me le laisse de bon coeur
Merci à toi
ouai ca marche, mais en plus je lui avais déja dit ok, dc ca m'aurai déranger un peu quand mm lol
mais si tu veux, j'ai un millieux de 15ans et 215pts qui va sortir dans une semaine, si tu veux je te le réserve!!
loto-foott a écrit:
C'est bon on s'est arrangé, je lui ai tapé dessus et il a fini par céder ^^
Non je plaisante, peauaime me le laisse de bon coeur
Merci à toi
ha c'est con, ca m'aurai plus que vous vous tapiez dessus pour un de mes joueurs
merde, dsl du double post, j'avais pas fait gaff
Dernière modification par gollum39100 (17-02-2013 13:42:16)
Je vient d'acheter un défenseur de 16 ans et 519 points.
il ne participera pas a cette saison car il est déjà parti en stage 10 jours ,
il commencera les match quand il aura atteint les 700 points
bon jeu a tous
Bonjour a tous je voudrais un conseil jai bientot 3 millions et je voudrais savoir le plus interressant c est d agrandir mon stade ou mon cdf merci
kennyno00 a écrit:
Bonjour a tous je voudrais un conseil jai bientot 3 millions et je voudrais savoir le plus interressant c est d agrandir mon stade ou mon cdf merci
salut, moi je ferai le centre de formation car ça te permettra d'avoir de jeunes joueurs mieux formé.
Jai le cdf niv 2 et un 70 000places donc pour toi pour p3ogressee plus vite faire un cdf niv 3 plutot qu un 80 000 places
Ok je retiens j attends d autre avis
j'ai une question : je vais acheter le def de gollum sauf que j'aurai les fl qu'a 21h30 et je ne sais pas si il pourra accepter avant minuit.
Est ce qu'il pourra jouer en 2ème parti de saison ou pas?
kennyno00 a écrit:
Salut Kenny,
Vu que tout tes joueurs actuels ont été achetés et que normalement tu ne fais aucun entrainement, il vaut mieux que tu agrandisse ton stade. Tu gagneras plus de FL.
Acheter le CDF niveau 3 serait utile pour toi si tu jouais avec tes propres joueurs issu de ton CDF.
Pour progresser à Footland, il faut un bon CDF, jouer avec ses propres joueurs et faire un entrainement 1 jour/2.
Jai acheter mes joueurs a 15 anz avec 180 pt et je les ai fai progresser mai je prends note merci
loto-foott a écrit:
j'ai une question : je vais acheter le def de gollum sauf que j'aurai les fl qu'a 21h30 et je ne sais pas si il pourra accepter avant minuit.
Est ce qu'il pourra jouer en 2ème parti de saison ou pas?
re, tkt je suis la donc je l'accepterai avant minuit!! no soucis
kenny, moi aussi je lancerai mon cdf, mm si tu les vend tes joueur c'est pas grave, ca va te rapporter des FL, et sinon tu aura des joueur pas chèr pour toi