Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doms a écrit:
matlol a écrit:
est ce que d'autres equipes peuvent s'inscrire?
car j'ai une 2eme equipe,declaré au support,c'est l'equipe de mon gamin de 8 ans .
ca fera toujours une equipe de plus pour notre beau championnat.Sans vouloir t'offenser matlol, je pense que pour un gamin de 8 ans c'est un peu jeune pour rejoindre une carrière...
Désolé mais je me vois pas trop devenir babysitter lol
je vois mon gamin un w.e sur 2 donc c'est moi qui gere l'equipe.c'etait juste au cas ou il y ait besoin de plus d'equipe dans le championnat,c'est tout,
aucun soucis.
et il a pas besoin de baby sitter je suis la
et encore bravo et merci pour la gazette
Dernière modification par matlol (10-02-2013 12:30:33)
Les hyènes du Real chassent l'antilope Messi
Beau coup de pub journalistique de TV3: la chaîne de télévision catalane a recherché la controverse en diffusant un clip dans lequel les joueurs du Real Madrid représentent des hyènes. Leur proie? Lionel Messi, évidemment. Le mixage de fautes et la chasse aux antilopes ne laisse en tout cas rien à l'interprétation.
belle trouvaille!!! du lourd
Merci pour tout Doms et Malone, autant la gazette que l'interview. Un mot a dire: SUPER!!!!!
A demain pour la prochaine journée de notre belle carrière
Ciao ciao , bonne nuit
Merci à tous pour vos compliments sur la gazette Cela fait plaisir à voir !
L'interview c'est génial, on s'y croirait presque.lol
Grand bravo a peauaime quel match à rebondissements
kennyno00 a écrit:
Grand bravo a peauaime quel match à rebondissements
merci merci
cagette85 a écrit:
L'interview c'est génial, on s'y croirait presque.lol
ta vue c'est mon tour bientôt
et dire que peauaime vise la dernière place ^^
C'est très mal parti :p
loto-foott a écrit:
et dire que peauaime vise la dernière place ^^
C'est très mal parti :p
et si je changais d'avis
Nous voilà arrivée à mi-saison, voila quelques chiffres et record a mi-parcours
League 1
-Nombres de buts inscrit : 216
-Nombres de carton rouge donner : 20
-Nombres de carton jaune donner : 30
-LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNÉE: spartak ligny LE JOUEUR kiko , veni du standard L ,benji du FC Grimont ,Tulio de melo de Legend.Team, Ivica Olic de Penaltor S.C, juhas du rsca malone ,M. Martin de les chti marseillais on inscrit 3 buts chacun
-LE PLUS GROS SCORE :: Standard L gagne 0-7
-LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : Stade du Spartak Ligny et Gollum39 on fait chacun 111800 spectateurs.
leagues 2
-Nombres de buts inscrit : 203
-Nombres de carton rouge donner : 6
-Nombres de carton jaune donner : 22
-LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNÉE: Pycu de Suisse1994 , Serge Gakpe de as-standard-liege , Dyva de as-standard-liege on inscrit chacun 4 buts
-LE PLUS GROS SCORE :: as-standard-liege 0-9
-LA PLUS GROSSE AFFLUENCE : R.A.S.R.T. recois 105000 visiteurs.
un grand merci a vous tous
Dernière modification par malone2104 (11-02-2013 22:52:02)
joli
Salut tout le monde,
Nous voici à mi-saison et je suis dans le ventre mou du classement.
Pour essayer de remonter dans les hautes sphères du classement toujours à la quête du Graal (qui serait pour moi d'être sur le podium), j'ai décidé d'enrichir mes effectifs d'une nouvelle recrue.
Il s'appelle Onyx et arrive de la league 1 du Bouldikhistan.
Je pense qu'il aura besoin de quelques matchs pour s'acclimater à notre carrière, mais quand il aura atteint les 100% de motiv, redoutable il sera...
Bon match retour à tous.
Merci pour les stats Malone.
En ce qui concerne mon équipe, je pense que je ne dois pas changer une équipe qui gagne et comme mes moyens sont dans la cave, je vais garder mon équipe type et je ne me renforcerais pas.Eventuellement je vais entrainer un ou l'autre joueur pour qu'il monte a un très bon niveau.
A demain pour la suite de la carrière
Bonne nuit a tous
biquet1109 a écrit:
Salut tout le monde,
Nous voici à mi-saison et je suis dans le ventre mou du classement.
Pour essayer de remonter dans les hautes sphères du classement toujours à la quête du Graal (qui serait pour moi d'être sur le podium), j'ai décidé d'enrichir mes effectifs d'une nouvelle recrue.
Il s'appelle Onyx et arrive de la league 1 du Bouldikhistan.
Je pense qu'il aura besoin de quelques matchs pour s'acclimater à notre carrière, mais quand il aura atteint les 100% de motiv, redoutable il sera...
Bon match retour à tous.
J'aime ta déscription !
bonne st valentin a tous
Bonne st Valentin au amoureux de la carrière " le ballon d'or" bonne soirée à tous
L'amour des bleu
Du 11 au 14 février était les supporteurs des bleu pouvais déclaré leur flammes pour l’équipe de leur coeur, plusieurs prix était en jeu.
je sais que le concours est fini mais je trouvais l’initiative tellement belle et comme la st valentin ce fête aujourd'hui profitons de la vidéo présentant le concours .
Les bleus ? Moi je connais un bleu qui a eu la tête retournée pour la Saint-Valentin, ne sachant plus si il devait fêter cela avec une prostituée de 16 ans ou sa femme!
Vous aurez surement deviné de qui je parle mouhahaha
doms a écrit:
Les bleus ? Moi je connais un bleu qui a eu la tête retournée pour la Saint-Valentin, ne sachant plus si il devait fêter cela avec une prostituée de 16 ans ou sa femme!
Vous aurez surement deviné de qui je parle mouhahaha
Yann m'vila ont t'a reconnu.
Après sa virée nocturne en boite la veille d'un match à l'euro espoir. Il récidive.
J'ai envie de lui dire : t'es c.. ou quoi ??? à vie en équipe de France.
slt tout le monde, dsl de ne pas etre passer depuis longtemps, mis je suis déborder en ce moment. je n'ai mm pas bcp le temps de l'occuper de mon équipe. La preuve 1pts en champ depuis le début, c ken mm pas top lol
bref, ca va ici? koi de 9?