Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Happy Birthday to you Cagette
biquet1109 a écrit:
Score final :
Défaite 2-1 de la France
Victoire 2-1 de la Belgique
A demain pour la 7ème journée.
bonjour a tous,
ce n'était que un match amicale donc pas trop grave la défaite des bleus.
peauaime a écrit:
je viens d'acheter un défenseur pizy, que je mettrais en route au mercato
Tu te renforce de tous les bouts toi, c'est bon sa
Au fait malone j'ai accepter donc voila, par contre je pense assister qu'à la 1ere mi-temps car le lendemain je boss a 5h et vu la neige qu'il y a je vais devoir me lever tot...
En esperant voir un gros match.
Encore merci a tous pour mon anniversaire, c'est sympa.
2 victoires sur mes 42 derniers match qui dit mieux
Dernière modification par peauaime (07-02-2013 13:41:33)
Bonjour à tous, que c'est long d'attendre... Donc je me suis dit je vais me lancer dans un championnat, cependant je n'ai pas fait attention et ce championnat qui commence le 13 février s'achève le 27 mars !!!!! je ne pourrais donc pas vous rejoindre je pense !!!!!!!!!! Ce championnat s'intitule "le fou du stade59". Il restait une place et c'était en mode "rejoindre direct" et je n'ai guère fait attention qu'il y avait des matchs retour. Je reste en "stand by" et espère vous rejoindre vite. Bonne carrière à tous.
Des Diables Rouges en partie convaincants
La Belgique s'est imposée sans forcément briller contre la Slovaquie (2-1), grâce à un but en début de match d'Eden Hazard sur penalty (10e) et un beau tir de Mertens en toute fin de match (90e), après l'égalisation de Lasik (87e). Largement supérieurs à leur adversaire en première période, les Diables Rouges ont été moins séduisants après la pause, en raison notamment des nombreux changements. Ils ont fini par concéder un but en fin de partie mais Mertens a encore revêtu son costume de sauveur pour offrir un succès symbolique à notre équipe nationale. Un bon résultat avec, en partie, la manière. Les choses sérieuses, ce sera toutefois pour le mois prochain avec la double confrontation contre la Macédoine.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Victoire de l’Allemagne face a la France
L'équipe de France s'est inclinée mercredi 2-1 en match amical face à une Allemagne supérieure, qui a mis fin à la bonne série des Bleus contre des grandes équipes et a fait naître quelques doutes à un mois des rendez-vous cruciaux du mois de mars sur la route du Mondial.
Dernière modification par malone2104 (07-02-2013 20:44:34)
Deuxième victoire consécutive , je conserve la 8 ème de la Ligue 1 à la fin de cette 7 journée.
j'ai envoyé 2 joueurs en stage, retour prévu le 11 pour Zeti et le 12 pour Jobi
pourriez vous nous dire quand le mercato commence car j'ai acheté quelques joueurs qui ne demandent qu'as jouer
peauaime a écrit:
pourriez vous nous dire quand le mercato commence car j'ai acheté quelques joueurs qui ne demandent qu'as jouer
Si je ne dis pas de beitse, ca commence le 11 dc tres bientot
Garcia.R a écrit:
Bonjour à tous, que c'est long d'attendre... Donc je me suis dit je vais me lancer dans un championnat, cependant je n'ai pas fait attention et ce championnat qui commence le 13 février s'achève le 27 mars !!!!! je ne pourrais donc pas vous rejoindre je pense !!!!!!!!!! Ce championnat s'intitule "le fou du stade59". Il restait une place et c'était en mode "rejoindre direct" et je n'ai guère fait attention qu'il y avait des matchs retour. Je reste en "stand by" et espère vous rejoindre vite. Bonne carrière à tous.
Ah ben nous on finit le 1er mars donc faudra voir...
peauaime a écrit:
bonjour a tous,
le mercato débutera a la 9ieme journée jusqu’à la douzième journée incluse " a comfirmer par doms"
Garcia.R a écrit:
après le championnat on fait une pause de +- 10 jours pour ceux qu'il veulent faire des stage ou autres .
ensuite on va faire une coupe donc pour la saison 2 ton championnat sera terminer et tu pourra t'inscrire.
Dernière modification par malone2104 (08-02-2013 13:52:07)
J ai hâte que r Garcia nous rejoigne ce sera encore plus sympas surtout que ça c est joue entre nous la dernière place
ok ok malone, mettez une confirmation des que possible alors
Salut tout le monde bonne chance pour vos match aujourd'hui
peauaime a écrit:
ok ok malone, mettez une confirmation des que possible alors
Malone a confirmé par la justesse de ses propos...
C'est bel et bien à la 9ème journée dc mercato ouvert le 11 février à minuit jusqu'au 17 à minuit. Après cela, faudra attendre la fin de saison pour alligner les nouveux joueurs
Dernière modification par doms (09-02-2013 11:39:41)
est ce que d'autres equipes peuvent s'inscrire?
car j'ai une 2eme equipe,declaré au support,c'est l'equipe de mon gamin de 8 ans .
ca fera toujours une equipe de plus pour notre beau championnat.
matlol a écrit:
car j'ai une 2eme equipe,declaré au support,c'est l'equipe de mon gamin de 8 ans .
bonjour a tous, il ya une place de libre qui est réservée a garcia
Dernière modification par malone2104 (09-02-2013 21:47:48)
matlol a écrit:
Sans vouloir t'offenser matlol, je pense que pour un gamin de 8 ans c'est un peu jeune pour rejoindre une carrière...
Désolé mais je me vois pas trop devenir babysitter lol
Etant donné que c'est le week-end, j'ai un peu plus de temps donc j'en profite pour rediger la gazette. De plus, une nouvelle rubrique voit le jour et sera présenté par Malone. J'espère que cela vous plaira également! En tout cas, je vous souhaite une très bonne lecture...
Ligue 1 :
gollum39 – Standard L : 0-4
On ouvre le bal avec le match opposant les deux extrêmes ! Les leaders ne feront pas de cadeaux à la lanterne rouge. Les hommes de doms se sont déplacés avec la ferme intention de remporter les trois points. Cependant, les locaux ne pouvaient pas gagner ce match car ils n’ont pas cadrés la moindre frappe. Standard L s’impose donc sans difficultés sur un score sans appel de 0-4.
les chti marseillais – Penaltor S.C : 3-2
Un match dans le match avec un M. Martin en grande forme qui s’offre un triplé permettant aux chtis marseillais de l’emporter. Belle prestation des visiteurs et franchement ! Néanmoins, je pense que l’équipe du Penaltor S.C ne figure pas à sa place dans cette ligue car elle preste toujours à un haut niveau. Il lui manque ce petit truc que l’on appelle parfois « le brin de chance » et j’espère que cela tombera bientôt pour les hommes de Ray.
Legend. Team – Spartak Djougachvili : 2-2
Legend. Team aura donné du fil à retordre au Spartak Djougachvili ! D’ailleurs, Dark_Gone montre son envie de bien faire et ouvre la marque, obligeant les hommes de Fred à sortir. En seconde période, les visiteurs sont revenus sur la pelouse avec un esprit revanchard et passe devant au tableau d’affichage. Mais c’est sans compter sur Cury, qui va offrir l’égalisation à la Legend. Team. Dommage car au vu de son match, il aurait mérité mieux !
spartak ligny – Dynamo55 : 1-2
Un match assez terne dans l’ensemble car il faudra attendre plus d’une heure avant de voir un but tomber. Le Dynamo55 double la mise à la 82ème synonyme de victoire. Notons tout de même que le spartak ligny a réduit la marque en tout de fin de match mais cela ne sera malheureusement pas suffisant pour que son équipe décroche quelque chose de ce match. La surprise de ce début de championnat tombe de son petit nuage ! En espérant que sa chute ne soit pas trop douloureuse…
FC Grimont – r.s.c.a Malone : 1-2
Les troupes de malone ouvre la marque après seulement douze minutes de jeu. Ensuite, il faudra attendre la seconde période pour voir le r.s.c.a marqué un nouveau but par Gillet. A peine le temps de fêter son but qu’il lance dans un tacle assassin. Le résumé du match du milieu de Malone : Un but, un rouge, au revoir et merci. Notons que les joueurs de cagette réduiront le score à la 73ème histoire de maintenir le suspense et laisser les visiteurs sous pression. Par contre, la surprise ne tombera pas et le match s’achève sur ce score de 1 but à 2.
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
standard130 – Suisse1994 : 7-1
Ce match et cette raclée de 7-1 résonne comme un air de déjà vu et pour cause, c’est exactement sur ce score que s’étaient quittés ces équipes lors de coupe amicale de la LBDO. Le standard130 a littéralement mit une raclée à son opposant Suisse !
as-standard-liege – masillia 2012 : 2-2
Les visiteurs seront sans aucun doute repartis déçu de leur match car ils méritaient mieux. Au final, ces deux équipes se quittent dos à dos sur ce résultat de deux buts partout. Quoiqu’en parlant de repartir, l’équipe de masillia 2012 se voyait déjà dans le car avant l’heure. Ce qui a permis aux locaux de racoler au score à la 86ème.
loto-foot – R.A.S.R.T: 2-0
Loto s’impose sur le score de deux buts à zéro et j’ai bel et bien envie de dire que cette victoire leur est totalement méritée. Les visiteurs n’auront pas montré grand-chose dans cette rencontre…
FC CHAWI – cornelis.j : 4-0
Victoire tranquille pour les hommes de matlol ! Honnêtement, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain mais bon j’ai envie de dire que nous sommes habitués avec cornelis.j, qui est un parfait fantôme…
undertaker – Standard Feminin: 2-3
Le match des petits poucets a tourné en la faveur de notre équipe féminine. Et par la même occasion, elle rejoint peauaime au classement. Une belle bataille se déclare pour ne pas finir bon dernier de la carrière !
Classement de la Ligue 2 :
L’œil du tigre
Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.
Malheureusement, je n’aime pas trop avoir cet œil du tigre là car la stat du jour est plutôt négative. Eh oui ! Cela arrive donc j’espère qu’on ne m’en voudra pas trop… C’est avec regret que l’on doit se rendre chez gollum. Désormais, c’est le seul qui n’a pas encore gagné un match dans notre carrière. Evidemment, ce n’est pas ravissant et donc je ne dis pas ceci pour le descendre mais plutôt en espérant qu’il va enfin décrocher cette victoire si précieuse.
Le top/flop
Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.
Le top :
Pour le top, je ne pouvais faire autrement que de me viser personnellement. Non pas pour me lancer des roses, ni pour me venter ! Je tenais à le souligner ! Si on parle du Standard L, ce n’est pas pour la place de leader qu’occupe le Standard L mais plutôt sa défense en béton. Comme vous aurez pu le remarquer, mon gardien ne s’est retourné qu’à trois reprises pour aller chercher le ballon dans ses filets. 3 buts pris en 8 matchs, c’était à souligner car c’est la meilleur défense du championnat toute complétion confondue (Ligue 1 et 2).
Le flop :
Destination la maison hantée pour notre flop ! N’ayez pas peur ! Il n’y a personne si ce n’est un fantôme… Il ne se nomme pas Casper quoique ce surnom lui irait à merveille. Il s’agit bien évidemment de Cornélis.j. Franchement, invisible sur le forum et rarement sur ses matchs, c’est à se demander s’il sent impliqué par notre carrière. Honnêtement, j’aimerai bien avoir une réaction de sa part et au moins, prendre le temps de faire connaissance avec les autres membres. Mais je dois bien vous avouer que je n’y crois plus. Certes, après on pourra me dire qu’il y a d’autres exemples dans la carrière et je vous l’accorde mais lui, il tient la palme !!!
L’interview de la semaine
Une nouvelle rubrique est née, elle s'appellera "interview de la semaine". Celle-ci sera présentée par malone, qui chaque semaine posera des questions a un membre de la carrière qui j’espère jouera le jeu. Cette semaine, j’ai choisi mon collègue et ami doms que je remercie de s’être prêté au jeu.
-Quels sont tes objectifs dans cette carrière?
-D’abord, je tiens à souligner qu’un de mes objectifs dans cette carrière est de prôner la bonne humeur ainsi que la fidélité de nos membres. Je veux former une famille LBDO digne de ce nom. Je veux gravir les échelons avec des envieux de football. Mon plus grand désir est simple, je veux voir cette carrière sur la scène européenne. Il faudra du temps pour cela mais j’y compte plus que tout ! Pas pour battre mon ¼ de finale Europa car ce fut un exploit par le passé… Mais y figurer avec âme serait un bonheur inouï car cela unit une carrière.
Je sais que tu ne t’attendais pas à cela chroniqueur mais bon pour ce qui concerne mon équipe, je vise le podium. Honnêtement, celle que j’occupe pour l’instant me convient parfaitement et j’aimerai bien la garder mais je sais aussi qu’il y a des « requins » à mes trousses prêt à me manger à mon premier faut pas donc je reste vigilant.
Ceci dit, beaucoup de bruits de couloirs retentissent à mes oreilles comme quoi je suis imbattable… Je vous en remercie, c’est vrai que je suis imbattable sur beaucoup de domaine (ok je me la joue un peu mais c’est pour votre plaisir) mais pas sur le terrain. La preuve Fred a réussi à m’accrocher donc je ne suis pas invincible même si je suis dans une bonne forme actuellement. ?
-On te reproche d'avoir des réservistes pas à la hauteur de ton club ! qu'en penses-tu ?
-J’avoue que mes remplaçants sont un peu dépassés mais ils connaissent leur rôle au sein du club. Mais j’ai un banc fourni d’artisans qui ont taillés la pierre pour devenir des diamants. Pour moi, cela représente son pesant d’or et peut toujours faire la différence même si cela n’est pas de première jeunesse. La crise étant bel et bien là, on a malheureusement pas toujours le choix !
-Si tu devais parier sur une équipe, l'a quel choisirais tu ?
-Au vu de la coupe, le Dynamo me semblait une dynamite digne de ce nom et auxquels il fallait se méfier. C’était vraiment une inconnue pour moi mais un potentiel énorme. Après reste ce sale mauve connu de tous que l’on surnomme « Herman » et qui dirige le r.s.c.a malone. Cependant, durant le championnat, voir les premières journées dominées par le spartak ligny et sans démériter sa position car il nous a offert une belle démonstration de football. C’était magnifique ! Tant que notre championnat a du suspens, l’espoir est là…
-As-tu prévu des recrutements ou des modifications dans ton équipe pour le mercato ?
-Pour l’instant, c’est le flou total ! J’attends de voir ce que vont faire mes adversaires avant de me remuer. Sans pour autant dépenser sans compter car je ne suis pas Manchester City ou le PSG… Par contre, je compte sur mon joueur qui est actuellement en stage qui va revenir bien plus fort et s’illustrer du mieux qu’il peut au sein de la LBDO.
-Le mot de la fin ?
En tout cas, je tiens à te remercier pour cette interview et j’ai envie de dire viva LBDO ! Merci à tous de faire partie de cette carrière qui nous donne un peu plus de bonheur chaque jour
Merci à toi doms d'avoir accepté de répondre à mes questions, ton interview inaugure cette nouvelle rubrique.
Votre chroniqueur Malone vous dit : " a la semaine prochaine"
Le mot de la fin
Nous sommes toujours à la recherche de chroniqueurs donc si intéressé par me donner un coup de main, veuillez me contacter par MP
Concernant le mercato, après la neuvième journée donc vos recrues joueront leur 1er match à la 10ème journée. Pour rappel des dates, cela débute le 11 février à partir de minuit et refermera ses portes le 17 février à minuit. Bons transferts à toutes les équipes qui ont décidé de se renforcer .
Dernière modification par doms (10-02-2013 00:00:43)
super cette nouvelle rebrique ca ajoute un peu plus de personnalité a la carriere qui n en manquait deja pas
et ca permet au nouveau comme moi de vous connaitre un peu plus alors merci malone
et doms comme d habitude ta gazette est genial merci a toi
Bravo encore pour cette gazette sympa à lire et doms on s'affronte demain j'espère t'accrocher
Salut la compagnie et bon dimanche
Toujours rien à dire concernant la gazette tellement elle est top
Concernant l'équipe cornelis.j c'est bien dommage qu'on ne le vois pas avec tout ce que vous faites pour la carrière, je sort le