Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je te souhaite un joyeux anniversaire cagette
Dernière modification par malone2104 (05-02-2013 07:59:39)
bon anni cagette
bonne anni cagette
Happy birthday to you cagette
Joyeux anniversaire Cagette !
Première victoire pour moi
malone2104 a écrit:
je te souhaite un joyeux anniversaire cagette
http://d5.e-loader.net/qOzAVynpYo.jpg
Merci beaucoup un bon gateau que tu m'as fait là.. Mais l'étoile de l'OM je la mangerai pas car ca ce sera a vie dans mon coeur.
Encore merci.
Merci a tous membre de LBDO, longue vie a notre carriere..
Encore merci, ca me fait chaud au coeur..
En plus ce week end MDR j'ai bu avec des belges que je ne connaissais pas.
cagette85 a écrit:
En plus ce week end MDR j'ai bu avec des belges que je ne connaissais pas.
boire un verre avec des belges cela arrive souvent aux francais qui boivent un verre avec moi
Dernière modification par peauaime (05-02-2013 15:59:40)
oufti j'ai gagné ! Bon annif quand même cagette
Bon annif cagette !
Désolé biquet, je ne voulais pas etre aussi sévère....
Le geste acrobatique d'Axel Witsel
Axel Witsel, Laurent Ciman, Romelu Lukaku et Dries Mertens se sont amusés à jouer une petite rencontre de "foot-tennis", appelé aussi "futnet". Sur une passe en cloche de Lukaku, le médian du Zenit a tenté une retournée acrobatique, qui a terminé sa course dans le filet... Pour rappel, les Diables affronteront la Slovaquie mercredi à Bruges.
La France recevra L'allemagne.
bon aniverssaire a toi
bonjour, ce soir je publierai le classement du fair play et quelques records.
bonne journée
peauaime a écrit:
cagette85 a écrit:
En plus ce week end MDR j'ai bu avec des belges que je ne connaissais pas.boire un verre avec des belges cela arrive souvent aux francais qui boivent un verre avec moi
Ben moi là ou j'habite, je bois plus avec des suisses qu'avec des belges.. Il venait boire notre delicieux vin jaune.
Et on a délirer sur le mariage pour tous c'était trop fort.
bon anniv cagette dsl pour le retard!!!
Soirée foot amical ce soir à la télé.
D'un côté FRANCE - ALLEMAGNE au stade de france à 21h sur TF1.
Après leur match nul en Espagne dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2014 (1-1), puis leur victoire en amical face à l'Italie (2-1), les Bleus tenteront de poursuivre sur cette dynamique positive.
De l'autre BELGIQUE - SLOVAQUIE au Jan Breydel Stadion à 20h30 sur club RTL.
Les Diables rouges ont décidé de convier la Slovaquie et c'est avec le plus grand sérieux qu'ils abordent la rencontre. Pour cause : leur défaite en Roumanie (2-1) a sonné comme un avertissement sans frais. Ils ont peut-être réalisé que leur retour au premier plan dans le concert des grandes nations footballistiques reposait encore sur des fondations fragiles. A charge pour le sélectionneur Marc Wilmots de canaliser les jeunes esprits belges et de consolider les acquis...
Bon match à ceux qui pourront être devant leur petit écran.
je viens d'acheter un défenseur pizy, que je mettrais en route au mercato
salut bonne anniv cagette en retard mais sincére
Suite aux intempéries hivernales, la camionette du facteur n'a pu sortir du garage car la neige empechait sa sortie. Du coup, le facteur n'a pu faire le tour des boites aux lettres pour poster la gazette.
La rédaction tient à s'excuser pour ce contre temps et vous dit à bientot !
La petite perle de Van der Bruggen
Les Diablotins dirigés par Johan Walem ont tenu la dragée haute face à l'Espagne, championne d'Europe en titre (1-1). Avec le plus beau geste de la soirée pour Hannes Van der Bruggen.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques record de la carrière
leagues 1
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE: spartak ligny LE JOUEUR kiko , veni du standard L ,benji du FC Grimont , Tulio De Melo de Legend.Team, Ivica Olic de Penaltor S.C. 3 buts chacun
LE PLUS GROS SCORE : malone perd son record de 0-6, Standard L a fait mieux et gagne 0-7
league 2
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE: Pycu de Suisse1994 , Serge Gakpe de as-standard-liege , Dyva de as-standard-liege on inscrit chacun 4 buts
LE PLUS GROS SCORE as-standard-liege 0-9
voici quelques records ! est ce que les record actuel seront battu ? qui aura son nom dans le livre des record de la première saison ?
Dernière modification par malone2104 (06-02-2013 18:55:11)
bonsoir à tous et allé les bleus
C'est la mi-temps.
Le public parisien et brugeois est ravis car 1-0 est inscrit aux tableaux d'affichage des deux matches amicaux nationaux.
Score final :
Défaite 2-1 de la France
Victoire 2-1 de la Belgique
A demain pour la 7ème journée.