Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#951 01-02-2013 18:49:11

Garcia.R
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Re: ★[LBDO] La carrière : Le Ballon D'Or ★

Bonsoir, merci à vous malone et phil024 pour votre passage hier soir (31 janvier), me levant tôt je n'ai pu assister à la finale. Je suis un peu déçu au niveau du résultat car c'est le match ul jusqu'à la 89 éme  mais quand même satisfait car je ne pensais pas franchir les demis et mon adversaire en finale était pus fort que moi. Ce soir big match entre malone et dooms. Que le meilleur gagne !!!

#952 01-02-2013 19:19:47

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

FredViseur a écrit:

1 pt sur 12, c'est mieux qu'espéré mais ça va pas booster ma boutique, ni mon stade, ni mes étoiles... Vivement la saison 2 en ligue 2 hmm
Au fait, c'est peut-être écrit quelque part mais je l'ai pas vu, combien y a t'il de descendants à la fin de la saison ?

bonjour à tous, les 2 premiers de là L2 iront en L1 à la place des 2 derniers de là L1 qui eu descendront en L2,
pour les 2 derniers de là L2 vous resterez en L2, rassuré vous vous ne serez pas expulsé Lol

Garcia.R a écrit:

Bonsoir, merci à vous malone et phil024 pour votre passage hier soir (31 janvier), me levant tôt je n'ai pu assister à la finale. Je suis un peu déçu au niveau du résultat car c'est le match ul jusqu'à la 89 éme  mais quand même satisfait car je ne pensais pas franchir les demis et mon adversaire en finale était pus fort que moi. Ce soir big match entre malone et dooms. Que le meilleur gagne !!!

avec plaisir garcia.
effectivement le classico entre doms et moi ce joue ce soir  tongue
on compte sur vous pour mètre le feu smack

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#953 01-02-2013 19:42:39

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mes joueurs sont chaud comme la braise ! Par contre, le coach a la flemme de s'attaquer à la gazette hmm

#954 01-02-2013 19:43:48

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Encore perdu  colere

Bonne soirée à tous  smack

OlympiqueLyonnais //

#955 01-02-2013 20:06:13

peauaime
Membre actif
Serveur 1

3 points sur 12, je ne parviens vraiment plus a jouer a se jeu, je felicite phil024 pour l'avalanche de buts et je lui souhaite bonne continuation bravo

°oOo°Ma Team°oOo°
★MEMBRE DE LBDO La carrière : Le Ballon D'Or ★
°oOo°me contacter°oOo°
suporter du standard de liege

#956 01-02-2013 20:07:24

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png

le cadeau des diables rouges 12.000 fans sur le bus officiel 

http://d15.e-loader.net/1bBDtCsMlg.jpg

L'appel avait été lancé sur Internet par Igor de Camargo. Que les supporters envoient une photo pour un nouveau défi. Le résultat: un bus flambant neuf décoré de 12.100 photos de fans. Un message plus que symbolique pour Marc Wilmots, le sélectionneur fédéral. "Je trouve que c'est une idée extraordinaire. Ce bus est exceptionnel parce qu'il représente le peuple, les supporters. C'est un mélange entre le staff, les joueurs et le public qui nous suit depuis un petit temps".

Dernière modification par malone2104 (01-02-2013 20:09:33)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#957 01-02-2013 22:06:36

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le choc de ce soir

cliqué sur l'image pour acceder au match

chttp://d28.e-loader.net/PQBfU91dSy.jpg

Dernière modification par malone2104 (01-02-2013 22:11:10)

MON EQUIPE

#958 01-02-2013 23:18:51

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Première defaite pour moi qui me fait reculé a la troisième place .

j'actualiserai le fair play demain.
bonne nuit et bon weekend

MON EQUIPE

#959 02-02-2013 10:49:35

peauaime
Membre actif
Serveur 1

4èmes journée  Championnat Le ballon d or / S1 /l2

20 buts ont été inscrits.
29 tirs cadrés pour
37 tirs non-cadrés
et 30 fautes on ete sifflées  colere
un seul   cartonjaune a ete distribué pour 0  cartonrouge  bravo

Dernière modification par peauaime (02-02-2013 10:50:16)

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#960 02-02-2013 11:52:14

matlol
Membre
Serveur 1

encore courte defaite pour moi et des attaquants pour pas les citer de chevres smile n'ont pas compris qu'il fallait tirer dans les cages et pas à coté smile
j'ai au moin la satisfaction d'avoir ete 1er 2 journée wink smile
bon on va essayer de ce resaisir avant que la crise eclates smile
je constate qu'en L1 c'est serré aussi,suspens suspens wink
je ne l'ai pas dit mais je ravis d'etre parmi vous.

#961 02-02-2013 13:07:07

peauaime
Membre actif
Serveur 1

je viens d'acheter un joueur qui se prenome juji, je l'allignerais qu'au mercato wink

Dernière modification par peauaime (02-02-2013 13:07:24)

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#962 02-02-2013 13:37:41

loto-foott
Invité
Serveur 1

matlol a écrit:

encore courte defaite pour moi et des attaquants pour pas les citer de chevres smile n'ont pas compris qu'il fallait tirer dans les cages et pas à coté smile
j'ai au moin la satisfaction d'avoir ete 1er 2 journée wink smile
bon on va essayer de ce resaisir avant que la crise eclates smile
je constate qu'en L1 c'est serré aussi,suspens suspens wink
je ne l'ai pas dit mais je ravis d'etre parmi vous.

Je remercie tes chèvres pour avoir tiré à coté wink
T'inquiète pas tu aura ta revanche au retour

PS : je viens d'acheter Jobi que je vais envoyer en stage dans pas longtemps

#963 02-02-2013 16:29:22

phil024
Jeune bavard(e)
Serveur 1

peauaime a écrit:

3 points sur 12, je ne parviens vraiment plus a jouer a se jeu, je felicite phil024 pour l'avalanche de buts et je lui souhaite bonne continuation bravo

Merci m'sieur  big_smile

#964 02-02-2013 23:24:30

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Schalke 04 : Bastos marque déjà

http://d14.e-loader.net/uwUQQg9eZ8.jpg

Michel Bastos n’a pas tardé à briller au sein de sa nouvelle formation de Schalke 04. Le Brésilien, prêté par l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2014, a déjà trouvé le chemin des filets lors de son premier match face à Greuther Fruth à domicile, avec un but à la 47e minute. Plus fort encore, Michel Bastos a tout simplement marqué pour son premier tir cadré sous ses premières couleurs.

MON EQUIPE

#965 03-02-2013 02:02:51

RayGoethals
Fait ses premières dents
Serveur 1

En exclu, les images de l’entraîneur du Pénaltor contre le Dynamo55
http://www.youtube.com/watch?v=uW9WFEopJRw

#966 03-02-2013 10:07:06

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Il est trop fort ce joueur je trouve. Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs  smile

OlympiqueLyonnais //

#967 03-02-2013 10:55:00

phil024
Jeune bavard(e)
Serveur 1

RayGoethals a écrit:

En exclu, les images de l’entraîneur du Pénaltor contre le Dynamo55
http://www.youtube.com/watch?v=uW9WFEopJRw

bravo que de beaux souvenirs, merci de nous faire revivre cela

#968 03-02-2013 11:12:42

peauaime
Membre actif
Serveur 1

je viens d'acheter un autre joueur que je pourrais alligner au mercato il s'agit de  xaqy

°oOo°Ma Team°oOo°
°oOo°me contacter°oOo°

#969 03-02-2013 13:12:19

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

malone2104 a écrit:

Schalke 04 : Bastos marque déjà

http://d14.e-loader.net/uwUQQg9eZ8.jpg

Michel Bastos n’a pas tardé à briller au sein de sa nouvelle formation de Schalke 04. Le Brésilien, prêté par l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2014, a déjà trouvé le chemin des filets lors de son premier match face à Greuther Fruth à domicile, avec un but à la 47e minute. Plus fort encore, Michel Bastos a tout simplement marqué pour son premier tir cadré sous ses premières couleurs.

But de classe mondiale ! Un régal pour les yeux :p

#970 03-02-2013 17:09:34

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le mauvais geste de Michael Owen

http://d22.e-loader.net/0q61C5X3Du.jpg

"Ancienne" gloire du football anglais, Michael Owen tente de retrouver ses sensations dans le ventre mou de la Premier League, à Stoke City. Ses apparitions se font de plus de plus rares et son dernier geste en date n'est pas des plus exemplaires.   cartonrouge

MON EQUIPE

#971 03-02-2013 17:55:37

FredViseur
Fait ses premières dents
Serveur 1

mettre 5 buts et se faire battre... pffffffffffffff Bien joué Dynamo55 !
bravo

#972 04-02-2013 14:42:41

biquet1109
Membre actif
Serveur 1 et 2

Merci Fred,
On a fait le show, c'était le match le plus productif des deux leagues  en buts.
11 buts, pas mal non?

#973 04-02-2013 17:37:22

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

biquet1109 a écrit:

Merci Fred,
On a fait le show, c'était le match le plus productif des deux leagues  en buts.
11 buts, pas mal non?

je devrai rajouté un nouveau record, le match ou il ya eu le + de buts  tongue

MON EQUIPE

#974 04-02-2013 19:18:50

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

http://d19.e-loader.net/3h08CzsPAz.png
Désolé pour la dernière journée mais je n’ai pas eu le temps de rédiger la gazette. Cela demande quand même un sacré investissement et malheureusement pas souvent beaucoup de temps devant moi. C’est également pour cela que j’ai lancé un appel à l’aide. Loto s’était proposé mais j’attends toujours son MP.

Ligue 1 :

Penaltor S.C – FC Grimont : 3-4
Peu avant la demi-heure de jeu, les visiteurs mènent déjà 0-3. On se dit alors que les carottes sont cuites pour les hommes de Ray. Eh bien non ! Ils auront mis le temps mais se sont réveillés de bien belle manière en racolant au score. Une rage de vaincre hors du commun mais malheureusement cela n’aura pas suffis car Cagette va leur mettre un coup de matraque derrière la tête à la 67ème minute. Score final : 3-4 ! Merci pour le spectacle !

Spartak Djougachvili – Dynamo55 : 5-6
Si niveau spectacle, on croyait être servi après le premier match ben c’est raté car cela s’intensifie. Je qualifierai cela d’un match de « fou ». A moins que le Spartak Djougachvili a investi dans un terrain de « futsal ». Après huit minutes, c’est déjà 2-1 et je vous assure que vous ne rêvez pas ! A la demi-heure de jeu, le marquoir affiche 2-3. Imaginez-vous déjà les rebondissements de situation dans ce match ! Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 3-4. Ils ne se lâchent pas d’une semelle ! Après l’heure de jeu, c’est 5-5 ! Ce match est tellement intense que les coachs ne tiennent plus en place. A la 68ème minute, les hommes de biquet vont planter la sixième rose, synonyme de victoire. Au vu du spectacle et des efforts fournis par les deux équipes, le nul aurait été mérité !

r.s.c.a malone – les chti marseillais : 2-0
Les locaux s’installent aux commandes après sept minutes de jeu via leur défensive, Kouyaté. Dès la 26ème minute, ils se mettront à l’abri en doublant la mise. Un match sensiblement équilibré mais seul les buts comptent et donc c’est bel et bien Malone qui remporte les trois points.

Legend. Team – gollum39 : 2-2
Un match à six points avec l’espoir de s’éloigner un petit peu de cette zone rouge si brulante pour ces deux clubs. Malheureusement, ils n’arriveront pas à se départager et finissent sur un score nul de deux buts partout. Une mauvaise opération pour eux qui luttent avec le maintien.

Standard L – spartak ligny : 4-0
Doms accueille les leaders pour un des matchs qui se veut des plus palpitants. Cependant, c’était sans compter sur une équipe du Standard L littéralement déchainée et qui va inscrire trois buts en 11 minutes. Au final, les deux équipes se quittent sur un score de 4 buts à 0. Peut-on appeler cela une belle prestation des locaux ou un off-day du spartak ligny ?

Classement de la Ligue 1 :

Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1

Ligue 2 :

Standard Feminin – Suisse1994 : 0-5
Un but de Pixy et un quadruplé de Pycu pour la Suisse1994 qui s’impose sur un score net et sans bavure de cinq buts à zéro.

cornelis.j – as-standard-liege : 0-9
Voici un match que l’on peut qualifier de “festival”. En tout cas, une chose est sûre, c’était bel et bien la journée « porte ouverte » chez cornelis.j ! Incroyable, les hommes de phill trouvent le chemin des filets à neuf reprises ! Très jolie prestation mais attention de ne pas tomber dans l’euphorie car il ne jouera pas toujours contre une équipe « fantomatique ».

undertaker – loto-foot : 0-4
Malgré un bon début, l’équipe d’untertaker souffre dans cette ligue. N’en déplaise à loto qui profite de cette occasion en lui enfilant quatre buts.

masillia 2012 – FC CHAWI : 0-2   
Dès le retour des vestiaires, FC CHAWI prends les locaux à froid et ouvre la marque. Ils doubleront la marque vingt minutes plus tard. A noter que le match aurait très bien pu basculer dans le sens de masillia 2012 qui s’est créé beau nombres d’occasions sans jamais réussir à cadrer !

R.A.S.R.T – standard130 : 2-4
R.A.S.R.T tiennent tête à leur opposant en menant au score et ce, à deux reprises. Seulement, en seconde période, le standard130 a montré sa supériorité en inscrivant deux buts supplémentaires pour s’octroyer la victoire.

Classement de la Ligue 2 :

Classement de la Ligue 2

L’œil du tigre

Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.

Bien évidemment, je ne pouvais pas faire autrement que de pointer cette stat qui vous aura très certainement sautée aux yeux. Vous avez surement deviné que je parlais de la rencontre opposant le Spartak Djougachvili contre le Dynamo55. Assister à 90 minutes de football et avoir droit à onze buts de part et d’autres est tout simplement exceptionnel !

Le top/flop

Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.

Le top :
Malgré sa défaite et le fait qu’il perde sa place de leader, c’est à lui que revient le top de ce début de saison car son football est totalement irréprochable ! Cinq matchs et ses joueurs n’ont jamais vu la couleur des cartons. Comme quoi, il y a encore une place de leader que tu n’as pas perdue ce dimanche. Chapeau pour ton fair-play exemplaire !

Le flop :
Le flop est pour notre féminine de la compétition qui est la seule à ne pas avoir pris un point en cinq rencontres de ligue 2. Surtout que sur papier, elle n’a pas la plus mauvaise équipe et que cela tourne souvent en sévère déconvenue ! Que se passe-t-il ? L’univers masculin est-il trop dur ou est-ce dû à un problème d’adaptation ? Il va falloir se ressaisir pour ne pas finir avec « la tête à toto »…

Le mot de la fin

Bonne lecture à tous ! Le temps se fait précieux pour moi donc je ne peux pas vous promettre une gazette après chaque journée sauf si un ou des écrivain(s) en herbe vienne(nt) me prêter leur plume… A bientôt pour un nouveau numéro !

#975 04-02-2013 20:09:54

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

380 matches de foot truqués: un vaste réseau démantelé

http://d18.e-loader.net/2MoVeKPjG9.jpg

Un réseau criminel soupçonné d'avoir truqué 380 matches de football, dont des rencontres de Ligue des Champions et de qualification pour la Coupe du monde, a été démantelé dans le cadre de la "plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés", a annoncé lundi l'Office européen de police Europol.

_________________________________________________________________________________________________________________________

Superbe gazette doms.

Une fois par semaine je ferai une rubrique "interview", je choisirai une équipe a qui je poserai quelques question.
j'enverrai les réponses a doms qui publiera l'article dans la gazette.
j’espère que vous jouerai le jeu.

http://d4.e-loader.net/i1dRGRo1pl.jpg

Dernière modification par malone2104 (04-02-2013 21:05:43)

MON EQUIPE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot