Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore perdu
Je vois que la gazette fait fureur et cela fait plaisir à voir ! Cela reste un gros travail à effectuer et pas toujours facile ! Du coup, je tiens à préciser que pour l’instant, j’essaie de suivre le mouvement mais c’est dur donc ne m’en voulez pas si un jour, il en manque une. Cependant, toute âme dévouée peut faire appel à moi pour m’épauler !
Ligue 1 :
Spartak Djougachvili – r.s.c.a malone: 1-2
Le match se résume en une demi-heure donc restez bien attentif ! L’attaquant de malone, surnommé jadis : « le serpent fou », ouvre la marque après 5 min de jeu. Alan Dzagoev, l’arme fatale du spartak ne tarde pas à démontrer son talent et inscrit un nouveau but à la 21ème pour remettre les deux équipes à égalité. Sans migraine, la victoire est offerte par son capitaine. Malone s’impose 1 but à 2. A noter dans ce match, que les locaux ont vu un joueur partir à l’infirmerie sur un tacle méchant sans que l’arbitre ne bronche un carton pourtant bien mérité…
Legend. Team – Dynamo55 : 1-4
En début de match, les deux équipes se jaugent en jouant à la baballe mais finalement c’est le Dynamo qui prend le dessus en ouvrant la marque en premier. Bien imité 4 minutes plus tard par Cury qui rétabli la marque avant rentrer au vestiaire sur ce score nul. Cependant, notre vieux diesel a mis la sauce en seconde période et déverrouille les cadenas de son adversaire en lui plantant trois buts de plus. Score sévère pour Dark_Gone qui méritait un peu mieux au vu du match ! On attend une réaction de lions pour leur prochain match sans quoi, ils devront lutter avec la zone rouge…
Standard L – les chti marseillais: 5-0
Un des matchs au sommet avec les visiteurs qui compte un sans-faute et une équipe désignée parmi « les grands » de cette ligue 1. Malheureusement, le suspense n’aura pas lieu… Les visiteurs ne cadrent pas leurs frappes. Du coup, les hommes de doms se sont fait plaisir en lui plantant cinq roses. Score sévère pour les chti marseillais mais le Standard L était dans l’obligation de montrer une réaction suite à son match nul de la journée précédente…
gollum39 – FC Grimont : 1-5
Le match de la mort qui va en faire chambrer plus d’un. Surtout notre précieux car cagette ne lui a laissé aucune chance. Un but après 16 minutes pour prendre l’avance au tableau d’affichage. Ensuite, il lui offre un petit cadeau, histoire de dire qu’il a sauvé l’honneur ! Mais fini la plaisanterie, le bulldozer du F.C Grimont se met en route et écrase son adversaire avec quatre buts supplémentaires. 1-5, une addition est salée pour gollum !
Penaltor S.C – spartak ligny: 2-5
Il n’aura fallu que huit minute au spartak ligny pour trouver le chemin des filets. Cependant, il faut compter sur un Eden en grande forme qui fout le Bazard dans la défense de tieuma pour égaliser. Les visiteurs, mécontent de ce but, vont rugir de plaisir en alignant trois buts supplémentaire s à leur adversaire ! Déjà 5 buts mais quelle 1ère mi-temps ! La 83ème minute de jeu retenti comme le tournant du match. Penalty! La pression est intense pour Caca car si il marque, il offre la place de leader à son équipe. But !!! Cependant, les visiteurs s’y croyaient déjà mais un match dur bel et bien 90 minutes et Penaltor S.C plante un but anéantissant le rêve du spartak. Bien joué ! Un match de folie nous offrant 18 tirs au but dont 13 cadrés. Merci pour le spectacle !
Classement de la Ligue 1 :
Clique ICI pour voir le classement de la Ligue 1
Ligue 2 :
R.A.S.R.T – FC CHAWI: 1-0
Un match ouvert nous offrant onze frappes aux buts dont seulement deux tirs cadrés. L’équipe s’offrant les tirs cadrés s’est vu récompensée par un petit but tombé à la 76è et scellant cette rencontre sur le plus petit écart.
cornelis.j – standard130 : 2-3
Les locaux se distinguent en inscrivant un but au quart d’heure de jeu mais il surprend également le favori de cette ligue. D.W n’a pas dit son dernier mot en revenant dans la course sur une phase arrêtée. Cornelis.j fait plus que de la résistance car il reprend les devants à la 58ème minute. Le stanard130 doit alors réagir et cela ne se fera pas attendre car il inscrit deux buts en 8 minutes pour s’assurer de la victoire. En fin de match, Vainqueur prend un coup et n’a plus qu’une idée en tête, se venger, cela lui vaudra le rouge pour sa méchante faute.
undertaker – Suisse1994 : 1-3
peauaime se casse à encore les dents ! Mené 0-2 après la 34ème minutes, cela devient difficile mais les locaux ne lâche pas les armes et réduit le score. Malheureusement, un but tombera en fin de match et crucifie l’équipe d’untertaker par la même occasion.
Standard Feminin – masillia 2012 : 1-5
Maisillia déroule dans ce match ne laissant aucune chance à notre féminine. Trois buts en première mi-temps. Autant dire que les caro-ttes sont cuites… En seconde période, les visiteurs rajouteront deux buts sur la note. Notons que Standard Feminin sauvera l’honneur pour terminer sur un score final de 1 but à 5.
loto-foot – as-standard-liege: 1-2
Quel match ! Merci de penser à moi les gars ! loto prend les devants à la 38ème minute. Les hommes de phil égalisent à la 44ème avant de scorer une dernière fois à la 54ème pour l’emporter 1 but à 2.
Classement de la Ligue 2 :
L’œil du tigre
Votre rédacteur sort son œil du tigre à la recherche de la performance ou plutôt la statistique qui sort du commun.
Extraordinaire ! Nos supporters préfèrent la Ligue 2 à la Ligue 1 ! Pas moins de 105 000 personnes se sont rendues au stade du canonier ! Faudra demander la recette à jonat161 ! Nous a-t-il concocté un spectacle d’avant-match alléchant avec des pom-pom girls plus vraies que nature ? En tout cas, bravo, cela fait plaisir de voir une affluence de Ligue 2 plus importante que la Ligue 1.
Le top/flop
Voici une rubrique un peu spéciale car le rédacteur va exprimer son coup de cœur et son coup de « gueule » lol.
Le top :
C’est de voir un mec comme Garcia.R qui désire rejoindre notre carrière et qui passe nous dire bonjour de temps en temps. Même si il ne fait pas encore entièrement partie de notre famille, je tenais à lui rendre cet hommage !
Le flop :
Le flop rime avec le top ! Et pour cause, je me demande parfois si certains réalisent l’ampleur de ce que fait Garcia.R ! Ne pas faire partie d’une carrière et être plus actif que certains participants… Je pose une bombe au milieu des fantômes, en espérant que les Casper se réveillent… Pour le bien de tous, je ne citerai pas de noms car je pense que les personnes inactives se reconnaitront très logiquement. Néanmoins, je tiens à préciser que ce flop vise une très faible minorité ! Désolé pour ce coup de gueule amère mais il fallait que cela sorte…
Le mot de la fin
Tout d’abord, je vous souhaite une bonne lecture ! En espérant qu’elle vous sera toujours aussi agréable ! Bien sûr, je me dois de vous remercier pour vos nombreux témoignages car cela fait vraiment chaud au cœur de voir un tel engouement pour cette gazette ! Merci de me pousser de la sorte car cela demande un travail énorme !
Nous aussi Doms, ca nous fait chaud au coeur de voir votre professionnalisme pour cette carrière.
Merci beaucoup et pour cette gazette.
Journaliste sportif hors paire
Encore merci sols pour cette nouvelle gazette j ai vraiment l impression de lire un magazine sportif. Je sais pas se que tu fais dans la vie mais si tu n est pas journaliste tu a loupé ta vocation et une belle Carrière alors encore bravo et merci
VOICI LES RESULTAT DU FAIR PLAY APRES LA 3 IEME JOURNÉE
EN PREMIÈRE LEAGUES 3 EQUIPES CE PARTAGE LA PREMIÈRE PLACE
EN CE QUI CONCERNE LE MOINS FAIR PLAY GOLLUM ET SPARTAK DJOUGACHVILI SON AU COUDE A COUDE POUR LE NOMBRE DE VIOLENCES "LOL"
POUR LA l2 4 EQUIPES SONT N'ON TOUJOURS PAS REÇU DE CARTON
POUR LE MOINS FAIR PLAY JE PENSE QUE DW13 " STANDARD130" ESSAYE D'AVOIR SON NOM GRAVE DANS LE LIVRE DES RECORDS
3 ET 1
pour la gazette je dit chapeau
comme toi doms je trouve que garcia fait honneur a la carriere et ca me touche qu'il passe nous voir.
au risque de me répété ta place est acquise pour la prochaine competition
Dernière modification par malone2104 (31-01-2013 09:42:20)
Salut à tous,
c'est vraiment génial l'activité qui se passe dans cette carrière, ces résumés donnent très bien, tout comme la gazette.
normal c'est une belle carrière ou je compte rester malgré que je suis le plus faible
Magnifique gazette
je pourrais peut être t'aider pour la réaliser mais en ce moment je fais des horaires à la con et j'ai pas trop le temps de faire tout ce que tu fais.
On pourrai surement se partager la L1 et L2 à nous 2 dans les prochains matchs, dis moi ce que tu en penses
kennyno00 a écrit:
Encore merci sols pour cette nouvelle gazette j ai vraiment l impression de lire un magazine sportif. Je sais pas se que tu fais dans la vie mais si tu n est pas journaliste tu a loupé ta vocation et une belle Carrière alors encore bravo et merci
Cela me va droit au coeur mais je ne suis pas du tout journaliste ! Alors peut-être que j'ai raté ma vocation va savoir... mais bon l'envie de bien faire est surement la clé du produit que je rédige !
loto-foott a écrit:
Magnifique gazette
je pourrais peut être t'aider pour la réaliser mais en ce moment je fais des horaires à la con et j'ai pas trop le temps de faire tout ce que tu fais.
On pourrai surement se partager la L1 et L2 à nous 2 dans les prochains matchs, dis moi ce que tu en penses
Honnetement, vu le boulot + gérer la carrière (heureusement que malone est là aussi mais bon on se partage le boulot) + rédiger la gazette = beaucoup pour un seul homme !
Donc, si tu veux m'aider, cela serait avec plaisir, contacte moi par mp et on en discute ensemble En tout cas, merci pour ta proposition !
mais qu'elle esprit de groupe j'adore cela
peauaime a écrit:
mais qu'elle esprit de groupe j'adore cela
Un vieu dicton dit : "Plus on est de fous, plus on rie" donc pourquoi pas s'associer si il y a des volontaires
Le but inexistant de l'OM
L'Olympique Marseille a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en dominant mercredi Rouen (1-2).
La rencontre a été entachée d'une grosse polémique puisque le deuxième but phocéen n'aurait jamais dû être accordé. En effet, à aucun moment, le centre-tir de Moudou Sougou n'a franchi la ligne, malgré la position du gardien adverse.
voici une petite liste de quelques records de la carrière ! qui sera dans le livres officiels en fin de saison ?
league 1
LE MEILLEUR BUTEUR D'UNE JOURNEE:
kiko du spartak ligny, veni du standard L et benji du FC Grimont on inscrit 3 buts chacun.
LE PLUS GROS SCORE :
0-6 PAR MALONE2104
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE :
STADE DU SPARTAK LIGNY et gollum39 on fait chacun 111800 spectateurs
league 2
GACU du as-standard-liege, MR KING de FC CHAWI, , bimi de undertaker L.Messi de massillia 2012 on inscrit chacun 2 but.
LE PLUS GROS SCORE
standard130 gagne 6-0
LA PLUS GROSSE AFFLUENCE :
R.A.S.R.T. reçois 105000 visiteurs.
qui aura son nom gravé dans le livre des record de la saison 1 et dans le livre des record général ?
Dernière modification par malone2104 (01-02-2013 07:39:16)
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
http://d25.e-loader.net/ji9FFwdxBq.jpg
L'Olympique Marseille a obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France en dominant mercredi Rouen (1-2).
La rencontre a été entachée d'une grosse polémique puisque le deuxième but phocéen n'aurait jamais dû être accordé. En effet, à aucun moment, le centre-tir de Moudou Sougou n'a franchi la ligne, malgré la position du gardien adverse.
Sougou une grande carriere devant lui lol.. Quel but magistrale !!
Belle gazette, je veux bien te donner un ptit coup de main doms. Mais tu fais tellement bien les résumés que je te laisse pour l'instant. C bien de lire ces ptits résumés.
Je voulai féliciter les 4 équipes qui n'ont pas recu de cartons.. Bravo a eux
Et je voulai finir que faites attention les gars je commence a mettre le rouleau compresseur en route et que ca va etre dure de m'arreter. lol Bonne continuation a tous
cagette85 a écrit:
malone2104 a écrit:
http://d8.e-loader.net/GqQmP74m9u.png
http://d25.e-loader.net/ji9FFwdxBq.jpg
La rencontre a été entachée d'une grosse polémique puisque le deuxième but phocéen n'aurait jamais dû être accordé. En effet, à aucun moment, le centre-tir de Moudou Sougou n'a franchi la ligne, malgré la position du gardien adverse.Sougou une grande carriere devant lui lol.. Quel but magistrale !!
IL ya pas photo " pour le bête jeu de mot"
Petit passage comme d'habitude, mais toujours tard comme d'habitude aussi.
Bonne nuit a tous et a demain pour la 4 eme journée
phil024 a écrit:
Petit passage comme d'habitude, mais toujours tard comme d'habitude aussi.
Bonne nuit a tous et a demain pour la 4 eme journée
bonne nuit et bon match aussi,
je te souhaite un moins bon pour dimanche, el classico Anderlecht- standard
Salut tous le monde
malone pour : " LA PLUS GROSSE AFFLUENCE " dans un stade je suis ex aequo avec Gollum 39 avec 111800
le livre des record et la gazette encore bravo a vous deux c au top
A demain pour la 4eme journée ca va etre chaud
encore une superbe gazette
Oui à Mouscron on a(vait) de jolies pom-pom girls
Petite stats de dernière minute : Le but le plus rapide.
Avant le début de la 4ème journée il est l'oeuvre de :
Pour la L1 :
-Zime du Dynamo55 et de kiko du Spartak ligny, tous deux marqués lors de la 3ème journée à la 2ème minutes.
Pour la L2 :
-Yaya Bella du FC CHAWI, marqué lors de la 2ème journée à la 1ère minute.
Qui sera le 1er joueur de L1 a marqué dès la 1ère minute.
Réponse peut être tout à l'heure...
tieuma55 a écrit:
Salut tous le monde
malone pour : " LA PLUS GROSSE AFFLUENCE " dans un stade je suis ex aequo avec Gollum 39 avec 111800
le livre des record et la gazette encore bravo a vous deux c au top
A demain pour la 4eme journée ca va etre chaud
bonjour a tous,
je l'avait noté dans mon dossier mais pas sur le forum!
merci pour l'info
ce soir le classico, doms vient visité mon stade.
a tous et toutes je vous souhaite une tres bonne journee et un match rempli de buts :p
bonjour a tous
désolé de ne pas passer souvent mes je suis en travaux donc pas beaucoup de temps mes je vous promes que je vais essayer de passer plus souvent encore bravo a doms et malone pour lleur
travaille dans la carriere
1 pt sur 12, c'est mieux qu'espéré mais ça va pas booster ma boutique, ni mon stade, ni mes étoiles... Vivement la saison 2 en ligue 2
Au fait, c'est peut-être écrit quelque part mais je l'ai pas vu, combien y a t'il de descendants à la fin de la saison ?